Les Octobrettes 2010 debarquent // 7 eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 14:43
moi aussi je sens le bébé super souvent et de plus en plus fortement il y a 2 3 jours j'en ai même sursauté, mon chéri et moi nous regardions mon bidon bouger et la miss a fait un demi tour et une grosse bosse (sa tête?) est passée de gauche à droite de mon ventre, c'était très amusant sinon je suis retournée au labo et la nana m'a dit que par chez eux pour un résultat à 1.34, il faisait pas de nouveau test mais préconisait un régime sans glace et gateau :roll: , ça va je m'en passe sans trop de problème bien qu'au menu de ce midi il y avait encore une belle tarte aux abricots mais je me suis contenté de mon petit suisse nature :)
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 15:00
[quote:1c3815ba47="m.cécile"]moi aussi je sens le bébé super souvent et de plus en plus fortement il y a 2 3 jours j'en ai même sursauté, mon chéri et moi nous regardions mon bidon bouger et la miss a fait un demi tour et une grosse bosse (sa tête?) est passée de gauche à droite de mon ventre, c'était très amusant sinon je suis retournée au labo et la nana m'a dit que par chez eux pour un résultat à 1.34, il faisait pas de nouveau test mais préconisait un régime sans glace et gateau :roll: , ça va je m'en passe sans trop de problème bien qu'au menu de ce midi il y avait encore une belle tarte aux abricots mais je me suis contenté de mon petit suisse nature :)[/quote:1c3815ba47] et ben di donc moi aussi ca pren des forme chelou mai pa a c point bon c pa k je l sens pa mai j trouve kil est calme et mai je le sen tout les jour mai chak jour ne s ressemble pa lol!!! et pourtan o monitoring il fai k ca gesticuler lol !! mai je croi k son dos est coller a mon ventre enfin c ck je ressens lol !! apres jsen kil nst jamai trop dan la meme position il change bcp c petit !!enfin je pense vraimen k je devien folle lol!! :lol:
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 15:43
Il n'y a pas à dire, les sentir bouger nous procure un pur moment de bonheur! J'espère que vous allez toutes bien! Je me sens un peu plus fatiguée ... la pêche du second trimestre s'est évaporée! Ca vous fait ça vous? Bonne après-midi les supers futures mamans!
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 15:52
[quote:8512f151e3="CecileGrudé"]Il n'y a pas à dire, les sentir bouger nous procure un pur moment de bonheur! J'espère que vous allez toutes bien! Je me sens un peu plus fatiguée ... la pêche du second trimestre s'est évaporée! Ca vous fait ça vous? Bonne après-midi les supers futures mamans![/quote:8512f151e3] excatement moi je suis super heureuse kan c des journee kom hier ou il fai l fou et une baisse de moral kom aujourdhui kan c moi juste des mouvemen de limaces !! :lol: ben moi aussi je tavouerais k ca fai 15jour k je suis a plat pourtan j dors trop bien lol mai cest les inconvenients je pense etn + moi g des maux de dos c attroce !!! enfin allez la fin approche a grand pas apres ca sera un autre bonheur!!!
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 16:06
Oui, la fin approche ... mais j'espère bien qu'elle restera bien confortablement installée dans mon bidou pendant encore minimum 2 mois! Il parait que le dernier trimestre est le plus long et le plus dur physiquement ... Courage à vous toutes!
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 16:13
bonjour à toutes, tout d'abord grosses pensées pour sonia! résultat du o sullivan:pas de souci,tant mieux :D mais j'ai toujours fais attention à ce que je mange car je n'ai pas la taille de guepe :) pour la valise,je vais commencer à tout laver courant août et à préparer son coin dans la chambre de mon ainé car je n'ai que 2 chambres mais elles sont bien grandes alors chacun aura sa place! je n'ai pas de liste de naissance et comme mon fils va avoir 4 ans j'ai gardé les affaires dans un coin du garage car on en voulait un 2ème alors à part les vêtements à acheter et des bricoles ça ira!! :D ma poupée bouge souvent sauf pendant ces moments de sieste 13h 16h et la nuit elle fait la java jusqu'à minuit et apres elle se réveille vers 9h et comme ça tous les jours! on ne part pas en vacances car mon conjoint n'a pas de congé mais on habite en gironde alors si l'océan nous tente,on prend la voiture et on y va mais je n'y suis pas encore allée car j'ai une piscine et je vis sans vis à vis dans un coin de forêt et chez moi j'ai l'impression d'être en vacances :lol: voilà autrement j'ai ma 3ème écho le 30/08 et ça fait loin :cry: bonne journée à toutes
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 17:28
Bonjour les filles Tout d'abord, une grosse pensée à Sonia je lui souhaite plein de courage .... J'espère que vous allez bien moi oui comme il fait moins chaud . Sinon suis heureuse car hier j'ai eu mon echo de controle pour mon manque de liquide amniotique et ca va mieux ca me soulage !!! Ma petite alyssa va bien et elle s'est enfin retournée car jusque là elle était en siège. Mais bon elle peut encore se retourner à voir lors de la prochaine écho... Bonne journée à toutes et à bientôt Myriam
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 17:48
je revien vous donner des nouvelles bébé va tres bien sont coeur et rigulier bouge tres bien et tres reveveuse c est pour cela quel tremble rien a signaler si petite contration mais col fermer
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 18:01
[color=indigo:f85cf9f372][b:f85cf9f372]Les Octobrettes bonjour! Tout d'abord GROSSE PENSEE POUR SONIA :cop: ça m'a fait tout bizarre en apprenant ça..;que sa petite puce soit bien accueillie aux pays des anges... Concernant les vacances, je suis partie deux semaines en juin,j'en ai bien profiter avec le papa c'était la seule période qu'il pouvait avoir, ses prochaines vacances sont en septembre, nous sommes de mariage et je suis témoin... :D J'espère que ma petite puce ne décidera pas de sortir avant... Je suis actuellement en arrêt donc comme si j'étais en vacances, bon y'a pas la mer mais je vais au lac c'est déjà pas mal et ça fait du bien! Pour la liste de naissance, nous n'en avons pas faite..au fur et à mesure nous achetons, d'ailleurs je suis un peu perdu je ne sais même pas ce qu'il faut exactement et j'espère ne rien oublier, je rejoins les mamans qui pensent à la valise pour partir à la mater...je me demande à quel moment il faut la faire, fin aout je vais m'y mettre, en même temps que la préparation de la chambre...eh oui je ne suis pas en avance mais je me dis que j'ai encore un peu le temps. La chambre sera sobre, blanche avec des stickers winnie que nous avaosn trouvé avec mon homme, ainsi qu'une frise winnie aussi ( j'en suis Fan mdr :D ) Pour les petits maux, moi ça va beaucoup mieux, j'ai retrouvé l'appétit c'est déjà et je gardes tout!!! lol Ma poupée bouge beaucoup et parfois c'estle calme plat en fait c est quand je marche... ça la berce par contre dès que je me retrouve couchée oulallalala c est la fiesta tellement des fois ça me fait mal...et niveau contractions c 'est dur dur des fois mais je reste couchée au max... je veu la garder au chaud encore ... Niveau originalité, j'ai décidé de faire un album photo pour ma fille quand elle sera plus grande, là pour lemoemnt j'ai des photos de nos familles ou je mets des commentaires...je vais continuer jusqu'à la naissance, et puis j'en commencerais un autre à la naissance...c'est du boulot mais ça occupe bien pendant l'arret, je ne sais pas tricoter donc j'ai trouvé ça , qu'en pensez vous? bon je pense avoir assez parlé mais ça fait du bien... :D je vous envoeis des bisous!!! pleins de baisers pour Sonia... Emilie[/b:f85cf9f372][/color:f85cf9f372]
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 18:25
[quote:88fdf33bf7="emma47200"]je revien vous donner des nouvelles bébé va tres bien sont coeur et rigulier bouge tres bien et tres reveveuse c est pour cela quel tremble rien a signaler si petite contration mais col fermer[/quote:88fdf33bf7] super tan mieu tu sai l mien aussi tremble des fois mai c normal je pense cest des mouvement ki n controle pas lol ben les ocntractions ca doi etre normal c le dernier trimestre ca travaille lol!!
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 18:28
[quote:17bcc4b527="Emilie Loïc"][color=indigo:17bcc4b527][b:17bcc4b527]Les Octobrettes bonjour! Tout d'abord GROSSE PENSEE POUR SONIA :cop: ça m'a fait tout bizarre en apprenant ça..;que sa petite puce soit bien accueillie aux pays des anges... Concernant les vacances, je suis partie deux semaines en juin,j'en ai bien profiter avec le papa c'était la seule période qu'il pouvait avoir, ses prochaines vacances sont en septembre, nous sommes de mariage et je suis témoin... :D J'espère que ma petite puce ne décidera pas de sortir avant... Je suis actuellement en arrêt donc comme si j'étais en vacances, bon y'a pas la mer mais je vais au lac c'est déjà pas mal et ça fait du bien! Pour la liste de naissance, nous n'en avons pas faite..au fur et à mesure nous achetons, d'ailleurs je suis un peu perdu je ne sais même pas ce qu'il faut exactement et j'espère ne rien oublier, je rejoins les mamans qui pensent à la valise pour partir à la mater...je me demande à quel moment il faut la faire, fin aout je vais m'y mettre, en même temps que la préparation de la chambre...eh oui je ne suis pas en avance mais je me dis que j'ai encore un peu le temps. La chambre sera sobre, blanche avec des stickers winnie que nous avaosn trouvé avec mon homme, ainsi qu'une frise winnie aussi ( j'en suis Fan mdr :D ) Pour les petits maux, moi ça va beaucoup mieux, j'ai retrouvé l'appétit c'est déjà et je gardes tout!!! lol Ma poupée bouge beaucoup et parfois c'estle calme plat en fait c est quand je marche... ça la berce par contre dès que je me retrouve couchée oulallalala c est la fiesta tellement des fois ça me fait mal...et niveau contractions c 'est dur dur des fois mais je reste couchée au max... je veu la garder au chaud encore ... Niveau originalité, j'ai décidé de faire un album photo pour ma fille quand elle sera plus grande, là pour lemoemnt j'ai des photos de nos familles ou je mets des commentaires...je vais continuer jusqu'à la naissance, et puis j'en commencerais un autre à la naissance...c'est du boulot mais ça occupe bien pendant l'arret, je ne sais pas tricoter donc j'ai trouvé ça , qu'en pensez vous? bon je pense avoir assez parlé mais ça fait du bien... :D je vous envoeis des bisous!!! pleins de baisers pour Sonia... Emilie[/b:17bcc4b527][/color:17bcc4b527][/quote:17bcc4b527] moi je trouve ca super ton album c sympa c chouette moi javai pense en faire un ossi !!! et sinon chacun de nos petit doivent etre differents mai il vrai k ma sage femme ma di ka c stade il commence a se regler nivo sommeil pour leur venue den notre monde de dingue !!!
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 10:28
Tout d'abord grosse pensée pour le petit ange qui est parti et ses parents..... :cry: Ensuite pour répondre à plusieurs d'entre vous : - nous avons fait une liste de naissance chez bb9, en faite on achete tout ce qui est utile dès le départ pour bb ( hygiène landau etc) et sur la liste on a mis plutot des choses style jouets deco pour la chambre ou équipements que l'on aura besoin par la suite ( style parc chaise haute lit parapluie) on a mis aussi des choses qu'on voudrait en beaucoup d'exemplaires style les sucettes les biberons et le doudou (et oui vaut mieux avoir deux fois le meme)!!!!! nous avons veillé à ce qu'il y en ai pour tous les budgets, ca va de 7 euros le biberons jusqu'à le plus chers 100 euros le babycook... comme ca tout le monde devrait y trouver son compte... -Pour le test de glucose, j'y ai eu le droit et il est ok alors que dans mes urines le sucre est au double de la valeur normal le gygy m'a dit de ne ps m'inquiéter c'est une histoire de labo... bon alors je lui fais confiance... -Niveau préparatifs ca avance on profite d'être en congés pour faire des achats, on a déjà beaucoup de choses en naissance et en un mois... les mémés ne peuvent s'empécher de rentrer des courses sans un petit body ou des bavoirs lol.... et ma mère n'arrète plus de tricoter, brassières bonnets, chaussons c'es trop mignon!!!! - Niveau jambes lourdes et pieds, j'ai déniché un gel à la lavande génial de chez Yves Rocher qui soulage de facon instantané les jmabes avec un effet glacé , mais du coup j'ose plus l'utiliser j'ai lu quelques parts que les huiles essentiels peuvent être mauvaises pour bb, comme ce produit est composé en grande partie d'huile ess de lavande et menthe povrée... je demanderais à mon gygy au prochain rdv... ou l'une d'entre vous à peu être des infos à ce sujet? - En ce qui concerne le prénom, et bien comme nombreuses d'entre vous, on est tiraillé entre deux prénoms et on n'arrive pas à choisir!!! les deux nous plaisent beaucoup.... dommage que composé ca ne va pas ensemble.... ca aurait résolu le casse tete!!!! - Niveau photos, mon mari m'a fait un merveilleux cadeau pour nos deux ans de mariage! on a fait une seance photos chez la photographe qui avait déjà réalisé nos photos de mariage. On a fait des prises de vu en noir et blanc et en couleur, en jeans ou pantalon blanc, en haut blanc ou turquoise... J'ai opté pour un bandeau que j'ai détourné et utilisé en brassière pour qu'on voye bien le ventre à l'air sur les photos!!!! du coup on a choisi treize photos ( parmis 30 dur dur) et on refera une prise de vue à la naissance du petit pour faire un bel album... J'en profiterai pa rla meme occas de faire mes cartes de remerciements chez elle avec un montage de photos avant/après naissance!!!! petit aperçu sur son site www.autrement-vu.fr - Niveau valise je pense la préparer fin aout, ma dpa est pour le 31 oct donc je pense que deux mois avant c'est pas mal.... - Niveau préparation à l'accouchement j'ai commencé avant les vacances les séances à la piscine proposé par les sages femmes de l'hôpital, malheuresement juillet aout il n'y en a pas car pas de bassin dispo à la piscine pour les futures mamans grrrrrrrr mais reprises debut septembre!!!! et je ferais également aprés les vacances les séances traditionnelles à l'hôpital! Voilà petit tour d'horizon!!!!! bonne lecture!!!! j'essaierai de répondre plus souvent ça fera moins long lol!!!! bon courage à toutes pour la suite!!!!
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 18:34
[quote:740416499b="muriel06"]Tout d'abord grosse pensée pour le petit ange qui est parti et ses parents..... :cry: Ensuite pour répondre à plusieurs d'entre vous : - nous avons fait une liste de naissance chez bb9, en faite on achete tout ce qui est utile dès le départ pour bb ( hygiène landau etc) et sur la liste on a mis plutot des choses style jouets deco pour la chambre ou équipements que l'on aura besoin par la suite ( style parc chaise haute lit parapluie) on a mis aussi des choses qu'on voudrait en beaucoup d'exemplaires style les sucettes les biberons et le doudou (et oui vaut mieux avoir deux fois le meme)!!!!! nous avons veillé à ce qu'il y en ai pour tous les budgets, ca va de 7 euros le biberons jusqu'à le plus chers 100 euros le babycook... comme ca tout le monde devrait y trouver son compte... -Pour le test de glucose, j'y ai eu le droit et il est ok alors que dans mes urines le sucre est au double de la valeur normal le gygy m'a dit de ne ps m'inquiéter c'est une histoire de labo... bon alors je lui fais confiance... -Niveau préparatifs ca avance on profite d'être en congés pour faire des achats, on a déjà beaucoup de choses en naissance et en un mois... les mémés ne peuvent s'empécher de rentrer des courses sans un petit body ou des bavoirs lol.... et ma mère n'arrète plus de tricoter, brassières bonnets, chaussons c'es trop mignon!!!! - Niveau jambes lourdes et pieds, j'ai déniché un gel à la lavande génial de chez Yves Rocher qui soulage de facon instantané les jmabes avec un effet glacé , mais du coup j'ose plus l'utiliser j'ai lu quelques parts que les huiles essentiels peuvent être mauvaises pour bb, comme ce produit est composé en grande partie d'huile ess de lavande et menthe povrée... je demanderais à mon gygy au prochain rdv... ou l'une d'entre vous à peu être des infos à ce sujet? - En ce qui concerne le prénom, et bien comme nombreuses d'entre vous, on est tiraillé entre deux prénoms et on n'arrive pas à choisir!!! les deux nous plaisent beaucoup.... dommage que composé ca ne va pas ensemble.... ca aurait résolu le casse tete!!!! - Niveau photos, mon mari m'a fait un merveilleux cadeau pour nos deux ans de mariage! on a fait une seance photos chez la photographe qui avait déjà réalisé nos photos de mariage. On a fait des prises de vu en noir et blanc et en couleur, en jeans ou pantalon blanc, en haut blanc ou turquoise... J'ai opté pour un bandeau que j'ai détourné et utilisé en brassière pour qu'on voye bien le ventre à l'air sur les photos!!!! du coup on a choisi treize photos ( parmis 30 dur dur) et on refera une prise de vue à la naissance du petit pour faire un bel album... J'en profiterai pa rla meme occas de faire mes cartes de remerciements chez elle avec un montage de photos avant/après naissance!!!! petit aperçu sur son site www.autrement-vu.fr - Niveau valise je pense la préparer fin aout, ma dpa est pour le 31 oct donc je pense que deux mois avant c'est pas mal.... - Niveau préparation à l'accouchement j'ai commencé avant les vacances les séances à la piscine proposé par les sages femmes de l'hôpital, malheuresement juillet aout il n'y en a pas car pas de bassin dispo à la piscine pour les futures mamans grrrrrrrr mais reprises debut septembre!!!! et je ferais également aprés les vacances les séances traditionnelles à l'hôpital! Voilà petit tour d'horizon!!!!! bonne lecture!!!! j'essaierai de répondre plus souvent ça fera moins long lol!!!! bon courage à toutes pour la suite!!!![/quote:740416499b] coucou les filles ca va bien !!! javai quelque questions a nouvo lol!!! je voulai savoir mon petit a des momen de fiesta ces jour ci chose k je nai jamai eu jusque la alor je m demande si c normal un regain denergie kom ca ou c tout simplemen moi ki m suis detendu par moi meme!! sinon kan il est enerver kom ca ca m fai tres mal parfoi et jai limpression ki va meclater la peau du ventre jessai de l calmer mai pa moyen et vou ca vou a deja fai ca !! et sinon derniere kestion du a cette agitation g des douleur kom des aiguilles des coups de jus o bas ventre o meme parfoi dan l vagin , pensez vou k c lui ki apui sur l col et est c k vou avez deja ressenti des tremblement pdt les mouvemen d petit on dirai des secousse kom un chien ki s gratte lol !! bon certe je m pose plein de kestion jsuis bete mai jaime bien savoir cki s passe bon si il bouge autan il doit etre certainemen en pleine forme c ptit gars et peut etre k le temp passe il a moin de place et je le sens +!!! merci de m rep et dsl de vous embetez avc mes kestions!! biz
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 19:17
de mon coté, mon loulou bouge parfois pendant de longues périodes et aprés plus rien pendant des heures mais c'est normal il a des phases de sommeil trés longues d'aprés ce que j'ai pu lire.... quand il bouge parfois ca fait hyper mal mais bon il est de plus en plus grand et a besoin de plus d'espace!!! aprés tout depend du ventre qu'on a! j'ai les memes sensations régulièrement comme des coup de couteau dans le bas ventre et le vagin.... ma mère ( Qui en passant a eu 5 enfants ) me dit que c'est parcqu'il bouge et que les ligaments s'étirent... mais je vais voir mon medecin traitant la semaine prochaine voir s'il peut m'arréter pour le boulot, je lui en parlerais en meme temps.... c'est rassurant de lire qu'on est plusieurs à sentir ces douleurs!
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 20:07
[quote:b0e384bc38="muriel06"]de mon coté, mon loulou bouge parfois pendant de longues périodes et aprés plus rien pendant des heures mais c'est normal il a des phases de sommeil trés longues d'aprés ce que j'ai pu lire.... quand il bouge parfois ca fait hyper mal mais bon il est de plus en plus grand et a besoin de plus d'espace!!! aprés tout depend du ventre qu'on a! j'ai les memes sensations régulièrement comme des coup de couteau dans le bas ventre et le vagin.... ma mère ( Qui en passant a eu 5 enfants ) me dit que c'est parcqu'il bouge et que les ligaments s'étirent... mais je vais voir mon medecin traitant la semaine prochaine voir s'il peut m'arréter pour le boulot, je lui en parlerais en meme temps.... c'est rassurant de lire qu'on est plusieurs à sentir ces douleurs![/quote:b0e384bc38] oki oki ben oui c rassuran c sur de pa etre toute seule oui mai ca fai pa du bien kan meme ces douleurs!! moi je suis arreter depui pratiquement le debu car fg tjr eu mal o bas ventre !!! enfin voila mai je tdi pa kom ca m fai bizar ces sensation kan il bouge les tremblemen enfin voila koi moi je voi ma sage femme lundi pour une rdv relaxation je vai lui demander aussi !! ah lala je men pose des questio ken meme tfacon j mdi kune premiere grossesse cest pa tjr sans stress kan meme lol :lol: !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.