Future maman pour fin novembre... venez discuter (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 10:41
moi pareil que doudou et c mon gygy qui me l'a prescrite et fallait faire avant d'aller voire l'anesthésiste
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 10:43
le gyneco qui me la prescrit ce matin. Je ne sais pas si obligatoire, mais je sais que j'avais deja a le faire pour la 1ere. Par contre, je ne pense pas que se soit forcément a faire au 8eme. Etant donné que s'il y a strepto, ils traiteront a l'accouchement de toute façon, c'est peut etre pour ca que vous n'avez pas encore eu a le faire. :wink:
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 12:34
BEN moi je né rien de plus sur mon ordonnance mé je la revoit le 6 octobre peu etre elle me le fera a ce moment la... jespere vraiment kel le fera elle parcke au labo ou je v y a pratiquement ke des mecs.... pas envie de leur montré ma petite fleur... lol
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 20:01
ca y é j'ai enfin eu mon echo 3 et effectivement elle a bien grossi et grandit ma puce fé 2kg080... elle a pris 1kg700 en 3mois...!!! pas d'estimation de poids de naissance et pas de taille non plus. mais bon il ma dit qu'elle été pile poil ds la moyenne alors temps mieu... maintenan reste plus cas attendre... !!! lol
Guest690273
40 messages
Guest690273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 22:51
Bonjour tout le monde, moi aussi j'attends une petite fille pour le 28 novembre. Je suis également d'alsace "doudou67"
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 09:54
coucou a toutes après quelques jours de peur suite a de grosse contraction les choses se sont calmer merci car un peu tot pour quelle sorte Après avoir déposer les deux grand a l'école je fait un saut a la pharmacie et je me suis fait plaisir a acheter pleins de produit pour ma puce puce trop bien et demain nous allons chercher son lit c'est très agréable de tout préparer pour elle voila pour ici prochaine écho le 11 je vous dirai
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 13:11
[quote:56a345ac1a="celia67160"]Bonjour tout le monde, moi aussi j'attends une petite fille pour le 28 novembre. Je suis également d'alsace "doudou67"[/quote:56a345ac1a] Chouette une alsacienne :D
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 20:28
Coucou commen ca va aujourdhui....??? moi g l'impression ke ma nenette est descendu d'un etage... drole d'impression kan je marche comme si javé un truc entre les jambes... lol enfin jpense ke vous comprené ske je ve dire...!!! lol est vous commen ca va???
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 13:53
coucou les filles je passe vite fait juste pour faire un petit bonjour on déménage dans 3 semaines donc je suis dans les cartons jusqu'au cou c un peu dur avec la grossesse mais j'y vais doucement et je prend mon temps j'ai trop hâte d'être dans la maison on va enfin pouvoir faire la chambre de notre puce j'espère juste ne pas accoucher avant qu'on ai le temps de tout préparer bonne journée à vous
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 16:50
Bon courage bibine surtout fé a ton rythme .... ne va pour nous accouché maintenan...!!!!
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 20:33
coucou, j'espère que vous allez bien, moi ça va, beaucoup de repos mais j'ai quasiment fini la chambre du bébé qd même... je suis un peu comme toi bibine car la maison est en train d'être terminée et on doit déménager ds pas longtemps... donc en attendant que tout soit finie (carrelage et faïence des salles de bains) je me suis attelée à faire la chambre de notre ptit gars... dites moi ce que vous en pensez, merci... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0039,7ee75843e6c2834378cc2b068cd35bbc.jpg.html sinon j'ai eu ma 3ème écho et bébé va très bien, il pèse entre 1kg800 et 1kg900 et on a pas su quelle taille il fait par contre :? enfin voila pour les nouvelles!! :wink:
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 08:38
salut la chambre et très jolie j'adore les couleurs sa me rappel un peu mon deuxiéme sauf que du bleu j'avais mit du jaune pale en tout cas félicitations super boulot elle et trop belle ton fils va aimer son petit coin a lui de notre coté aujourd'hui c'est montage du lustre et du lit de notre princesse après deux petits mecs ont s'éclatent ont a fait une peinture aubergine avec un mobilier tout blanc et des déco rose blanche violette voila super boulot bonne continuation a toi
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 13:47
tres jolie la chambre de ton pti bout... tu a vraiment bien travaillé...!!! pour ,nous aujourdhui c balade au bord du lac.. le soleil est de la parti fo en profité.... fo dire ke la journée est bien entamé mé hier on a fé la fiesta chacun de son coté... moi soirée sex toys avec mes collegue c t tres drole....!!! et cheri soirée resto et poker... du coup dodo juska 13h30.. on en profite bientot on ne pourra plus bonne journée les filles
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 15:11
Coucou les filles, Bravo pour la chambre elle est super belle, du coup ça donne des idées!!!! :D Sinon je n'arrive plus à dormir, je tourne en rond dans mon lit, j'ai chaud,j'ai froid, enfin c'est dur dur le matin surtout que ma petite me demande encore beaucoup!!!! Et je suis officiellement en congés de mat à partir de aujourd'hui, donc il ne me reste plus que 6 semaines avant la fin!!!! J'ai hâte et j'angoisse et même temps!!!! Et vous ça va de ce côté là?! A plus
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 19:43
salut je croit qu'ont est toutes dans le meme cas en se moment j'en peu plut de ne pouvoir faire une nuit compléte a 4h j'ouvre les yeux mais en forme et vers 9h grand coup barre . j'ai l'impression d'avoir un obus devant qui se fait lourd lundi j'ai une écho j'ai un peu peur vue que j'ai eu pas mal de contraction c'est dernier temps mais avec mets deux grand pas vraiment le temps de se reposer chéri commence a se rendre compte que je fatigue pas trop tot quand meme j'ai que des macho a la maison certe je suis d'origine italienne donc j'ai élever mais fils dans la pure traditions des italiens un homme ne fait pas grand choses a la maison mais la je sature très vite mais bon bientot la fin j'éspere car je suis bien fatiguée en tout cas courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.