Les Novembrettes: dernier trimestre...notre 7eme mois!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 10:58
coucou, Ahle dernier trimestre et tout ses ptits maux .... Moi ça peut aller sauf que depuis une semaine j'ai du mal à marcher, quand je marche trop j'ai la sensation d'avoir les os du pubis qui s'écartent, ça ne m'a pas fait ça pour les 2 autres mais en même temps actuellement je rale beaucoup les enfants sont intenables, vivement la semaine prochaine il y a l'école !!!! Mauvaise nouvelle, je viens d'apprendre par le biais d'une amie que la maternité (ou j'ai prévu d'accoucher) devrait fermée en octobre 2010, je savais qu'elle devait fermée mais c'était prévue pour fin décembre, j'ai rendez vous vendredi , je demanderai au gygy car sinon il va falloir que je fasse 3/4 d'heure de route pour aller à la maternité la plus proche :cry: voilà pour les nouvelles bisous à toutes
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 13:31
Cool [b:cb9e56fc97]Damiaud[/b:cb9e56fc97] Que du bonheur !!! C'est joli Mélina, nous on connait une Méline. Prénom que je n'avais jamais entendu auparavant. [b:cb9e56fc97]Tinem[/b:cb9e56fc97] Moi aussi c du sport avec ma princesse, elle nous fait courir. Depuis la reprise de la crèche la semaine dernière, le matin elle jour à se cacher quand je dois l'habiller, alors je joue le jeu, et je suis ko avant d'aller bosser :D !!??? Sinon point de vue grossesse, bb2 a bougé car j'arrive enfin à dormir sur le côté :D je la sens moins bouger que pour ma première grossesse ou c'est une impression. Nous ne sommes pas encore totalement prêts, il va falloir activer le mouvement, car mon congés de mat n'étant que le 18 octobre, il restera très peu de temps avant accouchement, pour terminer la chambre. Pas mal fatiguée, j'espère que je tiendrai le coup !!! Le poids pris 5 kgs ça va même si j'ai relâché les derniers jours en mangeant un peu mal. Bonne journée à vus et à vos bibous Sabrina
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 13:35
salut à toutes!... :wink: alors pour commencer, je confirme que mes petits bouts ont aussi le hoquet depuis quelques jours... soit chacun son tour, soit les 2 en même temps!... c'est assez rigolo!... Et puis côté préparatifs, et bien je commence à être pas mal du tout je dirais!... La chambre est prête (armoires rangées avec le naissance, 1 mois et 3 mois) ; tous les vêtements, gigoteuses, tours de lit, draps housses sont lavés, repassés.... J'ai trouvé ma valise pour la mater, et celles des bébés aussi!... J'ai fini ma liste de naissance que je dois encore valider chez Aubert.... :wink: Voilà, il me semble que si je dois être hospitalisée du jour au lendemain, et bien je serais plus sereine car hormis quelques détails, tout est plus ou moins fonctionnel!.... Et j'ai pu tout organiser à ma manière!.... Du coup, je suis rassurée!..... car ma plus grande angoisse était de devoir partir pr l'hosto, et que rien ne soit prêt!...... :roll: Je commence la prépa classique à l' accouchement vendredi, et RDV mardi prochain pour l'écho du mois et suivre la croissance de mes bouts d'choux... Voilà pour les nouvelles.... au niveau poids j'en suis à +20kg, et je les sent!.... Dur dur de bouger mon petit corps si lourd!.... Tiens, je vous met une photo pour mieux vous rendre compte.... Biz et à bientôt[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06981,211ef9e32f54e89e0a3047132071e2e2.jpg.html][img:9762406fd4]http://free0.hiboox.com/images/3410/211ef9e32f54e89e0a3047132071e2e2.jpg[/img:9762406fd4][/url]
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 22:57
coucou les filles voici des nouvelles: [img:c415c454e5]http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/25//10082509340350908.jpg[/img:c415c454e5] Coté kilogs + 14kg a mon compteur je viens vous donnez des nouvelles de mon écho que je pensais demain mais en fête non. Mon loulou fais 2kg et 39 cm et ma louloutte 1kg800 et 38 cm, ils se portent bien et moi aussi , gygy dit toujours déclenchement mi octobre mais moi suis sur début octobre.on verra bisous a toutes je vous oublies pas
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 08:12
[quote:2c9e612b60="eloetben1"]coucou les filles voici des nouvelles: [img:2c9e612b60]http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/25//10082509340350908.jpg[/img:2c9e612b60] Coté kilogs + 14kg a mon compteur je viens vous donnez des nouvelles de mon écho que je pensais demain mais en fête non. Mon loulou fais 2kg et 39 cm et ma louloutte 1kg800 et 38 cm, ils se portent bien et moi aussi , gygy dit toujours déclenchement mi octobre mais moi suis sur début octobre.on verra bisous a toutes je vous oublies pas[/quote:2c9e612b60] oh ben dis donc, ils poussent bien tes jujus, c'est super!!!! tu as un beau bidou!
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 08:36
Bonjour les filles ! Hier j'ai fait une prise de sang prescrite par le remplaçant de mon gygy; à mon grand étonnement, j'ai le fer qui a vachement baissé alors que je prends du Tardyferon.... 9 ng/ml alors que la moyenne est entre 15 et 160 !! Mon gygy habituel ne m'avait pas prescrit cette analyse et m'avait donner systématiquement le complément en fer. Mon rdv gygy n'est prévu que le 7/09... j'en parlerai quand même à la SF que je vais voir mardi. Et vous? ou en êtes vous côté fer? Sinon, ça va plutôt bien, réveillée de bonne heure par ma louloute1, elle a dû faire un cauchemar... je me reposerai cet aprem! bises!! Un photo de mon bidou à 30 SA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-a-30-sa,37697c7b632e39649d3a89783bf77e96.jpg.html][img:d0fab3a644]http://free0.hiboox.com/images/3410/37697c7b632e39649d3a89783bf77e96.jpg[/img:d0fab3a644][/url]
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 09:52
Coucou à toutes !!! Superbes vos bidous!!! c'est dingue comme ça passe vite et comme le bidou grossit de jour en jour!!! Ici tout va bien mis à part mon unique douleur "intercostale". Description de ma douleur : je ne sens pas ma peau, ça me gratte, ça me brûle et ça pique, tout ça en même temps!! Pas de boutons, mais douleur présente en permanence!!! Mon médecin pense que c'est dû au poids de ma poitrine, un osthéopathe pense à une côte mal placée et un acupuncteur me dit que j'ai les symptômes d'un zona… je ne sais plus quoi faire et ça fait horriblement mal!!!! Bisous bisous
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 10:00
Ah oui au fait j'avais quelque chose à vous demander!!! J'ai fais une sorte de "pari" avec ma famille et mes amis, chacun a noté dans mon agenda une date d'accouchement et l'heure, et je voulais faire un cadeau au gagnant à la naissance. Auriez-vous des idées sympa qui peut être offert à un adulte ou à un enfant? Merci à toutes. Bisous
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 10:05
[quote:5121ecb4c5="nif14"]Coucou à toutes !!! Superbes vos bidous!!! c'est dingue comme ça passe vite et comme le bidou grossit de jour en jour!!! Ici tout va bien mis à part mon unique douleur "intercostale". Description de ma douleur : je ne sens pas ma peau, ça me gratte, ça me brûle et ça pique, tout ça en même temps!! Pas de boutons, mais douleur présente en permanence!!! Mon médecin pense que c'est dû au poids de ma poitrine, un osthéopathe pense à une côte mal placée et un acupuncteur me dit que j'ai les symptômes d'un zona… je ne sais plus quoi faire et ça fait horriblement mal!!!! Bisous bisous[/quote:5121ecb4c5] pas coul ces douleurs Nif14!!! le medein t a proposé qq chose pour atténuer ta douleur??? sinon je te recommandrais de commencer par le plus naturel donc l'acupunctue, d'apres ce qu on m'en a dit ça fait des "miracles" m'enfin je n'ai pas expérimenté et suis un peu sceptique mais ça vaudrait le coup d'essayer si tu es vraiment génée Allez bon courage :cop:
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 10:08
[quote:0dc38a584a="nif14"]Ah oui au fait j'avais quelque chose à vous demander!!! J'ai fais une sorte de "pari" avec ma famille et mes amis, chacun a noté dans mon agenda une date d'accouchement et l'heure, et je voulais faire un cadeau au gagnant à la naissance. Auriez-vous des idées sympa qui peut être offert à un adulte ou à un enfant? Merci à toutes. Bisous[/quote:0dc38a584a] ils sont tres joueurs dans ta famille :D :idea: :un voyage aux Seycelles :lol: c'est magnifique et ça plairait à coup sure
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 10:12
[quote:02290f2e97="PITCHOU14"][quote:02290f2e97="nif14"]Ah oui au fait j'avais quelque chose à vous demander!!! J'ai fais une sorte de "pari" avec ma famille et mes amis, chacun a noté dans mon agenda une date d'accouchement et l'heure, et je voulais faire un cadeau au gagnant à la naissance. Auriez-vous des idées sympa qui peut être offert à un adulte ou à un enfant? Merci à toutes. Bisous[/quote:02290f2e97] ils sont tres joueurs dans ta famille :D :idea: :un voyage aux Seycelles :lol: c'est magnifique et ça plairait à coup sure[/quote:02290f2e97] euh... je voulais noter Seychelles....
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 10:28
[b:cb4d14e757]en réponse à tinem[/b:cb4d14e757] : moi aussi, je suis en carence de fer : 7 au lieu de 10 minimum (d'après les moyennes de mon labo d'analyse, je vois que c'est différents selon les laboratoires ?!) Bref, je prends aussi du Tardyferon 2 fois par semaine (alors que j'avais déjà un comprimé de Suvéal grossesse fer depuis le 3ème mois de grossesse), je crois que c'est très long de se refaire des réserves en fer. Ma gynéco m'a juste dit que je risquais une grosse fatigue en fin de grossesse.


sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 10:57
[b:ec0f688d0b]Nif14[/b:ec0f688d0b] C'est original ce que vous faites en famille. Pour le cadeau un joli shooting avec ton bébé chez un photographe pour l'adulte. Pour l'enfant selon l'âge, une sortie en parc d'attraction, ou une séance de mini moto. Sinon les filles; vos bidons sont magnifiques !!! J'ai commandé des fringues 2 ans pour ma 1ière nénette chez Vert Baudet, il a des trucs trop choux. La facture aussi, mais je me dis que ma deuxième nénette les mettra aussi. [b:ec0f688d0b]Tinem[/b:ec0f688d0b] tu as pas grand chose à acheter non plus pour ton futur bout !!?? Tu vas pouvoir remettre aussi les fringues de ta nénette ? Perso je vais quand même acheter deux trois choses neuves, il n'y a pas de raison qu'elle ait que les fringues occase. lol Bonne journée les filles Sabrina
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 11:11
[b:92dc65a62d]PITCHOU14[/b:92dc65a62d] Non le médecin ne m'a dit de prendre que du doliprane étant donné qu'il pense que c'est dû au poids de ma poitrine... J'ai déjà fait 2 séances d'acupuncture, ça ma soulagé un peu le dos, mais cette zone sensible est toujours aussi douloureuse, il m'a donné de l'homéopathie "Ranunculus bulbosus"... Et pour le voyage aux Seychelles, c'est une bonne idée mais je n'ai pas encore gagné au loto hihi [b:92dc65a62d]sabrina1978[/b:92dc65a62d] Merci pour tes idées, c'est plutôt sympa, je pensais à une bouteille de champagne pour adulte. Les enfants ont 6, 10 et 11 ans. Entrée au parc d'attraction c'est une super idée!!
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 11:32
[quote:0e291b0d8f="aobrazil"][b:0e291b0d8f]en réponse à tinem[/b:0e291b0d8f] : moi aussi, je suis en carence de fer : 7 au lieu de 10 minimum (d'après les moyennes de mon labo d'analyse, je vois que c'est différents selon les laboratoires ?!) Bref, je prends aussi du Tardyferon 2 fois par semaine (alors que j'avais déjà un comprimé de Suvéal grossesse fer depuis le 3ème mois de grossesse), je crois que c'est très long de se refaire des réserves en fer. Ma gynéco m'a juste dit que je risquais une grosse fatigue en fin de grossesse.[/quote:0e291b0d8f] Merci pour ta réponse! moi je suis au Tardyferon depuis mon 4ème mois et c'est une fois par jour... tant qu'il n'y a pas de risque pour bébé, on fera avec! y a un généraliste qui m'avait dit de le prendre avec un grand verre de jus d'orange pour que le fer fixe mieux...mais apparemment c bof!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.