Les Octobrettes 2010 debarquent // 7 eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 19:55
Coucou les filles Je viens vous donner des nouvelles . Je vois que pour vous les desagrements du 3eme trimestre commence, bienvenue au club : Jambes qui enflent, fuite urinaire, etc.... Pour ma part j'ai fait le test o'sullivan et c'est bon, j'ai pas le diabete gestationnel. Ils m'ont fait boire 50 g de glucose citroné frais, c'etait pas si degueu que ca. Ma glycemie est passé de 0.80 g à 1 g en 1 heure, autant dire que j'aurai pu en boire + :wink: Donc pas de diabete , ca c'est chouette. Je continue de prendre du poids, ca fait peur.... Avec cette retention d'eau ca arrange rien. Il parait qu'on prend 400 g par semaine a partir du 7 eme mois. A part ca, je vis une superbe grossesse. Mon bidon gonfle a vu d'oeil! Plus que 3 mois :) J'ai hate. J'ai recuperer plein de vetements pour mon ptit prince, il me reste plus qu'a tout laver , tout trier, tout ranger. Rien a acheter de ce coté sauf si j'ai des coups de coeurs :) Je vais commencer les achats poussette, lit, siege auto, et tout et tout... Je vais faire un peu le tour des magasins avant la fin des soldes pour comparer les prix... J'attend juste qu'il fasse un peu moins chaud ... DEmain, je vais prendre rendez vous avec l'homeopathe car le traitement pour favoriser l'accouchement commence au 8 eme mois. (jprefere m'y prendre maintenant) Bises a toute.
margot30111 8 messages
margot30111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 09:07
coucou tout le monde J'ai eu mes resultat du test o'sullivan avec 75g de glucose. tout est bon. 0.71g à jeun apres 1h 0.86g et apres deux heures 0.85g. On ma dis que je n'aurais pas de diabete. j'étais contente car se test et long et je ne suis pas trop patiente. Pour ma par se week end à ete difficile avec la chaleur et les temperature qui on du mal a desendre meme la nuit. j'ai les pieds qui enflent enormement en fin de journée et mon dos me fait enormement souffrir.
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 11:05
[quote:8294ab343f="athenhea"]Salut mlirotlag . Bon retour parmis nous. Pour ma part j'ai des contractions depuis le debut de semaine mais dans mon cas pas d'hospitalisation pour le moment et j'espere bien y echapé mais repos egalement. Je culpabilise car j'ai l'impression que si la grossesse se deroule pas correctement c'est un peu par ma faute car je suis trés stréssée mais mon conjoint est la et me rassure. bon courage a toi[/quote:8294ab343f] Je crois qu'il faut pas culpabilisé et essayer de se donner les moyens d'emmener bébé le plus loin possible dans notre bidou mais plus facile à dire car j'ai des grands moments de stress !!!! heuresement il y a internet qui occupe bien .............. je vais en plus faire mes achats sur internet pour le trousseau as tu un bon plan ???? prend soin de toi :P
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 12:33
coucou a toutes, Pour nous ici les achats arrivent à leurs termes. Aujourd'hui je me consacre a laver tous les petits vetements, draps, alese etc de notre tit bout de chou, vu que nous avons enfin la chambre. Niveau vetements, j'ai eu la chance de trouver des lots vraiment trés interessant sinon je conseille Kiabi et la halle aux vetements car ils ont de belles choses peu excessif. Je me creuse la tête toujours pour la deco de chambre car je n'arrive pas a trouver ce que je veux et papa me dit de faire comme j'ai envie! vous parler d'une aide. Hier j'ai encore eu des contractions, mais ce qui me gene c'est que bébé bouge vraiment trés bas ( naissance du ventre ) et il bouge pas comme d'habitude ca ressemble a des tressaillements, je ne sais pas comment l'expliquer. 3kg800 pour un premier !! c'est clair que pas mal mais je suis sure que tout se passera bien la nature et pas si mal faite que ca !! je vous embrasse toute .
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 13:09
Coucou les filles Moi aussi quelques contractions depuis ce we donc repos ce que je faisait deja vu que j'ai un manque de liquide amniotique . Vivement la semaine prochaine que j'ai mon écho de controle pour qu'on me dise que ca va mieux ... enfin j'espère parceque je suis sure que les contractions viennent de mon stress Sinon ca fait du bien il fait moins chaud aujourd'hui à toulouse 8) Bonne journée à toutes Myriam
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 16:16
jespere k ca ira mieux ton mank de liquide vien de koi si c pa trop indiscret!! et oui fo s reposer y a pa l choix et c mieux pour nous et nos petit !!! je voulai savoir vous toutes est c k vous sentez bcp bebe dans la journee
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 17:50
ben jespere k tout ira bien pour ton echo y a pa d souci je pense !! bon courage
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 18:05
j arrive aussi pour le 7 mois de grossesse a terme le 28 octobre 2010 apare cette chaleur dans le sud ou on depace les 44 degres et la piscine est bien venu et surtout gratuite je vous invite selle qui veulle venir dans ma piscine simon ma petite ludivine grandi bien eco du 7 emme mois prevu le 16 aout je vous laisse et bon fin de journée
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 19:30
Coucou, Merci de l'info pour la prime à la naissance ! Je devrais donc la toucher aussi le 5 août puisque ma DPA est le 14 octobre. ça va faire du bien !! Sinon, ma dernière écho est aussi le 16 août. J'ai hâte de revoir la petite frimousse de mon ptit gars ! Et l'estimation de la gynéco........... pour le poids et la taille !! Bises
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 10:17
[quote:8eeb2f0295] lolit90 a écrit: jespere k ca ira mieux ton mank de liquide vien de koi si c pa trop indiscret!! et oui fo s reposer y a pa l choix et c mieux pour nous et nos petit !!! je voulai savoir vous toutes est c k vous sentez bcp bebe dans la journee Coucou, Moi aussi il me manque du liquide amniotique, je vais faire une écho tout à l heure car bébé petit. Le miens ne bouge pas beaucoup, parfois ca m'inquiete mais j essai de ne pas trop focaliser. En ce qui concerne le manque de liquide je ne sais trop à quoi cela est il du. J'ai demandé à la SF pourquoi le miens a baissé elle n'a pas su me répondre... [/quote:8eeb2f0295] Coucou, Alors moi non plus je ne sais pas d'ou ca vient ce manque de liquide on m'a dit que c'etait peut etre le surménage je ne tiens pas en place ... Pour l'instant ma petite puce n'est pas petite mais à surveiller car ce manque de liquide a pour conséquence possible un retard de croissance ... Mon médecin m'a juste dit de me reposer et que ca pouvait rentrer dans l'ordre et si la semaine prochaine ca n'a pas évoluer je serai plus suivie ... Donc c'est vrai que ca me stresse mais ce qui me réconforte c'est que ma puce bouge beaucoup beaucoup jour et nuit ! Bonne journée a toutes
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 17:16
[color=violet:e11a9e79fa][b:e11a9e79fa]Bonjour les Octobrettes!!! Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté... :oops: J'ai profité du soleil, et surtout du beau temps pour aller me promener et me reposer au bord d'un lac toutes les am avec une copine, ça fait du bien de se changer les idées et de sortir! Je suis aussi allée faire un peu les soldes pour ma poupée...je vais continuer en fin de semaine quand chéri sera en repos... Hier j'ai craqué sur un petit body barbeapapa, des petits bavoirs avec une Grenouille(chéri l'appelle comme ça, eh oui toujours pas de prénom...lol) et puis deux petits bodies avec écrit I LOVE MUM...trop trop mimi! AH OUI la bonne nouvelle...je suis devenue tatie!!!! Ma belle soeur a accouché le 10 Juillet d'un beau petit garçon qui se prénomme ENZO, 50cm pour 3.340kgs!!! voilà c'est fait pour elle lol :wink: Moi niveau petits bobos, tout est rentré dans l'ordre, de temps en temps j'ai un peu mal au dos ou sinon ça va...je prends le temps de me reposer aussi... Ma petite poupée bouge pas mal et joue beaucoup!!! j''adore!!! Courage avec la chaleur, pensez au brumisateur ça rafraichi vraiment! :D Bisous à tte A bientot Emilie[/b:e11a9e79fa][/color:e11a9e79fa]
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 18:42
Coucou !!! Oh làlà sa fait longtemps que je n'ai pas répondu à vous totues ! :oops: Caroloup :arrow: Bienvenue :D Jessica :arrow: Ok, je rajoute un petit Lucas :D Marie :arrow: En ce moment c'est un peu dur avec la chaleur mais fin Juillet VACANCES 8) !!! Ysoline est en vacances, elle va encore chez la nourice et n'arret pas de parler de sa petite soeur !!! Ton petit Lucas va bien aussi ? Le soir sa ce passe mieu ? Il est content du bébé ? Fanny :arrow: Contente de te retrouver :D Mlirotlag :arrow: Arf... pas top ce qui t'arrives. Reposes toi bien :cop: Lerouzic :arrow: Bienvenue :D Tu as une bien jolie famille ! Les grands sont contents d'acceuillir une nouvelle petite soeur ? Stéphanie :arrow: Waouuuh, super tu pourra profiter du bébé jusqu'en Janvier. Tu as pris 4kg, et dire que moi j'arrive bientot à 10 :lol: Florence :arrow: Super des nouvelles :D J'espère que tu arrives à gérer le sucre. Je ne me rappelle plus, tu attends une fille ou un garçon ? Lolit :arrow: Bienvenue :D Tu ttends une fille ou un garçon ? Tu trouve à t'occuper ? Elodie :arrow: Tu m'étonnes, tu bien être super occupé avec les travaux :D Et ton asthme ça va avec la poussière ? Chouchou :arrow: Moi aussi, je vais attendre qu'il fasse moin chaud pour terminer mes achats parce que je m'épuise vite ! Margot :arrow: Tu doit être la plus jeune des Octobrettes :D :D super,super pour ton test du glucose, une chose de faite :wink: Tu as commencé les achats pour le ptit loup ? Jenny :arrow: Chouette des nouvelles :youpi: Dis donc c'est un beau bébé que tu as :D Vous lui avez trouvé son petit prénom ? Félicitations pour ton mariage :D Pas trop dur de trouver une robe alors que tu ne sais pas comment ton biou vas évoluer ? J'ai toujours trouvé sa magnifique les femmes enceinte qui se mareint mais sa doit etre tout une organisation !!! Emilie :arrow: Alors, elle est jolie la chambre de bébé ? :D Myriam :arrow: Tu nous diras pour ta prochaine écho :D comment ça c'est passé ! Emma :arrow: Moi aussi la piscin sa détends bien :D Je ne savais pas qu'elle allez s'appeller Ludivine :D, je rajoute :wink: Emilie :arrow: Hihihiiii elle sera toute belle la miss ! Nous aussi pas de prénoms mais des idées, trop d'idées :lol: Tu es tatie pour la première fois ? Du coup c'est plus possible pour le prénom Enza :? En prénoms italiens j'aime : Chiara/Giulia/Lélia/Ofélia/Pia/Luisa/Giuliana/Milena/Bruna. Voila,voila ! Bisous les filles :cop: Grosse pensée à Sonia, jespère vraiment que tout vas bien... Sachane
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 18:47
[quote:be928dd6ee="Ysolinebbbonheur"]Coucou !!! Oh làlà sa fait longtemps que je n'ai pas répondu à vous totues ! :oops: Caroloup :arrow: Bienvenue :D et oui je les apris le 10 juin elle peser 350g et 18 cm bébé le terme prevu le 28 octobre mais mon geneco me la declache 15 jours avant en experent quel reste au chaud jusqu a la car deja un prema a 33 semaine Jessica :arrow: Ok, je rajoute un petit Lucas :D Marie :arrow: En ce moment c'est un peu dur avec la chaleur mais fin Juillet VACANCES 8) !!! Ysoline est en vacances, elle va encore chez la nourice et n'arret pas de parler de sa petite soeur !!! Ton petit Lucas va bien aussi ? Le soir sa ce passe mieu ? Il est content du bébé ? Fanny :arrow: Contente de te retrouver :D Mlirotlag :arrow: Arf... pas top ce qui t'arrives. Reposes toi bien :cop: Lerouzic :arrow: Bienvenue :D Tu as une bien jolie famille ! Les grands sont contents d'acceuillir une nouvelle petite soeur ? Stéphanie :arrow: Waouuuh, super tu pourra profiter du bébé jusqu'en Janvier. Tu as pris 4kg, et dire que moi j'arrive bientot à 10 :lol: Florence :arrow: Super des nouvelles :D J'espère que tu arrives à gérer le sucre. Je ne me rappelle plus, tu attends une fille ou un garçon ? Lolit :arrow: Bienvenue :D Tu ttends une fille ou un garçon ? Tu trouve à t'occuper ? Elodie :arrow: Tu m'étonnes, tu bien être super occupé avec les travaux :D Et ton asthme ça va avec la poussière ? Chouchou :arrow: Moi aussi, je vais attendre qu'il fasse moin chaud pour terminer mes achats parce que je m'épuise vite ! Margot :arrow: Tu doit être la plus jeune des Octobrettes :D :D super,super pour ton test du glucose, une chose de faite :wink: Tu as commencé les achats pour le ptit loup ? Jenny :arrow: Chouette des nouvelles :youpi: Dis donc c'est un beau bébé que tu as :D Vous lui avez trouvé son petit prénom ? Félicitations pour ton mariage :D Pas trop dur de trouver une robe alors que tu ne sais pas comment ton biou vas évoluer ? J'ai toujours trouvé sa magnifique les femmes enceinte qui se mareint mais sa doit etre tout une organisation !!! Emilie :arrow: Alors, elle est jolie la chambre de bébé ? :D Myriam :arrow: Tu nous diras pour ta prochaine écho :D comment ça c'est passé ! Emma :arrow: Moi aussi la piscin sa détends bien :D Je ne savais pas qu'elle allez s'appeller Ludivine :D, je rajoute :wink: Emilie :arrow: Hihihiiii elle sera toute belle la miss ! Nous aussi pas de prénoms mais des idées, trop d'idées :lol: Tu es tatie pour la première fois ? Du coup c'est plus possible pour le prénom Enza :? Voila,voila ! Bisous les filles :cop: Grosse pensée à Sonia, jespère vraiment que tout vas bien... Sachane[/quote:be928dd6ee]
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 18:53
[quote:ca79f3ee53="Ysolinebbbonheur"]Coucou !!! Oh làlà sa fait longtemps que je n'ai pas répondu à vous totues ! :oops: Caroloup :arrow: Bienvenue :D Jessica :arrow: Ok, je rajoute un petit Lucas :D Marie :arrow: En ce moment c'est un peu dur avec la chaleur mais fin Juillet VACANCES 8) !!! Ysoline est en vacances, elle va encore chez la nourice et n'arret pas de parler de sa petite soeur !!! Ton petit Lucas va bien aussi ? Le soir sa ce passe mieu ? Il est content du bébé ? Fanny :arrow: Contente de te retrouver :D Mlirotlag :arrow: Arf... pas top ce qui t'arrives. Reposes toi bien :cop: Lerouzic :arrow: Bienvenue :D Tu as une bien jolie famille ! Les grands sont contents d'acceuillir une nouvelle petite soeur ? Stéphanie :arrow: Waouuuh, super tu pourra profiter du bébé jusqu'en Janvier. Tu as pris 4kg, et dire que moi j'arrive bientot à 10 :lol: Florence :arrow: Super des nouvelles :D J'espère que tu arrives à gérer le sucre. Je ne me rappelle plus, tu attends une fille ou un garçon ? Lolit :arrow: Bienvenue :D Tu ttends une fille ou un garçon ? Tu trouve à t'occuper ? Elodie :arrow: Tu m'étonnes, tu bien être super occupé avec les travaux :D Et ton asthme ça va avec la poussière ? Chouchou :arrow: Moi aussi, je vais attendre qu'il fasse moin chaud pour terminer mes achats parce que je m'épuise vite ! Margot :arrow: Tu doit être la plus jeune des Octobrettes :D :D super,super pour ton test du glucose, une chose de faite :wink: Tu as commencé les achats pour le ptit loup ? Jenny :arrow: Chouette des nouvelles :youpi: Dis donc c'est un beau bébé que tu as :D Vous lui avez trouvé son petit prénom ? Félicitations pour ton mariage :D Pas trop dur de trouver une robe alors que tu ne sais pas comment ton biou vas évoluer ? J'ai toujours trouvé sa magnifique les femmes enceinte qui se mareint mais sa doit etre tout une organisation !!! Emilie :arrow: Alors, elle est jolie la chambre de bébé ? :D Myriam :arrow: Tu nous diras pour ta prochaine écho :D comment ça c'est passé ! Emma :arrow: Moi aussi la piscin sa détends bien :D Je ne savais pas qu'elle allez s'appeller Ludivine :D, je rajoute :wink:je les apris le 10 juin elle peser 350g et 18 cm a cette date mon terme prevu le 28 octobre mon géneco me la declanche 15 jour avant le terme pas césarienne Emilie :arrow: Hihihiiii elle sera toute belle la miss ! Nous aussi pas de prénoms mais des idées, trop d'idées :lol: Tu es tatie pour la première fois ? Du coup c'est plus possible pour le prénom Enza :? En prénoms italiens j'aime : Chiara/Giulia/Lélia/Ofélia/Pia/Luisa/Giuliana/Milena/Bruna. Voila,voila ! Bisous les filles :cop: Grosse pensée à Sonia, jespère vraiment que tout vas bien... Sachane[/quote:ca79f3ee53]
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 19:27
[quote="Ysolinebbbonheur"]Coucou !!! merci pour la bienvenue et bien moi jattend un garcon c k je souhaitais je suis tres contente malgre je mangoisse bcp !!! et bien non g tres peu doccupation et avc ce temps de fou c pas facile! lol !!! donc je m focalise bcp sur mon bidon le bebe ses mouvements !! il va falloir k jarrete kan meme lol!!! voila biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.