Posté le : 18-07-2010 à 17:04
[color=indigo:e7bf501db2][b:e7bf501db2]Coucou les octobrettes!!! :)
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté...normal, j'ai été malade pendant deux jours et hospistalisée... :?
Jeudi et vendredi je n'ai pas pu garder un seul repas, je n'ai eu que des nausées accompagnées de vomissements et de vertiges, et bien sur qd vous ne mangez rien dur dur de vomir quelque chose...du coup vu mon état lamentable vendredi soir, mon chéri m'a amené aux urgences, où le médecin a décidé de m'hospitaliser jusqu'à aujourd'hui...
Je vous dit pas la panique et le stress, je m'inquiètes sans cesse pour ma poupée, mais avec tous les examens qu'ils m'ont fait , ils ne m'ont rien trouvé, et petite poupée va très bien...allez comprendre notre corps pendant la grossesse lol...
Bref, j'ai été perfusée pour pouvoir reprendre des forces...pas vraiment la joie mais c'était pour notre bien...et surtout celui de ma poupée!
J'ai eu pas mal de contractions aussi, du coup le repos total mais vrmt total s'impose, donc c'est tv, film et un peu internet et surtout dodo sur le canapé avec mon fidèle compagnon : MON CHIEN mdr!!! On attend patiemment que chéri rentre du travail :wink:
Voilà pour les nouvelles!!!qui ne sont pas les meilleurs...
Jvous souhaite à toutes bon courage avec la chaleur, les travaux, les préparatifs, les bobos bref tout ce qui nous rend heureuse malgrè tout!
Pleins de bisous a bientot
Emilie[/b:e7bf501db2][/color:e7bf501db2]