Tres mal au niveau du pubis...

Discussions

Auteur
Message
210507 69 messages
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 12:53
J'ai super mal au niveau du pubis, pour ma 1ere grossesse j'ai rien au & là j'en peut plus j'attaque ma 31éme SA demain j'arrive plus a dormir j'arrive plus a bouger je suis obliger de m'agripper a mon compagnon pour me tourner :cry: Je vais au wc 4,5 fois dans la nuit donc pour vous lever je vous explique meme pas ... :roll: sa fait comme des coups de marteau a ce niveau !!!!! & vous sa vous le fait ??? Biz a toute :wink:
ginsam 19 messages
ginsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 13:07
[quote:171393a485="Laetii26**"]J'ai super mal au niveau du pubis, pour ma 1ere grossesse j'ai rien au & là j'en peut plus j'attaque ma 31éme SA demain j'arrive plus a dormir j'arrive plus a bouger je suis obliger de m'agripper a mon compagnon pour me tourner :cry: Je vais au wc 4,5 fois dans la nuit donc pour vous lever je vous explique meme pas ... :roll: sa fait comme des coups de marteau a ce niveau !!!!! & vous sa vous le fait ??? Biz a toute :wink:[/quote:171393a485] Coucou laeti J'ai également ces douleurs depuis déja un bon moment .... tu as l'impression d'avoir un éléctrochoque , limite envie de mettre la main sur le pubis pour soulager la douleur .... J'en ai plusieurs fois parlés aux sage femmes , mais de verdict clair au final . Une m'a dit que c'était probablement un coup de pied qui pouvait faire ces douleurs là , mais après vérification la tête était déja placée . L'autre m'a dit que ça pouvait être une infection urinaire ... mais là non plus pas rien du tout ... du coup je suis comme toi , je subis voilà tout . Si jamais quelqu'un à une explication à ces sensations désagréables , je serai curieuse de l'apprendre . Dans tout les cas courage à toi , je te souhaite une bonne fin de grossesse . Moi je suis à J-13 et j'en peux plus d'attendre .... Ginie
cristalledu17 26 messages
cristalledu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 14:24
slt je suis dans ma 31SA aussi et j'ai eu les meme douleurs,d'apres les sage femmes que j'ai vu c'est ligamentaire,le bassins se met en place doucement donc ca tire un peu partout.a part attendre il n'y a rien a faire,moi les douleurs sont passées depuis 1 semaine environ. bon courage
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 15:35
salut les filles! je suis à J-3, et moi aussi depuis le 7eme mois j'ai ces douleurs identiques. Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire. Le seul moyen c'est se reposer et éviter les efforts pour avoir moins mal, ça passe puis ça reprend. Le medecin m'avait prescrit du doliprane mais c pas assé fort. c'est vrai que ça fait très mal. Comme vous l'avez dit plus haut, c'est le bassin qui se met en place et la tete du bébé qui apuit sur l'os du pubis. Courage pour vos fin de grossesse.
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 11:44
coucou les filles, cette douleur au pubis est normale...il s'agit d'un petit écartement des os pubiens afin de pouvoir laisser passer bébé le jour J. bises à toutes
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 12:06
coucou, Moi aussi je suis dans le même cas, enceinte de mon 3eme et depuis la semaine dernière j'ai mal quand je marche, j'ai la sensation d'avoir les os qui s'écartent, sensation atténuée quand je me repose. ça ne m'a pas fait ça pour mes 2 autres ....
sojan 4 messages
sojan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 12:58
Bonjour à toutes, J'ai la même sensation depuis 2 semaines et j'avoue que c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule. Généralement, en fin de journée, j'ai vraiment du mal à marcher. Pour expliquer à mon mari, je lui ai dit que j'avais la même sensation entre les jambes que si j'avais fait du vélo toute une journée et que la selle m'avait fait mal...Seul moyen pour essayer de lui faire comprendre cette sensation un peu particulière... :D Donc pareil que vous, j'essaie de me reposer le plus possible et de ne pas rester trop longtemps en station debout. Bon courage à toutes pour la suite de vos grossesses.
henricklenny 1 messages
henricklenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 19:16
moi c pareil depui kelke jour jai limpression ke l'os pubien et kasser se ki me fai une douleur kan je marche et defoi kan je sui assisse on ma di ke sa pouvai etre par rapor o poid du bb
ISA9455 53 messages
ISA9455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 20:06
Salut les filles! J'ai la même chose que vous, apparement c'est normal ça peu arriver, le jour J approche alors le corps se prépare. J'ai aussi très mal et dès fois je ne peux même plus marcher, on m'a aussi dit que c'étais ligamentaire. En tous cas je vous souhaite une bonne fin de grossesse et un bon accouchement à toutes!!!!! Biz
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 16:17
coucou alors les filles le meilleur remede pour pouvoir bien dormir sans avoir mal mettez un gros coussin ou oreiller plier en deux entre vos cuisses je vous assure sa soulage je le fai moi meme .bon courrage a toutes
balos 15 messages
balos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 17:27
Bonjour a toutes, je ne connais pas ce pb (acouchement prévu le 04/12/10) enfin pr le moment... mais j'ai une très bonne copine qui a accouché dernierement qui a eu une pubalgie: Pubalgie (du grec algos: douleur) : douleur du pubis. Bassin osseux.jpg. Pubalgie du sportif : c'est une tendinite d'un des nombreux muscles abdominaux qui...(cf definition sur le net) A la base ce pb est surtout connu chez les sportifs (souvent les footballeurs) mais ma copine n'est pas sportive et elle a eu ce pb tout le long de sa grossesse et la douleur etait parfois insupportable malgrés qu'elle supporte particulierement bien la douleur!! Donc la seule solution qu'elle ai trouvé c'est de se rendre chez un kine-osthéopathe et c'est la seule chose qui l'ai soulagée malheureusement elle y a été un peu trop tard... pourquoi ne pas essayer ca ne coute rien car un kine - otheo c'est remboursé par la secu et c'est une méthode douce. D'ailleurs je vais aussi consulter cet osthéo pdt ma grossesse meme si je n'ai pas particulierement de maux mais ca me soulage enormement, il ressent des choses dans mon corps que moi meme j'ignore, c'est deconcertant!!! Je lui amenerai aussi mon bebe des sa naissance pr qu'il le manipule ce qui peut eviter qu'il ait la tete plate et qu'il le soulages des tensions liées au passage pdt l'accouchement mais aussi des douleurs des colliques! enfin voila, en esperant avoir aidé certaines d'entre vous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.