La chaleur vous donne t'elle aussi un etat nauseeux?

Discussions

Auteur
Message
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 10:04
Bonjour, juste un petit message pour savoir si certaines d'entre vous, comme moi, connaissent en cette fin de septième mois et ce début de températures estivales et chaudes un retour de ce "fabuleux état" initial qui allie fatigue et nausées...? l'été s'annonce long!!! mais bon...ça vaut le coup...on aura la plus belle des récompenses au bout! caro
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 10:28
Coucou! j'étais moi-méme, l'année dernière à la méme époque, enceinte de 7 mois 1/2. Pour moi, la chaleur à été un véritable calvaire, j'avais souvent des nausées, des vertiges, une sensation d'éttouffement et une grosse grosse fatigue! sans compté sur le fait que j'avais mon petit 1er d'1 an 1/2 à m'occuper, donc pas moyen de rester allongée sans rien faire! En tout cas, je compatis, car je sais que c'est trés dur à supporter! Garde bien tes volets fermés la journée, abuse des douches froides et boit beaucoup d'eau! Bon courage!
twin0310 76 messages
twin0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 10:30
[quote:d886d2d0a8="carogan"]Bonjour, juste un petit message pour savoir si certaines d'entre vous, comme moi, connaissent en cette fin de septième mois et ce début de températures estivales et chaudes un retour de ce "fabuleux état" initial qui allie fatigue et nausées...? l'été s'annonce long!!! mais bon...ça vaut le coup...on aura la plus belle des récompenses au bout! caro[/quote:d886d2d0a8] Bonjour, moi je n'ai pas de nausées, mais oui fatiguée, je dors mal, et j'ai les pieds qui commencent à ressembler à ceux d'un éléphant... Mais bon moi je suis à 11 jrs du terme, je souffrirai moins longtemps que toi, et on a tellement attendu cet été qui ne voulait pas venir que je ne me plains pas trop non plus! ^^ bonne fin de grossesse et bon courage!!!
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 11:03
Merci pour vos réponses...ça rassure de savoir que ces symptomes sont tout ce qu'il y a de plus normal, même s'ils sont durs à porter, surtout quand on bosse...Plus que deux semaines et je m'arrête...vivement... Plein de bonnes choses à vous pour la suite, caro
baboushka 29 messages
baboushka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 11:29
pareil... je suis dans ma 31eme SG et je souffre grave de la chaleur, nausées, migraine, 2 de tension ... et doigts de pieds en forme de knacki balls... encore 2 mois!!!!!!! :cry: allez courage!!!!!!! baboushka
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 12:38
[quote:092de7adec="baboushka"]pareil... je suis dans ma 31eme SG et je souffre grave de la chaleur, nausées, migraine, 2 de tension ... et doigts de pieds en forme de knacki balls... encore 2 mois!!!!!!! :cry: allez courage!!!!!!! baboushka[/quote:092de7adec] courage à toi aussi!!! caro
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 15:47
coucou ben moi jentame ma 27sa et oui la chaleur est difficile a supporter tout du moins je ne gonfle pa c deja ca mai je vegete une grande partie de la journee et parfois g limpression k mon petit bouge moins du a cet effet dchaleur!!! moi l plu embarrassant c l transpiration excessive parfoi je narriv pa a savoir si c de la transpiration ou autre chose tellemen k je suis tremper !! excuser moi pour les details et vous
Guest422733
1 messages
Guest422733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 20:10
Bonjour Je suis dans mon 6ème mois et la chaleur est vraiment insupportable. J'ai les pieds qui gonfle et je dors pas beaucoup . Et je parle pas des transport en commun ou on a l'impression d'étouffer. Mais bon dans quelques mois la plus belle merveille sera là . Bon courage à toutes les futurs maman.
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 13:37
coucou et ben je vois k je n suis pas la seule a psycother avc cette transpiration moi non plus oufff cetait rien du tout juste de la transpiration cela di g une sage femme en or ki est vachement comprhensive et presente face a ma psychose et mes attentes !!! lol !!! par contre je ne sai pa si c du a la chaleur mai hier soir jai vomi tout ck g pu lol une fois peut etre trrop manger ossi et mal o bidon ca ma mi en stress cac l week et on ne sai pa ki appeler dans des moments de doute!! de c faite depui ce matin je suis patrak il fai encore tres cho et je n ose pa trop manger de peur de revomir encor une fois dsl!!! bon demain g rdv avc ma sage femme je lui en parlerai mai je pense vraimen k c le chaud ki maccable!! lete va etre long tres long c pas facile tout ca heureusement k dans kelk mois nous aurons le + kdo kil soit !!!! je voulai donc aussi savoir si certaine ca leur etait arriver de vomir !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.