Future maman pour fin novembre... venez discuter (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 09:10
salut les filles!! je t'ai pas dit le prenom pour ton recap doudie, elle s'appellera NINA! je ne ferai pas de prepa a l'accouchement car j'en ai fais pour mon fils et ça ne ma pas servi a grand chose. En faite j'avais choisis la sophro et franchement quand j'étais en pleines contractions j'avais pas le temps de penser a me relaxer ou a penser a une image sympa comme aprit pendant les cours!!! bonne journée les filles!!
valerie062 1 messages
valerie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 09:27
bonjour je suis une future maman.. jattend un petit garçon qui est prevu pour le 26 novembre . c'est mon 4ème bébé jai 2 filles 8ans et 6ans et demi 1 garçon 4 ans et demi et bientot mon 2 eme garçon :D je suis au ange je suis une maman de 26 ans .
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 09:59
Salut à vous les filles, Moi j'attend un petit garçon pour fin novembre, c'est ma première grossesse et je dois dire que tout se passe bien... Que de filles pour vous c'est marrant part chez moi c'est beaucoup de garçon, je suis de l'oise à côté de beauvais! Comment vivez vous votre grossesse? Bisous
Guest533193
1 messages
Guest533193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 10:05
bonjour, je suis enceinte d'un petit garçon qui arrivera le 27 Novembre. comment se passe la grossesse ? :D
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 10:08
[quote:b2e81a02c4="laetitiaetwilliam"]bonjour, je suis enceinte d'un petit garçon qui arrivera le 27 Novembre. comment se passe la grossesse ? :D[/quote:b2e81a02c4] Slt félicitations!!! c'est ton premier? moi c'est le premier, jai choisi le prénom se sera Jules et toi as tu choisi? Ma grossesse se passe bien je sui sarrêter car boulot trop ftiguant donc légères contaractions mais sinon tout va bien je galère a la maison du coup!! Et toi comment sa se passe pour toi?
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 11:33
Van64 : ? pour le 02 novembre prenom : ? faustiane : :cigg: pour le 8 novembre prenom : ? Troispetitesnotes : :cigf: pour le 17 novembre prenom : garde le secret Mamanheureuse : garde le secret pour le 17 novembre prenom : ? Doudie06 : :cigf: pour le 21 novembre prenom : Elsa madigo : :cigg: pour le 21 novembre prenom : Samaël Fifi1512 : :cigf: pour le 21 novembre prenom : ? Enéa : :cigf: pour le 21 novembre prenom : ? Doudou67: :cigf: pour le 22 novembre prenom : Lena Alfael: :?: pour le 22 novembre prenom : ? Didou34 : :cigf: pour le 22 novembre prenom :laura bibine52 : :cigf: pour le 23 novembre prenom : garde le secret Emilou : :?: pour le 23 novembre prenom : ? Avotreecoute : :cigg:^pour le 23 novembre prenom : ? Emilie : :cigg: pour le 24 novembre prenom : tyméo ou mattéo didibina : :cigf: pour le 25 novembre prenom : Nina gini84 : :cigf: pour le 25 novembre prenom : Jade Titietgrosminer: :cigf: pour le 25 novembre prenom : ? valerie : :cigg: pour le 26 novembre prenom : ? Laetitiaetwilliam : :cigg: pour 27 novembre prenom : ? Nenesse: :cigg: pour le 28 novembre prenom: Noé karolyne : :cigg: pour fin novembre prenom : Jules
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 11:37
coucou les filles.... ah ben enfin des pti mec pour nos princesse c cool.... moi aussi g fé mon premier cour traditionnel le 2 septembre jtrouve ca sympa... pour la prise de poids + 6 kilo que ds le ventre aussi tout comme toi [b:b1d72ab454]bibine[/b:b1d72ab454] je pris le seigneur surtout pour pas avoir de vergetures... beurk...!!!!
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 12:03
Et oui il en faut bien des pis mecs!!! Moi je suis a +7.5kg et pas de vergetures ouf...sales bêtes!! Beaucoup pris dans le ventreun ti peu les fesses et cuisses et plus ds les seins..galère déjà une belle poitrine avant, mais bon c'est pour bébé Jules... Allez vous allaiter? Moi non se sera le bib!!
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 12:10
karolyne je pensé mettre trompé mais tu a du changer de pseudo...??? non??? oui pour ma part je ve l'allaité ou au moin essayé.... pareil g attrapé une poitrine dingue moi ki n'en n'avai pas enormemen c impressionnan et je preferé ma petite poitrine....
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 12:15
[quote:99748f0f53="karolyne60"]Et oui il en faut bien des pis mecs!!! Moi je suis a +7.5kg et pas de vergetures ouf...sales bêtes!! Beaucoup pris dans le ventreun ti peu les fesses et cuisses et plus ds les seins..galère déjà une belle poitrine avant, mais bon c'est pour bébé Jules... Allez vous allaiter? Moi non se sera le bib!![/quote:99748f0f53] Ici aussi ca sera le bib, comme pour la 1ere :wink:
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 12:19
[quote:fd6044bcfc="doudie06"]karolyne je pensé mettre trompé mais tu a du changer de pseudo...??? non??? oui pour ma part je ve l'allaité ou au moin essayé.... pareil g attrapé une poitrine dingue moi ki n'en n'avai pas enormemen c impressionnan et je preferé ma petite poitrine....[/quote:fd6044bcfc] Oui j ai changé, condor était le nom de mon cheval dcd il ya quelques mois, j ai trouve que karolyne parle plus que condor donc voilà... Depuis une semaine je suis en arret et je dois dire que c est un peu la deprime...pourtant je m occupe je vais promener mes chiens 1h tous les matins et puis ya des travaux a faire ds ma maison mais moi peut pas faire..pas le moral aujourd hui...Tu as du faire des achats??? le premier on depenses c est dingue moi j ai du tout acheter..mais rien est trop beau pour mon petit loup
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 12:24
effectivement g acheté kelke petite chose mais j'ai la chance d'avoir une grande soeur qui a deja eu un bébé enfin maintenan c un pti mec de 3 ans premiere rentrée a l'ecole hier... donc du coup g recuperé la chambre entiere pousette doomou baignoire kelke body et pyjama mixte draps de lit... jm'en sort plutot bien d'ailleur cela me fé pensé kon va pas tradé a avoir la prime chouette va pouvoir faire les magasin lol....vous avez une idée de la date approximative ou on va la recevoir vers debut octobre je pense....
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 12:26
Oui je pense debut octobre, sa va faire du bien... Bonne journée
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 12:42
La prime a la naissance, on la recoit le 6 septembre
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 12:48
bonjour les filles moi c 'est agnés et j'attend bb4 pour le 28 novembre, ce sera un ptit gars aprés 1 filles de 12 ans et 2 garçons de 9 ans et 27 mois. questions prise de poids, :? , j'en suis déjà à +11kg, :shock: mais bon ça ne m'etonne pas car pour mes précédentes grossesses j'avais pris en 13 et 15 kg, donc je ne m'inquiéte pas trop, lol pour le prénom ce sera Noé voilà les filles, ravie de faire partie de votre discution, bisous à toutes :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.