Les Octobrettes 2010 debarquent // 7 eme mois (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 20:54
[quote:7471a54404="vampirette125"]c koi le liniment??? et sa sert a koi???[/quote:7471a54404] http://atelier-naturel.over-blog.com/article-2415034.html regarde la dessus A+
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 23:31
[color=indigo:564535784b][b:564535784b]Re!!! Bien vu Clochette74 c'est aussi écrit de prendre de quoi s'occuper: lecture , mp3,tout pour passer le temps en attendant que mini nous veuille bien sortir, ou la sortie... :lol: Allez zou au lit...heu pour tenter de dormir...pfff j y crois plus trop...lol :wink: Bisou[/b:564535784b][/color:564535784b]
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 10:52
[quote:cc92f0b966="Emilie Loïc"][color=indigo:cc92f0b966][b:cc92f0b966]Re!!! Bien vu Clochette74 c'est aussi écrit de prendre de quoi s'occuper: lecture , mp3,tout pour passer le temps en attendant que mini nous veuille bien sortir, ou la sortie... :lol: Allez zou au lit...heu pour tenter de dormir...pfff j y crois plus trop...lol :wink: Bisou[/b:cc92f0b966][/color:cc92f0b966][/quote:cc92f0b966] Oui merci pour l info ca vrai que je n aurai jamais penser a prendre de quoi m'occuper. C dingue mais j imagine encore que l accouchement pour rait se faire de suite! :P Coté Oedeme au pieds je tentes le Daflon 500 .. On verra. Par chance contrairement à toi Emilie Loic, mes nuits sont encore au Top, du moins pour moi car c Z'Homme qui dors mal a cause de mes Ronflements :lol: Mais il me pardonne c pour la Bonne Cause. Bon Week @ ttes le Mamans
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 11:51
merci pour toutes ces précieuses informations :D visiblement entre le naissance et le 1 mois j'ai grosso modo tout ce qu'il faut, peut être racheté qq brassières tout de même me manque encore les tétines et biberons et tout les produits pour la toilette :oops: par contre je ne me suis pas encore penchée sur LE DOUDOU!!!il va falloir que j'en trouve un chouette et surtout que je le prenne en double :wink: [quote:2654d2b31a="Emilie Loïc"][color=indigo:2654d2b31a][b:2654d2b31a]Coucou les mamans!!! m.cecile :arrow: concernant mon bouquin c'est la grossesse des paresseuses lol :lol: pour la valise bébé ils te conseillent : - 5 bodys - 5 pijamas - quelques brassières - des bavoirs - un bonnet de naissance - une petite couverture au cas où - des serviettes éponge - un produit nettoyant (corps et cheveux) - une tétine - une peluche qui deviendra son doudou et pour la valise de maman ( tant qu'à faire...je te le dis aussi lol) - de quoi nous habiller lol - culottes jetables (qui généralement sont fournies à la maternité) - des serviettes hygéniques - nos affaires de toilettes - un peignoir - une petite laine - tes pantoufles voilà pour les valises, tu as pleins de conseils dans ce petit bouquin qui est basé aussi sur l'humour pour pas faire paniquer les mamans ce qui est une très bonne chose. Ils donnent d'autres conseils aussi, si jamais ç t'intéresse contactes moi par msn et jte dirais tout ça, notamment sur l'équipement de la chambre, du bain, les doudous, la cuisine... Je me ferais un plaisir de te communiquer tout ça, pour toutes celles que ça intéresse n'hésitez pas je suis dispo par msn vu que je suis en arrêt, jepasse mon temps entre internet et mon canapé!!!! :lol: kitykats :arrow: Effectivement il y a une chanson de Pascal Obispo qui porte ce prénom...très joli d'ailleurs... http://www.youtube.com/watch?v=nG4J5lSzE0k Je réussis un peu à faire des nuits entières mais c est pas encore ça...pfff ma poupée veut faire tout le temps la fête !!!ça promet!!! :wink: Je vais continuer mes petits achats sur internet... :P je vous dis à très vite Bisous les mamans!!!![/b:2654d2b31a][/color:2654d2b31a][/quote:2654d2b31a]
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 12:01
coucou hier j'ai eu droit au fameux 100g de glucose et à tout un bilan sanguin la potion magique était déjà toute prête et au goût orange, c'était quand même bien dégueu! j'aurai les résultats lundi soir sinon entre hier début d'après midi et hier dans la nuit, j'ai eu d'atroce douleur dans l'aine gauche, et ça prend tout le dos et le bassin quand ça lance, une horreur. Je suis pas allée à la maternité car en fait c'est la même douleur que la semaine dernière sauf qu'au lieu de l'avoir eu 2 fois dans la journée là c'était quasiment en continu. moi qui voulait faire plein de boutique, ça a tourné court :? mais bon avant que ça ne devienne trop horrible j'ai réussi à acheté 4 body 1 mois et 6 bavoirs :P bon après dans la boutique suivante , c'était trop douloureux à en vomir presque, direction maison, j'ai pris 2 spasfond et je suis allée dormir, j'ai bien dormi 2h au total je pense, entrecoupé quand ça faisait trop mal à 21h30, me suis forcé à mangé qq chose et re 2 spasfond 4h du mat réveillé et là oh miracle plus aucune douleur juste Clémence qui me disait bonjour en dansant la java :D depuis ça va bien, j'appréhende d'aller au taf demain et que ça me fasse ça quand même :?
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 13:11
M.Cecile, le doudou, n'en prend pas 2 tout de suite, en général c'est bébé qui fini par choisir et certains n'en prennent même jamais...Il en prendra peut etre un autre que celui que tu aura choisit... Pour Nathan vers 2 ou 3 mois il attrapait n'importe quelle peluche et se la mettait sur la tête pour dormir, ca na me rassurait pas du tout (peur qu'il etouffe) alors j'en ai acheté un noukies carré tout plat avec juste la tête, au moins celui là lui recouvrait bien la tête mais était léger, et c'est celui là qu'il a adopté! Il a 3 ans et ne s'en passe pas pour dormir... Sinon tes douleurs ressemblent a des contractions, ton ventre était-il dur? Moi j'en ai qui m'encerclent toute la taille jusque dans les reins fais gaffe si c ca demande peut etre a ton médecin de t'arreter, Mais fais gaffe... Bisous
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 16:02
[quote:0874aef773="clochette74"]M.Cecile, le doudou, n'en prend pas 2 tout de suite, en général c'est bébé qui fini par choisir et certains n'en prennent même jamais...Il en prendra peut etre un autre que celui que tu aura choisit... Pour Nathan vers 2 ou 3 mois il attrapait n'importe quelle peluche et se la mettait sur la tête pour dormir, ca na me rassurait pas du tout (peur qu'il etouffe) alors j'en ai acheté un noukies carré tout plat avec juste la tête, au moins celui là lui recouvrait bien la tête mais était léger, et c'est celui là qu'il a adopté! Il a 3 ans et ne s'en passe pas pour dormir... Sinon tes douleurs ressemblent a des contractions, ton ventre était-il dur? Moi j'en ai qui m'encerclent toute la taille jusque dans les reins fais gaffe si c ca demande peut etre a ton médecin de t'arreter, Mais fais gaffe... Bisous[/quote:0874aef773] non pas de ventre dur (j'ai bien vérifié) et ce comme la semaine dernière où on m'avait mise sous monitoring selon la sage femme et le toubib ce sont les ligaments qui tirent c'est fréquent à partir du 7ème mois parait il
Guest401834
29 messages
Guest401834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 18:08
[quote:ad84dcc445="clochette74"][quote:ad84dcc445="vampirette125"]c koi le liniment??? et sa sert a koi???[/quote:ad84dcc445] http://atelier-naturel.over-blog.com/article-2415034.html regarde la dessus A+[/quote:ad84dcc445] merci sa a bien repondu a ma question.
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 11:17
Coucou! Ayé de retour définitif de vacances! Epuisée mais bon c'est pas trop grâve je vais reprendre mon rythme de croisière! La chambre n'a pas avancé du tout et j'ai des RDV médicaux tous les jours de cette semaine presque: lundi visite maternité, mardi sage femme, mercredi prise de sang 100g glucose, jeudi dernière écho... Bref c'est pas de tout repos! Enfin... j'ai prévu aussi de prendre mon tricot (si j'y pense) à la maternité. Bien que je ne me sois jamais trop ennuyé (entre les passages des médecins, pupu et bébé à allaiter et entre deux des petits dodo pour récupérer:!!!) Bonne journée a toute! je changerai de post le 18!
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 13:56
Coucou les mamans!!!! Depuis hier je suis rentrée dans mon 8ième mois, je rejoins donc le post suivant! mais je continue à vous lire et vous répondre si je peux!!! courage on y est presque!!! Pleins de bisous!!!! Emilie
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 12:53
nous sommes de moins en moins nombreuses sur le 7ème mois! amili11> moi aussi ça y est les 100g de glucose c'est fait et au final aucun pb, toutes mes valeurs sont bien en dessous des maxi recommandées :D par contre entre la 1ère et la 2ème heure mes taux on pesque pas baissé (1.18g/l puis 1.16g/l 1h plus tard) ça vous a fait pareil? sinon mon bilan sanguin est bon excepté mes hématies qui sont trop basses malgré que je prenne du fer, c'est très certainement pour ça qu'il y a des moments dans la journée où je suis complètement HS je verrai ça avec mon gygy tout à l'heure, je lui parlerai également de mes douleurs dans l'aine gauche hier au boulot ça m'a lancé en milieu de matiné aïeeee aujourd'hui pour le moment ça va :D
Guest401834
29 messages
Guest401834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 18:41
coucou, moi g eu le droit au 75G de glucose et la 2eme prise de sang 2h apres sa na pas baisser sa a monter un peu. g vu la sage femme avec mon homme cette apres midi et tout va bien ya juste ma dpa qui a changer pour la materniter c prevu pour le 25 octobre. on visite la mater debut septembre... la prochaine echo c'est le 2 septembre on a trop hate de pouvoir le voir... a bientot
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 09:46
coucou de retour de chez le gygy, comme prévu il a fait des bonds quand il a vu qu'on m'avait redemandé des analyses de sang qui avait déjà été faites, idem pour les 50 g de glucose qui sont d'un autre temps, ça fait bien longtemps qu'il prescrit les 75g comme pour vous sinon le bout de chou semble bien aller et la demoiselle avait la tête en bas, bonne nouvelle par contre au vu de mon écho de juin, il a redemandé pour l'écho du 1er septembre qu'on revoit tout en détail, car ça avait été super galère de voir la miss correctement vu sa position!L'échographe avait eu un mal de chien à faire son boulot. sinon col long et bien fermé je peux continuer d'aller bosser, je lui ai parlé des douleurs dans l'aine, il a vérifié qu'il ne s'agissait pas d'une hernie, donc ce sont bien les ligaments. et pour la possibilité de raccourcir mon congé prénatal, si dans 1 mois je suis toujours dans le même état de forme ça devrait pas poser de problème :D voili voilou A + les filles
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 21:52
Bonsoir les filles !!! En ce moment je prend pas trop le temps de passer :? Je profite d'Ysoline dans ces derniers jours de vacances et je boucle les valises puisqu'on part samedi à la mer :D Mais en ce moment je suis fatigué, et la puce appuie sur ma vessie ! Les premières contractions se font sentir mais ça va :wink: Bonne soirée :cop: Sachane
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 22:21
bonsoir à toutes, c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur le post du 7ème mois,je le rejoindrais la semaine prochaine pour moi,le début des contractions pas trop fortes heureusement,le mal de dos,la sciatique,la fatigue,le sommeil léger... enfin les joies du dernier trimestre :evil: VIVEMENT QU'ELLE ARRIVE :D même si rien n'est prêt,il me tarde de voir sa frimousse :lol: prochaine écho le 30/08:j'espère qu'elle aura la tête en bas!! sinon encore un ECBU positif :twisted:,recontrôle demain et résultat samedi,j'en ai marre de ces infections urinaire!!et si encore positif antibio :x une petite question:prenez vous quelque chose pour la fatigue genre homéo ou autres...? bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.