Les Octobrettes 2010 debarquent // 7 eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 17:46
Bonjour à toutes , je me pose une question... A quel moment faut -il préparer la valise pour le départ à la maternité ? Même si rien ne présage un accouchement prématuré, cela peut malheureusement arriver ... alors l'avez vous déjà commencé ? je crois que je vais commencer à laver les vêtements du bébé dés que les beaux jours seront revenus... et je dois choisir la tenue de naissance avec le papa. Je me dis que faire un petit sac, ca prend peu de temps et on sera plus tranquille. Non ? A bientot J - 89 avant la naissance de mon petit ange :)
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 18:18
Salut :hey: La pluie est revenue ! Cécile :arrow: On t'aurais peut-etre dit si tes résultats étaient pas bon ? Puis a 1.33 je penses que c'est bon encore :wink: sinon diminue un peu le sucre mais si on te dit rien c'est qu'il faut pas s"inquiéter. Mélanie :arrow: Eh oui, on ne sait plus comment dormir avec ce gros ventre !!! Si vraiment on arrive pas à se décider du prénom de crevette on partira avec 2 (ou 3) prénoms à la mater et en voyant sa bouille UN seul s'imposera ! Mais bon je voulais le trouver avant pour pouvoir l'appeller par son prénom. Céline :arrow: Moi aussi je vais à la piscine pour les cours de prépa et j'adore ! Pour ma 1ère grossesse j'avais fait sa aussi :wink: Lolit :arrow: Alala les ptits bobos de la grossesse !!! Soigne toi bien :D Fanny :arrow: Super si les premiers rsultats son bons :wink: Mais tiens nous au courant quand même du compte rendu ! Ben enfait j'aurais bien aimé trouvé le prénom de crevette avant sa naissance pour l'appeller par son prénom. Nous on part la dernière semaine d'Aout à la mer donc 2h de route environ ça va :wink: Marianne :arrow: Passe un bon weekend pour l'anniversaire à ta puce :D Elle s'appelle Justine ? ou alors je me trompe carrément :roll: A++ Sachane
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 18:58
[color=orange:0c7629a859]Sonia (lina_) ma envoyé un message... Elle tient à dire à vous toutes que sa petite puce n'a pas tenue :cry: Pour l'instant elle ne se sent pas de revenir, et je comprend tout à fait :wink: Sonia restera pour toujours notre maman courage. Douces pensées pour sa petite. :cop: [/color:0c7629a859]
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 19:02
j'avais déjà posté un message à ce sujet mais personne ne répond donc j'aurai aimé savoir si vous faites une liste de naissance ou pas ? et d'autant plus si c'est un second comme pour moi j'ai encore beaucoup d'affaires de Lucas donc je ne sais pas que faire
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 19:55
[quote:fc591ab062="Ysolinebbbonheur"][color=orange:fc591ab062]Sonia (lina_) ma envoyé un message... Elle tient à dire à vous toutes que sa petite puce n'a pas tenue :cry: Pour l'instant elle ne se sent pas de revenir, et je comprend tout à fait :wink: Sonia restera pour toujours notre maman courage. Douces pensées pour sa petite. :cop: [/color:fc591ab062][/quote:fc591ab062] Ma question est bete je pense mais la petite est prématurée ou elle l'a perdue?
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 19:58
[quote:9e22e61c97="stefbdc"]j'avais déjà posté un message à ce sujet mais personne ne répond donc j'aurai aimé savoir si vous faites une liste de naissance ou pas ? et d'autant plus si c'est un second comme pour moi j'ai encore beaucoup d'affaires de Lucas donc je ne sais pas que faire[/quote:9e22e61c97] Pour ma part pas de liste j'ai juste demandé a mes parents et freres et soeurs de se regrouper pour me prendre la chaise tripp trapp de stokke je l'ai eue pour nathan et il s'en sert encore elle lui permet d'etre a hauteur de la table c super, et comme c'est la seule chose qui nous manque autant qu'ils se regroupent et nous prennent quelquechose qui sert. Pour les autres ils verront bien... Bonne soirée a toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 20:37
Coucou ! Avant tout grosse pensée pour Sonia et sa puce :cry: normal qu'elle ne souhaite plus venir... Ici visite du 7ème mois passée, la puce va bien, et a enfin laissé voir son visage à l'écho, tout va bien ! seule chose à surveiller : mon placenta commence déjà à se calcifier, ce qui est un peu tôt... Du coup analyses encore aujourd'hui, j'espère que ce n'est rien de grave :? Pour ce qui est de la valise pour la mater, en effet je pense que c'est vite fait, et je ne ferai pas la même bêtise que pour Ethan : il est né avec 5 semaines d'avance et rien n'était prêt :lol: (rien ne laissait prévoir une naissance tellement en avance !!) Sinon pas de liste de naissance, mais les proches me demandent ce qu'il me faut ! J'avoue que pour le moment je sais pas trop encore !! Et pour les vacances, on part ce samedi pour 1 semaine dans le Jura, 4h de route ça devrait aller :wink: Bonne soirée à toutes
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 22:26
Une grosse pensée pour sonia... Je lui envoie plein de courage!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 22:38
Stephanie :arrow: Pour nous pas de liste de naissance. Comme toi on a déjà pas d'affaire d'Ysoline donc on pas mal de truc :wink: Fanny :arrow: Non, ta question n'est pas bête. J'ai beaucoup eu de mal à tourner le message pour vous le dire mais Sonia a voulut que je vous le dise et c'est normal de lui rendre ce service. Ne savant pas comment tourner ma phrase j'ai repris les mots de son message. La petite puce de Sonia s'est envolée parmis les anges... :cry: Céline :arrow: Elle vous a fait patienter pour enfin découvrir sa bouille :D Tiens nous au courant pour tes analyses :wink: Du coup ta valise pour Ethan a dut être préparée à totue vitesse !
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 09:20
une grosse pensée pour Lina
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 09:39
[quote:c2cc685592="m.cécile"]une grosse pensée pour Lina[/quote:c2cc685592] coucou oui une grosse pensee pour sonia c terrible franchemen ca ma foutu un coup o moral cette histoire !! moi ki m plaint souvent et ben g un peu honte mai bon c du a mon stress tout ca!!! et ben sinon g continuer les antibio malgre tout car sinon cette rhino allai encor trainer 10ans bisous !!
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 11:03
C'est vraiment horrible ce qui arrive a Sonia, avec les soucis que j'ai eu, je me suis plusieurs fois imaginée ce qui se passerai en cas d'IMG et c'etait tellement horrible que je n'arrivais pas a m'imaginer renoncer a mon bébé, si tard dans la grossesse c'est trop dur...apres tout ce qu'elle a traversé, c'est franchement injuste que ça se termine ainsi... Grosses pensées pour elle...
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 11:49
je vient de lire les messages et sa ma beaucoup toucher sa me rapelle des nouvais souvenir et pour moi c est pas fini
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 11:57
[quote="emma47200"]je vient de lire les messages et sa ma beaucoup toucher sa me rapelle des nouvais souvenir et pour moi c est pas fini[/quote pourquoi ca ne va pa pour toi non plus et ben ca m peine ossi oui la vie parfois est mal fichue et cruelle mai le peu despoirkil puisse y avoir fo tjr i croire car parfois de belles surprises s montrent parfois !!! ]
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 12:08
[quote:b19fb72b99="emma47200"]je vient de lire les messages et sa ma beaucoup toucher sa me rapelle des nouvais souvenir et pour moi c est pas fini[/quote:b19fb72b99] Que t'arrive t'il? Je ne t'ai pas vue dans le récap (j'ai peut etre mal cherché) es tu une octobrette? Pour quand ton bébé est il prévu? Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.