A l'aide pas d'inspiration prenom garcon ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Noux33 39 messages
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 15:35
Je compatis à 200%!!! Ça fait 2 ans que je cherche un prénom de garçon sans en trouver aussi. Moi j'aime bien Maël, Gaël, Baptiste, Romain, Thomas, Roman, Quentin et Camille. Mais aucun coup de cœur pour un prénom de garçon, si c'est une fille ce sera plus simple (je ne connais pas encore le sexe)! J'ai appelé ma première fille Élise, Solène. La seconde sera probablement Jeanne ou Amélie (c'est le papa qui insiste pour Amélie, moi je trouve que ça fait trop "assurance maladie")
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 19:03
Merci beaucoup les filles, ça fait du bien de voir que certaines aiment le peu de prénoms qu'on a sur notre liste. En fait j'ai eu une écho mardi, et en le regardant, je ne voyais aucun autre prénom de la liste que Lenny. Même si j'aime encore beaucoup Milan. J'aimais Noa, mais il est ds le top ten 2009 2010, et mes cousines ont appelé leurs fils Noam et Noé. Quand je leur en ai parlé, j'ai eu l'impression que Noa en dérangerait un peu une des deux... Donc a priori c'est Lenny pour l'instant, même si une fille sur un autre forum m'avait refroidie en écrivant sans prendre de gants que c'était le prénom d'une "grosse brute simplette" (pour reprendre ses termes) dans le film Des souris et des Hommes, et que donner un nom anglo-saxon à son enfant "ça fait série télé pourrie, ou boys' band à la noix, ou mannequin décérébré, etc...." Allez tiens, prends ça ! :wink: En tout cas, merci à vous :-) Nouxx, tu m'as fait rire avec Amélie ! :lol:
celine31770 1 messages
celine31770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 09:28
Mon premier s'appelle Lenny et c'est un vrai petit ange!!!! Il sait exactement ce qu'il veut et ne veut pas. Il a son caractère mais c est un amour!!!! Ecoute pas ce que te disent les autres suit ton coeur c est tout ce qui importe!!!!!
missterre 4 messages
missterre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 11:54
coucou les filles !! Même pb que vous....ma dpa est pour le 15/10/10 aussi et je n'ai pas eu de réel coup de cœur. Pour l'instant je suis sur Matthieu. Un peu classique mais en "enfant" je n'en ai pas connu bcp alors....En tout cas vous avez de bonne idée de prénom j'aime bien Alexis, Yoan, Lucas, Arnaud... bonne chance !!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 12:01
Bonjour ! Je propose (désolée des doubles) Johan Yann Gabriel Raphael Eliott Robin Remi Thylio Swann Maël Antonin Axel Owen Thimoté Léandre Loïm Joris Qu'en penses-tu ? Bonne journée Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
missterre 4 messages
missterre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 13:07
oh merde me dit pas ça....loool ma grossesse se passe super bien ! BB bouge super bien, mon ventre se déforme c'est trop marrant. Sinon à part un peu plus fatigué au moindre effort (genre ménage!) rien à signaler...Et toi ??
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 19:43
hey moi aussi j'attend un pti homme pour le 30 septembre et on va l'apellé ETHAN c le seul prénom ki nou plaisé a tt les 2 bonne chance pour votre recherche de prénom de ti mec parske c pas facile plus simple pour une fille lol
missterre 4 messages
missterre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 20:26
Tu m'étonne ! D'un coté pour les prénoms de fille aussi ça doit être dur, y'en a tellement...!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 21:03
héhé oui c le plus beau prénom c comme sa ke mon tresor va sapellé ETHAN
lilifranky 6 messages
lilifranky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 16:34
Nous nous avons trouvé depuis le 5 eme mois mais voici les prénoms que nous avions sélectionnés [color=orange:87717807a8]Gabin- Gabriel- Sacha- Thimoté- Eliot- Rafael.[/color:87717807a8] voilas en espérant peut être t'avoir aidé bon courage pour la fin
Guest532139
1 messages
Guest532139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 17:38
moi, je vais avoir mon premier petit gars le 25 octobre 2010 mon mari et moi on a cherché et on s'est mit d'accord pour le nom de TYTOUANN qui est celte mais il y a plusieur comme: mewen, iwen, dewi, kaelig, tilio, tiwen bon courage les filles avec la chaleur :cigg:
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 18:43
bonjour, :wink: j'attends des jumeaux pour la mi-octobre, une petite fille et un petit garçon qui portera le prénom de Jules.... Bon courage pour le choix, car il est vrai que ce n'est pas facile lorsqu'on sèche vraiment!.... :wink: Bizzzzzz
amemoh 16 messages
amemoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 15:39
Coucou ! J'attends un 2e petit garçon pour le 13/10 et pour nous aussi le choix du prénom est difficile. Nous sommes déjà parents d'un petit garçon de 3 ans pour qui le prénom était apparu comme une évidence. Nous sommes à la recherche d'un prénom qui symbolise la mixité de notre couple et le métissage de notre bébé (mon mari est d'origine marocaine). Alors, si vous avez des idées, je suis preneuse !
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 21:20
[quote:d8d7f6b4c7="amemoh"]Coucou ! J'attends un 2e petit garçon pour le 13/10 et pour nous aussi le choix du prénom est difficile. Nous sommes déjà parents d'un petit garçon de 3 ans pour qui le prénom était apparu comme une évidence. Nous sommes à la recherche d'un prénom qui symbolise la mixité de notre couple et le métissage de notre bébé (mon mari est d'origine marocaine). Alors, si vous avez des idées, je suis preneuse ![/quote:d8d7f6b4c7] coucou les filles moi aussi le prenom est trouver mai je l garde pour moi :lol: !!! ca ete dur a trouver mai c fai et oui pour les garcon c pa facile du tout !!! moi mon petit arrive pour l 9oct mai bon jatten la derniere echo pour etre plus claire a s sujet lol mai g hate c long long la je pense k c du a la chaleur!! biz
frayzy 1 messages
frayzy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 22:07
Nous, nous avons trouvé le prénom ! Sa sera Guerlain ! Et oui comme le parfum lol ... Mon mari a vu un petit garçon porter ce prénom et il a craqué et du coup moi aussi. Peu de gens nous on dit qu'ils n'aimaient pas ce prénom [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f157bdd1c6]http://www.enceinte.com/reglette-46185.png[/img:f157bdd1c6][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.