Les Novembrettes: dernier trimestre...notre 7eme mois!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 09:57
Coucou les filles, Récap à jour!! :arrow: Jess60: j espere que ca va aller, quel stress!!! Je sais pas si c est mieux du sang qui vienne des reins que du placenta, niveau angoisse... :? mais bon si ton bébé va bien c est deja ca :arrow: Sabrina1978: perso j aime bien Isaline, c est mignon, assez doux :arrow: Stephsi: Pour l echarpe de portage, j en avais achete une pour mon premier et je m en suis servie une seule fois... je ne savais pas trop bien comment m y prendre et peur qu il ne tombe... en plus comme il est né en octobre, qd je sortais j avais un manteau, donc je mourrais de chaud en entrant ds un magasin... bref, elle est retournée ds le placard... maintenant je pense que si j avais pu avoir une "formation" comme j ai vu qu il en existe...je m en serai peut etre plus servie Pour le Bola, ma belle mère m en avait offert un pour mon premier, je le portais un peu mais comme la ficelle est longue, des que je me baissais ou quoi ca cognais partout donc je ne le portais plus. Et pour cette grossesse je ne le porte pas non plus.... Sinon merci a toutes celles qui m ont dit a combien de SA elles vont avoir leur 3eme echo... ca me confirme que si gygy ne m en fait pas une demain dc a 30SA... je ne l aurai qu a 34SA+3... donc tard... alors demain , je demanderai a decaler mon prochain RDV d une semaine en avance.... ca fait loin en SA et en plus ca fera 3 mois que je n aurai pas eu d echo et je trouve ca long...
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 11:15
[b:7253278638][color=indigo:7253278638]:arrow: Sabrina1978[/color:7253278638][/b:7253278638] [color=violet:7253278638]Perso j'adore Isaline, il était sur ma liste mais papa n'aimait pas... Tiens nous au courant du choix définitif :wink: [/color:7253278638]
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 14:13
[b:20b1089360]geny85 [/b:20b1089360] Ma fille a 16 mois et demi et marche depuis ces 15 mois. Je me suis pas trop reposée pendant les vacances malgré que le papa était là. En plus on a fait dix milles choses !! C'est du sport certes, mais que du Bonheur ensuite, les enfants seront hypers complices !!! Tu attends un fils ?? Moi normalement une deuxième nénette. Bon courage Sabrina
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 14:25
Merci [b:47dd3b926f]Bibilule [/b:47dd3b926f]et [b:47dd3b926f]Damiaud[/b:47dd3b926f] Moi j'ai du mal à accrocher le 'isa' mais bon nous avons encore le temps de réfléchir. Moi j'adore Héloise. Mon coup de coeur.
nenette4952 18 messages
nenette4952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 18:21
je suis egalement une novembrette, maëlyne doit nous rejoindre le 6 novembre mais d'apres la sage femme, elle aurait deux a trois semaine d'avance...comme c mon troisieme bebe et qu'a ma deuxieme echo, j'avais deja le col modifié et mou.Est ce que quelqu'un sait ce que sa signifie? elle ne ma pas expliqué?? De plus mademoiselle se presente en siege!!!! ah la la, que du bonheur cette grossesse, mais encore mieux quand elle sera la, vivement, bisous a toutes
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 20:29
Salut les filles! Je me confesse, je n'ai pas tout lu...! Mais quand même: :arrow: Jess60: J'espère que tout ira pour le mimeux pour toi. Honnêtement, je te trouve très forte; ça ne doit pas être facile de vivre dans l'attente. Je t'envoie mes meilleures pensées! :cop: Ici, ça va... J'ai encore mon coup de blues... Je me souviens avoir été comme ça à ce stade-ci de ma première grossesse, aussi... J'essaie de ne pas trop m'en faire, mais je trouve ça difficile... Je me sens inutile, impuissante. Je suis tout le temps fatiguée, je souffre d'insomnie. Je porte bébé très bas, je souffre d'inconforts, je fais des malaises. Mon prochain rendez-vous chez ma sage-femme n'est que le 8 septembre... Pensez-vous que je devrais la contacter pour la voir avant? Comme bébé est très bas (elle touchait facilement sa tête au drenier rendez-vous), j'ai peur que mon col ne se soit modifié... Je n'ai pas eu de contractions très importantes, mais elle ne m'a pas non plus recommandé de repos... Vous en pensez quoi? Peut-être que je m'en fais trop... Donc je me sens épuisée physiquement. Avec mon grand de 3 ans, ce n'est pas toujours évident non plus. Je sais bien qu'il ressent l'arrivée de bébé, son comportement change un peu, et avec la fatigue, j'ai parfois de la difficultéà gérer... Aussi, mon mari part son entreprise présentement. Financièrement,, c'est très dur. J'ai peur que nous soyons contraints de vendre notre maison... Avec l'arrivée du p'tit 2eme dans 10 semaines, sincèrement, je ne gère pas bien du tout ces incertitudes. J'ai très peur, je suis angoissée à l'extrême... Je n'y arrive plus. Sachant d'autant plus que nous venons tout juste de déménager (en février dernier) et que mon plus grand, du haut de ses 3 ans, a déjà subit 3 déménagements... Je crois que nous avons toujours réussi à le préserver et à l'intégrer correctement dans ces processus, mais il n'en reste pas moins que je ne souhaite pas repasser par là, surtout pas maintenant. Désolée, j'avais besoin d'en parler un peu. Je me sens terriblement coupable de faire subir un tel stress à mes enfants. Je me sens irresponsable, j'ai l'impression d'avoir fait les mauvais choix. Si ça n'impliquait que moi et mon mari, je ne réagirait pas aussi fortement. Sinon, pour la récap, mon prochain rendez-vous sage-femme est le 8 septembre à 10h00 et ma prochaine écho est le 16 septembre à 9h00. À ma dernière écho, j'avais une languette de placenta incérée bas... j'espère que tout est rentré dans l'ordre. Désolée de m'être épanchée un peu, mais j'en avais besoin... J'espère que vous allez bien, Bisous, Anne
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 08:54
[quote:516ba95f4c="geny85"]Sabrina Non pour ma part je ne connais pas le sexe, j'ai eu un premier accouchement assez difficile et long (environ 24h), donc le fait de connaitre le sexe qu'à la sortie du bébé, a été la récompense. Surtout que je voulais une fille et que ça en était une, s'aurait été un gars, s'aurait été bien mais pas autant qu'une fille. Pour le deuxième, je m'en fiche, j'aimerais une fille, pour qu'elles jouent toutes les deux et un garçon, pour mon mari qui serait aux anges. Pour les prénoms, on a celui du garçon : wooni Mais celui de la fille était Wélina mais plus le temps passe plus je doute. Faut que je réfléchisse encore, mais j'aimerais un prénom en W. Si vous avez des idées, je suis preneuse.[/quote:516ba95f4c] Bonjour Sabrina, en W moi j'aime bien William...
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 09:16
:arrow: petit ange : je pense que tes inquiétudes sont tout à fait normales, comme à dit geny85 en étant enceinte les petits tracas du quotidien ont tendances à prendre une plus grande ampleur, et ne t 'excuse pas pour ne parler les fofo sont là pour ça aussi !! je pense pas que tu a fait de mauvais choix en tout cas faut pas te jeter la pierre, c sur qu'un nouveau déménagement ne serait pas super alors que vous venez juste de vous installer! pour ton ainer je pense que c normal il sent l arriver du petit frère donc essaie d attirer l attention sur lui perso mon fils c'était pareil il me rejeté il allait plus vers son père ne voulait plus me faire de câlins d$ni de bisous ça a été difficile, en plus j'ai du rester 1 mois o repos donc je pouvais moins m occuper de lui et mes parents l' ont prit en vacances 1semaine et demi et depuis sont retour tout c arranger il est adorable il est à 100% maman g retrouver la complicité avec lui j'adore j'ai pleins de câlins et de bisous cette petite coupure lui a fait du bien ! en tout cas bon courage, essayer de ne pas trop t'inquiéter car bébé le ressent et j'espère que votre situation va s arranger au plus vite ! bonne journée grosses bises et bonne grossesse!
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 11:06
[b:97271f95ff]geny85[/b:97271f95ff] 24H ouaahh tu es courageuse, moi 4h environ de vrai travail, contractions, poussées pour ma 1ière sans péridurale, c'était déjà bien hard. Je n'ose pas imaginer 24h. J'espère que la/le deuxième sortira plus vite ! Oui c bien une deuxième pour jouer et partager les mêmes choses. Côté prénom j'en connais pas beaucoup en W Wénaelle je ne sais pas si cela existe (mon cousin s'appelle Wénael) Wanaelle peut-être aussi. Bon courage Sabrina
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 11:28
[b:5d302cfb14]Petit-Ange [/b:5d302cfb14] Je t'envoie pleins d'ondes positives en espérant que la situation s'arrangera pour vous. Prends soin de toi et ton poussin dans ton ventre ! Bises Sabrina
Guest690273
40 messages
Guest690273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 13:03
Le 7 juillet 2010, j'ai appris que j'attendais une petite fille, maman et papa m'attendent avec impatience. Je bouge énormément, je donne des coups de pieds à maman et je me tourne dans tous les sens, j'ai beaucoup moins de place qu'avant, je ne pourrais presque plus bouger. :D Mes parents ont décidé de m'appeler Malena !
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 19:15
Salut toutes !! On voit que c'est la fin des vacaces car le forum vit bien !!! pour ma part je reprends dans une semaines et que pour 15 jours car après je vais prendre mes congés patho je pense. Pour moi les cours de prépa a l'accouchement ne commencent qu'au mois d'octobre, ma DPA est prévu le 12 novembre... ça me parait tard du coup.... Niveau prénoms on à toujours pas d'idées !!! QUestion poids je suis un peu pommé et j'ai une peur bleue de l'a balance !!!! 8 kg... celles qui ont déjà eut des bb, vous avez perdu vite apres? moi je n'allaiterai pas je sais que ça favorise la perte de poids mais bon... biz
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 19:45
[quote:fba91ebe25="ziyass"]Salut toutes !! On voit que c'est la fin des vacaces car le forum vit bien !!! pour ma part je reprends dans une semaines et que pour 15 jours car après je vais prendre mes congés patho je pense. Pour moi les cours de prépa a l'accouchement ne commencent qu'au mois d'octobre, ma DPA est prévu le 12 novembre... ça me parait tard du coup.... Niveau prénoms on à toujours pas d'idées !!! QUestion poids je suis un peu pommé et j'ai une peur bleue de l'a balance !!!! 8 kg... celles qui ont déjà eut des bb, vous avez perdu vite apres? moi je n'allaiterai pas je sais que ça favorise la perte de poids mais bon... biz[/quote:fba91ebe25] bonjour je me permet de te répondre, car pour mon fils g pris 12 kg que j ai très facilement reperdu! 15 jours apres mon accouchement j'ai pu remettre mes pantalons que je mettais avant la grossesse, donc ne te prend pas la tête, c le ventre qui mettra plus de tps à fondre mais c normal rien de bien grave ! voili, en espérant avoir réussi à te rassurer!! bonne grossesse et bonne fin de vacances bises van
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 18:17
Et bien je ne me suis pas connectée depuis mercredi et je maperçois là que vous avez été super bavardes comparé à ces derniers temps!! C'est cool! Hier rdv gygy bon pour bébé, elle fait déjà 1kg500 à 28 semaines de grossesse (+ 14kg pour ma part... sans commentaire!! :lol:) elle a la tête en bas et est active!! par contre pour moi c'est différent mon col est passé de long à mi-long... j'ai pas mal forcé ce mois-ci mais en même temps je suis animatrice en centre de loisirs tout le mois avec des loulous de 3 à 5 ans donc... Plus qu'une semaine et j'arrête de bosser! Ca va faire du bien! Je me posais une question: est-ce qu'avec un col raccourcis on peut continuer à faire des câlins??? Mon gygy m'a expliqué qu'un col long c'était 7cm et moi je suis à 3.51cm. Ce petit problème me tracasse et m'angoisse je ne suis qu'à 6 mois et demi même si il n'avait pas l'air alarmé et que sachant quel métier je fais il ne m'a pas arrêté. Vous en pensez quoi?? Bon week-end à toutes profitez du soleil ça ne va pas durer!!! Pour la récap' prochain rdv gygy le 22/09 à 14h15. Merci Damiaud!!! ;)
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 19:50
oh ben oui ça papote par ici :D je ne sais pas combien pèse ma louloute mais ça pèse :wink: mon dos est en compote aujourd'hui particulièrement... dur dur avec ma puce de 18 mois bientôt! elle me puise, elle ne veut que moi, pas son papa...j'aimerais qu'elle se décolle de temps en temps...je ne sais pas si elle sent la venue de bb2? vous pensez? bon dimanche les filles! je vais me coucher (ben oui ici il est déjà 21h50) bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.