Future maman pour fin novembre... venez discuter (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 13:53
[color=blue:17766e94d7]Coucou les filles ! une question bête :lol: Comment se fait-il que vous discutiez au 7ème mois ? :think: Bonne fin de grossesse à certaines et bienvenue aux bébés de novembre alors !! :wink:[/color:17766e94d7]
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 20:10
Heu parceque je ne suis pas dans le recap du 9eme mois alors je continu la ou on a commecer lol
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 21:24
[quote:7943b9afbf="doudou67"]Heu parceque je ne suis pas dans le recap du 9eme mois alors je continu la ou on a commecer lol[/quote:7943b9afbf] [color=blue:7943b9afbf]Pourquoi ne pas créer un nouveau post au 9ème mois ? :wink: Ce serait plus logique...non ?[/color:7943b9afbf]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 11:43
coucou les filles un petit mot pour vous dire que je suis l'heureuse maman d'une petite Laurine née le 10/10/2010 à 12h39 , 3.205kg pour 50 cm. Accouchement difficile mardi je téléphone à la mat car petite perte de liquide depuis 2 jours , ils me disent de passer l'après midi pour un contrôle, résultat fissure de la poche des eaux ils me garde et me disent kil déclenche l'accouchement car bébé plus en milieu stérile ( en passant je me fait un peu engeuler car g attendu 2 jours avant de venir mais bon c mon 1er et je suis pas docteur). Donc vers 17h la sage femme me pose le gel sur le col pour déclencher le travail, je supporte les contractions juska 5 h du mat , col dilaté a 2 ils m'emmène enfin en salle d'accouchement. Pose de la péri à 6h qui a marchée du tonnerre (merci docteur). Col qui se dilate bien et vite contraction régulières, col dilaté à 10. Ils me font poussés car bébé trop haut et ne veut pas descendre donc je pousse plusieurs fois et la ma petite ne descend plus, elles est coincée dans mon bassin car elle regarde en haut au lieu de regarder en bas donc les sages femmes appellent mon gygy qui débarque en catastrophe, enfile sa blouse regarde et me dit kil doit utiliser les forceps car c trop tard pour la césarienne et kil faut vite la sortir de là. Je pousse aussi fort que je peux pendant que gygy tire ma petite de la et que les sages femmes appuient avec leur coude sur mon ventre pour aider à la faire descendre. Moi je vois rien je suis concentrée sur ma poussée et au bout d'un moment j'entend enfin les cris de ma puce , ils me la pose sur le ventre et là c magique on pense plus à rien à part à son bébé. G u droit aussi à une bonne épisio et le bassin qui me fait souffrir aussi mais bon ça serait à refaire je recommencerait sans hésitait.
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 23:47
HELLO les filles moi aussi ca y é ma petite Elsa est arrivée le 08 novembre a 15h34 laccouchement c tres bien passé les contraction on commencé la veille a 23h30 petit tour a la mat a 4H retour a la maison (travail pas assez avancé col effacé 1doigt) je supporte jusqu'a 11h mais la ca devien vraiment douloureux on y retourne de doigt il nous garde cette foi 30 min plus tard perte des eaux il me renvoi ds ma chambre pour lavement et pour me detendre un peu (facile a dire) et la tout va tres vite 15 min plus tard je souffre je tien plus debout g mal+++...!!!! on retourne en salle d'accouchement vu ma tete elle minstale de suite et m'examine et la suprise col dilaté complé elle me dit " je ne c pas si on pourra vous faire un peri" jvous laisse imaginé ma tete finalement lanesthesiste arrive au bout de 3min et la soulagement c magique ce truc... le travail s'acheve g poussé 10 minute et ma puce est sortie... g eu le droit a une belle episio comme beaucoup mé ca va rien senti sur le coup et la cicatrisation ca va...
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 09:06
Félicitations!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.