Les Octobrettes 2010 debarquent // 7 eme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 18:31
[quote:595e3b3e0f="teles"]merci les filles pour votre acceuil :D :D emilie loic je n'ai pas msn :roll: , j'ai un petit net book et quand je l'avais mis j'ai l'impression que ça me faisait vachement ramer mon ordi emma, galere pour les frais, mais l'essentiel c'est que tout aille bien ça a pété pendant que tu roulais? mlirotlag, ton premier à quel age? et la ton col est ouvert? tu sentais beaucoup de contractions? car moi j'en ressent quelques unes mais j'ai l'impression que ça va, enfin pour ma premiere grossesse quand j'ai été hospi j'avais des contractions toutes les 5 minutes et je ne les sentais meme pas :shock: , vivement mon rdv pour savoir ou j'en suis :? cécé, je gard courage :wink: , ce qui m'embete le plus c'est de ne pas offrir de vacances à mon fils et de ne pas faire grand chose, moi qui voulais l'emmener au zoo, à la mer, et bien c'est fichu. bon cet apres midi je l'emmene au village du sport, c'est un endroit avec plein d'activité gratuite, ça va l'occuper un peu :arrow: ma 1 ére à 6 ANS ..... ton fils est maginifique la j'attend un p'tit gars. mon col est très mou mais pas ouvert n'empèche que j'ai tout de même des contractions mais je pas dire que la sensation est flagrante !!! pour ma puce c'était aussi ainsi je les ressentais très peu juste le ventre un peu dure ..... C4EST QUAND TON PROCHAIN RDV ???? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:595e3b3e0f]http://www.enceinte.com/reglette-45659.png[/img:595e3b3e0f][/url] lolit, sais tu comment tu va appelé ton petit mec?[/quote:595e3b3e0f]
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 19:08
[quote:e9b87bbe71="Emilie Loïc"][color=indigo:e9b87bbe71][b:e9b87bbe71]Bonjour les mamans!!! Alors les éclairs ont bien été mangés et il n'a pas été malade :lol: , c'était une première pour moi!!! Moi je ne suis pas trop chocolat donc c'était juste pour chéri que je les ai fait!!! Il en reste encore pour ce soir! :) Bienvenue à Toi Teles! reposes toi bien!!! Jsuis en arrêt aussi donc les journées sont parfois longues mais on est là nous!!! donc hésites pas! Moi jsuis pas mal sur msn, y'a mon adresse dispo si tu veux papoter...c'est valable pour vous aussi les autres mamans qui sont bloquées à la maison... :lol: :lol: concernant nos ptits loulous et nos bidous, et bin moi aussi des fois elle se colle à la paroi de mon ventre, on dirait que j'ai une bosse et puis des fois ça fait mal en plus donc je la masse, je la caresse et elle s'en va! ça me fait ça la nuit aussi donc difficile de dormir comme il faut... Emma :arrow: bon courage pour les réparations...pff ça arrive toujours quand il faut pas!!! Cece :arrow: fin aout, jsuis de retour chez moi j'habite à coté de lyon en tgv tu peux être vite là, jte ferais des éclairs mdr!!! lolit :arrow: pour les éclairs tu es la bienvenue aussi!!! lol Aujourd'hui petit coup de fatigue donc je vais surement passé l'après midi devant la tv et faire une petite sieste! Jsuis devant le pc aussi pour celles qui voudraient papoter! a bientot! Bisous[/b:e9b87bbe71][/color:e9b87bbe71][/quote:e9b87bbe71] merci pour les eclairs mai tu habite un peu loin lol!! moi je suisde belfort lol!! et bon jai pris enormemen de poids alor j vai essayer de m calmer pur les mois ki reste lol!!! sinon sage femme vu et contraction normal mai l mal k g c mon ptit ki s let tjr dan des position pa tres confortable pour sa maman lol!! sinon le coeur regulier et il est tres energique malgre k je ne le sente pa tjr gigoter et g redemander pour les temblement et apparament c normal tout ca !!! et g ossi demander pour l hoquet car mon cher bambin la souvent et longtemps et el ma di normal et k ca serai un bebe ki aurai bcp le hoqcuet a sa vnue o monde donc voila !!! sinon el a bo m dire c bien vou ete a 30sa+4j mai je trouve l temps long et jaimerai deja kil soit la mai allez encor 9semaine o max lol!!! je trouve tjr ca fou kon ne sente pa tjr tout les mouvement d nos petits en + moi aujourdhui il etai moin agite k c week end et arrivee chez la sage femme il lui donnai des ptit coup lol!!! ca promet !! biz les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e9b87bbe71]http://www.enceinte.com/reglette-45746.png[/img:e9b87bbe71][/url]
junevid 65 messages
junevid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 20:49
Bonjour les mamans, je viens vers vous si c'est encore possible pour me rajouter à la liste d'octobre.Ma DPA est prévu pour le 13.10.2010 et c'est notre 2ème bébé,nous n'avons pas voulu savoir le sexe et avons voulu garder la surprise. Nous avons déjà une petite fille Maëlys qui fête ses 3ans le 29 juillet. Bonnes continuations à toutes,nous allons faire de très beaux bébés c'est sûr ! :wink: A bientôt Audrey
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 08:09
Coucou les ptites mamans, Ca fait longtemps que je nai pas poster mais je prépare mon mariage pour septembre donc pas mal de préparatifs! Bébinette va bien, elle sait bien se faire sentir quand elle est éveillée. Dès fois elle fait même mal! Emilie tes éclairs étaient donc bonne, félicitation, je suis du métier et sais que ce n'est pas toujours facile surtout avec les fours de ménagère! Bonne journée à toutes, courage à celles qui doivent rester couchée!
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 10:26
[quote:368fcfb4c7="teles"]mlirotlag, mon rdv c'est vendredi en début d'aprem, ça va venir vite maintenant. du coup si ton col n'est pas ouvert, est ce que je peux te demander pourquoi tu as été hospi, à cause des contractions? tu as eu les injections de corticoides? moi j'ai la chance de ne pas etre encore alité, j'ai juste interdiction de porter et le minimum de voiture possible, si ça pouvait durer comme ça jusqu'au bout ça serait super et ta fille, comment le vit elle? victorin, en effet ça doit te faire beaucoup de préparation, c'est un gros mariage? lolit, ça fait du bien d'etre rassuré par une sage femme, tu as bien raison de poser toutes tes questions, moi je ne ressent pas encore le hoquet de mon fils, par contre qu'est ce qu'il gigote, il doit avoir un sommeil très agité car c'est pas possible qu'il soit aussi régulièrement éveillé :lol:[/quote:368fcfb4c7] oui ca fai du bien detre rassuree je peu t dire kel vachemen patiente vu mon temperament pdt ma grossesse enfin c son taf !!! peut etre k tu ni fai pas attention a son hoquet moi ca depend il peu etre agite kom calme mai la avc l temp g de moins en moins de coup je croi kil a moin de place avc le temps mai je le sens bien circuler et parfoi reconnaitre ses pieds lol !!! ben il est peut etre excite le tien lol et tout depend la position car l mien il passe de la tete en bas a en siege lol il arrete pas !!! enfin voila sinon g d + en + MAL o dos je crois k je vai consulter un ostheo car c dur des foi en + des douleurs ligamentaires c pa l top !! :lol: voila voila a kest c k jraconte ma life lol!! et je t souhaite du bon pour ton dv moi jatten mon echo l 6 avc impatience c long mai c court a la foi!!! biz
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 11:13
[color=indigo:169ed9e52a][b:169ed9e52a]bonjour les mamans!!! Eh bin moi elle bouge toujorus autant et en parlant du hocquet , elle l'a aussi, et j'ai constaté que cela se manifestait quand je buvais beaucoup d'un coup...elle doit boire autant lol et hop elle chope le hoquet... J'ai ma visite jeudi am avec le gygy et 1er rdv ac la sage femme...je vous raconterais tout ça... Aujourd'hui et demain, mon chéri est en repos donc je vais profiter pleinement de lui...demain soir je m'en vais, je retourne chez moi pour ma consultation...2h30 de train...pfff jserais bien restée à Paris!!! Je vous souhaite une bonne journée A jeudi pour un petit résumé gros bisous Emilie[/b:169ed9e52a][/color:169ed9e52a]
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 11:38
Hello les octobrettes! 2 nuits affreuses de suite... grrrr je liste reliste, et du coup je ne dors pas ou je somnole... hier 4h30 réveillée et re dodo dans le canapé en alternance seulement a 8h et la rebelotte, 5h30 plus moyen.... donc je me force a glander au lit et je me rendors coup sur coup... La petite gitote super fort et me géne aussi quand elle s'étire... des coups dans les cotes ou la vessie... youpi! D'ailleurs elle a le chic de faire ça à mes heures critiques de sommeil! rhooo déjà une canaille? lol dès fois elle reste dans des positions inconfortable alors je la bouge un peu histoire qu'on soit mieux! Hier encore quelques contractions 4 de suite le soir... donc pour celles qui posaient la question les contractions ça me fait un peu la douleur de quand vous allez avoir une crampe mais qu'elle vient pas... ca serre ça géne mais elles ne me font pas trop mal (contrairement aux grosses contractions de travail qui sont à la hauteur de la douleur de crampe). Perso ça me fait comme un poids sur le ventre et il devient tout dur. Sinon Emilie je suis du Nord (un peu loin aussi pour le gouter^^) et si tu veux mon msn pas de soucis meme si je n'y suis pas trop trop! Rdv gygy Jeudi et donc réponse pour savoir si l'on part en vacances ou pas! Bon courage pour celles qui ont leur col ouvert... courage!
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 11:45
[quote:8fb9b0e0e5="teles"]mlirotlag, mon rdv c'est vendredi en début d'aprem, ça va venir vite maintenant. du coup si ton col n'est pas ouvert, est ce que je peux te demander pourquoi tu as été hospi, à cause des contractions? tu as eu les injections de corticoides? moi j'ai la chance de ne pas etre encore alité, j'ai juste interdiction de porter et le minimum de voiture possible, si ça pouvait durer comme ça jusqu'au bout ça serait super et ta fille, comment le vit elle? victorin, en effet ça doit te faire beaucoup de préparation, c'est un gros mariage? lolit, ça fait du bien d'etre rassuré par une sage femme, tu as bien raison de poser toutes tes questions, moi je ne ressent pas encore le hoquet de mon fils, par contre qu'est ce qu'il gigote, il doit avoir un sommeil très agité car c'est pas possible qu'il soit aussi régulièrement éveillé :lol:[/quote:8fb9b0e0e5] En faite ils m'ont dit que mon col est mou et à peine ouvert en plus j'avais des contractions toutes les 15 MINUTES et j'ai eu des injections de corticoides ( d'ailleurs sans me demander ils sont arrivés un matin en mze disant je vous fait une piqure pour le bébe) j'étais pas très bien niveau morale du coup j'ai pas eu la présence d'esprit de demander pourquoi et si c'était vraiment nécessaire !!! bref c'est fait . j'espère que tu pourras conserver ce rythme car c'est vrai que allité c'est parfois long ma fille gère et comprend bien c'est un amour elle fait des tonnes de dessins et de calins à maman. TIENS MOI AU COURANT VENDREDI JE CROISE LES DOIGTS :lol:
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 11:50
[quote:6dfea54872="teles"]mlirotlag, mon rdv c'est vendredi en début d'aprem, ça va venir vite maintenant. du coup si ton col n'est pas ouvert, est ce que je peux te demander pourquoi tu as été hospi, à cause des contractions? tu as eu les injections de corticoides? moi j'ai la chance de ne pas etre encore alité, j'ai juste interdiction de porter et le minimum de voiture possible, si ça pouvait durer comme ça jusqu'au bout ça serait super et ta fille, comment le vit elle? victorin, en effet ça doit te faire beaucoup de préparation, c'est un gros mariage? lolit, ça fait du bien d'etre rassuré par une sage femme, tu as bien raison de poser toutes tes questions, moi je ne ressent pas encore le hoquet de mon fils, par contre qu'est ce qu'il gigote, il doit avoir un sommeil très agité car c'est pas possible qu'il soit aussi régulièrement éveillé :lol:[/quote:6dfea54872] Non il s'agit juste du passage à la mairie, et d'un bon repas à la maison avec les personne proche, mais je veux quand même que ce soit bien fait!
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 12:29
[quote:1ca655c4b3="amili11"]Hello les octobrettes! 2 nuits affreuses de suite... grrrr je liste reliste, et du coup je ne dors pas ou je somnole... hier 4h30 réveillée et re dodo dans le canapé en alternance seulement a 8h et la rebelotte, 5h30 plus moyen.... donc je me force a glander au lit et je me rendors coup sur coup... La petite gitote super fort et me géne aussi quand elle s'étire... des coups dans les cotes ou la vessie... youpi! D'ailleurs elle a le chic de faire ça à mes heures critiques de sommeil! rhooo déjà une canaille? lol dès fois elle reste dans des positions inconfortable alors je la bouge un peu histoire qu'on soit mieux! Hier encore quelques contractions 4 de suite le soir... donc pour celles qui posaient la question les contractions ça me fait un peu la douleur de quand vous allez avoir une crampe mais qu'elle vient pas... ca serre ça géne mais elles ne me font pas trop mal (contrairement aux grosses contractions de travail qui sont à la hauteur de la douleur de crampe). Perso ça me fait comme un poids sur le ventre et il devient tout dur. Sinon Emilie je suis du Nord (un peu loin aussi pour le gouter^^) et si tu veux mon msn pas de soucis meme si je n'y suis pas trop trop! Rdv gygy Jeudi et donc réponse pour savoir si l'on part en vacances ou pas! Bon courage pour celles qui ont leur col ouvert... courage![/quote:1ca655c4b3] coucou et ben oui les nuit commence a etre dur pour moi aussi je m reveille o moin 5fois c chiant mai l petit c rare kil m reveille dailleur je croi kil dort kzn moi aussi et la depui cette semaine il fo vraimen k je sois allonger et assise o calme pour k je le sente o mieux lol!! moi aussi g c poids sur l ventre c vrai k c pa agreable du tout franchemen mai bon allez la fin approche vite et en + pour l moment nou avon pu trop de chaleur c deja ca !!! et ben di donc oui courage a celle kon des souci c pa facile mai courage !!! biz
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 12:34
C'est vrai que les nuits ne sont pas tip top en ce moment, disons qu'on a connu mieux. Pour ma part, je dors comme un bébé à partir de 7h du matin ... donc forcément, je me lève tard. Ca permet aussi que les jourrnées soient moins longues en attendant le retour de mon mari. C'est vrai que nous avons au moins une chance, c'est qu'il ne fasse pas trop trop chaud. Sinon, ca serait encore pire! Ma dernière écho est le 6 août ... j'ai hâte!!!!!!! C'est prévu pour quand vous? Bisous les p'tites mamans!
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 16:21
Pour ma part la prochaine écho c'est le 19 Aout... c'est long! ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à mal dormir^^ pas que je le souhaite aux autres mais j'ai pas eu ça pour mes 2 grands! Concernant les contractions je n'en ai pas eu également pour les deux premiers pendant la grossesse. D'ailleurs ils sont venus à terme tous les deux à un jour prés. Mon fils après 3 jours de contractions et ma fille ils ont du me mettre un gel (franchement c'etait pas agréable) pour me faire contracter parce qu'elle était bien dans le ventre de sa maman^^. Comme me dit le médecin: vous avez 10 ans de plus, un boulot (heu en arret depuis plus d'un mois), et 2 enfants (pas là depuis presque 1 mois... vivement leur retour!) En parlant de ça demain c'est les 10 ans de mon grand! Son père nous a accordé la soirée donc on va manger chez mamie tous ensemble! Il faut juste qu'on fasse l'aller retour mais bon quand on aime...faire 2h de route c'est rien! Vivement leur retour vendredi, ils me manquent trop trop trop, et comme dirait ma fille: compter les dodos c'est quand même trop long! Le parrainb est le frère de mon homme, la marraine une très bonne amie!
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 17:15
bonjour à toutes, pour moi la derniere echo est prévue le 30 août et c'est long d'attendre!! :cry: j'ai rdv le 3/08 pour la visite du 7eme mois avec l'obstétricienne de l'hôpital pour l'instant,le sommeil va bien je m'endors vers minuit et le "pipi" du matin me réveille :x vers 8h30 donc je peux dire que ça va comparé à certaines d'entres vous!!à moins que mon fils est décidé de se lever tôt :x et ça lui arrive parfois!! côté poids, vous en êtes où?moi pas loin des 6kg je verrai mardi! on n'a pas encore choisi de prénom alors le parrain et marraine c'est pas dans l'immédiat :) bonne journée
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 18:06
[quote:082bdd970a="gaxelle33"]bonjour à toutes, pour moi la derniere echo est prévue le 30 août et c'est long d'attendre!! :cry: j'ai rdv le 3/08 pour la visite du 7eme mois avec l'obstétricienne de l'hôpital pour l'instant,le sommeil va bien je m'endors vers minuit et le "pipi" du matin me réveille :x vers 8h30 donc je peux dire que ça va comparé à certaines d'entres vous!!à moins que mon fils est décidé de se lever tôt :x et ça lui arrive parfois!! côté poids, vous en êtes où?moi pas loin des 6kg je verrai mardi! on n'a pas encore choisi de prénom alors le parrain et marraine c'est pas dans l'immédiat :) bonne journée[/quote:082bdd970a] coucou et bien moi g deja depasser la dizaine de kilo je suis a +13kilo c hard moi ki etai si fine ca m fai bizarr et pour les parrain marraine c pa dans limmediat non plus!! sinon g une kestion ki est pa franchemen folichonne avez vous deja des pertes urinaires et des pertes assez liquides !!! moi ca marrive bcp en c momen enfin ca doi etre les joies de fin de grossesse!!biz
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 18:40
Les pertes "vaginales" plus abondantes sont normales en fin de grossessses. Le tout c'est "excusez moi" que cela ne sente pas car odeurs=infections. Urinaires j'en ai jamais eu mais sur les sites de futures mamans ils en parlent et disent que c'est "normal", juste que si tu as un doute sur l'origine de la fuite (urinaire ou poche des eaux) ils disent qu'il faut consulter et ils ont des bandelettes pour tester... Voilà pour la question.^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.