Supers pipelettes septembrettes en avant pour le 7eme mois! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 15:05
très bon anniversaire TUTI !! je déprime là, j'ai beau rester allongée j'ai des contractions, reste au chaud bébé, m*** :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 15:50
Tranquille, j'espere qu'elles vont vite se calmer ces contractions!! Elo, je pense qu'accoucher a 35SA... c'est pas le bon objectif que tu te met! Vise 37SA car bébé saura boire au moins tout seul sans aide! MOi je me fixe le 22 aout... pas avant! Apres on verra mais je fais en sorte que ca aille bien meme niquel jusqu'a cette date! Bon je vous laisse je vais chercher le petit! Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 17:19
Bonjour les filles! :arrow: MARIEDAM: Je suis contente de savoir que son opération s'est bien passée et que son bb va bien.Il faut qu'elle se repose maintenant! :arrow: HAPPY BIRTHDAY TUTI!!!! 8) :arrow: ELODIE: Tu as dû bien avoir peur! Heureusement que ce n'est qu'une mycose! ça te grattait? Te faisait mal? Tu avais des contractions? Car moi j'ai pas mal de pertes (sans odeurs :oops: ) mais ça ne coule pas comme toi.Et le gygy m'a dit que c'etait des pertes de grossesses.Pas que je laisse passer une mycose sans m'en appercevoir... :( .Et puis je sais pas si c'est pareil pour toi (ou même pour toutes les autres filles) mais avec cette chaleur on se sent moins "propre" à ce niveau là non? :oops: et les frottements ne sont pas agréables...Du coup moi qui voudrait prendre du bon temps avec mon chéri,ça me freine un peu... :oops: Repose toi bien pour calmer les contractions si tu en as et tiens le choc au moins jusqu'à 37 semaines.Je te fais de gros bisous! :wink: :arrow: ADELINE: Merci pour ton soutien pour le concours ainsi que les autres filles qui me soutiennent comme OCEANE et MALORINA :wink: :arrow: Ce soir c'est pizza party chez belle maman et après,retour dans notre petit village pour le feu d'artifice si je n'ai pas trop les pieds gonflés! :wink: GROS BISOUS A TOUTES!!!! :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 20:47
PETIT COUPS DE GUEULE CAR LA JE TIENS PLUS : J AI MAL AU COTES H24 ET RIEN N ATTENUE MES DOULEURS!!!! DES CONSEILS? DES REMEDES DE GRAND MERE CAR LA JE SATURE GRAVE!!! CA FAIT 15 JOURS EN CONTINUE QUE J AI MAL!!! Merci de m'avoir lu Bisous et déoslée mais ca me faire méga mal et je suis insupportable avec tout le monde :oops: :?
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 21:54
[quote:08567563d8="is@ Gui et Bb!"]PETIT COUPS DE GUEULE CAR LA JE TIENS PLUS : J AI MAL AU COTES H24 ET RIEN N ATTENUE MES DOULEURS!!!! DES CONSEILS? DES REMEDES DE GRAND MERE CAR LA JE SATURE GRAVE!!! CA FAIT 15 JOURS EN CONTINUE QUE J AI MAL!!! Merci de m'avoir lu Bisous et déoslée mais ca me faire méga mal et je suis insupportable avec tout le monde :oops: :?[/quote:08567563d8] [color=indigo:08567563d8][b:08567563d8]Les douleurs aux cotes, je connais et je te plains! Téo était en siège et il m'enfonçait sa tête dans les cotes, il poussait tellement fort que j'avais l'impression qu'il essayait de se glisser dessous! :cry: Malheureusement, je n'ai pas de remède miracle à te proposer. A ta place, j'appelerai demain une SF ou la maternité (vu que demain c'est férié) et je poserai la question. Seul des professionnels pourront t'expliquer ce que tu as et quoi faire pour te soulager. Gros bisous, essaye de bien dormir cette nuit et bon courage![/b:08567563d8][/color:08567563d8]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 22:35
Bonsoir Josée comment vas tu? Tranquille garde bien ton bébé au chaud je ne sais pas quoi te dire appelle la mater Isa désolée pas de solution bon courage Tuti joyeux anniversaire Nina de rien ma belle Elodie le + longtemps sera la mieux 35sa c'est encore trop tôt Malorina et toutes les autres je vous embrasse je pars chez mes BP dans la nuit
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 22:37
je ne pense pas que l on puisse se fixer des objectifs quant on doit accoucher mais que l on puisse juste faire bien attention pour ne pas risquer d'accoucher trop tot et encore quant la nature decide on ne peux aller contre et je parle en connaissance de cause...... :wink: :wink:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 23:13
coucou les filles , tout d'abord BONNE ANNIVERSAIRE TUTI :cop: !!!!! apres je ne vais pas me plaindre que je craind beaucoup la chaleur en ce moment parceque ce n'est rien face a ce que certaines d'entre vous vive entre les contractions et les douleurs , je vous souhaite d'ailleur beaucoup de courage parceque pas facile moralement tout ca :zen: Sinon bonne nouvelle de maridam sa fait plaisir , je ne savait pas qu'on pouvait avoir une AG quand on était enceinte en tout cas tant mieu pour elle parcequ'elle devait souffrir avec sa pancreatite. Sinon que vous dire de plus , pas grand chose , bon courage vous toutes tenez bon il nous reste 2mois a tenir!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 06:50
Bonjour les filles, Alors comment ca va? Comment c'est passé votre soirée? Vous etes allé au feu d'artifice pres de chez vous? Ici déjà debout depuis 6h ce matin.... toujours l'envie de pipi de Guillaume qui le réveil et du coup... il veut plus dormir apres! Enfin c'est pas grave, je me reposerai dans la journée. Pour les douleurs de cotes, hier soir je me suis couchée a 21h car je tenais plus... et forcément la nuit pas terrible mais bon... On fera avec hein! Aujourd'hui je suis a 31SA... encore 1 semaine et demi et j'aurai dépassé le terme de Guillaume!! :D Demain je vais faire mon monito et je vais surement revenir avec l'appareil pour la télésurveillance si un est disponible et apres ca sera 3 monitos normalement par jour! Gros bisous et j'espere que tout va bien pour vous.
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 06:54
Coucou les pipelettes!!! Ct allez vs ce matin? HAPPY BIRTHDAY Tuti avec du retar :oops: j'esper ke tu t'es tres bien amuser, jte souhaite bocou de BONHEUR :arrow: ou la la Elodie belle frayeur, heureusemen ke c'etai rien de bien grave, maintenan menage toi et tiens bon (tenez bn ts les 2) :arrow: Tranquille jesper ke les contractions ont stopper ce mat prend soin de toi :arrow: Nina gardons espoir pr les resultats :arrow: J: cool ces bones nouvel et :bravo: pr ces +2kg :top: :arrow: Isa dommage mais com les filles j'ai pas de solution a te proposer car jai le mem pblem ke toi je souffre attrocemen et jai passer 2 n8 blanch :twisted: :twisted Cool be bones nouvel pr Mariedam ns pensons tres for a toi, reviens ns vite :D Gros Bisous a ttes cel ke jai pas citer PS: cel ki aurait de pti tuyaux a me refiler pr ke je puisse enfin dormi pdt 24H a point fermer :lol: js8 preneuse Bon reveil et bne jrnee les filles bises
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 07:05
[quote:0ff184fb02="J°"][color=blue:0ff184fb02][i:0ff184fb02]tranquille appelle a la mater il vont sûrement te mettre en intraveineusse un médicament pour sstopper tes contractions sinon tu risque d'accoucher beaucoup trop tôt.[/i:0ff184fb02][/color:0ff184fb02][/quote:0ff184fb02] je sais pas si c'est de ce niveau là, c'était pas des contractions douloureuses, j'en avais parlé à mon médecin qui ne s'inquiétait pas. Après tout mon col n'avait pas bougé, ces deux dernières semaines. Hier la séquence contractions a duré 2H je pense, pas en continu, après ça a été. bon cette nuit j'ai du me lever 4 fois pour aller aux toilettes et c'est vrai que juste marcher ça m'en déclenchait, à chaque fois... en tout cas pour toi les nouvelles sont bonnes, c'est cool ! tu vas aller plus loin que pour Alicia ! :D Isa courage pour tes cotes, moi c'est les reins qui me font mal, surtout la nuit, sympa les maux de la grossesse hein !!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 07:09
[quote:e55c382405="tranquille"][quote:e55c382405="J°"][color=blue:e55c382405][i:e55c382405]tranquille appelle a la mater il vont sûrement te mettre en intraveineusse un médicament pour sstopper tes contractions sinon tu risque d'accoucher beaucoup trop tôt.[/i:e55c382405][/color:e55c382405][/quote:e55c382405] je sais pas si c'est de ce niveau là, c'était pas des contractions douloureuses, j'en avais parlé à mon médecin qui ne s'inquiétait pas. Après tout mon col n'avait pas bougé, ces deux dernières semaines. Hier la séquence contractions a duré 2H je pense, pas en continu, après ça a été. bon cette nuit j'ai du me lever 4 fois pour aller aux toilettes et c'est vrai que juste marcher ça m'en déclenchait, à chaque fois... en tout cas pour toi les nouvelles sont bonnes, c'est cool ! tu vas aller plus loin que pour Alicia ! :D Isa courage pour tes cotes, moi c'est les reins qui me font mal, surtout la nuit, sympa les maux de la grossesse hein !![/quote:e55c382405] Ah oui c'est sympa aussi les reins!! euhh par contre désolée mais je prendrais pas les douleurs lol! Ce qui est plus embetant c'est quoi qu'on fasse on a mal .... rien ne fais passer les douleurs! Cette nuit moi la petite arreter pas de me donner des coups .... entre les côtes et les coups sur le coté du corps... pas facile j'ai parfois l'impression qu'elle veut passé dans mon dos :lol:
alicette13 24 messages
alicette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 09:11
Salut les filles, je ne poste pas bcp, j'ai pas bcp de temps... Et quand j'en trouve un petit peu, j'essaie de vous lire pour arriver à suivre et pas trop perdre le fil des pb des unes et des autres, et du coup je n'ai plus le temps de poster... mais aujourd'hui j'avais envie de vous poster un message de soutien, car je compatis bcp à tous vos pb et maux... Parce que moi tout va pour le mieux! je dors bien, je n'ai pas de douleur, pas de contraction, et pas de fatigue. Je continue à bosser et j'espère pouvoir encore le faire courant aout, car je suis en libéral (y en a d'autre dans mon cas?) donc j'ai droit à 72 j de congé (+2 fois 15j max) donc ca fait pas bcp, autant les garder pour avec la puce si je peux! bref, je vous envoie tout mon soutien et toute ma compassion. [b:93363b502b]Mariedam[/b:93363b502b] : cool pour les bonnes nouvelles, j'espère que tu vas pouvoir sortir de l'hosto bientot. [b:93363b502b]Elodie et tranquille[/b:93363b502b] : ménager vous un max pour garder vos ptits lou au chaud encore quelques temps. Y a pas des traitements pour diminuer les contractions?J° : contente pour les bonnes nouvelles. tu as de la chance de pouvoir te réjouir de prendre 2Kg, moi la balance n'est vraiment pas sympas avec moi!!! [b:93363b502b]Isa [/b:93363b502b]: désolée, mais moi non plus, pas de solution miracle, j'espère qu'à la maternité ils ont pu te soulager. [b:93363b502b]Tuti[/b:93363b502b] : bon anniversaire en retard, j'espère que tu as passé un super journée. Enfin, à toutes celles que j'oublie, bon courage pour vos douleurs et vos courtes nuits. Bonne journée à toutes et à bientot. ps : ma 3ème écho a été un pu repoussé, ca sera le 28 juillet finalement
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 09:40
grrr veinarde, profite bien de ta grossesse c'est génial si t'as pas de douleurs !! dans les trucs positifs j'ai carrément moins de douleurs à l'estomac que la 1ère fois (parait que douleurs à l'estomac = bb chevelu :shock: bon ça avait marché pour ma fille, on verra si biquet est chauve), et un peu moins de douleurs ligamentaires par contre beaucoup de pertes et pas mal de contractions, donc. et de très mauvaises nuits à cause de ce bb bas et des douleurs aux reins.
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 09:50
coucou les mamounettes pipelettes!! bon j'ai lu toutes vos aventeures que j'avais en retard, ben dis donc!! bon courage à toutes, reposez vous un max et pas d'effort inutiles (je sais c'est parfois plus facile à dire) j'ai fait prolongé mon arret de travail et j'en ai profite pour faire soigner certains petits desagrement comme un eczema localisé au niveau de mon pied et cheville droite qui revient surtout en periode de fortes chaleurs vous aussi vous avez des douleurs (ou tiraillement) à l'entrecuisse comme si vous avez fait le grand ecart?? la derniere fois que j'ai vu la gygy elle m'a dit que c'etait normal mais bon meme pour marcher c'est difficile :? bref j'ai mis mon fils sur le pot, j'y retourne bonne journée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.