Prenoms 2010

Discussions

Auteur
Message
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 15:52
Quels seront les prénoms les plus donnés en 2010 ? Les connaissez vous ??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 16:10
il suffit d'aller ds le post prénom et tu trouveras :wink: edit :arrow: je te laisse le lien :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135024
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 22:36
Moi je suis prévu pour début septembre 2010 j'attend un petit homme et il s'appellera SHAUN Y'a des jolies tendance pour 2010, mais aucuns des prénoms ne nous plaisaient !
 
Guest320425
1 messages
Guest320425
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 18:10
maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2 et en attente de bébé 2 qui sera une petite prevu le 2 novembre je ne trouve pas de prenom auquel j'accroche pour le moment on est sur lally mais j'aimerai un prenom original court et surtout pas connu or laly est de plus en plus courant si vous aveez des idées je suis preneuse merci
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 18:46
BB2, est une fille? Tu peux trouver de jolie prénom assez court Cloé Cléa Coline Diane Erika Julia July Kate Lana Laurie Léïa Lexie Lila Lola Lucy Léonie Apolline Ava Célia (ou clélia) Edna Fiona Flora Marie Mina Nina Nelle Perline Perrine Soline Sasha Sophia Thalia Tara Victorine yuna
 
chiara6901 18 messages
chiara6901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 17:04
salut bah ecoute j'espere que tu vas bien moi je suis inscrite sur une maternité a villeurbanne mais je ne suis enceinte que de 3 mois jai deux petits garcon un de troi an et le deuxième de 1 an si tu veux discuter de choses et d'autre pas de soucis pour moi a bientot
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 20:24
Coucou Je suis enceinte de BB1 qui est prévu pour le 15 octobre. J'habite à Roussillon, à 3/4 d heure de Lyon. J'attends une petite fille... A très vite pour papoter... Emilie
cconejer 3 messages
cconejer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 11:25
Bonjour, Je suis dans l'ouest lyonnais, à Vaugneray et j'attends mon 1er enfant pour le 31 octobre. Je n'ai pas trop le droit de sortir car j'ai un col modifié depuis le début du 6ème mois. Si tu veux discuter pas de soucis ce serais même avec plaisr. A bientôt j'éspère
cconejer 3 messages
cconejer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 15:36
Je suis sur maison blanche!! on est pas très loin
fany1982 85 messages
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 22:42
coucou à toutes j'ai un petit garçon qui aura 3ans le 21 septembre il s'appel mohamed-yaniss , j'attends une petite fille prevu pour le 10 novembre , nous allons l'appeler ZAïna bon courage à toutes
cconejer 3 messages
cconejer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 12:14
[quote:1013470f85="aliette 80"]coucou cconejer :arrow: ou est ce que tu te fais suivre fais tu une préparartion à l'accouchement? peux être que comme tu ne peux pas sortir tout est fait chez toi! emilie69 :arrow: est ce qu'ils font des préparation à l'accouchement à l'arbresle. ça ferai peut être un peu loin de chez moi mais j'ai pas vraiment envie de descendre sur Lyon pour ça avec la circulation si non j'espère que le we fut bon vous faite quoi comme travail pour celle qui travail encore? Moi j'ai eu la panne de fuel donc pas d'eau chaude du we ils peuvent me livrer demain, heureusement que c calme en ce moment. bises et bonne journée[/quote:1013470f85] Coucou, moi je dois accoucher à Natécia à Lyon 8ème, mais pour les cours de préparation je fais cela à Vaugneray juste derrière chez moi il y a un centre (Ebina) être et bien Naître et je commence les cours le 16/08. Sinon je suis assistante de direction pour une société d"électricité mais je suis arrêtée depuis le 29/06 car j'ai eu des saignements et je dois rester tranquille. Bises à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.