A l'aide pas d'inspiration prenom garcon !

Discussions

Auteur
Message
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 20:00
J'ai pas de coup de coeur pour le prénom de mon petit garçon qui arrive le 12 septembre :? donner moi vos coup de coeur ça poura peut être me décider! bisous et merci :)
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 21:29
bonsoir, Veut bien essayer de t'aider mais tu peux aider? :lol: Tu aime les prenoms original, classique,court long, qui commence ou finisse par ... As tu d autre enfants?
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 09:47
Coucou! D'abord pour chercher, tu as internet : Dans Go*gle, tu tapes "prenoms garçon" et déjà tu as la tendance 2010, après si tu veux affiner, tu peux rajouter le style par exemple "prenoms garçons arabes", ou "prenoms garçons italiens", "prenoms garçons anciens", "prenoms garçons originaux"...enfin le choix est infini. C'est comme ça que j'ai fait, j'ai tapé "prenoms garçon italiens" et j'ai trouvé mon coup de coeur. Sinon tu as une rubrique dans ce forum intitulée "prénoms" où beaucoup de futures mamans postent pour demander des avis. Là aussi tu peux pêcher pas mal d'idées et il y en a vraiment pour tous les goûts... :wink: Tiens-moi au courant si tu trouves ton bonheur!
mariejulia44 20 messages
mariejulia44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 13:39
qq idées : elliott . yoann . arthur .dilan . nolan
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 15:23
coucou pour te donner une idée voila le prénom de mes garcons [b:5fd7523f2c]Lucas[/b:5fd7523f2c] (rien original ^^) [b:5fd7523f2c] Lestate - Céraphin[/b:5fd7523f2c] et bébé qui arrivera en septembre encore un garçon [b:5fd7523f2c]Onessa[/b:5fd7523f2c] (un coup de coeur que certain désaprouve car il dise que ça fait fille mais nous on a accrocher direct donc ça fera un prénom mixte de plus lol) bon courage ds tes recherche
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 17:05
MERCI! :D pour vos messages Didine: je vais faire un tour sur les sites que tu m'as dis ça va peut être m'inspirer! merci. En fait je n'aime pas vraiment les prénoms américains genre Ryan... et les prénoms trop originaux (parfois à la limite ridicules c'est juste mon avis :wink: ) mais je suis pas catégorique là dessus en fait je pense qu'il faut que ce soit un coup de coeur personnel, de toute façon il y aura tjrs quelqu'un(amis, famille...) qui n"accrochera pas! Il y à tout de même 2 prénom qui ont attirés mon attention: Alexis (classic même si y en à pas des tonnes) éthan (plus dans le vent comme évan plus courant que j'aime beaucoup moins, mais mon marie accroche pas trop). En tout cas encore merci! :cop:
clemsof 1 messages
clemsof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 12:06
salut nous aussi c un petit garçon pour le 12 septembre!!!! il s'appellera Ronan, c'est breton! bonne continuation sophie
cucendron 1 messages
cucendron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 15:43
Nous on aimais Anthony mais ca sera une petite fille ^^
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 17:27
Anthony j'aime bien mais j'ai un cousin qui porte déjà ce jolie prénom! :wink: Je vois que l'une d'entre vous c'est pour le 12 aussi! c'est ton premier? Ronan tu le prononce comment? Pour l'instand je reste sur Alexis à moins que j'ai un autre déclic en voyant mon petit prince! Bonne soirée!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 17:30
clemsof: tu peux donc venir sur le forum des débuts septembre ! moi j'y suis ... à bientôt peut être!
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 20:40
Bonjour, moi aussi, c'est un petit gars pour le 12 septembre et moi aussi... je sèche !!! Ma première fille s'appelle Ellie, ça ne plaisait pas à tout le monde au début mais maintenant tout le monde adore. Sauf que j'avais eu un coup de coeur pour ce prénom et le papa aussi. Là, c'est vraiment très dur. J'ai deux pistes, Milan ou Lenny, mais ça ne fait pas l'unanimité. J'ai parcouru plein de sites de prénoms mais pas moyen de trouver quelque chose qui me tente. Et puis les sites de prénoms je trouve que c'est comme les parfums, à force d'en tester et d'en lire plein à la suite, ile ne veulent plus rien dire les uns après les autres et ça ne m'aide pas. Des idées ? Vos avis sur Lenny et Milan ? J'aimais aussi Sam mais mon ami n'aime pas... Merci de votre aide. Lucie
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 10:37
Lucie2005: coucou c'est une année fille y parait mais je vois que finalement y en à des p'tits mecs qui vont arrivés!!! Lenny j'adore!!!je l'avais repérer ce prénom mais mon mari bof faut dire qu'il est chiant! Je crois qu'il préfére les classic, sur ma liste j"ai mis Alexis éthan et lenny. Alexis reste son préférer... bisous!
maesha3 18 messages
maesha3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 20:02
Lillian,Kélian,Illan,Maxence,Timothéo,Valérian,Baptiste,Evan,Dorian, James,Jimmy,Yanis,Nolan,Logan,Morgan,Kény,Lény,Mathis,Thierry,Romain,Alexis,Alix,Erwan,Nathan,Sacha,Christopher,Yohan,Gaëtan, Matthew,Axel voilà les prénoms que je te propose
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 15:04
Salut Si ca peut te donner des idées chez nous notre fils c'est Alexis et le petit dernier s'appelera Gaël Bises
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 17:04
coucou j'aime bien milan :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.