Les Octobrettes 2010 debarquent // 7 eme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 17:14
[quote:1047c1d117="louloutte53"]lolit :arrow: j'étais un peu comme toi pour ma 1ere grossesse, à l'affut de tout mouvements, changements, et limite parfois je culpabilisais car même si le bébé est en moi, je ne pouvais pas maîtriser un éventuel problème sur mon bébé, je pouvais juste me reposer et attendre que les mois passent. c'est vrai qu c'est dur cet état d'esprit car en fait on se bouffe la vie et de supers moments de femmes enceinte. comme c'est ma 2è grossesse ceci ne me stresse plus, ou moins, car avec ma fille, j'ai tout simplement un autre rythme donc moins le temps de capter et d'analyser chacun des mouvements. non moi ce qui me stresse plus c'est de mener cette grossesse à terme, je voudrai déjà être en septembre pour souffler! et c'est bête mais mon bébé est encore en siège, ce qui n'est pas du tout alarmant, mais je me dis et s'il reste comme ça? et si je devais avoir une césarienne? c'est bête alors que l'accouchement en soi, j'ai hâte, c'est un super moment que je ne redoute pas, sauf s'il devait être prématuré. merci pour vos reponse oui jessai de m menager oui c sur si on pouvai tout controler ca serai mieu et dun cote non!!! enfin voila oui je fai de laccunponcture et de la relaxation mai kom je suis deja un temperamen de stressee c dur a tout gerer!!! enfin voila oui c ck j me di k certaine dentre vous non pa l luxe davoir aucun probleme et moi je m stress san cesse je suis dsl si toute fois g pu en agacee plu dune !!! mai jaime bien un peu de reponse pour m detendre lol!! sinon voila mes collegues sont partit de chez moi ca ma fai du bien et ca change et ca fai plaizir detre moin seule de temps en temps !!! biz les filles et merci et joli bidon !! par contre, ça n'a rien à voir avec la grossesse, mais excuse moi de te demander si tu pouvais poster sans l'écriture sms stp car j'ai du mal a te lire des fois :oops: j'espère que tu le prend pas mal :roll:[/quote:1047c1d117]
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 17:19
Coucou les filles, Ca fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours !!!! Je viens de passer la visite du 7ème mois. Le bébé va bien mais apparement il est un peu plus gros que la moyenne !!! Il fait déjà 2 kg à 31 Sa et 5 jours. Du coup le gygy m'annonce un bébé à terme entre 3kg500 - 4kg alors que mon ainé ne faisait que 2kg870 2 jours après terme !!! Il faut que j'aille au labo pour faire le test de glucose sur 3 heures pour voir si je ne fais pas de diabète. Bref on verra bien !!! A ce que je vois tout le monde a des petits mots de fin de grossesse ne vous inquiétez pas moi aussi je dors mal, j'ai la sciatique qui me titille mais à part ça tout va pour le mieux. Je vous donnerai mes résultats demain. Gros bisous Marie
lyndado 6 messages
lyndado
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 19:18
Salut les filles! ça fait un petit moment que je n'ai pas posté sur le forum, et je vois que ça évolue bien pour tout le monde! Pour ma part tout va bien, j'ai rendez-vous avec ma sage femme mercredi prochain et j'ai rendez-vous pour ma dernière écho le 16 juillet. Hate de voir ma petite!! J'ai pris 8kg depuis le début de ma grossesse et mon test o'sullivan s'est avéré négatif, donc je suis plutot satisfaite! C'est juste que depuis quelques jours, je sens que bébé est bien bas, il y a une sorte de pression au niveau du bas ventre, peut-etre qu'elle s'est retourné, ce n'est pas douloureux mais ce n'est pas agréable non plus :? Et vous ça vous fait la même chose? Je vous souhaite une bonne fin de journée et à très vite!! Bisous a toutes!
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 08:29
Ah oui, ça pousse hein? J'ai cette sensation aussi, du coup, parfois ça doit être marrant de me voir marcher! Moi aussi, beaucoup de rétention d'eau, donc super gonflette très désagréable tout de même! J'ai pris 10 kg jusqu'à présent mais selon la sage femme, étant donné que c'est mon 6ème, on ne peut pas passer à côté d'une prise de poid, c'est normal. D'autre part, étant très grande et bien charpentée, le passage est obligé! :? Mais je ne m'inquiète pas plus que ça, j'aurais bien assez de penser à ma "ligne" après, pour le moment je savoure (enfin, quand je peux). Pour moi, pas de prépa à l'accouchement, pas trop le temps et bon, mon expérience m'aidera. Toutefois, j'appréhende l'accouchement :(
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 08:40
Hello les filles! Super clochette! trop contente pour vous!!! un soucis de moins! Sinon j'ai vu mes enfants hier (autorisation du papa pour les voir le jours de l'anniv du grand) j'ai pris ma dose de maman et de calins! Et bizarrement j'ai beaucoup bougé cette nuit mais j'ai la sensation d'avoir dormi beaucoup mieux! Comme dirait ma fille: encore 1 dodo et on est ensemble, je rentre à ma maison!!! Trop long le mois des grandes vacances quand on est divorcé! Ma petite allien a eu plein de calins de la part de son frère et de sa soeur et ma fille (qui n'a pas non plus sa langue dans sa poche) m'a dit: "mais il a super grossit ton ventre :) ". Ma maman lui a encore tricoté un ensemble rose/violet super beau franchement chapeau bas... avec des jours et tout et qui ne fait pas mémére non plus! Du coup je pense que si elle vient a venir en journée je lui mettrai cet ensemble! Journée chargée: Je dois passer au travail vider mon bureau (vu que je pars un an et que ca fait plus d'un mois que je suis en arret) et je dois voir le gygy (remplaçant) : pourvu qu'il me laisse partir en vacances!!!! Repassage, passer a decat et commencer les valises! Au niveau des mouvements mon gygy m'avait dit (a ma 1ere grossesse) de prendre un papier et de noter les mouvements. Si il y avait + de 24h entre 2 séries : go maternité! ça rassure mais bon quand le bébé bouge la nuit si vous dormez profondemment... ben vous le sentirez pas trop^^ Bon courage les octobrettes!
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 12:46
[quote:c790226d64="emilie69"]louloute53 se qu ils vont te faire si ton bebe est encore en siege c est une version, j en ai eu une pour ma premiere, et non sa fait pas mal, c est juste bizzar vois meme desagreable mais pas douloureu. pour moi sa a pas marcher, ma fille a pris appuis sur mes hanches et elle s est remise la tete en haut :evil: . si tu veux plus d explications je peux te les envoyer par MP. la remplassante de ton doc est barge, des que ton doc rentre tu devrais lui expliquer ce qu elle ta fait. sinon au niveau poids j ai pris +17kg, mais je fais beaucoup de retention d eau, alors je m inquiete pas trop et je verrai apres l accouchement. vous avez des nouvelles de Sachane???? je vais aller me coucher car ma grande aujourd hui etait pleine bourre, et moi je le suis pas du tous. en plus j ai une sensation bizzar entre les jambes, comme si quelle que chose poussais sur mon pubis enfin ce st assez desagreable. bonne soirée[/quote:c790226d64] Tu es plutot rassurante sue le fait de retourner bébé, ca fait du bien car j'ai beau ne pas etre douillette on m'a tellement dit que ca faisait super mal j'etais un peu inquiete....Mais d'ici la je croise les doigts pour qu'il se retourne de lui meme... Pour sacchane pas de news non plus et j'ai regardé les pages d'avant elle ne devait partir en vac que fin aout alors je ne sais pas... Ici bébé prends mon estomac pour un oreiller...pas top je mange presque rien et ca me comprime toute la journée. Mes aprents arrivent aujourd'hui ca va me faire du bien apres tout ce stress. On devrait partir sur le prénom Baptiste pour mon loulou (j'aimais aussi beaucoup Bastien mais mon homme n'accroche pas...) Gros bisous a toutes A+
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 13:57
Sachaaaaaaaaaaaaane reviens!!!!!!!!! Tunousmanques!!!!!!!!!!
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 14:02
Coucou les mamans! J'espère que vous allez bien! Moi je suis à fond dans le lavage des affaires de notre princesse. Comme ca, je vais partir en vacances tranquille, tout sera prêt si jamais elle décide de pointer le bout de son nez plus tôt. C'est vrai que l'absence de Sachane m'inquiète un peu ... j'espère que tout va bien! Si jamais une d'entre nous a des nouvelles, merci de transmettre! Ce soir j'ai du monde à la maison ... mais c'est barbecue, donc pas de grosse cuisine à faire ... hi hi hi! Le barbecue, c'est le rôle du mari quand même! J'ai hâte qu'il soit en vacances ... je m'ennuie sans lui. Petite question, je me sens un peu délaissée par lui. Il ne me caline plus, ne touche plus mon ventre ... d'autres ont ce petit problème? A très vite les supers mamans!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 14:50
Coucou :hey: C'est gentil de s'inquiéter :D Mais tout va bien ! Ce weekend était chargé, ma soeur s'est mariée et dernière semaine de boulot puisque debut Aout je suis en vacances 8) Mardi j'ai fait la visite du 7ème mois. Quand je suis sortie j'avais de magnifiques images de ma puce encore dans les yeux :love: Elle est déjà tellement mignonne pèse déjà environ 1k. En ce moment je ne dors pas très bien, c'est dur de trouver une position où j'arrive à dormir. Je commence à avoir des contractions mais bon elles restent supportables :lol: Bon il faut aussi que je lance dans le Faire-Part :D Bon je ratrappe mon retard depuis la page 9 :oops: :roll: :lol: Emma :arrow: En effet, j'ai oublié de t'inscrire dans le récap :oops: Tu ne doit pas t'en vouloir pour ton petit Dylan. C'est avant tout un battant ce petit :D Je suis contente que tout aille bien pour ta puce :D Sa dépend des maternitée mais je sais que la maternitée où je vais fournit les tire lait :wink: renseigne toi. Arf... pas cool pour ta voiture :? Mlirotlag :arrow: Dis donc sa pousse bien la dessous :D super photo :wink: Cécile :arrow: Oh oui c'est toujours surprennant quand le bébé se fait beaucoup voir :lol: J'ai une amie qui ma dit que son homme aussi n'étais pas a l'aise de voir sa femme enceinte. Mais ce n'était pas du tout un problème de couple mais de voir sa femme changer comme ça. Mais sa n'a rien changé, c'est un papa poule aujourd'hui :lol: Gaëlle :arrow: Tu es en vacances ? Super d'avoir une piscine, moi je sais que quand je suis enceinte j'adooore ! Myriam :arrow: Super,super pour ton manque de liquide qui s'arrange, un souci en moin :wink: Et en plus si Alyssa n'est en plus en siège, parfait tout sa !!! Emilie :arrow: A la mairie, grosse contractions et pertes des eaux :lol: Non j'arrete !!! Super idée l'album photo :wink: Nous pour Ysoline on a le livre de naissance avec beaucoup de photos et les premiers "évements" dans sa vie de bébé au fur à à mesure le jour de ses premières dents, quand elle se tiens assise, quand elle marche... et on fera pareil pour la miss :wink: Huum... des éclairs au chocolats :love: attention au sucre :D :D Muriel :arrow: Pour Ysoline on avait fait une liste de naissance aussi. Et je trouve qu'il faut en mettre pour tout les budgets :wink: Moi je suis trop curieuse :oops: C'est quels prénoms ? :D Les photos sont waouuh :love: magnifiques !!!! Emilie maman de manon :arrow: Alors ces vacances ? 8) Ton avatar :love: Sa pousse ce bidon :D Ysoline à deux marraine !!! On trouvait pas de garçons :roll: Ses marraines sont devenues marraines à 12 ans. Cette fois ci c'est une amie en marraine et mon petit frère le parrain, j'ai un frère tout jeune de 16 que mes parents ont eus assez tard donc voila !!! Lydie :arrow: :lol: j'imagine que cette écho ta bien rassurée, et amusée aussi !!! Celine :arrow: Ne m'en parle pas, j'ai pris 10 kg !!! Désolée, je ne suis pas du 13 ! Teles :arrow: Bienvenue :D Marceau est content pour son petit frère ? Tu es la bienvenue, on adores parler :D Vous avez trouvés le prénom du bébé ? :D je suis trop curieuse ! Audrey :arrow: Bienvenue :D Oh oui, nos bébés seront trop choux :D (un autre message t'attend après celui la :D ) Victorine :arrow: Comme Jenny, toi aussi tu vas te marier enceinte ! Moi je trouve sa super beau les mariées enceinte :love: !!! [b:dfcdd3fda8]Allez plus que deux pages !!! Sa seras parfait, avant le gouter d'Ysoline [/b:dfcdd3fda8] Aurore :arrow: Oulala tu doit plus savori quoi penser du coup !!! Faire remonter le bébé avec tes mains :shock: Julie :arrow: Je suis contente de te revoir ici :D :D On attendra donc fin Octobre pour connaitre le prénom de la petite poupée :D Emilie :arrow: Je me pose aussi le même questions que toi pourtant c'est ma deuxième grosse mais les angoisses sont toujours la ! Fanny :arrow: WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :youpi: Super nouvelle :D :D J'aime beaucoup Baptsite :D Marie :arrow: Dis donc c'était un petit bébé même deux jours après terme Lucas :D A ++ Sachane
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 15:39
[size=18:f6c3c2cc91][b:f6c3c2cc91][color=indigo:f6c3c2cc91]Bon anniversaire à Maëlys qui a 3 ans aujourd'hui !!![/color:f6c3c2cc91][/b:f6c3c2cc91][/size:f6c3c2cc91] Tu lui a fait un bon gâteau Audrey ? :D
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 15:41
Bon anniversaire petite puce :) oui sachanne elle s'appelle bien Justine :) Désolée .. j'ai du mal a suivre par moment Biz a toute et courage;) je vous lis mais n'intervient pas souvent :$
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 20:23
re... Ai vu la remplaçante de mon gyneco... concusion: Pris en tout 6kg... pour elle c'est super (pour mon gygy c'est trpo vu que je suis "ronde"). Le col est fermé donc ok pour partir en vacances Samedi (ouf) mais elle m'a dit de prendre mon dossier en cas de soucis. Mauvaise nouvelle: test o sullivan pas bon donc prescription de celui de 4h... YOUPI! Déjà j'arrivais pas a digéré 50g alors 100g de glucose... erfffff... et si le test est pas au top: régime diabétique...alors que j'en ai jamais fait!!! Alors un régime diabétique sur un régime normal (avec quelques entorses) ça donne quoi? salade sans sauce et viande grillée assortie à un haricot vert en dessert?? lol Grrrr bonne soirée!
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 20:36
[color=indigo:8a7845b5d0][i:8a7845b5d0][b:8a7845b5d0]Coucou les filles!!! Aujourd'hui visite du 7èmois: alors, j'ai eu le droit à ma petite écho, tout va bien, elle pèse 1410kgs, elle pète la forme...lol :bravo: Je lui ai parlé de mon petit souci que j'ai eu à mon gygy, il m'a dit que ça n'avait rien à voir avec la grossesse, que j'avais surement mangé un truc pas frais pour vomir autant... bref rien d'alarmant pour lui... Pour les résultats du test o'sullivan RAS pour ma part...donc je vais continuer à manger normalement sans me priver... :lol: :lol: Pour la prise de poids, j'en suis à +7kgs, tout à fait normal pour le gygy, je pesais 50kgs avant la grossesse. :roll: :wink: J'ai eu mon 1er rdv avec la sage femme...oulalallala une vraie pipelette :lol: en tout cas super simpa, elle m'a trouvé épanouie, pas stressée, une maman heureuse...parfait lol à suivre... Ma poupée est basse aussi, mais on ne m'a rien conseillé de particulier à part rester calme et couché..wow super jpasse déjà pas mal de mon temps sur mon canapé devant les films, mais parfois c'est vraiment long...enfin bon si c'est pour la garder un peu plus au chaud, jsuis prête à rester couchée... :roll: Je vous souhaite une bonne soirée à Très vite.. Debout depuis 7h30 j'en peux plus...pfff les nuits sont courtes et le matin c'est la fiesta dans le bidou, mais là ce soir c'est au DODO je vais lui parler mdr :lol: Bisous aux mamans et aux loulous![/b:8a7845b5d0][/i:8a7845b5d0][/color:8a7845b5d0]
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 07:34
Bonjour les mamans! J'espère que vous allez bien! Pour ma part, j'ai très bien dormi ... comparé aux dernières nuits. Ca fait du bien! Je suis réveillée tôt car ma puce prend ma vessie pour un punching ball ... pas très agréable! Et depuis hier soir, je garde la fille d'une amie pour dépanner. Elle a 1an1/2 et elle est ADORABLE! Ca donne vraiment envie d'avoir sa puce à soit! Ca me rassure que d'autres mamans soient dans le même cas que moi concernant le papa. Je pensais que c'était un problème de couple, mais à vous lire, je crois vraiment que c'est un problème de corps qui change, de peur de "ffaire mal" au bébé ou à moi. Donc ouf! J'espère vous lire dans la journée! Dernière écho vendredi prochain ........ c'est long!!!
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 08:08
[quote:7914a969c4]Petite question, je me sens un peu délaissée par lui. Il ne me caline plus, ne touche plus mon ventre ... d'autres ont ce petit problème? A très vite les supers mamans![/quote:7914a969c4] Pareil chez moi! Mon mari n'arrive tout simplement pas à "réaliser", mais je ne m'inquiète pas car je sais très bien qu'une fois là, il ne la lachera plus! Je pense que tous les hommes n'arrivent pas à "rentrer" dans nos grossesse, c'est peut-être un peu abstrait pour eux, ça manque de "réalisme". Il est vrai qu'à l'heure où les hommes sont appelés à être super impliqués dans la grossesse des femmes cela peut paraître hors norme, mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter outre mesure. Sinon, j'ai passé une bonne nuit, je suis heureuse, j'ai fini mes achats couches lavables hier soir. Prochaine écho Vendredi prochain, on verra si bébé se déplace bien car moi aussi, bébé s'obstine à se mettre en siège, en transverse mais jamais la tête en bas. Ceci-dit, elle a encore le temps, rien n'est joué, j'éspère toutefois qu'elle sera en bonne position pour le jour "j" car j'ai un prijet de naissance en maison de naissance! Pour mon dernier, j'aimerais vivre cette éxperience. Mais bon, sécurité d'abord! Bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.