Bebe tete en bas!!!???

Discussions

Auteur
Message
misfanny 27 messages
misfanny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 13:32
coucou a toutes hier j'ai eu le droit a ma visite du 7eme mois par ma sage femme et tt vas bien bébé haut et col fermé !! HU 27cm mais par contre en verifiant mon col elle a dit qu'elle sentait qqch et pense que c'est la tete (meme si elle m'a dit qu'il etait tres haut) est ce que c'est normal d'apres vous?? enfin elle a dit que tt etait parfais mais bon, ça me fais drole qu'elle sente deja la tete lol merci bises a toutes
Cha27 2 messages
Cha27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 18:23
[color=indigo:48ac11bb09]Coucou ! Si ça peut te rassurer, c'est tout à fait normal. De mon côté, j'en suis à 28 SA et cet après-midi, j'ai fait une petite écho vite fait avec ma patronne (je travaille en radiologie et elle fait les échos de grossesse, donc j'en ai profité !) et mon petit bonhomme a également la tête en bas. Et c'est justement la question que m'a posé la sage-femme que j'ai vu hier pour faire mon dossier, à qui je pourrais donc confirmer la semaine prochaine que oui, il a la tête en bas. C'est mieux qu'il ait la tête en bas d'ailleurs, car il va avoir de moins en moins de place pour bouger, donc ça signifie qu'il est dans le bon sens. En espérant t'avoir rassurée un peu... Bon week-end ![/color:48ac11bb09]
misfanny 27 messages
misfanny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 20:31
[quote:a57ec72664="Cha_27"][color=indigo:a57ec72664]Coucou ! Si ça peut te rassurer, c'est tout à fait normal. De mon côté, j'en suis à 28 SA et cet après-midi, j'ai fait une petite écho vite fait avec ma patronne (je travaille en radiologie et elle fait les échos de grossesse, donc j'en ai profité !) et mon petit bonhomme a également la tête en bas. Et c'est justement la question que m'a posé la sage-femme que j'ai vu hier pour faire mon dossier, à qui je pourrais donc confirmer la semaine prochaine que oui, il a la tête en bas. C'est mieux qu'il ait la tête en bas d'ailleurs, car il va avoir de moins en moins de place pour bouger, donc ça signifie qu'il est dans le bon sens. En espérant t'avoir rassurée un peu... Bon week-end ![/color:a57ec72664][/quote:a57ec72664] coucou bin en fait qu'il est deja la tete en bas ça me pose pas de soucis mais c'est le fait qu'elle l'a senti avec son doigts alors qu'il est bien haut et col bien fermé :roll: je me demande comment elle a pu le sentir deja lol??
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 23:39
[color=indigo:4eabd47f32][b:4eabd47f32]bonsoir miss Fanny!!! Si ça peut te rassurer j'ai eu ma visite du 7è mois la semaine dernière et mon gygy a trouvé ma poupée très basse et la tête en bas... donc don't worry je suis dans le même cas que toi Il m'a recommandé du repos et d'en faire le moins possible...en sachant que je suis en arrêt depuis le 30 juin à cause de contractions... donc reposes toi un max si tu es déjà arrêtée ou alors essayes d'en faire le moins possible!!! J'espère t'avoir répondu...courage on y est presque lol!!! bisous Emilie[/b:4eabd47f32][/color:4eabd47f32]
misfanny 27 messages
misfanny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 09:50
[quote:52ebd73239="Emilie Loïc"][color=indigo:52ebd73239][b:52ebd73239]bonsoir miss Fanny!!! Si ça peut te rassurer j'ai eu ma visite du 7è mois la semaine dernière et mon gygy a trouvé ma poupée très basse et la tête en bas... donc don't worry je suis dans le même cas que toi Il m'a recommandé du repos et d'en faire le moins possible...en sachant que je suis en arrêt depuis le 30 juin à cause de contractions... donc reposes toi un max si tu es déjà arrêtée ou alors essayes d'en faire le moins possible!!! J'espère t'avoir répondu...courage on y est presque lol!!! bisous Emilie[/b:52ebd73239][/color:52ebd73239][/quote:52ebd73239] coucou emilie merci de ta reponse mais voilà tu vois toi ta tite nenette elle est basse, tandis que moi il est bien haut (comme elle dit il decendra pas maintenant) et c'est pour ça que je trouve cela etrange lol mais bon apres tt c'est une sf elle sait ce qu'elle fait :o bises a toi et repose toi bien aussi
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 16:07
Coucou à ttes les Mamans, J'ai eu ma visite prénatale mercredi dernier Bébé est déjà la tête en Bas, la sage femme me l'a egalement indiqué en pratiquant le Touché. Mais elle m'a dit qu'il pouvait encore faire des pirouettes. Mais depuis qu'il est dans se sens je sens Bcq plus ses petits coup de pied.. :P
misfanny 27 messages
misfanny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 16:58
[quote:36cdc47e80="Kitykats"]Coucou à ttes les Mamans, J'ai eu ma visite prénatale mercredi dernier Bébé est déjà la tête en Bas, la sage femme me l'a egalement indiqué en pratiquant le Touché. Mais elle m'a dit qu'il pouvait encore faire des pirouettes. Mais depuis qu'il est dans se sens je sens Bcq plus ses petits coup de pied.. :P[/quote:36cdc47e80] coucou a toi!! et ton col est bien fermé aussi?? c'est marrant qu'elles le sentent deja lol moi aussi je le sens fort quand il bouge bcp!! on dirait qu'il va sortir... en tt cas si ils restent dans cette position c'est cool quand meme :D
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 10:47
Ben oui Col Bien Fermé RAS! Sincerement je n'ai pas à me plaindre de ma 1ere Grossesse depuis le Début j'ai une grossesse tranquille, pas une seule fois malade, jamais eu de douleurs ou autres. Même la je lis que certaines mamans ont deja des contractions à 7 mois. C vrai que depuis 1/2 semaine je le sens vraiment bien, c trop marrant. BB1 est deja trés sage :) Enfin j'espère que ca continura comme ça jusque fin Octobre et que l accouchement sera Facile car ça me fait un peu peur quand je vois que cela peut durée des heures et des heures :cry:
misfanny 27 messages
misfanny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 11:12
[quote:6db0bc20f8="Kitykats"]Ben oui Col Bien Fermé RAS! Sincerement je n'ai pas à me plaindre de ma 1ere Grossesse depuis le Début j'ai une grossesse tranquille, pas une seule fois malade, jamais eu de douleurs ou autres. Même la je lis que certaines mamans ont deja des contractions à 7 mois. C vrai que depuis 1/2 semaine je le sens vraiment bien, c trop marrant. BB1 est deja trés sage :) Enfin j'espère que ca continura comme ça jusque fin Octobre et que l accouchement sera Facile car ça me fait un peu peur quand je vois que cela peut durée des heures et des heures :cry:[/quote:6db0bc20f8] ah ok bin c'est super alors!!! moi aussi jespere continuer comme ça, avec le traitement Loxen que je prends pour les contractions ça va mieux meme si j'en ai pas mal encore mais qu'elles n'agissent pas sur le col pr le moment :) je suis a 31sa (vendredi 32sa, ça passe vite quand meme lol) mon echo est lundi prochain j'ai trop hate!! et toi c'est pour quand la 3eme echo???
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 14:09
[color=blue:ea7274dce9]Ma 3 éme Echo est prévu pour le 7 Septembre ... Moi aussi j 'ai hâte de savoir comment va Monsieur BB. D autant plus que au 2 précédente il était pas très bien positionné dc impossible d'avoir de Belles Photos. Voui s'est deja un têtu le Petit. C dingue que tu es deja des contractions .. Ou alors c pt être le fait que ns ayant quelques semaine d'écarts? Tu en as depuis Quand? Moi a par une nuit ou j ai eu une forte douleur dans les reins Pdt 5 min je n'ai aucuns Bobos, et coté Nuits eh bien je me plainds pas non plus, je dors bien, seul un Rhim m'importune en ce moment ou plutôt z'homme ( car je ronfle :lol: ). Sinon les autres RDV y'a mon 1er cour d'accouchement prévu le 1er Septembre et le 28 Septembre s'est avec l'anesthesiste !! Quel Planning :wink: [/color:ea7274dce9]
misfanny 27 messages
misfanny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 16:39
[quote:374ad79dc0="Kitykats"][color=blue:374ad79dc0]Ma 3 éme Echo est prévu pour le 7 Septembre ... Moi aussi j 'ai hâte de savoir comment va Monsieur BB. D autant plus que au 2 précédente il était pas très bien positionné dc impossible d'avoir de Belles Photos. Voui s'est deja un têtu le Petit. C dingue que tu es deja des contractions .. Ou alors c pt être le fait que ns ayant quelques semaine d'écarts? Tu en as depuis Quand? Moi a par une nuit ou j ai eu une forte douleur dans les reins Pdt 5 min je n'ai aucuns Bobos, et coté Nuits eh bien je me plainds pas non plus, je dors bien, seul un Rhim m'importune en ce moment ou plutôt z'homme ( car je ronfle :lol: ). Sinon les autres RDV y'a mon 1er cour d'accouchement prévu le 1er Septembre et le 28 Septembre s'est avec l'anesthesiste !! Quel Planning :wink: [/color:374ad79dc0][/quote:374ad79dc0] j'en ai depuis 5mois de grossesse, au debut je ne ressentais rien (meme maintenant d'ailleurs) mais maintenant que bidou est plus imposant je sens qu'il se contracte mais sans douleurs. ça n'a pas d'effet sur le col et c'est tant mieux mais j'ai été quand meme hospitalisé pendant 4jours car j'en avait bcp!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:374ad79dc0]http://www.enceinte.com/reglette-48649.png[/img:374ad79dc0][/url]
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 14:28
[quote:c47016cc36="misfanny"][quote:c47016cc36="Kitykats"][color=blue:c47016cc36]Ma 3 éme Echo est prévu pour le 7 Septembre ... Moi aussi j 'ai hâte de savoir comment va Monsieur BB. D autant plus que au 2 précédente il était pas très bien positionné dc impossible d'avoir de Belles Photos. Voui s'est deja un têtu le Petit. C dingue que tu es deja des contractions .. Ou alors c pt être le fait que ns ayant quelques semaine d'écarts? Tu en as depuis Quand? Moi a par une nuit ou j ai eu une forte douleur dans les reins Pdt 5 min je n'ai aucuns Bobos, et coté Nuits eh bien je me plainds pas non plus, je dors bien, seul un Rhim m'importune en ce moment ou plutôt z'homme ( car je ronfle :lol: ). Sinon les autres RDV y'a mon 1er cour d'accouchement prévu le 1er Septembre et le 28 Septembre s'est avec l'anesthesiste !! Quel Planning :wink: [/color:c47016cc36][/quote:c47016cc36] j'en ai depuis 5mois de grossesse, au debut je ne ressentais rien (meme maintenant d'ailleurs) mais maintenant que bidou est plus imposant je sens qu'il se contracte mais sans douleurs. ça n'a pas d'effet sur le col et c'est tant mieux mais j'ai été quand meme hospitalisé pendant 4jours car j'en avait bcp!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c47016cc36]http://www.enceinte.com/reglette-48649.png[/img:c47016cc36][/url][/quote:c47016cc36] Coucou, Eh bien après mettre renseigné j ai pu constater que j avais aussi des contractions sans douleur, surtout l'après midi! En fait c simplement le Bidou qui devient plus dur. Enfin me voilà rassuré, car ça m inquiété de ne pas savoir ce que s'était d'autant plus qie certainement Maman en on super tôt et que ça leur fait super Mal. :roll:
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 22:14
coucou moi j'ai fait ma visite hier et au touché elle m'a dit qu'elle sentait la tete aussi d'ailleurs j'ai eu trop mal au toucher et j'ai eu des pertes de sang apres mais c'est normal c'est super sensible je li ai demandé si c'était grave enfin si cela signifier que la ptite puce pouvaita arrivé avant et elle m'a dit non pas de soucis je suis arreté car j'ai super mal au dos avec mon boulot je me repose en esperant qu ela puce arrive comme prévu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.