Future maman pour fin novembre... venez discuter (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 02:06
bonjour, moi c est bebe 2 un petit maxence prevu pour le 28/11 bebe 1 a 2 ans le 28/09, elle est heureuse d avoir un petit frere et nous aide a preparer sa futur chambre et la elle vient de donner son lit 60x120 a son frere et vient de passer dans 90x190 quelle grande sa change tro ptrop vite
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 02:10
[quote:27a3276a48="*mamanheureuse*"]Bonjour à ttes J'attends BB3 pour le 17 Nov... après avoir eu le garçon en BB1 et la fille en BB2, là: c'est une surprise pàour le sexe!!! J'ai quasiment tt pour les débuts de bb mais une fois celui-ci né, j'adapterai au vu du sexe car BB3 sera en saisons décalées avec N°1 et N°2... mais bon, pour les 1ères sem, ça le fera vu que je laisse bb en pyjou (il y est plus à l'aise) J'ai juste racheter une poussette et un lit + matelas car j'avais tt vendu et j'ai fait un stock monstres de couches et lingettes pour BB3 (super promos en ce moment chez Carrefour > le lot de 6 paquets de lingettes Huggies pour € 5.95 et le jumbo pack de Pampers € 28.50 avec 50% soit € 14.25 reversés sur le compte fidélité) La prime de naissance me sera versée demain:confirmations eues par courrier et sur mon compte donc pour celles qui y ont le droit, ça doit être pareil... avec, comme j'ai quasiment tt pour BB3, je vais acheter des lits superposés pour mes 2 "grands" et tt ce qui va avec + un sèche-linge car là, ça va donner le linge avec 3 pts...[/quote:27a3276a48] bonjour je viens de lire ton post as tu penser a regarer les couches sur le site peaudouce, moi c est la que j achete les couches et ca vaut le coupenfin je trouve et pour ma part pas de deception
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 11:47
[quote:a01ed4f457="titietgrosminer"]J'étais pareil que toi pour ma premiére, mais au final c plutot moi qui ai délaissé mon mari :oops: mais je te rassure les choses redevienne vite comme avant :D c normal de n'avoir dieu que pour ton bébé au départ une fois que tout le monde à trouvé sa place ça roule :lol: !!!! cette fois si g plus peur de la réaction de la grande car méme si elle trés contente je ne pense pas quelle réalise et g peur quelle devienne trés jalouse :x !!! le prénom de ma deuxiéme est naila!! :wink:[/quote:a01ed4f457] je sent ke ca va etre un vrai papa poule.... merci ton message ma rassuré.. lol de tte facon on vera bien..je lui est parlé de mes angoisse jespere kon fera en sorte ke ca ne se passe pas comme ca... ds 3h je v a mon cours de prepa a l'accouchement.. hihihihihi
vivi07220 2 messages
vivi07220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 14:39
[quote:563ce8a916="doudie06"][quote:563ce8a916="doudie06"]Van64 : ? pour le 02 novembre prenom : ? faustiane : :cigg: pour le 8 novembre prenom : Gabriel Izzno : :cigg: pour le 14 novembre prénom : Yoan Troispetitesnotes : :cigf: pour le 17 novembre prenom : garde le secret Mamanheureuse : garde le secret pour le 17 novembre prenom : ? Samdidmat : :cigg: pour le 20 novembre prenom : maxence Doudie06 : :cigf: pour le 21 novembre prenom : Elsa madigo : :cigg: pour le 21 novembre prenom : Samaël Fifi1512 : :cigf: pour le 21 novembre prenom : ? Enéa : :cigf: pour le 21 novembre prenom : ? Doudou67: :cigf: pour le 22 novembre prenom : Lena Alfael: :?: pour le 22 novembre prenom : ? Didou34 : :cigf: pour le 22 novembre prenom :laura bibine52 : :cigf: pour le 23 novembre prenom : garde le secret Emilou : :?: pour le 23 novembre prenom : ? Avotreecoute : :cigg:^pour le 23 novembre prenom : ? Emilie : :cigg: pour le 24 novembre prenom : tyméo ou mattéo didibina : :cigf: pour le 25 novembre prenom : Nina gini84 : :cigf: pour le 25 novembre prenom : Jade Titietgrosminer: :cigf: pour le 25 novembre prenom : ? valerie : :cigg: pour le 26 novembre prenom : ? vivi07220 : :cigg: pour le 27 novembre prenom : ? Laetitiaetwilliam : :cigg: pour 27 novembre prenom : ? Nenesse: :cigg: pour le 28 novembre prenom: Noé karolyne : :cigg: pour fin novembre prenom : Jules[/quote:563ce8a916] voila le recap est a jour :cigg: 11 :cigf: 10 :?: 4[/quote:563ce8a916] moi mon petit garçon va s'appeler Matys
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 20:28
[b:9abb0ffc7c][color=indigo:9abb0ffc7c]Bonjour à toutes, je m'incruste parmis vous pour rajouter une miss à votre girl power :wink: j'attends BB2 pour le 18/10, elle se prénommera Lounaë. J'ai une grande de 5 ans deja qui s'appelle Elya. Prise de poids : +6kg et dans le ventre :lol: Mal au dos mais sinon tout va bien... Bonne fin de grossesse [/color:9abb0ffc7c][/b:9abb0ffc7c]
alexandremarie 3 messages
alexandremarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 20:32
moi aussi j'attends une petite fille qui s'appelera AGATHE pour le 26 novembre....................nous avons hâte!! vos grosesse se passe bien?
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 21:38
BONSOIR bienvenue les filles.. vous etes inscite ds le recap.. par contre bibilule tu a noté le 18 octobre je pense que c une erreur???? c novembre non??? 2 nenettes de plus mé ca reste tjrs tres serré avec les pti mecs...
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 12:07
[color=red:937d24a340]par contre bibilule tu a noté le 18 octobre je pense que c une erreur???? c novembre non??? [/color:937d24a340] [b:937d24a340][color=indigo:937d24a340]Vi c'est bien novembre donc une erreur !! DSL [/color:937d24a340][/b:937d24a340]
emilou1981 30 messages
emilou1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 14:23
excuse moi de ne te repondre que maintenant j ai eu un probleme avec mon ordi. J attends mon deuxieme petit garcon pour ma part je suis ravie et toi tu attends quoi c est ton BB1?
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 16:32
coucou alors moi j'attends une fille qu'on appellera Lia, arrivée prévue pour le 25 novembre ! mal de dos, ventre qui tire le soir surtout et aigreur, prise de poids 13 kg !! j'ai l'habitude à ma 1ere javais pris 20 kg que j'ai tout reperdu !!
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 22:34
Merci doudie pour le recap!! Sinon le moral c pas trop ça, ce matin j'ai passé 3h au labo pour le test sur le diabète et j'ai peur de faire du diabète de grossesse car je ne sais pas à quoi m'attendre si c le cas!! Bonne soirée!!
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 23:48
[quote:9c9023ff17="doudie06"][quote:9c9023ff17="doudie06"]Van64 : ? pour le 02 novembre prenom : ? faustiane : :cigg: pour le 8 novembre prenom : Gabriel Izzno : :cigg: pour le 14 novembre prénom : Yoan Troispetitesnotes : :cigf: pour le 17 novembre prenom : garde le secret Mamanheureuse : garde le secret pour le 17 novembre prenom : Lucien ou Pauline Bibilule : :cigf: pour le 18 novembre prenom : Lounaë Samdidmat : :cigg: pour le 20 novembre prenom : maxence Doudie06 : :cigf: pour le 21 novembre prenom : Elsa madigo : :cigg: pour le 21 novembre prenom : Samaël Fifi1512 : :cigf: pour le 21 novembre prenom : ? Enéa : :cigf: pour le 21 novembre prenom : ? Doudou67: :cigf: pour le 22 novembre prenom : Lena Alfael: :?: pour le 22 novembre prenom : ? Didou34 : :cigf: pour le 22 novembre prenom :laura bibine52 : :cigf: pour le 23 novembre prenom : garde le secret Emilou : :cigg: pour le 23 novembre prenom : louis Avotreecoute : :cigg:^pour le 23 novembre prenom : ? Emilie : :cigg: pour le 24 novembre prenom : tyméo ou mattéo Libellule34 : :cigf: pour le 25 novembre prenom : Lia didibina : :cigf: pour le 25 novembre prenom : Nina gini84 : :cigf: pour le 25 novembre prenom : Jade Titietgrosminer: :cigf: pour le 25 novembre prenom : ? valerie : :cigg: pour le 26 novembre prenom : ? Alexandremarie : :cigf: pour le 26 novembre prenom : Agathe vivi07220 : :cigg: pour le 27 novembre prenom : Matys Laetitiaetwilliam : :cigg: pour 27 novembre prenom : ? Nenesse: :cigg: pour le 28 novembre prenom: Noé leabeben : :cigg: pour le 29 novembre prenom : Andrea karolyne : :cigg: pour fin novembre prenom : Jules[/quote:9c9023ff17] voila le recap est a jour :cigg: 13 :cigf: 13 :?: 4[/quote:9c9023ff17]
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 23:57
[quote:253a6b3c18="izzno"]Merci doudie pour le recap!! Sinon le moral c pas trop ça, ce matin j'ai passé 3h au labo pour le test sur le diabète et j'ai peur de faire du diabète de grossesse car je ne sais pas à quoi m'attendre si c le cas!! Bonne soirée!![/quote:253a6b3c18] ne tinkiete pas g ausssi du repassé des test pour le diabete finalement je navai rien du tt.... et c souvant le cas... si jamais tu venez a en avoir tu va devoir suivre un regime sans trop de sucre les seul risque pour le bébé c kil naisse en surpoids mais rien de bien mechant pour toi parcontre c de l'hypertension et plus de risque aux infection urinaire... pour un pourcentage assez important il disparait apres la grossesse et ne se transmet pas au bébé pas de panique ten ke tu na pas les resultat ne te mine pas le morale... emilou : effectivement pour moi c bb1 une petite fille comme on le desirée que du bonheur
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 08:43
:lol: hey hey les filles reprennent le dessus ici sa va les deux grand ont hatent de voir leurs soeur Pour moi très fatiguée a prendre avec des pincettes des douleur au dos de fou Jai vue des futur maman qui parle de leur kilo pour maxence mon grand 19kilo a l'accouchement j'en et perdu 22 pour nattan 9 kilo perdu 12 et pour jade la j'en suis a 5 kilo pour une dpa au 25/10 j'ai hate vue que les deux premiers sont arriver avec un 7 semaine et l'autre 5 semaine d'avance mais bon c'est bientot la fin bonne grossesse a toutes
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 09:39
[quote:4ccea3d368="allisona"][quote:4ccea3d368="*mamanheureuse*"]Bonjour à ttes J'attends BB3 pour le 17 Nov... après avoir eu le garçon en BB1 et la fille en BB2, là: c'est une surprise pàour le sexe!!! J'ai quasiment tt pour les débuts de bb mais une fois celui-ci né, j'adapterai au vu du sexe car BB3 sera en saisons décalées avec N°1 et N°2... mais bon, pour les 1ères sem, ça le fera vu que je laisse bb en pyjou (il y est plus à l'aise) J'ai juste racheter une poussette et un lit + matelas car j'avais tt vendu et j'ai fait un stock monstres de couches et lingettes pour BB3 (super promos en ce moment chez Carrefour > le lot de 6 paquets de lingettes Huggies pour € 5.95 et le jumbo pack de Pampers € 28.50 avec 50% soit € 14.25 reversés sur le compte fidélité) La prime de naissance me sera versée demain:confirmations eues par courrier et sur mon compte donc pour celles qui y ont le droit, ça doit être pareil... avec, comme j'ai quasiment tt pour BB3, je vais acheter des lits superposés pour mes 2 "grands" et tt ce qui va avec + un sèche-linge car là, ça va donner le linge avec 3 pts...[/quote:4ccea3d368] bonjour je viens de lire ton post as tu penser a regarer les couches sur le site peaudouce, moi c est la que j achete les couches et ca vaut le coupenfin je trouve et pour ma part pas de deception[/quote:4ccea3d368] J'avais regardé sur le site mais je préfère Pampers ou Huggies comme marques :wink: et avec les promos des gdes surfaces, je m'y retrouve mieux financièrement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.