Les novembrettes 2010

Discussions

Auteur
Message
gwentc 36 messages
gwentc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 17:04
bonjour y a t il des novembrettes qui ont envies de discuter j en suis à 29 SA et la fatigue a fait son gd retour + varice vulvaire très laide et douloureuse dès que je marche trop ou reste trop longtemps debout! j espère qu' ils pourront me faire ma césarienne mi octobre (car bébé1 et bébé2 césa). Où en êtes vous au niveau des achats pour bébé? biz à tte :D
sandra49390 35 messages
sandra49390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 09:28
je suis a 29 semaine aussi et moi aussi fatiguer il me reste le landeau et plein autre chose car jai tout revendu car je pensait pas en avoir un quatrieme maintenant bon courage a toi et a bientot ta dpa ses pour qand moi ses le 5 novembre
gwentc 36 messages
gwentc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 11:48
dpa prévue le 02 novembre. Pareil j avais tout revendu il m a fallu tout racheter et comme cette fois ci c sur que c le dernier je ne voulais pas mettre des prix fous. pour le landau nous avons trouver un beau trio chicco chez toys r us en promo le lit chez ikea. Et niveau chauffe biberon sterilisateur je les ai trouvé sur le bon coin et j ai de la chance d etre tomber sur des gens "propres" et appareil nikel. Pour le linge pourrais tu me dire combien d ensemble as tu prévu en 1 mois, naissance et 3 mois. Mon fils à 6ans et ma fille 4 ans j ai l impression que ca remonte loin et d avoir tout oublier. Va falloir que je m y remette!
bzhatao 41 messages
bzhatao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 17:09
Salut les filles! Je suis à 28 SA, j'ai un garçon de 25 mois et une petite soeur se profile! Moi aussi je suis crevée! La chambre de bébé est faite! reste plus qu'a y ajouter la déco. Je n'ai eu qu'à acheté la table à langer et qqs pyjamas rose! Je vois qu'il y a aussi des adeptes du bon coin!! j'ai acheté le sterilisateur, chauffe-biberon et une superbe parure jacadi via ce site! sinon c'est vente privées! c'est fou les économies que l'on fait! Ma dpa est prévue pour le 6/11 et vous?
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 16:28
et bien moi, je suis loin d'être à ce niveau -là ! J'ai acheté un seul petit pyjama en 1 mois, j'en ai 2 autres de ma 1ère grossesse (mon fils a 2 ans), mais comme je vais avoir une fille qui naitra en hiver (mon fils est né en été), je vais devoir à peu près tout racheter... :wink: Sinon, nous devons aussi faire sa chambre, donc vider une pièce entière de l'appart ! Acheter un petit lit pour notre fils, afin de lui laisser le lit à barreau, sans parler de la déco et du linge ! On s'y attèlera en septembre, là, nous partons en vacances ! Ma DPA est pour le 5/11


van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 13:48
salut les filles, je vous rejoins, ma dpa est prévue pour le 2/11 aussi, c'est un petit gars, et mon fils ainé a 26 mois, question achat j'ai pas encore acheter grand chose juste un petit ensemble en 1 mois pour la symbolique, je vais devoir racheter tous les vêtement de jour car mon fils ainé est de mai donc pas du tout la même période donc j'attend le mois prochain pour aller faire mes emplettes !! pour ce qui est de la chambre la peinture elle est faite et la déco (Stickers ) sera faite le we prochain, on attend la future marraine pour tout mettre en place, le mobilier on récupère un lit des amis a nous on a essayer un lit 1 place mais il se lève en pleine nuit donc on va y aller progressivement et la table a langer on fera avec celle du grand et pour stérilisateur j'avais tout garder !! voili, sinon niveau fatigue oui je fatigue plus vite mais bon c normal et les chaleurs n'aident pas beaucoup !!! sur ce je vous dis à bientôt grosses bises à toutes et bonne grossesse!
210507 69 messages
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 15:16
[color=violet:c956431c96][b:c956431c96]Coucou je viens vous rejoindre moi ma DPA est pour le 5 novembre, jsuis enceinte de 29SA !! Tout va bien on commence a tout préparé pour l'arrivé de notre petit bout !! J'ai ma derniére écho le 10 septembre j'ai hate de le revoir pour la derniére fois :wink: Bisous a toutes :lol: [/b:c956431c96][/color:c956431c96]
evi641102 43 messages
evi641102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 17:29
coucou les filles!!!! ma dpa est pour le 16/11 je suis à 27SA. Nous avons tout pour les habis du 1er mois et quelques uns pour 3 mois,le lit et la table à langer(tout est attaché) attendent que le papa se motive!!! :lol: et dans sa commode les vêtements attendent notre petit ethan, on est pressé c'est notre premier!! :) moi aussi ma dernière écho est en septembre. Depuis hier,je le porte plus bas,il me semble qu'il s'est tourné mais je vous l'ai dit première grossesse donc bcp d'inconnu....... et comme la plupart d'entre vous,grosse fatigue,je ne sais pas si je vais pouvoir reprendre le boulot après mes vacances et vous??? bisous à toutes et bon courage!!!
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 10:17
Bonjour Ma dpa est pour le 3 Novembre... Ma 1ere est agée de 34 mois, et la fatigue est plus que jamais présente..J'ai des contractions ts les jours qui ont modifié mon col (il est ramolli) Au niveau équipement pour le bébé j'ai tout ce qu'il faut landeau, cosy, poussette, chambre (en fait nous allons changer la chambre de Laly pour donner au bébé la chambre bébé et lui faire à elle un belle chambre de gde) Par contre je n'ai pas commencé les achats de vetements... Le pb pour nous c'est que nous allons déménager ds les prochaines semaines alors je n'ose pas trop me lancer ds les préparatifs avant d'etre ds la nouvelle maison...
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 15:59
Bonjour, Je vous rejoins ! Ma dpa est le 03/11, c'est un garçon. Je suis maman d'une petite Chloé qui aura 3 ans en Novembre. Je n'ai pas encore fait d'achat, faut que je fasse un tri dans les habits de ma première. A bientôt
melkisskiss 1 messages
melkisskiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 19:40
cc tt le monde moi j'ai 22 ans et c ma 1ere grossesse je sui enormement contente je sui ds mn 6 eme mois et bb est prevu le 25 novembre :lol: g ate kil soi la c un petit garcon
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 04:37
Coucou! Je vous rejoins! J'attends mon deuxième petit garçon le 3 novembre prochain. Mon plus grand aura 3 ans en septembre. Je ne suis pas avancée dans les préparatifs... Je sais que j'ai conservé beaucoup de vêtements qui conviendront au petit deuxième, mais je dois tout de même faire le tri et acheter ce qui manquera. Pour ce qui est de la chambre, nous avons pas mal tout. Par contre,mon mari a bcp de rénovations à faire... du genre: la chambre est pas mal toute à construire..! Comme il est dans un rush au travail présentement, on va commencer les rénovations au mois de septembre... Je trouve ça un peu juste mais bon... Parfois, il faut juste se laiser porter par le courant..! Sinon, avec mon grand de 34 mois, je suis épuisée,moi aussi. En plus, on traine tous un virus qui s'éternise à la maison. Je dors mal, je me sens impatiente et copmme je ne travaille pas pour le moment, je me sens inutile... Pfffff! Je suis envahie par les hormones! Mais j'apprécie ma grossesse. Elle est, pour moi, bcp plus agréable que ma première. Je suis bien moins angoissée quant à l'arrivée de ce second bébé. Bien sur, j'ai des questionnements, mais règle générale, je me sens sereine. Et mon grand a hâte de rencontrer son petit frère! Il est tout mignon, de lui même, il fait des bisous à mon ventre à chaque jour. À plus! Anne
gwentc 36 messages
gwentc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 08:33
[quote:78ba62f4c6="Petit-Ange"]Coucou! Je vous rejoins! J'attends mon deuxième petit garçon le 3 novembre prochain. Mon plus grand aura 3 ans en septembre. Je ne suis pas avancée dans les préparatifs... Je sais que j'ai conservé beaucoup de vêtements qui conviendront au petit deuxième, mais je dois tout de même faire le tri et acheter ce qui manquera. Pour ce qui est de la chambre, nous avons pas mal tout. Par contre,mon mari a bcp de rénovations à faire... du genre: la chambre est pas mal toute à construire..! Comme il est dans un rush au travail présentement, on va commencer les rénovations au mois de septembre... Je trouve ça un peu juste mais bon... Parfois, il faut juste se laiser porter par le courant..! Sinon, avec mon grand de 34 mois, je suis épuisée,moi aussi. En plus, on traine tous un virus qui s'éternise à la maison. Je dors mal, je me sens impatiente et copmme je ne travaille pas pour le moment, je me sens inutile... Pfffff! Je suis envahie par les hormones! Mais j'apprécie ma grossesse. Elle est, pour moi, bcp plus agréable que ma première. Je suis bien moins angoissée quant à l'arrivée de ce second bébé. Bien sur, j'ai des questionnements, mais règle générale, je me sens sereine. Et mon grand a hâte de rencontrer son petit frère! Il est tout mignon, de lui même, il fait des bisous à mon ventre à chaque jour. À plus! Anne[/quote:78ba62f4c6] bonjour, idem ma fille est impatiente dpa le 2/11 et son anniversaire est le 31 octobre je lui ai dis que bébé arriverait en même temps que son anniv du coup tout les jours elle me demande combien de dodo il reste! lol mon garçon (6ans) est tout aussi ravis de l arrivé de son frère! Je vois que beaucoup de monde si met tard dans les préparatifs ou alors c moi qui mis suis pris de l avance mais je serais stressé si je ne l avais pas fais. Avec mon mari en genérale nous sommes plutôt cool la vie tout à la dernière minute mais le me dis que l on sait jamais s il pointe le bout de son nez avant! biz à tte
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 08:49
:lol: Bonjour les filles :lol: Je vous rejoind également ! ma dpa est prevue pour le 14/11 mais jumeaux en route alors j'avance d'un mois, j'ai du tout acheté car je suis entrée en clinique le 1er aout pour des contractions pré-accouchement qu'ils ont reussi a stoppé et je suis sous loxen mais selon la sage femme je n'irais pas a terme donc on a préféré sy mettre au cas ou... j'ai tout eu d'occas sur le boncoin ou sur ebay il s'agit d'une fille et d'un garcon alors coté vetement pas très facile a faire le plein mais jmen suis sorti tout est trié selon age et sexe. J'ai meme acheté tout ce qui est produits, biberons etc en bref il me reste plus que leur valise a faire !!! bonne fin de grossesse a vous les filles
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 10:11
Bonjour, Kissie, j'espère que tu iras le plus loin possible, repose-toi bien. Une fille et un garçon c'est sûr que ça fait pas mal de choses à acheter d'un coup ! Mais c'est super !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.