Les novembrettes 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 21:04
bonsoir à toutes.... je me présente je m'appelle tiphanye, je suis agée de 25 ans et 1/2 et j'attends bb1 pour le 15 novembre.... c'est un ti garçon qu'on appellera Ethan... est-ce que je peux me joindre à vous....? kiss bonne soirée...
Guest425726
1 messages
Guest425726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 15:48
[color=green:b10a339582][/color:b10a339582][size=18:b10a339582][/size:b10a339582] bonjour à toutes , je suis aussi une future maman , bébé prévu pour le 6 novembre , on ne sait pas le sexe , on a déjà 2 enfants fille et garçon , je suis dans ma 30 éme semaine côté préparatif on à du boulot car on doit créer une pièce pour ma fille aîné , ensuite bébé pourra aller dans la chbre de ma grande le papa vient de commencer , on y croit !!! on a acheté la poussette , cosy , bib, pyjamas et bodys , côté vétement on est calé pour les premiers temps début sept on ira à ikéa pour le lit et la table à langer mais je reste zen tt sera prêt pour bébé ma dernière écho est prévue le 30 août sinon je suis en arret depuis le 12 août , je me sens assez fatiguée , et j'ai des douleurs ligamentaires !!! les joies de la grossesse :lol: à bientôt pour de nouvelles news
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 13:55
Bjr a ttes, Je vois que nous sommes nbreuses à ne rejoindre les forums que maintenant. 1er bébé, DPA pour le 12/11, petit garcon. Je me pose bcp de questions car j'ai pas mal de contractions et suis super crevée (bon c un peu de ma faute aussi car j'ai pris bcp bcp de poids, mais bon en meme temps j'avais arreté de fumer 2 mois avant de tomber enceinte)... en plus déménagement prévu ds moins d'un mois... Je pense m'arreter début sept mais j'avoue que je culpabilise un peu... car je ne suis pas du genre à m'arreter et /ou m'écouter d habitude. est ce que d'autres personnes sont dans ce cas? pareil y a t il d 'autres femmes qui ont pris bcp bcp de poids :) ? et qui se font harcelé a ce sujet! Help! Bisous
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 15:41
[quote:24439506a8="annenane"]Bjr a ttes, Je vois que nous sommes nbreuses à ne rejoindre les forums que maintenant. 1er bébé, DPA pour le 12/11, petit garcon. Je me pose bcp de questions car j'ai pas mal de contractions et suis super crevée (bon c un peu de ma faute aussi car j'ai pris bcp bcp de poids, mais bon en meme temps j'avais arreté de fumer 2 mois avant de tomber enceinte)... en plus déménagement prévu ds moins d'un mois... Je pense m'arreter début sept mais j'avoue que je culpabilise un peu... car je ne suis pas du genre à m'arreter et /ou m'écouter d habitude. est ce que d'autres personnes sont dans ce cas? pareil y a t il d 'autres femmes qui ont pris bcp bcp de poids :) ? et qui se font harcelé a ce sujet! Help! Bisous[/quote:24439506a8] Bonjour, Je vous rejoins sur ce forum car je suis dans ma 28eme semaine et dpa prévu pour le 14/11!! Nous attendons un petit garçon après une fille qui à eu 2 ans ce mois-ci!! Je suis toute excitée de voir sa bouille et en même temps je ne suis pas pressé d'accoucher car pour la première j'ai eu une césarienne d'urgence à 32 sa donc du coup la je stress comme ci c'était le 1er!!!! Sinon je suis quasi prête, reste à peaufiner au niveau des habits mais son lit, sa chambre et les accessoires pour les sorties, bain et autres sont prêts. Je m'y suis mise un peu plutôt car comme la première et venu en avance je n'avait rien!! :oops: Et pour a ta question annenane j'ai pris aussi beaucoup de poids et pour par aider j'avais déjà avant de tomber enceinte un surpoids de taille!! LOL!! Donc c'est vrai que l'aiguille de la balance ne cesse de monter mais je me dit que c'est pour la bonne cause, et en même temps mon gygy ne me harcèle pas beaucoup à ce sujet!! Mais vit t'as grossesse sereinement ne te prend pas la tête, pour ma part je me dit que j'ai d'autres choses à penser!!!! Sinon je m'arrête aussi début septembre, c pas mon genre mais la fatigue, les contractions et ma sciatique mon bien fait réfléchir!! Et puis ce n'est qu'une fois dans la vie!!!! Bon courage à bientôt!! Bisous
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 16:04
Bonjour, Je serai aussi en arrêt début septembre (là je suis en vacances), à cause de contraction + trajets longs en voiture. Izzno, si ce n'est pas indiscret, pourquoi as-tu eu une césarienne à 32SA pour ta première ? Ta petite n'a pas eu trop de soucis à la naissance ? Repose-toi bien en tout cas pour cette grossesse-ci ! :D
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 19:41
Merci suis un peu rassurée... j essaie de profiter un max.. et c 'est decidé.. je ne reviens pas bosser aprs ma semaine de congés... mot d ordre.. je profte...enfin j essaie surtout de me reposer alors qu on demenage... question: lors de la derniere consultation, j'ai dit au gygy que j avais des contractions mais mon col etait bien fermé... mais la je stresse un peu.. hier j i l impression d avoir eu des contractions a chaque fois que je bougeais. A votre avis faut il aller voir le gygy ou j attends la prochaine visite (ds 1 s)?.
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 10:17
Annenane, je ne sais pas trop te conseiller. J'ai aussi des contractions depuis longtemps et il y a des jours où j'en enchaîne pas mal, pour l'instant elles n'ont jamais modifié mon col...Pour ma première c'était déjà le cas et mon col est resté fermé jusqu'à la fin (j'ai accouché à 39SA). La sage-femme m'a dit que si j'avais trop de contractions, il fallait que je prenne du spasfon et surtout que je me repose. J'en prends rarement, surtout quand j'ai une contraction qui fait mal. Je dois partir pendant quelques jours, la SF m'a dit de prendre du spasfon systematiquement pendant ces quelques jours. Chaque femme est différente donc je dirais que si tu trouves que tes contractions ont changé il faudrait peut-être aller consulter... Pas facile, on se pose beaucoup de questions !
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 13:51
Coucou, je me permet de me joindre à vous! Je m'appelle Coralie, j'ai 26 ans et bébé 1 est attendu pour le 05/11. Chez nous rien n'est prèt pour l'arrivée de bébé et ça commence à me stresser, le mois de septembre va etre fatidique, nous allons mettre du parquet dans la chambre et acheter le lit, la table a langer, la poussette... J'ai juste quelques body pour le moment!! ça commence à m'inquiéter!! En plus on doit aussi changer de voiture!! Sinon ma grossesse se passe bien, mais je me demande comment va se passer la reprise du travail demain: je suis vendeuse en pret à porter donc debout et en mouvement tout le temps au travail...Normalement je vais etre en arret a partir du 10 septembre, ma gyneco va me mettre les 15 jours de congé pathologique. Ma troisième echo est le 3 septembre et bébé est un garçon!
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 17:20
bonjour, ma dpa est le 18/11, je n'ai encore rien achete a part son 1er pyg , il faut dire que j'attend d'etre en arret pour faire le tris de mes ainees, 2 filles de 4 et 2 ans et comme c'est encore une fille , il ne me faut pas grand chose.... je commence a fatiguer car en plus les filles sont des vraies piles en ce moment, vivement le 22 septembre mon arret de maternite bon courage a toutes
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 19:11
coucou, pour ma part ma dpa est prévue pour le 21/11 et c'est un ptit garçon!! Côté affaires, on a presque tout, les grds parents ayant acheté énormément car c'est leur premier petit enfant, donc je ne m'inquiète oas trop pour ça... Par contre c'est plus pour la préparation de sa chambre et tout que je l'inquiète car notre maison n'est pas encore finie et nous devions emménager en septembre mais ça paraît compromis... Espérons que ce soit bon pour octobre!! Bref, sinon côté prise de poids c'est une vrai cata aussi pour moi (+10kg) et ma sf n'arrête pas de me harceler avec ça, je suis sous pression, c'est pas évident... :roll: Enfin voili voilou, bonne fin de grossesse à toutes!! :D
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 11:44
Madiga :arrow: j'en suis aussi à + 10 kg environ et personne ne me le reproche. Je suis très mince à la base, c'est peut-être pour ça ? Pour ma première, j'ai pris 14 kg en tout et j'ai tout reperdu facilement. Là je pense que je prendrai plus...
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 18:20
Bonjour les filles! Je me lance à mon tour!, dpa pour le 02/11/2010, un 2ème petit gars (son grand frère aura 3 ans début décembre) Il y a aussi 2 grandes sœurs, les filles de mon mari, de 6 et 9 ans. Je suis crevée, la chaleur m'assomme et les temps de repos sont rares voire inexistants avant 21h30.... Je suis heureusement en arrêt depuis le 26 juillet( je suis infirmière) à cause de long trajets jusqu'au boulot et d'une MAP (menace d'accouchement prématuré) pour mon premier. Pour l'heure, bébé est encore en siège mais je commence l'acuponcture et l'ostéo courant septembre. Voilà, suite de nos aventures très bientôt! Bises à toutes
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 23:33
[quote:9feb40e1ad="acacia"]Bonjour, Je serai aussi en arrêt début septembre (là je suis en vacances), à cause de contraction + trajets longs en voiture. Izzno, si ce n'est pas indiscret, pourquoi as-tu eu une césarienne à 32SA pour ta première ? Ta petite n'a pas eu trop de soucis à la naissance ? Repose-toi bien en tout cas pour cette grossesse-ci ! :D[/quote:9feb40e1ad] Bonjour, Ta question n'est pas indiscrète j'ai fais une pré-éclampsie, et j'étais arrivée au stade ou mes reins ne filtraient plus rien du tout et mon foi commençait à être toucher. Le seul moyen de guérir et de procéder à l'accouchement et après une journée d'essai pour déclencher le travail, en fin de journée il à été décidé de me faire une césarienne d'urgence. Ma fille est aller directement en couveuse, juste besoin d'oxygène pour l'aider un peu, puis le lendemain elle n'avait plus rien, mais elle est née avec 1kg600 et à du rester 2 semaines de plus que moi à l'hôpital surtout pour prendre du poids. Mais le plus dur c'est que je n'ai pas pu la voir à la naissance j'ai du attendre le lendemain 11h!! Sinon aujourd'hui elle à 2 ans et elle est en pleine forme!!!! :( Mais la je n'ai aucun symptôme de pré-éclampsie, et mon gygy ma dit que pour la deuxième grossesse c'était beaucoup plus rare. Merci et je te souhaite aussi de passer une bonne grossesse et de te reposer au maximum!! Bises
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 10:14
Bonjour bonjour !! Je me joins a vous, je m'appelle Cindy, j'attends BB2 pour le 18/11, c'est une petite fille, qui aura une grande soeur de 5 ans =) Pour moi, ça va a peu près, sauf le dos qui est en compote, les chaleurs qui sont difficilement supportables, et ma grande qui commence à s'ennuyer sur la fin des vacances, vivement la rentrée !!! Niveau poids je suis a +5kg. Bonne Journée les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.