Les Octobrettes 2010 debarquent // 7 eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 17:36
Coucou à toutes, [color=green:c8db033c66] Sachane [/color:c8db033c66] :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles. Ici ça va ça se maintient malgré les jambes lourdes et l'oedème mais bon il faut faire avec. Lucas va bien, finalement je suis allée voir l'homéopathe pour ses troubles du sommeil il y a plus qu'à attendre que ça fasse effet. Je me prend moins la tête en tout cas. On le prépare petit à petit à l'arrivée de son petit frère. Je n'ai pas encore fait d'emplètes pour l moment. Lucas achètera un doudou mais pour le moment quand on a des naissances et qu'il choisit un doudou il veut le garde pour lui alors pas facile de lui expliquer. J'ai trop hate d'être le 28 juillet pour voir mon petit bout à l'écho du 7ème mois. Ysoline à l'air d'être très fière d'avoir une petite soeur !!! [color=green:c8db033c66]Jenny [/color:c8db033c66] :arrow: beau bidou !!! On attend avec impatience les photos du mariage. Le jour de mon mariage j'étais enceinte de Lucas mais je ne l'ai su que le lundi d'après (mariage le 07/07/07 et un beau +++ le 09/07/07) c'est un weekend que je n'oublierai jamais !!! [color=green:c8db033c66]Lolit 90 [/color:c8db033c66]:arrow: Félicitation pour ce petit mec !!! Une idée pour les prénoms ??? Biz à toutes, Marie
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 17:47
merci oui des ideesmai je prefere ne rien dire pour l moment de peur kon m l pik lol car il est pas courant du tout !!! sinon g une petite kestion ki m turlupine depuis hier an faite en tan normal mon petit nest pa un gros boxeur et bouge pas kom un fou mai depui hier je trouve kil est plu calme mai kan je l stimule en lembetant !!! ca m stress kan meme malgre k jai fai un monitoring lundi ki etai tres bon vou pensez k je dois minkieter ke feriez vous a ma place a tout hazard !!! de + ma sage femme est absente juqua lundi et je ne voi k l gyneco lundi justement !! est c k lune dentre vous a un ptit calme dans son bidou ou a des moment de calme ; bon je m di k peu etre il a moins de place et kil dors ou bouge suremen et k je ne l sens pa fforcemen suivant la position kil a ! si quelqu un pourrai m repondre merci a vous !!
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 21:46
lolit90 :arrow: moi ma tite a ses momen de folie et elle bouge énormémen mai elle a aussi ses momen ou elle es plu calme. si vraimen tu a un doute essaye de le faire bouger en apuyan tres doucemen sur ton ventre ( tu voi komen le gynéco fai mai moin brusk lol) moi je sai ke défoi je ve la sentir je fai sa et elle bouge. mai bon comme le gynéco di il fo le laisser se reposer il a besoin de sommeil. de toute facon il di ke si tu voi ke tu ne sent pu bb bouger pendan 24h il fo aller consulter en urgence en tou cas moi ses ske je ferai. mai ne stress pa miss il n'y a pa de raison de sinkété tan ke tu le sent au moin bouger de temp en temp.
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 22:20
[quote:48dab9a85d="pitchoona"]lolit90 :arrow: moi ma tite a ses momen de folie et elle bouge énormémen mai elle a aussi ses momen ou elle es plu calme. si vraimen tu a un doute essaye de le faire bouger en apuyan tres doucemen sur ton ventre ( tu voi komen le gynéco fai mai moin brusk lol) moi je sai ke défoi je ve la sentir je fai sa et elle bouge. mai bon comme le gynéco di il fo le laisser se reposer il a besoin de sommeil. de toute facon il di ke si tu voi ke tu ne sent pu bb bouger pendan 24h il fo aller consulter en urgence en tou cas moi ses ske je ferai. mai ne stress pa miss il n'y a pa de raison de sinkété tan ke tu le sent au moin bouger de temp en temp.[/quote:48dab9a85d] merci de ta reponse c sympa oui je lai stimuler kom ma montrer la sage femme en l ballotant mai il repond moi k les autres jours c pour ca k j suis inkiete mai bon je lai senti kan meme bouger depui c matin kan meme !!! mai tu voi je n sai plu koi penser !!! mai cette grossesse m stress bcp je laime telmen deja k je m focalise k sur lui cest triste de vivre kom ca !!lol!! :cry: oui c sur fo les laisser se reposer mai on shabitue vite a tout ces pirouettes tout ca koi !!! peut etre kil set mis autrement ce petit !!
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 22:45
ben sache ke le fait de stréssé nai pa mieu pour lui. tinkiete je nai pa di ke tu laimer pa moi c pareil je sui dingue de ma puce meme si elle es pa encore avec nou et je stréssé autan ke toi mai en début de grossesse. di toi kil ni a pa de raison pour ke sa pass mal. pren ton courage et atten juske lundi. moi je vérifi kel bouge au moin une foi avan ke je me couche et une foi kan je me leve apres la journée si je la sent je sui contente sinon ben jaten jusko soir je me di kel se repose..... tu verra tu te prendra moin la tete et tu sera plus contente kan tu tu mettra assise dan la journée et ke se ptit bout te fera coucou. moi c ske je fai mai ma tite chérie et tres active si tu ve avoir bcp de mouvemen juska ske tu en arrete de manger car sa te retourne l'estomac fait moi signe mdr !!!!!
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 23:11
[quote:ca6c6b72da="pitchoona"]ben sache ke le fait de stréssé nai pa mieu pour lui. tinkiete je nai pa di ke tu laimer pa moi c pareil je sui dingue de ma puce meme si elle es pa encore avec nou et je stréssé autan ke toi mai en début de grossesse. di toi kil ni a pa de raison pour ke sa pass mal. pren ton courage et atten juske lundi. moi je vérifi kel bouge au moin une foi avan ke je me couche et une foi kan je me leve apres la journée si je la sent je sui contente sinon ben jaten jusko soir je me di kel se repose..... tu verra tu te prendra moin la tete et tu sera plus contente kan tu tu mettra assise dan la journée et ke se ptit bout te fera coucou. moi c ske je fai mai ma tite chérie et tres active si tu ve avoir bcp de mouvemen juska ske tu en arrete de manger car sa te retourne l'estomac fait moi signe mdr !!!!![/quote:ca6c6b72da] ben oki je vai essyer de me menager et detre moins tendu du slip !!! mon souci c k je suis a laffu du moindre mouvement c grave et kom je disai un peu plu haut pourtant je suis bien suivi sage femme toute les semaines pour de la relaxation monito enfin c kom je veux et m gyneco tout les mois enfin c plu fort k moi et je sai k ca va pourtant mai bon je m di kil ya tout bien kan meme enfin merci a toi et desole de tembeter kom ca mais je prefere parler sur c site kembeter la famille ou meme mon cheri avc tout ca !!!
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 11:26
[color=indigo:4d7325c612]Bonjour, je vois qu'il n'y a plus grand monde sur le post du 6ème mois alors je viens ici. mardi matin j'ai fait mon écho de contrôle de croissance de mon petit loup, ça va il a bien grandit, il pèse 954gr et se porte comme un charme, moi aussi d'ailleurs sauf des crises de larme de temps en temps, tjs mes crampes et un manque de fer, mais rien de bien grave, je vis une grossesse vraiment cool :lol: certaine filles sur un autre forum me dise qu'il est gros pour 26SA, vous en pensez quoi, car ma gynéco m'a rien dit de spécial!!! sinon la chaleur est dure à supporter mais les douches et le ventilateur aident bien, au boulot, on a la clim donc ça va. Vivement fin juillet que je me reposer et aller à la piscine. Astharia, se pose des questions sur une hypertension, est un risque de pré-eclampsie, (page 16 du post du 6ème mois) peu être pourriez-vous allez voir et y répondre si possible. Merci Bisous.[/color:4d7325c612]
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 13:41
ne tinkiete pa sa ne me dérange pa le forum et la pour sa si tu as dautre kestion ecri moi en mp ji répondré kan je serai connecter moi je sai ke sa me fai du bien défoi de parler ici aussi et je ne ve pa non plu dérangé ma famille comme toi. bonne continuation et a biento !!
seropram 10 messages
seropram
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 14:23
Salut à toutes! Je suis absolument dégoutée!! ce matin j'étais parti pour faire mon o sullivan avec 75gr de glucose. J'ai bu leur truc, j'ai attendu difficilement (pas bien du tout, l'impression de tomber dans les pommes) et puis au bout d'une heure (alors que je devais attendre 2 heures), et ben j'ai tout vomi!!!!!!!!! test annulé. Est-ce déjà arrivé a l'une d'entre vous? Faut que je vois avec mon gynéco du coup pour le refaire ou non... bref c pas cool... Vous savez s'il y a une date limite pour le faire ou pas? merci et a bientôt.
JOLANN2 4 messages
JOLANN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 14:27
Sarah et Julien BB1 : Camille une :litf: née le 30/11/1999 BB2 : Romane une :litf: née le 12/07/2004 BB3 : prénom encore secret, :cigf: pour le17 /10/2010
margot30111 8 messages
margot30111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 14:55
bonjour tout le monde, Azhurre :arrow: moi lors de l'echo de controle que j'ai passé à 24 Sa et 5 jours, mon petit garçon fesait 860g et on ma rien dit juste qu'il est en pleine forme. Si sa peux t'aider. Sinon moi en se moment j'ai les jambes qui me font souvrir en fin de journée je fait des bain de pied et je souleve mes jambes. mais bon j'espere que sa va pas duré.
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 17:25
coucou les filles J'ai eu ma visite du 7eme mois, tout va bien. Le petit bout est estimé à 1kg300 pour 27 SA. Le gyné me dit qu'il est trop gros , au dessus des normes. mais bon il dit ca depuis le debut.... Et etant donné qu'il n'est toujours pas sur de la date d'accouchement...
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 17:39
[quote:91beffeb40="chouchou73100"]coucou les filles J'ai eu ma visite du 7eme mois, tout va bien. Le petit bout est estimé à 1kg300 pour 27 SA. Le gyné me dit qu'il est trop gros , au dessus des normes. mais bon il dit ca depuis le debut.... Et etant donné qu'il n'est toujours pas sur de la date d'accouchement...[/quote:91beffeb40] coucou c vrai k pour ta dpa ca fai bcp en kilo je trouve mai bon apres ca veut rien dire kan meme et peut etre k ta date d terme est fausse !!! mai tan mieux si tout va bien !!! jespere savoir le poids lundi pour ma visite du 7eme mois je serai a 29sa+ 2j
Guest368048
15 messages
Guest368048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 10:12
bonjour a toutes sa fait quelque temp que je ne suis pas venu vous parler mais voila ce matin j'ai eu rendez vous avec mon medecin qui ma examiner il m'a dit que mon col ete cour et mou je suis inquiete j'ai peur d'accoucher avant terme vue que je suis a 30 SA il m'a dit aussi que j'avait tres peu de tension et qu'il fallait que je me repose un maximum mais avec un petit de 5 ans c'est pas evident de ce reposer est ce qu'il ya des maman avec le meme probleme que moi merci de vos reponses et bonne grossesse a toutes
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 11:04
[quote:8d04712a36="erwannou"]bonjour a toutes sa fait quelque temp que je ne suis pas venu vous parler mais voila ce matin j'ai eu rendez vous avec mon medecin qui ma examiner il m'a dit que mon col ete cour et mou je suis inquiete j'ai peur d'accoucher avant terme vue que je suis a 30 SA il m'a dit aussi que j'avait tres peu de tension et qu'il fallait que je me repose un maximum mais avec un petit de 5 ans c'est pas evident de ce reposer est ce qu'il ya des maman avec le meme probleme que moi merci de vos reponses et bonne grossesse a toutes[/quote:8d04712a36] bonjour je suis maman et des enfants en bas age fait lui fait la siette l apres midi et mes le au centre de loisis il font pleint activité pour ta tension boit du jus d orange a ton lever et mange des que tu te leve.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.