Les Octobrettes 2010 debarquent // 7 eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 14:48
[quote:872fe82ae3="lolit90"][quote:872fe82ae3="alexa333"]Bonjour ! J'en suis à 6 mois et 3 semaines. Le temps passe lentement. Comme certaine d'entre vous je fais du diabète gestationnel. Régime sans sucre depuis déjà 3 mois. Piqure d'insuline 3 fois par jour, et piqure dans le doigt 6 fois par jour, que du bonheur ! C'est vrai que la chaleur n'aide pas. Ca fait du bien de voir qu'on n'est pas la seule. Pour moi, ce sera une petite fille prévue pour le 2/10. Biz et bon courage à toutes ! Alexandra[/quote:872fe82ae3] coucou felicitation pour ta petite !!! ou ca doit etre ma poisse le diabete !!! juste une petite kestion moi je suis dans ma 29sa soit debut du 7eme mois et toi tu di etre a 6 mois et demi et tu attend ta ptiote pour le 2octobre alors k moi il arriverais l 8octobre moi ji comprend plu rien y a t il une erreur dans nos dpa!! biz[/quote:872fe82ae3] de 6 mois et un jour à 6 mois et 4 semaines (environ) tu es dans le 7è mois si je ne me trompe pas (c'est un peu le bazar tout ca... Sinon ici, physiquement tout va bien la grossesse se passe bien mais moralement c'est tres dur l'attente de l'IRM devient insupportable...<mercredi me parait encore tellement loin!!! Je ne sais pas vous mais la chaleur me coupe l'apétit, je prend le petit dej le matin je fais un repas vers 15h et entre temps fruits ou tomates mais c tout. Je n'ai pas de faiblesses alors je ne m'inquiete pas et l'avantage c'est que malgré mon arret depuis 4 semaines je n'ai pris qu'1 kg ce mois ci. Pour Nathan les 2 derniers mois a cause de mon arret de travail, j'avais pris 8 kg...+9 d'avant j'ai accouché à +17kg...La j'avais dit que je ferais gaffe des que je serais arretée, pour le moment pas besoin c deja ca. En plus j'ai pas la tete a surveiller ce que je mange... Pour le moment +7kg, donc tout va bien. Le diabete ca a vraiment l'air d'etre galere pour certaines, courage... Bon week end a toutes, je retourne a ma peinture...La cuisine va pas se peindre toute seule...
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 12:31
Salut les filles! et bon courage à celles qui en ont besoin ! je me demandais si vous alliez déposer une liste de naissance et où? pour ma part pour mon premier, Lucas, nous n'en avions pas déposé et nous n'avons rien eu en double et nous avons été gâtés par contre pour Julia je me pose la question car il me manque que très peu de choses et d'un autre côté ce qui me manque j'en aurai besoin dès la naissance (niveau puériculture je parle) parce que bien sûr pour les habits comme c'est une fille alors que j'ai un garçon je ne peux récupérer que quelques trucs. je suis aussi en congé maternité jusqu'à fin décembre et je vais prendre un congé parental jusqu'à fin juin et comme je suis enseignante j'enchainerai avec les deux mois d'été cela m'inquiète un peu d'être arrêtée autant j'aurai préféré que 6mois comme pour Lucas mais là avec une naissance en octobre ce n'est pas possible!! a bientot
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 13:01
Bonjour les Octobrettes! On est le 18! ça y est je vous rejoins! 6 mois tout pile! AU max plus que 3 mois.... Niveau bobo: acidité gastrique avec de superbes remontées qui viennent sans prévenir: "j'adore". Jambes lourdes mais ça va mieux meme beaucoup mieux depuis 1 semaine vu que l'on a perdu 10 degré! Youpi!!! Je stress moins depuis que je suis arrétée définitivement. Niveau avancé des préparatifs: chambre a moitié détapissée. On attend la confirmation définitive de l'écho le 19 aout pour choisir les couleurs. Pour l'instant on est parti sur rose vif et blanc. (les bébés préférants les couleurs vives parait-il). J'ai reçu mon coussin d'allaitement hier: trop le pied pour dormir ce truc! en plus ça peut faire office de transat pour les 1ers mois je trouve ça super! J'ai commandé un set de toilette+d'autre babioles genre porte bib, bavoirs etc sur vente privée. com hier. Le tricot avance. j'ai fait mes 1er chaussons cette semaine. J'ai entammé une superbe robe rose et grise... Et comme quasi toutes ici j'attend aussi la prime à la naissance pour acheter le reste du matos: cosi +lit+plancher de la chambre. Vivement le retour de mes enfants ils me manquent! Bonne journée!
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 17:04
[color=indigo:e7bf501db2][b:e7bf501db2]Coucou les octobrettes!!! :) Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté...normal, j'ai été malade pendant deux jours et hospistalisée... :? Jeudi et vendredi je n'ai pas pu garder un seul repas, je n'ai eu que des nausées accompagnées de vomissements et de vertiges, et bien sur qd vous ne mangez rien dur dur de vomir quelque chose...du coup vu mon état lamentable vendredi soir, mon chéri m'a amené aux urgences, où le médecin a décidé de m'hospitaliser jusqu'à aujourd'hui... Je vous dit pas la panique et le stress, je m'inquiètes sans cesse pour ma poupée, mais avec tous les examens qu'ils m'ont fait , ils ne m'ont rien trouvé, et petite poupée va très bien...allez comprendre notre corps pendant la grossesse lol... Bref, j'ai été perfusée pour pouvoir reprendre des forces...pas vraiment la joie mais c'était pour notre bien...et surtout celui de ma poupée! J'ai eu pas mal de contractions aussi, du coup le repos total mais vrmt total s'impose, donc c'est tv, film et un peu internet et surtout dodo sur le canapé avec mon fidèle compagnon : MON CHIEN mdr!!! On attend patiemment que chéri rentre du travail :wink: Voilà pour les nouvelles!!!qui ne sont pas les meilleurs... Jvous souhaite à toutes bon courage avec la chaleur, les travaux, les préparatifs, les bobos bref tout ce qui nous rend heureuse malgrè tout! Pleins de bisous a bientot Emilie[/b:e7bf501db2][/color:e7bf501db2]
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 08:08
[quote:78d704aaf6="Emilie Loïc"][color=indigo:78d704aaf6][b:78d704aaf6]Coucou les octobrettes!!! :) Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté...normal, j'ai été malade pendant deux jours et hospistalisée... :? Jeudi et vendredi je n'ai pas pu garder un seul repas, je n'ai eu que des nausées accompagnées de vomissements et de vertiges, et bien sur qd vous ne mangez rien dur dur de vomir quelque chose...du coup vu mon état lamentable vendredi soir, mon chéri m'a amené aux urgences, où le médecin a décidé de m'hospitaliser jusqu'à aujourd'hui... Je vous dit pas la panique et le stress, je m'inquiètes sans cesse pour ma poupée, mais avec tous les examens qu'ils m'ont fait , ils ne m'ont rien trouvé, et petite poupée va très bien...allez comprendre notre corps pendant la grossesse lol... Bref, j'ai été perfusée pour pouvoir reprendre des forces...pas vraiment la joie mais c'était pour notre bien...et surtout celui de ma poupée! J'ai eu pas mal de contractions aussi, du coup le repos total mais vrmt total s'impose, donc c'est tv, film et un peu internet et surtout dodo sur le canapé avec mon fidèle compagnon : MON CHIEN mdr!!! On attend patiemment que chéri rentre du travail :wink: Voilà pour les nouvelles!!!qui ne sont pas les meilleurs... Jvous souhaite à toutes bon courage avec la chaleur, les travaux, les préparatifs, les bobos bref tout ce qui nous rend heureuse malgrè tout! Pleins de bisous a bientot Emilie[/b:78d704aaf6][/color:78d704aaf6][/quote:78d704aaf6] et ben ma pauvre di donc je t plains et moi kan je t l elis ki m plai bcp de peur d tres peu sentir mon petit enfin bref je m di k jaimerai pa avoir fai un sejour a lhosto et en + rester allitee juska la fin !! tan k ta petite va bien et k toi tu nes plu de contractions ca va aller !!! je t souhaite plein de courage !!! bisou a bientot
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 17:12
[color=indigo:0f0edab790]Coucou ! J'ai beaucoup été absente ces derniers jours mais promiiiis, a partir d'aujourd'hui je revient plus souvent ! Bienvenue aux nouvelles :D Emilie :arrow: Arf pas cool :? Jenny :arrow: Dis donc il pousse super bien ton bidon :D Je serais bien contente de voir les photos de ton mariage ! Ma ptite poulette va bien ! Sa gigote bien dans mon ventre !!! C'est bien beau tout sa mais la puce n'a pas encore de prénom :roll: :( L'écho du 7ème mois je la passe mardi prochain,c'était le plus tot possible ! [/color:0f0edab790]
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 17:44
[color=indigo:16e3b13637][b:16e3b13637]Coucou Aujourd'hui ça va beaucoup mieux! et ça fait du bien de pouvoir se dire qu'on retrouve des forces pour bouger un peu..vrmt un peu...au moins pour prendre l'air pour sortir mon toutou.. :) Lolit90 :arrow: Merci ça va mieux ma poupée bouge toujours autant et ça c'est le plus rassurant, moi je reprends des forces donc niquel Sachane :arrow: mois visite du 7èmois le 29 avec petite écho, je pense aussi qu'il va me prolonger dans mon arrêt et je vais enchainer sur les congés patho...avec tout ce qui m'est arrivé ces derniers temps je pense que je ne vais pas y échapper... Rassures toi notre poupée, notre grenouille n'a pas de prénom non plus lol mais y' a encore du temps qd meme... enfin ça sera vite là qd meme :lol: courage les mamans Je vous fais des bisous a bientot[/b:16e3b13637][/color:16e3b13637]
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 19:53
[quote:835b820254="Emilie Loïc"][color=indigo:835b820254][b:835b820254]Coucou Aujourd'hui ça va beaucoup mieux! et ça fait du bien de pouvoir se dire qu'on retrouve des forces pour bouger un peu..vrmt un peu...au moins pour prendre l'air pour sortir mon toutou.. :) Lolit90 :arrow: Merci ça va mieux ma poupée bouge toujours autant et ça c'est le plus rassurant, moi je reprends des forces donc niquel Sachane :arrow: mois visite du 7èmois le 29 avec petite écho, je pense aussi qu'il va me prolonger dans mon arrêt et je vais enchainer sur les congés patho...avec tout ce qui m'est arrivé ces derniers temps je pense que je ne vais pas y échapper... Rassures toi notre poupée, notre grenouille n'a pas de prénom non plus lol mais y' a encore du temps qd meme... enfin ça sera vite là qd meme :lol: courage les mamans Je vous fais des bisous a bientot[/b:835b820254][/color:835b820254][/quote:835b820254]
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 20:01
[quote:d6db8b26c1="Emilie Loïc"][color=indigo:d6db8b26c1][b:d6db8b26c1]Coucou Aujourd'hui ça va beaucoup mieux! et ça fait du bien de pouvoir se dire qu'on retrouve des forces pour bouger un peu..vrmt un peu...au moins pour prendre l'air pour sortir mon toutou.. :) Lolit90 :arrow: Merci ça va mieux ma poupée bouge toujours autant et ça c'est le plus rassurant, moi je reprends des forces donc niquel Sachane :arrow: mois visite du 7èmois le 29 avec petite écho, je pense aussi qu'il va me prolonger dans mon arrêt et je vais enchainer sur les congés patho...avec tout ce qui m'est arrivé ces derniers temps je pense que je ne vais pas y échapper... Rassures toi notre poupée, notre grenouille n'a pas de prénom non plus lol mais y' a encore du temps qd meme... enfin ça sera vite là qd meme :lol: courage les mamans Je vous fais des bisous a bientot[/b:d6db8b26c1][/color:d6db8b26c1][/quote:d6db8b26c1] coucou ben je suis contente k tu va mieu c tjrs plus rassurant !! et ben je vois k vous avez toute des bebes ki bougent bcp alors k l mien doit etre un ptit coquin ca depen des jours c ki m provoque bcp de stress!!! ta raison de tarreter moi ji suis depui un bon bout de temps malgre k l faite detre a la maison m fai plus stresser mai bon je suis aide soignante avc personne alzheimer ki sont tres agite pour certaines donc voila je voulaiplu tafer dans ces condition lol!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d6db8b26c1]http://www.enceinte.com/reglette-44247.png[/img:d6db8b26c1][/url]
boitelet 16 messages
boitelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 08:30
bonjour a toutes moi non plus il ne bouge pas beaucoup ce qui me change car mes 2 garçons bougeaient enormement et maintenant ils sont hyperactif sous traitement. là je me dis que celui-là sera un calme donc c'est rassurant mais stressant a la fois. sinon je suis arreter depuis la debut car je travaille aussi dans une unité alzheimer je suis aide medico psychologique. je comprend ce que tu ressents. bonne jourbnée a vous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5ccbba960d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-81783.png[/img:5ccbba960d][/url]
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 08:38
[quote:facb782426="boitelet"]bonjour a toutes moi non plus il ne bouge pas beaucoup ce qui me change car mes 2 garçons bougeaient enormement et maintenant ils sont hyperactif sous traitement. là je me dis que celui-là sera un calme donc c'est rassurant mais stressant a la fois. sinon je suis arreter depuis la debut car je travaille aussi dans une unité alzheimer je suis aide medico psychologique. je comprend ce que tu ressents. bonne jourbnée a vous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:facb782426]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-81783.png[/img:facb782426][/url][/quote:facb782426] coucou et ben ca m rassure de trouver quelqu un un peu dans mon cas lol !! on va dire k mon petit a ses periodes et ses fases dans la journee!! enfin c pa mal stressant desfois et moi je me di et jespere k c pa la calme avan la tempete kanil sera ne :lol: !!! sinon oui nos boulot sont pas facile c dur alzheimer !!!
boitelet 16 messages
boitelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 08:58
oui notre travail est tres dur, et je ne te parle meme pas du manque de moyen et de personnel pour encadrer ces personnes. la reprise va etre tres dur, pour moi c'est pas avant le 15 fevrier, j'ai encore le temps mais sa passe vite. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:009b5b783f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-81783.png[/img:009b5b783f][/url]
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 10:21
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Moi hier visite du 7 eme mois tout va bien à confirmer avec l'écho de Jeudi pour le manque de liquide . Sinon we agité ma petite chienne Jack russel a mis bas de 4 chiots hier matin et on s'est juste rendu compte ce we qu'elle était pleine :? donc que de stress !!! mais voila maintenant 4 bebe chiens en plus à la maison pendant 2 mois mini ce qui coincide avec l'arrivée d'Alyssa c'est le papa qui va etre débordé lol !!! :arrow: Emilie pas cool bon si tout va mieux maintenant tant mieux et reposes toi bien ! Bonne journée et à bientôt Bisous Myriam
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 13:09
bonjour, je vous rejoins sur le 7ème mois car il n'y a plus grand monde sur le post du 6ème emilie :arrow: c'est sur tu as raison de t'arreter,moi aussi j'ai été hospitalisée encore pour des migraines et les symptômes étaient un peu comme les tiens sauf que j'avais énormément mal au crâne on est nombreuses à travailler dans le même milieu moi je travaille dans un centre de soins avec des personnes en fin de vie donc moi aussi je suis arrêtée depuis un moment par rapport à la charge de travail sachane :arrow: ne te sens pas seule, nous non plus on a pas de prénom encore il nous reste encore un peu de temps quand meme pour ma part,la petite gigote bien mais j'ai l'impression dejà qu'elle a un cycle c'est bizarre le matin elle bouge bien,je la sens moins l'apres midi(comme si elle faisait la sieste) et le soir entre 21h et 0h00 c'est la java et apres dodo :lol: ça vous le fait? hier,j'ai fais le test o sullivan et j'étais contente lorsque la laborantine m'a dit que c'était 1h,j'ai réussi à tenir et arrivée à la maison j'ai tout vomi :( (desolée pour le détail);maintenant j'attends les resultats voila, j'ai fini de m'étaler bonne journée à toutes et à vos loulous! :wink:
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 14:09
Coucou ! Myriam :arrow: Super si tout vas bien :wink: Sa a du vous étonner alors quand vous avez vus les chiots !!! 4 en plus ?! Mumixax :arrow: Je ne suis pas dans ton cas mais oui, certaines ont des grossesse assez nausséeuses et sont fatiguées. Parle en pour savoir si il n'y aurait pas un "rémede miracle" !!! Gaëlle :arrow: Oui on a encore un peu de temps pour trouver son prénom mais j'aurais aimé l'avoir choisis avant pour pouvoir mettre un nom sur celle qu'on appelle crevette :lol: Je n'ai pas eue un coup de coeur du premier coup comme pour Ysoline ! Mais sa viendra ... (du moin jespère !!!) Moi le matin Crevette fait la fete !!! La c'est 14h et elle commence à se "réveiller" de sa sieste de midi ! Puis vers 16h elle fait à nouveau une sieste jusqua soir ou c'est la fete !!! Trop marrant nos loulous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.