Les Novembrettes: dernier trimestre...notre 7eme mois!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 10:15
bonjour les filles tout d'abord desoler de ne pas etre venue plus tot donc je n'ai plus de sang dans les urines depuis le 19 aout ca me soulage un peu et j'ai rdv avec l'urologue le 22 septembre mais d'apres elle se ne serai pas des polypes car je n'ai plus de sang maintenant reste a savoir d'ou cela provenait sinon coté bébé elle va tres bien et fait la java jour et nuit dans mon bidou c'est son grand frere qui est content de la sentir je ne sais pas vous mais moi j'ai de plus en plus de mal a dormir je n'arrive pas a trouver la bonne position meme avec un gros coussin entre les jambes j'ai mal au pubis sans compter les nombreuses pause pipi voila j'espere que vous aller toutes bien ainsi que vos bébé bisous bonne journée a toutes
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 12:08
Coucou, Comment allez-vous? Ce matin j'ai fait ma réservation de chambre à la maternité et j'ai pris rdv avec l'anésthésiste (1er octobre à 11h). Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu l'entretien? On parle de quoi? Sinon ce soir deuxième cours de prépa à l'accouchement et demain visite de la maternité! J'ai trop hâte ma DPA est prévue pour dans 2 mois pile poil!!!!!!!! :lol: Bonne journée!
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 12:40
:arrow: garance et pitchou14 je suis à peu près dans le même cas que vous! moi aussi gygy m'expédie rapidement surtout l'autre jour visite du 28/07, suis arrivée en avance et repartie même pas à l'heure ou j'avais rv c pour vous dire!!! il a regardé mes analyses de sang, mon col, ma tension, 30 secondes on écoute le coeur du bb, même pas pesé(m'a pesé 1 fois depuis ma grossesse!)je lui ai raconté tous mes bobos, une seule réponse vous faites des malaises hypoglycémie.. moi aussi je trouve que l'on nous bâcle , tout ça parce que l'on est pas les 1ères a avoir vécu ça! c'est pas juste, on voudrait des explications , être rassurée,on ressort presque aussi stréssée que l'on est arrivée... dommage enfin voilà pour moi! damiaud au fait mon prochain rv avec gygy pour echo c'est le 13/09, j'espère avoir des mesures cette fois ci (poids taille bb). allez courage à toutes ce sont les derniers mois les plus durs..
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 13:24
[quote:af8f761ea2="izabou15"]Coucou, Comment allez-vous? Ce matin j'ai fait ma réservation de chambre à la maternité et j'ai pris rdv avec l'anésthésiste (1er octobre à 11h). Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu l'entretien? On parle de quoi? Sinon ce soir deuxième cours de prépa à l'accouchement et demain visite de la maternité! J'ai trop hâte ma DPA est prévue pour dans 2 mois pile poil!!!!!!!! :lol: Bonne journée![/quote:af8f761ea2] Salut Visite anesthésiste pas encore faite pour BB3 mais comme c'est N°3, je peux te répondre sans trop me planter vu que j'ai déjà eu ces RDV pour N°1 et N°2 :lol: Tu parles de tes antécédents médicaux, si tu as des allergies médicamenteuses, de ta grossesse et tu montres ton dos en faisant en plus le dos rond...
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 14:24
[quote:e7ca67f7e6="izabou15"]Coucou, Comment allez-vous? Ce matin j'ai fait ma réservation de chambre à la maternité et j'ai pris rdv avec l'anésthésiste (1er octobre à 11h). Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu l'entretien? On parle de quoi? Sinon ce soir deuxième cours de prépa à l'accouchement et demain visite de la maternité! J'ai trop hâte ma DPA est prévue pour dans 2 mois pile poil!!!!!!!! :lol: Bonne journée![/quote:e7ca67f7e6] J'ai eu mon rdv anesthésiste ce mardi: - J'ai eu un questionnaire à remplir avant l'entretien pour que celui-ci aille plus vite je pense, et un doc que tu signes comme quoi tu es au courant des risques de la péri. - il te questionne sur tes antécédents médicaux, médicaments que tu prends...ta santé en général, - il regarde ton dos - il t'explique comment se déroule une péridurale. - il te demande si tu la voudras absolument ou si tu attends le jour J pour décider. Je pense n'avoir rien oublié...
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 15:10
:wink: coucou les filles, et merci encore pour vos messages, notamment petitou, je me sens moins seule. Petite précision, la "s-f mal lunée" n'est pas celle qui me fait la prépa (heureusement) mais celle qui fait mon suivi. Selon ma s-f prépa (qui elle est super gentille) c'est qu'elle était mal "lunée" (j'avais remarqué dis donc :oops: ..... c'est vrai qu'une femme enceinte a besoin de plus de soutien qu'en temps normal, d'autant plus quand c'est bb 1, c'est l'inconnu total. Pas rassurant tout ça. Moi aussi j'attends beaucoup de ma 3ème écho (mi septembre)et là aussi j'espère avoir plus de réponses. Le doc de l'écho n'est pas très bavard mais au moins il ne parle pas pour rien dire et est respectueux (ce qui n'est pas le cas de tous !). Sinon, j'ai des pistes pour changer de généraliste (car si j'avais été bien aiguillée par le mien dès le départ, je n'en serai pas là où j'en suis aujourd'hui et comme il ne m'appuiera pas pour mon congé patho il est grand temps que j'en trouve un autre, qui assurera le suivi de mon bibou plus tard). J'ai mon rv anesthésiste début octobre moi aussi, j'espère qu'il explique un minimum la péri et les risques encourus ? (je me méfie maintenant....) quoi qu'il en soit je ne signerai rien si je ne suis pas mieux informée... Gros bisous les filles, prenez soin de vous et de vos bibous...
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 23:51
vendmette41 moi aussi prochaine echo le 13!! t'inquiètes pas , si rien d'anormal jusqu'à maintenant(surtout rien décelé à l'echo morpho)je pense qu'il n'y a pas de soucis sauf une position en siège pour bébé, mais il peut encore bouger... garance: oui on se sent mieux lorsque on est moins seule!!tu as raison de voir ailleurs pour te faire suivre pour plus tard..
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 15:04
:roll: coucou les filles, moi aussi écho le 13 sept, décidément !!! Moi aussi j'espère que j'aurai plus de réponses.... Oui petitou, ça me fait du bien de voir qu'on est comprise et qu'on est pas seule, et ça fait vraiment du bien. Si ma sf refuse l'arrêt, j'irai voir la généraliste qu'on m'a conseillée. Le problème c'est que je vais le savoir au dernier moment genre la veille de ma reprise, pas top pour se détendre... Bises les filles, et prenez soin de vous
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 18:03
pour moi l'écho est prévue le 10 sept ! j'espère de tout coeur que tu l'auras ton arrêt [b:edb197090c]garancebb[/b:edb197090c] !!! ras de mon côté, j'ai hâte d'être au 10 pour voir ma babynette! voir sa tite bouille! en tout cas elle a la forme, ça bouge là dedans! bises
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 19:41
Coucou! Ici, ça va plutôt bien. Toujours malade, mais j'ai vu un médecin qui m'a bien aidé et a su me prescrire les bons médicaments... je me sens déjà mieux et ça ne fait que 2 jours. Enfin!! J'avais l'impression que ça ne finirait jamais! En plus, mon grand a fait une pooussée de fière cette semaine et n'a pas pu aller à la garderie. J'avais de la difficulté à faire autre chose que dormir, alors ça n'a pas été chose facile de m'occuper de mon p'tit homme malade et fatigué. Mais bon, c'est du passé! Sinon, bébé bouge très bien dans mon ventre! Je le sens toujours aussi calme, ce qui contribue à rendre ma grossesse agréable; ses mouvements ne me créent pas de douleurs, c'est juste chouette de le sentir. Il a le hocquet assez souvent ces temps-ci, c'est très drôle! En tous cas, je me dis que le fait d'avoir été vraiment malade dans les dernières semaines m'aura obligé à me reposer beaucoup. Avec mon col raccourci, je crois que c'est plutôt bien que ça ce soit passé ainsi. Ma dernière écho est le 16 septembre; il me tarde d'y être!!! J'ai hâte de voir mon grand p'tit bébé et m'assurer que va bien! J'espère que vous allez bien! Bonne fin de semaine! Anne
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 21:06
comme toi petit ange, ma puce a le hoquet depuis 15 jours à peu près et voir deux fois par jour, on m'avait jamais parlé de cela auparavant c'est rigolo!!!! comme dit le dicton: bébé hoquetant, bébé bien portant!!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 21:09
Coucou les filles!!! La récap est à jour!! Il y a 3 nuits maintenant gros coup de stress.... mon mari travaille de nuit cette semaine , j aime pas trop... mais là, de 3h à 4h30 contractions douloureuses et toutes les 10 min... l angoisse totale... j etais a 2 doigts de l appeler au boulot quand ca c est enfin arreté.... Du coup j en ai parlé a la SF avec qui je fais les cours et c'etait bien des vraies contractions... donc il y a de grandes chances que ma puce naisse en avance ( ca je m en doutais car gygy m a dit qu elle est du meme gabarit que mon premier, qui est né avec 32 jours d avance...) donc je flippe car je ne suis qu a 32 SA et c est vraiment trop tot... du coup elle m a prescrit des trucs, je dois recevoir l ordonnance demain car elle me l aenvoyée ( ben oui on etais aux cours a la piscine qd je lui ai parlé...) en tous cas, mon sac va etre préparé et pret des ce WE!!! En plus, on a recu les meubles de la chambre et cet apres midi mon mari a monté l armoire donc j ai enfin pu ranger les vetements, et j ai relavé les pyjamas et bodys en 1 mois de mon premier qui vont me reservir pour elle.... alors croisez les doigts pour moi pour qu elle reste au chaud jusqu au 6 octobre!!! Sinon, que des galeres, je vous jure ca aide pas a se reposer... depuis la semaine derniere on galere avec le passage a la TNT, hier soir enfin mon mari trouve LA solution, au moment ou je lui dit "ca y est ca marche"... boum... le courant suate dans toute la maison...on pense que c est general a la rue car notre disjonsteur n a pas sauté... on patiente... 1h apres toujours rien, la mon mari appelle EDF "non, non pas de soucis nous vous alimentons bien donc ca vient de chez vous..." sachant qu il va etre 19h... on essaie de trouver un electricien, heureusement il y en a un qui habite 3 rues plus loin et qui peut venir...bref, il trouve la panne et nous annonce qu on a de la chance que la maison n est pas pris feu car l electricien qui nous a fait l installation il y a 4 ans a mal visé l arrivée principale et le cable se consumait doucement...SUPER!!! :cry: un peu plus et la maison flambait.... Aujourd hui...encore une galere... mon mari descend a la cave pour pendre la lessive et remonte en courant en disant " y a une fuite d eau!!!" 15 min avant qu il ne parte au boulot!!!! cette fois c est les WC ... quand on tire la chasse ben l eau coule dessous... donc sol des WC mort, et l eau coule du plafond dans la cave... donc demain faut que j appelle l assurance heureusement qu on a un autre WC a l etage... Bref entre les contractions et les soucis, j en peux plus nerveusement...je sais que ce sont de petites choses pas bien grave mais la en une semaine ca fais beaucoup .... desolee pour le pave mais faut que ca sorte.... Sinon chose positive, mon grand a bien fait sa rentrée hier et tout s est bien passé!! donc je suis contente!! Je vais creer le post du 8ème mois ( et oui deja!!) et je reviens vous en donner le titre.... bisous les mamounettes!!!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 21:14
[quote:51a2a86cb8="pettitou"]comme toi petit ange, ma puce a le hoquet depuis 15 jours à peu près et voir deux fois par jour, on m'avait jamais parlé de cela auparavant c'est rigolo!!!! comme dit le dicton: bébé hoquetant, bébé bien portant!![/quote:51a2a86cb8] Et ben elle doit peter la forme!!! Car elle doit facilement avoir le hoquet 3 a 4 fois par jour!! :wink:
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 21:20
Voilà les novembrettes, le 8ème mois est ouvert à toutes ( comme d hab', venez toutes meme celles qui n ont pas encore fini le 7ème mois....) c est plus sympa) le titre est : [size=24:496b2a35e3][color=green:496b2a35e3]Les Novembrettes dans l'avant dernier mois...8ème mois!!!![/color:496b2a35e3][/size:496b2a35e3]
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 13:06
cool damiaud pour la récap!! et bien, tu cumules les stress alors que tu dois être au calme afin que ton bb n'arrive pas trop en avance... moi aussi j'ai eu ce pb de fils qui se consument mais je suis en appart, cela se passait dans le couloir au niveau du compteur...sauf que EDF est venu réparé en janvier puis 6 mois après comme mauvaise réparation rebelotte ils aivaient pas changé tout le fil donc ça re brulait, coût total de l'opération une pièce de ma tv lcd a remplacé lors du court ju à 120 euros!!heureusement les ordis sont protégés avec des multiprises contre la foudre etc...car avant que ça saute cela fesait des variations de tensions très mauvaises pour les appareils! sinon ben j'ai rv le lundi 6 pour l'anesthesiste et visite des locaux de la mater avec la sf!!!! prochain rv avec gygy le 13/09 pour la fameuse echo , j'en peux plus d'attendre!!!je voudrais savoir son futur poids et taille car j'ai pas finit d'acheter les habits de naissance...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.