Les Octobrettes 2010 debarquent // 7 eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 12:03
[quote:0cd61590fe="erwannou"]bonjour a toutes sa fait quelque temp que je ne suis pas venu vous parler mais voila ce matin j'ai eu rendez vous avec mon medecin qui ma examiner il m'a dit que mon col ete cour et mou je suis inquiete j'ai peur d'accoucher avant terme vue que je suis a 30 SA il m'a dit aussi que j'avait tres peu de tension et qu'il fallait que je me repose un maximum mais avec un petit de 5 ans c'est pas evident de ce reposer est ce qu'il ya des maman avec le meme probleme que moi merci de vos reponses et bonne grossesse a toutes[/quote:0cd61590fe] Je suis dans la même situation sauf que j'ai fait un sejour à l'hopital et en plus des contractions depuis je suis allongée toute la journée et je me repose un max. pour ce qui s'agit de ma puce de 6 ans j'ai passé le relais à papa ou mamie ................. En faite il faut du repos et eviter les stations trop longtemps debout et surtout ne rien porter et si tu te reposes bien jusqu'au seuil de 36 sa apres t'es tranquille plus aucun risque pour bébé alors je reconnais plus facile à dire qu'a faire plein de couage mag :lol:
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 12:59
Coucou les mamounettes, voilà un ptit moment que je n'ai pas poster. Alors voilà, Mardi dernier je suis aller faire le test O'Sullivan, 50g pas top mais pas si degueu que ca. Attente des résultat, ils sont arrivés Jeudi, et là mauvaise surprise, 1.35. Le lendemain reçu lettre du gygy me disant qu'il fallait faire celui des 100g donc 3heures. Donc voilà, j'y suis aller ce matin mais celui ci il est horriblement pas bon et en plus attendre 3 heures c un supplice. En espérant que les résultat soit bon. Sinon ma ptite Zoé remue bien, mon ventre bouge beaucoup on a l'impression kil s'agit d'un matelas à eau, ca fait des vague, c génial comme sensation. Plus que 3 petits mois à attendre et on aura nos loulous avec nous. Bonne journée à vous Victorine
JOLANN2 4 messages
JOLANN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 13:35
Coucou les mamounettes, Je viens de recevoir les résultats de mon test O'sullivan, ouf j'ai 1.01 g donc je n'aurais pas à passer 3 h dans le labo. Mais je suis de tout coeur avec les mamans qui doivent le faire.bon courage.
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 15:38
coucou les filles , j'espère que vous allez toute bien.... j'ai eu mes résultats O'sullivan et ils sont correctes glycemie a jeun ..0.64 et 1h après le glucose 0.95 d'ailleurs j'ai trouvés sa très bon c'était au citron , dommage yen avait pas assez hihihi :D (je suis de nature très gourmande qui aime bien quand c'est sucre) Par contre depuis le début de ma grossesse je fais de l'anémie .... je prend du tardyferon mais rien y fait Alors que dois je mangé ???? pour les bons plans voici un lien dont j'ai trouvé pour vous aider a en profiter :arrow: http://www.mesechantillonsgratuits.fr/echantillons/echantillons-pour-bebe/ :arrow: http://www.bookinalex.net/html/cadeaux/bebes.htm (voir post du 6eme mois ) bonne après midi ciao :arrow:
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 15:41
Bonjour, Louloutte : je viens te donner mon témoignage par rapport aux resultats de sucre et albumine dans les urines. En début de mois, j'ai eu aussi les 2 taux qui étaient positifs : 0.14 pour l'albumine et 0.07 pour la glycosurie. Mon médecin m'a dit que ces résultats n'étaient pas significatifs, mon test de diabète est bon donc pas de pb pour le sucre. Pour l'albumine, j'ai eu droit à une ECBU aussi, mais pas d'infection urinaire. Il faut te faire vérifier la tension, si elle est inférieure à 14/9, c'est ok aussi. Voilà, tu vois j'ai vécu la même chose que toi à peu près. Je me suis fait du soucis sur le coup, et puis finalement tout va bien. Je limite juste mes consommations de sucre, de toutes façons je n'ai pas envie de prendre trop de pods ! Mon bébé est déjà prévu pour être un "gros" bébé, autour de 4kg !!! Bises
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 16:10
coucou les filles!! bon un dernier ptit message avant coupure de courant car l electricien vient remettre tout au norme lundi! et on a un week end bien chargé!! contente de voir que tout va bien desole pour celles qui ont du diabete :cry: c nul!! je sais pas encore combien pese bebinou j ai rdv le 26/07 mais je pense que j aurai une echo que fin aout le cabinait est en vacs pour 3 semaines grrrrrrrrrrr :hum: on verra si il me fait une petite rapidement!! :wink: sinon vos tit loups sont deja tete en bas? j espere que ce coup ci j aurai le droit a un accouchement par voie basse( luna etait en siege et me faisait le french cancan par dessus le marche!) :shock: bisous a toute et j espere ne pas etre absente trop longtemps avec les travaux!!!! :D
virginie02 4 messages
virginie02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 17:01
bonjour maëly est prevue le 22 octobre . et je prepare mon mariage pour le 7 aout 2010 .je profite je suis en forme . vous allez bien
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 17:38
Voilà, confirmation ce matin, nous allons avoir une petite fille!! Elle a bien grandit, pas de souci à ce niveau (mon AOU). Pour le moment elle est en siège, mais rien est encore joué, cela peut changer. Bonne chance à toutes ces futurs mamans qui souffrent de la chaleur!
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 18:29
[quote="lola70"]Voilà, confirmation ce matin, nous allons avoir une petite fille!! Elle a bien grandit, pas de souci à ce niveau (mon AOU). Pour le moment elle est en siège, mais rien est encore joué, cela peut changer. Bonne chance à toutes ces futurs mamans qui souffrent de la chaleur![/quote super pour vous si tout va bien pour vos ptits bouts et pour l test moi non plu pa de diabete et heureusemen depui k je suis enceinte jadore le chocolat !!! :lol: sinon moi les chaleur ca va un peu mieu mai la c ma gorge ki fai des sienne du moin tan k j mpete pa de temperature avez vous des remedes pour la gorge!! de + g souvent mal o crane mai je pense k c la chaleur !!!
alexa333 1 messages
alexa333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 08:36
Bonjour ! J'en suis à 6 mois et 3 semaines. Le temps passe lentement. Comme certaine d'entre vous je fais du diabète gestationnel. Régime sans sucre depuis déjà 3 mois. Piqure d'insuline 3 fois par jour, et piqure dans le doigt 6 fois par jour, que du bonheur ! C'est vrai que la chaleur n'aide pas. Ca fait du bien de voir qu'on n'est pas la seule. Pour moi, ce sera une petite fille prévue pour le 2/10. Biz et bon courage à toutes ! Alexandra
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 10:27
je vois que beaucoup d'entre vous ont déjà des contractions.... mais je me demande comment distinguer ça des douleurs ligamentaires??? Depuis deux semaines je n'arrive parfois plus à me lever, comme une sensation de crampe dans le ventre qui m'empêche de me déplier.... j'en ai parler au remplacent de mon gygy, il me dit que c'est ligamentaire.... mais je me demande si les ligaments peuvent faire mal à ce point? deuxième chose, parfois je suis debout et je suis comme tetanisée, je n'arrive plus à bouger tellement le ventre me fait mal mais la jai plus l'impression d'avoir des énormes coup de couteau... voilà ma question peut parraître simplette mais étant donné que c'est ma première grossesse je découvre tout ca!!!! merci d'avance pour vous réponse
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 14:18
[quote:7a10a362da="muriel06"]je vois que beaucoup d'entre vous ont déjà des contractions.... mais je me demande comment distinguer ça des douleurs ligamentaires??? Depuis deux semaines je n'arrive parfois plus à me lever, comme une sensation de crampe dans le ventre qui m'empêche de me déplier.... j'en ai parler au remplacent de mon gygy, il me dit que c'est ligamentaire.... mais je me demande si les ligaments peuvent faire mal à ce point? deuxième chose, parfois je suis debout et je suis comme tetanisée, je n'arrive plus à bouger tellement le ventre me fait mal mais la jai plus l'impression d'avoir des énormes coup de couteau... voilà ma question peut parraître simplette mais étant donné que c'est ma première grossesse je découvre tout ca!!!! merci d'avance pour vous réponse[/quote:7a10a362da] coucou je ne suis pas docteur mai parfoi les douleurs ligamentaires font tres mal fo prendre du spasfon et un bain chad ca peut detendre sinon debout c tjr ton uterus ou peut etre des contractions mai vaudrai mieu en parler o medecin moi aussi debout g mal par moment mai c parck l bebe fai son poids et la grossesse avance !! toutefois si tu avai des contractions ton ventre serai dur kom un caillou pdt lespace dune minute et apres ca repars !! sinon c peut etre ton petit qui pousse conte tes parois!! apres je t di ca car moi g eu tout ca et jen ai encor par momen mai moi une chose ki narrange pas c le stress ki m fai mal o ventre par moment !! voila je ne sai k t dire de + a part k moi aussi c ma premiere grossesse et k tout c changement dans l corps ne sont pa evident !!! :lol:
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 14:21
[quote:0d43033831="alexa333"]Bonjour ! J'en suis à 6 mois et 3 semaines. Le temps passe lentement. Comme certaine d'entre vous je fais du diabète gestationnel. Régime sans sucre depuis déjà 3 mois. Piqure d'insuline 3 fois par jour, et piqure dans le doigt 6 fois par jour, que du bonheur ! C'est vrai que la chaleur n'aide pas. Ca fait du bien de voir qu'on n'est pas la seule. Pour moi, ce sera une petite fille prévue pour le 2/10. Biz et bon courage à toutes ! Alexandra[/quote:0d43033831] coucou felicitation pour ta petite !!! ou ca doit etre ma poisse le diabete !!! juste une petite kestion moi je suis dans ma 29sa soit debut du 7eme mois et toi tu di etre a 6 mois et demi et tu attend ta ptiote pour le 2octobre alors k moi il arriverais l 8octobre moi ji comprend plu rien y a t il une erreur dans nos dpa!! biz
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 14:27
Coucou les filles, un petit passage pour vous dire que j'ai reçu les résultat ce matin du test de 3h fais hier, et tout va bien, je me sens mieux d'un coup je vais pouvoir continuer à manger des religieuses chocolat (petits plaisirs de grossesse car avant je détestais ça, et maintenant j'en mange très régulièrement). Bon après midi à toutes Bisous Victorine
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 14:31
Bonjour à toutes !! Je vois qu'en fait on est nombreuses à devoir faire attention au sucre ! Moi en fait je sais plus si je vous avais dit, mais en fait je fait le régime sans sucre depuis le début de la grossesse, car avec mon 1er j'avais du diabète... Du coup mon résultat du test cette fois était bon, je pensais être tranquille mais non : le résultat est limite, donc on continue :lol: enfin je me plains pas, j'ai pas de piqûres à faire... courage à celles qui doivent ça doit pas être facile... Sinon me voilà en vacances, je reprendrai plus le boulot avant le congès de mat' :D du coup là je profite de mon p'tit bonhomme, et de ses siestes pour en faire aussi ! Bonne journée à toutes, à bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.