Les Octobrettes 2010 debarquent // 7 eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 11:44
bonjour les octobrettes!! jetais passée tout tout au debut de nos grossesses, alors jespere ke vous allez toutes bien et ke vos bebes sont en pleine forme!!! moi ma puce se porte bien elle est attendue pour le 8octobre jai hate!!! voila bonne continuation a toutes bisous Fanny
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 20:04
hello :? je suis a 21 semaine +3jrs super ta prise de poids aller c une fois je voulais prendre du poids pour ma dernière grossesse mais je n'y arrive pas j'ai prit meme pas 3 kilo je suis dégouter c sur que gygy ne soit pas content c beaucoup attention avec les chaleurs bonne chance
lyndado 6 messages
lyndado
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 21:05
Ohh! Merci pour l'info, ce qui est le plus marrant dans tout ça, c'est que mon dernier employeur c'est... la Sécu!!! Donc je suppose qu'ils ont mes bulletins de salaire lol! Mais il faut donc que je leur envoie l'attestation de prise en charge du Pole-emploi! Comme j'ai gardé contact avec quelques collègues je vais les appeler directement lundi matin pour en être sûre et je confirmerai tout ça. En tout cas vivement la prime pour la naissance, je vais devoir avancer les frais pour les gros achats pour bébé! :? Lundi matin j'ai rendez-vous pour le Test O'Sullivan, et je voulais savoir si ce qu'ils nous font avaler est si dégoutant que ça? lol Le plus dur sera l'attente d'1h. A jeun en plus, je vais devoir faire mon stock de grignotage pour l'après Test! :roll: Bon, je vous souhaite un bon week-end, a très bientot les filles, bisous
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 22:16
Je passe en vitesse !!! Je rectifierais mes petites erreurs au récap :wink: Jess :arrow: Waouuh, je suis contente de te revoir parmis nous :D Je réponds à chacunes plus tard ! Je penses beaucoup à Sonia. Jespère que tout va bien pour toi et que ta petite puce s'accroche dur,dur,dur. Je souhaite aussi que tout tes petits bobos s'en aille :evil: Vous lui avez trouvé un ptit prénom ? :cop: Bonne soirée les filles et à nos bibous aussi :love: Sachane :cop:
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 10:04
moi aussi 32eme semaine et + 10kgs chez la gygy et + 8kgs chez moi, mais moi ma gygy n'a rien c'est moi qui balise car j'ai peur d'avoir un gros bébé !!! mais tkt pas, il faut se dire qu'il y a pire que nous et moins que nous, chacune est différente. Pour mon 1er j'ai pris 8kgs ! ba la pour mon 2eme ce sera plus, il faut s'y resigner mais aussi faire attention a ce que tu manges. Voila bon courage bye
boitelet 16 messages
boitelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 18:30
bonjour a toute ce matin je suis allée chez le gyneco et grosse anemie par contre bebe se porte bien il fait 1230g sa me parait enorme pour 27 sa+4 mais bon tant mieux. le col na pas bouger et je continue a rester coucher voilà pour moi j'ai pu vous lire que nnous avions chacun des soucis plus ou moins grave pas facile d'etre maman. bonne soirée a vous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:066bb3887b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-81783.png[/img:066bb3887b][/url]
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 11:02
dure dure je suis de retour de 4 jours d'hospitalisation car deja plein de p'tite contraction résultat repos repos sous loxen et visite de la sage femme 1 fois par semaine ...... loin d'être cool mais c'est pour que bébé aille bien ....... suis je la seule des octobrettes dans ce cas ???? j'aimerai partager avec vous sur ce sujet a bientôt
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 11:26
Salut mlirotlag . Bon retour parmis nous. Pour ma part j'ai des contractions depuis le debut de semaine mais dans mon cas pas d'hospitalisation pour le moment et j'espere bien y echapé mais repos egalement. Je culpabilise car j'ai l'impression que si la grossesse se deroule pas correctement c'est un peu par ma faute car je suis trés stréssée mais mon conjoint est la et me rassure. bon courage a toi
bidoudette56 2 messages
bidoudette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 11:33
je suis à 28 semaines de grossesse et le terme est prévu le 11 octobre 2010. J'attend notre numéro 4 par césarienne entre le 23/24 septembre comme les 3 premiers. nous terminerons par une petite fille : nous avons déjà un garçon de 8 ans , une fille de 7 ans et un garçon de bientôt 4 ans . Autrement tout comme vous les filles je souffre terriblement de la chaleur car je trouve ( à faire exprès ) dans la zone de canicule !!!!! pas de pot ! Les tiraillement sont de plus en plus importants ! Et j'attend stoujours le paiement de la prime à la naissance de la caf pour pouvoir investir, car les temps sont durs .... En tous les cas c'est agréable de lire vos témoignages, je me sens moins toute seule !! :D
boitelet 16 messages
boitelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 11:34
bonjour moi aussi j'ai des contractions depuis le 3 eme mois, je suis sous loxen 50 depuis 19 sa et repos totale depuis. j'ai aussi la visite de la sage femme a domicile que je trouve stressant. j'ai au moins une vingtaine de contractions par jour voir plus. maintenant c'est une habitude. sa arrive a beaucoup de femme quand meme vive les ordi portable bonne journée a vous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1f6f5e3a4e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-81783.png[/img:1f6f5e3a4e][/url]
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 11:34
Coucou les filles ça faisait plusieurs semaines que je n'avais pas posté, désolé. Mais je lis bien tous vos messages ! Pour ma part, c'est les grandes vacances !! Comme je suis instit, j'ai droit à 2 mois de rabe par rapport à mon congé mat' qui débute le 2 septembre !! Je suis super contente, à la fin de l'année ça devenait dur à cause de la chaleur. A la maison c'est mieux, je me repose bcp plus. Du coup, je ne reprendrai que le 2 janvier !!!!!!!!!!!!!! Sinon, la grossesse ça va. J'ai perdu 1kg ce mois-ci mais je pense que c'est dû à la chaleur, j'ai moins faim. Je suis donc à +4kg depuis le début. Pas de contractions, mais des fois le ventre tout dur le soir en continu. Et les jambes qui tirent aussi si je reste debout trop longtemps ! Enfin les joies du dernier trimestre commencent ................. Bon dimanche à toutes et à bientôt
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 13:43
coucou moi je commence ma 28sa et je suis a deja + 10kilo le gygy me di k ca va mai jessai de moi manger car galere galere pour tout reperdre lol!! moi je suis en arret depui un bon bout de temps car g luterus ki taf pas mal lol !!! sinon moi la chaleur m tue je nen peux plu kel horreur toute ces chaleurs c pas facile !! moi la jatten aussi mon echo la derniere snif :cry: pour voir mon petit le 9aout c long encor bon la ca fai kelk jour kil samuse a s mettre sous ma cote droite et c hyper douloureux lol car ce ptit bonhomme ne donne pas forcement des coups mai c frotte toujours a mon bidon mes cotes et appuie kom un fou lol!!! [url=http://www.studio9months.be/][img:e2584a11ef]http://www.studio9months.be/ticker/TkFBREpBSUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzgrb2N0b2JyZSs.png[/img:e2584a11ef][/url]
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 16:02
oui effectivement je suis tres impatiente car je suis tjrs stressee de tout jminkiete pour un rien tu sai je suis kom toi par moment je le sens tres peu bouger et j flippe kom hier il etai calme ca ma fai peur et la aujourdhui ca va mieux !!oui cest etrange kil vienne se nicher sous mes cotes lol!! mai bon peut etre kil setire !!! peut etre c parck le tien est un peu plu petit k tu l sens peu bouger et je m di des fois otan le sentir moins k les autres ki le sente fort car sa doit etre desagreable lol !!! et est tu suivi par une sage femme ki peut t faire des monito reguliers pour t reconforter de peu le sentir, moi je vai en avoir mai aussi surtout pour apaiser mes angoisses lol!! moi ca va la nuit je ne suis pa reveiller par les mouvemen sauf si je suis endormie sur l dos !!! effectivement ca n doi pa etre facile pour toi de rester allonger kom ca mai bon il y a rien de tel pour la croissance a cki c dit un peu partout et pk sur l cote gauche?
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 16:15
bjr et bien moi je suis dans ma 28sa ma dpa est prevu pour l 8octobre !!! ceci dit pour moi aussi en arret depui le troisieme mois pour un uterus ki travaille bcp et car je suis aide soignante et je ne voulai pas vraiment travailler enceinte non plus !!! mise a part moi tout c passe bien depui le debut mai moi je suis tjr inkiete de tout car g souvent des contractions et un petit ki doit etre deja malin car il y a des jour ou il bouge bcp et dotre tres peu et je suis en panik lol!!! sinon moi en + du gyneco , jai une sage femme k je voi toute les semaines pour discuter m relaxer et faire des monito pour m destresser lol !!! enfin les chaleur deviennent horribles a vivre vivement dans un peu + de 3 mois kon profite autrement de nos vie !!!
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 17:43
kikou les octobrettes!! ca fait un moment que j ai pas posté! :shock: mais les travaux nous prennent beaucoup de temps et j ai commencé les cours de prepa en sophro la semaine derniere!! ca fait trop du bien un moment pour soi et son bb!!!! :wink: je vois que pas mal des mamans ont des soucis!! :cry: bon courage derniere ligne droite deja!! :shock: j ai pas vu le temps passer!! merci sachanne pour ce beau recap et ce nouveau post!! :wink: bizz a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.