Future maman pour fin novembre... venez discuter (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 07:34
salut allisona, moi aussi c'est prévu pour le 28 :) , et j'ai vraiment hate aussi qu'il arrive, et oui ptit bonhomme aussi, lol.
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 11:05
:lol: pour moi c pour le 25 novembre j'y croit pas trop j'espére un peu avant car ayant un gros obus devant je commence a fatiguée de plus en plus j'ai déja deux gd garçons 6 ans 1/2 et 4 ans je haie le mercredi hier j'ai courut au judo et ensuite foot ah oui eux ils s'éclatent mais moi en fin journée j'en peu plus. vivement que notre petite puce puce arrive , a la fin du mois j'achete la chambre chéri a fini la peinture de sa futur chambre nous habitons une maison sur 2 niveau j'en peu plus de montée les escaliers vite vite novembre voila les news de chez nous en tout cas ils y en a qui s'éclate avec les cours de préparations plus la piscine vous avez raisons c bien allez courage a toutes bientot ont reverra nos pieds :lol:
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 12:20
[quote:1edc72eefa="doudie06"] Van64 : ? pour le 02 novembre prenom : ? faustiane : :cigg: pour le 8 novembre prenom : Gabriel Izzno : :cigg: pour le 14 novembre prénom : Yoan Troispetitesnotes : :cigf: pour le 17 novembre prenom : garde le secret Mamanheureuse : garde le secret pour le 17 novembre prenom : Lucien ou Pauline Bibilule : :cigf: pour le 18 novembre prenom : Lounaë Samdidmat : :cigg: pour le 20 novembre prenom : maxence Doudie06 : :cigf: pour le 21 novembre prenom : Elsa madigo : :cigg: pour le 21 novembre prenom : Samaël Fifi1512 : :cigf: pour le 21 novembre prenom : ? Enéa : :cigf: pour le 21 novembre prenom : ? Doudou67: :cigf: pour le 22 novembre prenom : Lena Alfael: :?: pour le 22 novembre prenom : ? Didou34 : :cigf: pour le 22 novembre prenom :laura bibine52 : :cigf: pour le 23 novembre prenom : garde le secret Emilou : :cigg: pour le 23 novembre prenom : louis Avotreecoute : :cigg: pour le 23 novembre prenom : ? Emilie : :cigg: pour le 24 novembre prenom : tyméo ou mattéo Libellule34 : :cigf: pour le 25 novembre prenom : Lia didibina : :cigf: pour le 25 novembre prenom : Nina gini84 : :cigf: pour le 25 novembre prenom : Jade Titietgrosminer: :cigf: pour le 25 novembre prenom : ? valerie : :cigg: pour le 26 novembre prenom : ? Alexandremarie : :cigf: pour le 26 novembre prenom : Agathe vivi07220 : :cigg: pour le 27 novembre prenom : Matys Laetitiaetwilliam : :cigg: pour 27 novembre prenom : ? 03112006 : :cigg: pour le 27 novembre prenom : ? Nenesse: :cigg: pour le 28 novembre prenom: Noé allisona : :cigg: pour le 28 novembre prenom : ? leabeben : :cigg: pour le 29 novembre prenom : Andrea karolyne : :cigg: pour fin novembre prenom : Jules[/quote:1edc72eefa] voila le recap est a jour :cigg: 15 :cigf: 13 :?: 4
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 12:22
bonjour les fille recap a jour... les mec on repris le dessu... lol personne na repondu a ma petite kestion.... qui a deja fé la 3eme echo????
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 12:39
[quote:e783583715="doudie06"]bonjour les fille recap a jour... les mec on repris le dessu... lol personne na repondu a ma petite kestion.... qui a deja fé la 3eme echo????[/quote:e783583715] moi je ne l'ai pas encore fait, elle devait avoir lieu le 20 mais finalement j'ai en un coup de fil du secrétariat de mon gynéco lundi pour me dire qu'elle était reportée au 27 car Mr le gynéco sera en vacances!! comme si ils avaient pas pu nous prévenir avant :evil: enfin bref, encore un peu de patience!! et toi c'est pour quand la 3ème écho??
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 12:46
moi c pour le 29 septembre trop hate de voir ca frimousse... et je ne c pas pourkoi je psychote sur son poids... jve trop savoir combien elle pese g peur de faire un gros bébé... lol ma belle mere narrete pas de me soulé avec ca je né pris ke 6 kilo et elle me dit ke la petite va etre costo... je fesai 3kg700 et mon cheri pareil....
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 13:35
[quote:6d971400ad="doudie06"]moi c pour le 29 septembre trop hate de voir ca frimousse... et je ne c pas pourkoi je psychote sur son poids... jve trop savoir combien elle pese g peur de faire un gros bébé... lol ma belle mere narrete pas de me soulé avec ca je né pris ke 6 kilo et elle me dit ke la petite va etre costo... je fesai 3kg700 et mon cheri pareil....[/quote:6d971400ad] pareil pour moi, je psychote trop sur le poids qu'il peut faire, surtout que je faisais 3kg800 à la naissance et que ds la famille de mon homme, les poids de naissance variaient entre 3kg700 (mon chéri, le plus léger) à 4kg700 (sa soeur)!!! donc j'ai bien hâte de le savoir aussi même si on dit de ne pas trop s'y fier... réponse très bientôt!! par contre moi niveau poids c'est la cata je suis déja à 11kg de plus et vu que j'avais déja un surpoids, je te raconte pas, on dirait un cachalot!!! un bon régime s'imposera après!! bonne journée :wink:
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 13:42
[quote:54b067b40f="madiga"] par contre moi niveau poids c'est la cata je suis déja à 11kg de plus et vu que j'avais déja un surpoids, je te raconte pas, on dirait un cachalot!!! un bon régime s'imposera après!! bonne journée :wink:[/quote:54b067b40f] on s'en fiche c le seul moment ou on a ldroit de prendre du poids sans trop sans vouloir.... hihihihihi comme tu dit un bon regime apres pis ca fera l'affaire... lol moi jme casse pas la tete avec ca jprendrai le poids que jdoit prendre..; javoue que juska la g de la chance jé pas pris beaucoup mé ca peu venir...
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 13:51
[quote:6e59ce7adc="doudie06"][quote:6e59ce7adc="bibine52"]Bonsoir à toutes c'est vrai que c'est calme en ce moment, moi je suis allée à mon cours de piscine ce matin c'était trop bien et relaxant et demain cours sur la péridurale avec la sage femme j'espère kelle va nous donner pleins d'infos . 1 bonne nouvelle aujourd'hui : mon mari à passer un scanner cette après midi et il est guéri de son cancer testiculaire (enfin en rémission car on peut parler de guérison qu' au bout de 10 ans) après avoir passé tout l'été à faire de la chimio on va pouvoir "revivre" un peu meme s'il doit faire des prises de sang tous les 2 mois pendant 2 ans et un scanner tous les 4 mois pendant 2 ans aussi c'est juste du suivi en cas de rechute mais bon faut pas penser à ça pour le moment bonne soirée à toutes[/quote:6e59ce7adc] c geniale si ton mari est sur la bonne voie... jvous le souhaite en tt cas... excuse moi de cette kestion peu etre un peu deplacé mais malgré ca maladie tu a reussi a tombé enceinte????[/quote:6e59ce7adc] et oui doudie c'est notre petit bébé miracle j'avais arrêté ma pilule il y a 3 ans, au bout d'1 an rien donc verdict du gygy pas d'ovulation donc clomid pendant 1 an et toujours rien, puis hystéro qui me dit que tout est normal mais bébé ne venait toujours pas donc g un peu laisser tomber en me disant qu'on réssayerait plus tard et le jour de mes 30 ans j'ai su que j'était enceinte et naturellement le bonheur. on a diagnostiqué son cancer à mon mari j'étais enceinte de 3 mois mais comme il était en stade 3 ( propagé dans le ventre et métastase dans le poumon) bébé à était conçu qu'il l'avait déjà mais comme c un cancer de la testicule une seule était malade l'autre seine donc il s'est fait enlever la malade, conservation de sperme dans 1 cécos avant de commencer la chimio car ça peut rendre stérile et voilà bébé est là et je vis une grossesse merveilleuse même si je trouve dingue que mon corps s'est débloqué au moment où celui de mon mari "déconné" comme si il l'avait senti c'est trop bizard
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 13:55
la nature est bien faite.... en voila la preuve...!!!
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 14:26
:lol: hello doudie je ne peu pas d'aider vue que j'ai la change de faire une écho toutes les 3 semaines vue que mets deux fils ont étaient des grossesses difficile a risque de ce fait je suis très surveiller :wink: Mais c trop bien de la voir sa fait du bien de la voire grandir
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 15:51
moi 3eme echo le 30 jecrois que l on est toutes impatiente de voir la frimousse de nos ptits bouts et de pouvoir nous securisé . Persso je suis tres anxieuse j ai toujours peur d accouché en avance et ca me stress beaucoup surtout que tout n est pas pret et que nous n avons toujours pas de prenom !!!! Les filles si vous pouviez me donner quelques idée pour un petit garcon qui irai bien avec Dyna sa grande soeur . Merci d avance les filles
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:19
[color=indigo:4b33e620af]Coucou !! Moi j'ai fais mon écho aujourd'hui ma puce pese 1,7kg et mesure environ 42cm voilou bisous[/color:4b33e620af]
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 19:33
[quote:1c84c89968="bibilule"][color=indigo:1c84c89968]Coucou !! Moi j'ai fais mon écho aujourd'hui ma puce pese 1,7kg et mesure environ 42cm voilou bisous[/color:1c84c89968][/quote:1c84c89968] Super..... et combien fesait elle en poids a la 2eme echo
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 20:05
[color=indigo:be18194aff]environ 550g je crois ^^[/color:be18194aff]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.