Les Octobrettes 2010 debarquent // 7 eme mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 06:43
Bonjour.....Bien tôt mais je n'arrive plus à dormir! Dommage, je vais galérer pour le reste de la journée! émilie :arrow: Je pense que ça ira, ce ne sont que des estimations après tout. Ils m'ont fait le même coupet à chaque fois bébé pesait plus de 3 kg. Et puis même, je trouve que 49 cm et 2.800 kg, c'est bon dans les proportions. Tant que bébé va bien, dis toi que c'est l'essentiel, ils nous gavent avec leurs "normes", à croire qu'il faut une certification "iso" pour nos bébés! céline :arrow: ma puce aussi a décidé de s'entêter! pas de tête en bas, toutes les positions, sauf celle-ci! Bon, elle a encore le temps de bouger, de plus elle a de la place mais enfin.....On verra à l'écho de Vendredi comment tout cela se présente. Voilà, bonne journée
Guest401834
29 messages
Guest401834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 09:55
bonjour a toute, je m'appelle anais j'ai 24 ans et je suis enceinte d'un petit garçon qui s'appelera TRISTAN. ma DPA est pour le 29 octobre. le papa s'appel cedric et il a 26 ans c'est notre premier enfant a tous les deux. pour le moment la grossesse se passe bien et tristan se porte bien. mon prochain rdv avec la sage-femme est prevu pour le 18 aout a 15h45 et la 3eme echo est le 2 septembre. a bientot bisou
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 09:57
[i:233983cd0b][b:233983cd0b]Bonjour les mamans!!! Courage Emilie, tout devrait bien aller...faut toujours qu'ils nous fassent stresser pour tout et rien...pfff Pour ma part, il ne me dit rien de particulier mon gygy à chaque visite, tout va bien tout est normal, RAS, ma foi tant mieux mais bon il reste simple et soft, mis à part le fait de me dire de ne plus rien faire car elle est basse(très basse apparemment...) Niveau sommeil, je vous rejoins... :x j'en peux plus!!!! :cpavre: Je suis HS , Mlle a décidé de faire la fête le soir, la nuit et le matin...bref pour dormir je n'ai que l'après-midi à peu près tranquille... :zen: :zen: :zen: lol Ce matin réveillée à 6H...et c'était parti pour la fiesta...j'ai réussi à me rendormir un peu...mais quand même fatiguée pfff Sinon GRANDE NOUVELLE,renouille/poupée a UN PRENOM depuis hier... :bravo: :bravo: mais on le garde secret jusqu'au jour J!!! Petit prénom, court et pas courant, donc parfait!!! Voilà pour les nouvelles des derniers jours! Je ne serais pas trop là les jours à venir, petit programme: ma belle soeur vient nous faire un coucou avec ses petits loulous et son compagnon, donc on va en profiter un peu... Je vous lirai ce weekend, en attendant ne papotez pas trop!!!lol Pleins de bisous prenez soin de vous et surtout reposez UN MAX!!![/b:233983cd0b][/i:233983cd0b]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 10:20
Bonjour à toutes ! ça y est j'ai eu ma visite hier et du coup gygy a avancé ma dernière écho, et je suis soulagée : bébé va bien Le seul hic c'est que le liquide amniotique se fait rare, je dois donc me forcer à boire beaucoup plus, et ça reste à surveiller, à cause du placenta qui se calcifie déjà et de mon taux de protéinurie... Mais pour le moment la puce est parfaitement dans les courbes, donc pas d'inquiétude, et elle est bien placée pour sortir déjà :wink: Emilie :arrow: en fait ça se ressemble avec ta grossesse semble-t-il : moi aussi bébé 1 devait être gros car diabète gestationnel (en réalité il est né à 3,100 kg avec 5 semaines d'avance, donc je veux bien croire qu'à terme il aurait été costaud :lol: ) Là ma puce hier était estimée à 1,700 kg, mais au regard des courbes c'est parfaitement dedant... donc si en plus tu le sens bien gigoter ne t'en fais pas, ça va aller (je sais c'est facile à dire...) bisous à toi Bon je vous souhaite une bonne journée à toutes !!
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 11:16
coucou les filles vacances terminées, de retour au taf c'est très calme! bébé remue toujours autant je ne m'en lasse pas :D sinon après petit passage de constipation (certainement à cause du spasfon qu'on m'avait prescrit) voilà que j'ai un peu la chia... si ça persiste j'irai voir le toubib, mais vais faire du riz ce soir déjà ça devrait aider :D :?: question: la 3ème echo vous l'avez passé à combien de SA? j'ai pas encore mon ordonnance, rdv chez gygy le 18/08 et je préfèrerai prendre tout de suite rdv pour l'écho afin d'avoir une place dans les bons délais! biz à toutes
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 11:18
[quote:93b79f9ffd="emilie69"]coucou alors bebe est pas tres grosse 1kg650 environ, a therme 2kg800/2kg900 49cm, par rapport a Manon 4kg050 51cm sa ma choquer a ma tete le doc a vu que je m inquietais il me dit y a pas de quoi votre fille ainer elle pesait combien, quand je lui ai dit j ai vu que c etait pas normale le poids de Line. il ma dit que pour Manon je faisait du diabete et que la j en ai pas que c etait pour sa. apres il ma dit que mon placenta se decalcifiait a un endroit, vu que je fume pas il me dit c est normal c est la tension. pour finir il ma prescrit un doppler foetal a faire avant mon depart a Chambery, j y vais jeudi a 17h45, j ai trop peur. car pour lui tout est normal mais il veu verifier, voir si elle est bien iriguer en sang, et si elle se developpe corectement. j ai un autre rendez vous dans 15 jours, si elle a pas assez pris ou si elle a pas grandi, il me fairra surement hospitaliser, et si elle grossi pas .... il me fairra accoucher plus tot. voila j ai pas trop le moral, je fait que de pleurer.[/quote:93b79f9ffd] COURAGE.....
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 11:49
Bonjour a toutes. M.cecile : Pour moi j'ai jamais eu d'ordonnance pour passer mes echographies. Le cabient prend directement le rendez vous apres la dernier passé et j'ai eu que les 3 officielles. pour moi je la passe demain soit 32sa+6 jours. Je culpabilise car le week dernier nous avons ete a un mariage et mon ventre a descendu depuis hier. Quand je dis descendu c'est de 7cm pratiquement. Je sens Elwen vraiment bas et quelques contractions. J'avoue que tout cela m'effraie car il est vraiment trop tot pour qu'il nous rejoingne. C'est un peu la panique a bord depuis hier. Résultat : je pense que d'ici la fin de la semaine je vais preparer notre valise. Bonne journée a toutes.
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 12:13
Coucou les filles Alors je reviens de l'echo, ma puce va bien et elle est bien restée tête en bas tant mieux. :arrow: Emilie moi aussi on m'a dit que ca sera un petit bébé car elle fait 1Kg750 mais le medecin ne s'inquiète pas car elle grandit normalment ca sera juste un petit gabarit . Par contre j'aurai quand meme le droit à des échos de controle tous les 15jours pour verifier tout ca. Bonne journee Myriam
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 12:33
emilie loïc :arrow: c'est pas gentils de nous dire que tu as trouvé le prénom et de le garder pour toi , tu nous nargues là :lol: athenhea :arrow: tu sais ce qu'il te reste à faire! repose toi et allonge toi le + souvent possible rdv écho pris; je comptais le prendre là où j'accouche mais pas de place avant fin octobre :roll: je me demande bien comment ils font s'il faut comme dans le cas de certaines d'entre vous une écho tous les 15 jours... j'ai donc repris rdv là où je suis suivie actuellement et en fonction de ma DPA on m'a donnée une date d'écho, ça sera le 1er septembre :D
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 14:00
Coucou les filles !! Enfin j'aurais plus de temps pour vous répondre car après mon rdv chez gygy à la maternité hier il m'a arrété car mon ventre touche le volant quand je conduit et il ne trouve pas ça bien donc maintenant je vais pouvoir me reposer car le reveil qui sonnait tout les jours à 3h00 du mat ça devenait assez dur !! Concernant la 3ème écho moi aussi j'ai eu du mal à prendre un rdv car tout les cabinets aux alentours de chez moi y compris celui ou j'étais allé pour mes 2 autres sont fermés tout le mois d'août donc un peu compliqué mais j'ai réussi a trouvé pour le 28/08 mais je trouve ça assez tard vu ma DPA qui est le 13/10 qu'en pensez-vous ? Mais l'ordonnance de ma gygy stipule que je peux la faire du 15 au 30 août je suis un peu perdue mais de toute façon je crois que j'ai pas le choix vu que c'est le seul cabinet qui a pu me prendre pour le mois d'août dans les délais !!!! Pfiouuuuuu que c'est prise de tête à croire que tous les échographes prennent leur congés en août !! Sinon tout va bien à part quelques contractions mais qui ne sont pas douloureuses et j'ai mal au dos mais bon je ne me plains pas car depuis le début ça se passe plutôt bien !! Gros bisous à toutes
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 18:35
[color=darkblue:be52112178]Coucou les filles !! Emilie : rhooo ils sont chaints avec leurs estimations... Mon ancienne gygy me disait que ce n'était pas possible de prévoir le poids du bébé ! Une écho n'est qu'une image !!! Mon fils est arrivé 5 jours après terme avec 2kg900 et 49 cm... Et aujourd'hui mon gynéco me prédit un bébé de 3kg300 alors que le mois dernier son associé me disait que ce serait aussi un petit gabarit car un peu en dessous des normes !!! Attends d'ici 15j bb aura peut être prit du poids et pas besoin d'hospitalisation... Sont pénibles à nous faire peur avant l'heure aussi !!! Moi tout va bien. Le col est bien fermé malgré mes contractions de Braxton... Le sexe est une surprise, le gygy ce matin a regardé longtemps entre les jambes pour voir si tout était OK... J'ai pu observer le plafond dans toute sa splendeur... Y'a plus a regarder et vérifier chez une fille ou un garçon à votre avis ????? Moi je parie sur une fille, lui persuadé d'un 2° garçon. On a parié un resto , donc dans tous les cas ça sera sympa ;) Je reprends le boulot lundi.... Berk pas envie !! Puis congé de mat le 15 septembre. Et pas de pathos pour moi puisque le prochain RDV est le 8 septembre..... PFffffff un peu dégoutée.... Bisous les filles, prenez soin de vous ![/color:be52112178]
chris71x2 22 messages
chris71x2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 19:22
Coucou !! J'ai mon rendez vous chez l'anésthesiste le 21 septembre et ma DPA est pour le 8 octobre, je pense que ça va être chaud chaud, car je suis en MAP et j'ai déjà accouché prématurement de mon premier, m'enfin on verra bien.. Pour mon rendez vous pour ma 3ème écho, j'ai rendez vous le 16 août.. Sinon j'ai une question : mon ventre été bien haut, puis j'ai eu des contractions la semaine dernière, il était tout descendu et là après 5 jours couchée, il est remonté.. C'est normal? Bonne soirée !! Christelle & Elias
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 20:18
Dpa le 8 octobre aussi. Rdv anesthesiste le 24 aout en meme temps que mon rdv de controle 8 eme mois. Mon echo est demain et je peux vous dire que je suis impatiente on l'a pas vu depuis le 3 juin c loin. Enfin il a du changer et surtout grossi ( j'espere sinon c pas bon signe) lol.
julie02400 34 messages
julie02400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 20:42
cc a tte dpa le 21octobre rdv chez l anesthesiste le 30 aout :) a bientot
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 07:11
Rdv chez l'anesthésiste le 16 Septembre, j'avais un rdv le 1 er Septembre mais j'ai voulu décaler car j'ai visite de la maison de naissance en même temps et comme la maternité n'est pas juste à côté, j'ai préféré regrouper! Après, c'est un peu tard, j'avoue mais je table sur le fait que je n'ais jamais accouché en avance....On verra.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.