Supers pipelettes septembrettes en avant pour le 7eme mois! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 10:36
Bonjour tout le monde, J'ai fait un tour dans les magasins pour les soldes mercredi et j'ai été super décue car il n'y a pas de grosses affaires à faire je trouve. J'ai plus trouvé mon bonheur sur internet. Mon facteur va être ravi je pense compte tenu de tout ce que j'ai commandé pour la noisette et de tout ce que mon mari a commandé pour bricoler ou autre. On va être obligé de se rattraper au moment des étrennes :P . Et vous vous en pensez quoi des soldes d'été??? Concernant la nacelle j'en ai également acheté une. Je pense que cela peut etre pratique surtout que nos ptits bouts pourront y aller tou l"hiver et avoir ainsi bien chaud. J'ai également pris un cosy cela permet d'avoir un moyen de transport dans la voiture de papa et dans celle de maman. :? J'ai trouvé le tout pas excessivement cher chez "autour de bébé" Sinon aujourd'hui j'ai vu le Doc et tout va bien: les examens de maman sont bon ainsi que sa tension et bébé à la tête en bas et semble encore à son aise. Voilà sur ce je vous souhaite une excellente journée encore sous le signe de la chaleur et du soleil :D Prenez soin de vous et de vos bidous
ladata 25 messages
ladata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 10:54
De vrai pipelette ces petites mamans!!! Je m'absente 7jours et plus d'une dizaine de pages a rattrapper à mon retour.Mais grâce à cela je m'appercoit qu'il me faut absolument un téléphone avec accés internet car sinon on est vraiment coupé du monde!! Sinon la chaleur ne me fait pas trop souffrir moins que je l'aurais pensée. Bébé bouge énormément et c'est même fatiguant car le ventre toujours trés dur. Par rapport ce que disait Océane 2111 je trouve cela bizarre car j'ai recu un courrier de la caf et je recois la prime pour début juillet. Concenant la nacelle moi aussi j'en ai une car trés pratique pour faire beaucoup de route le bébé est bien installé mieux qu'en cosy. Sinon j'ai fait les soldes pour la pépette mais rien ne m'a vraiment inspiré à part quelques bricoles. Maintenant j'attends la prochaines demarques pour faire plus d'affaires. Le point positif commedit mon mari c'est que je n'ai rien pris pour moi et ça mon mari a adoré. Bon à titre exceptionnelle je vais aller récuperer mon fils pour manger à midi A tout àl'heure bonne journée
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 11:42
Salut les filles!!! Quelle chaleur dites moi!!! C'est dur dur pour chacune d'entre nous :x Je vais rester bien au frais cet aprem.J'en profite pour sortir le matin très tôt pour les courses ou les rdv divers :wink: :arrow: ISAGUI: Je suis contente de voir que tout va bien pour toi et ta puce.Repose toi bien,il faut qu'elle reste au chaud le plus longtemps possible.Moi aussi elle a un poids un tout petit peu inférieur à la moyenne mais en taille ,elle est plutôt bien placée (39 cm à 30SA).Le gygy surveille mais ne s'inquiete pas pour autant.Le col est bien fermé,je sens bien bouger la petite et il n'a vu aucune contre indication à mon passage des oraux de concours à Lille la semaine prochaine :wink: . J'ai une petite question: Comment peut on faire prendre du poids plus rapidement à son bb in utero? Doit on manger plus??? Le gygy personnellement ne pense pas et il m'a rassurée en me disant que si moi même à terme j'avais un petit poids à ma naissance,c'etait pas etonnant que le petite ait un petit poids aussi.Et c'etait le cas ainsi que pour mon chéri alors pour l'instant j'essaye de ne pas trop psychotter :wink: Sinon ce we on va commander la poussette et la chambre chez bb9! ENFIN!!!! :lol: .Il va faire chaud mais je vais prendre sur moi car j'ai envie de passer un peu de temps avec mon chéri vu qu'il travaille beaucoup dans la semaine! :D BISOUS A TOUTES!!!!!!! Et courage avec cette chaleur!!!!! :D
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 12:15
moi j'ai aussi recu le courrier de la caf hier, et je viens de regarder en ligne, la prestation sera bien versé le 5/07. appel les si ta une question.
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 13:09
[color=indigo:418844ad86][b:418844ad86]Coucou les filles! Sur le site de la CAF, ça me marque aussi que je vais toucher la prime le 5 Juillet. Oceane, peut être que tu touches qu'en Aout vu que tu es fin Septembre? Il faut voir avec elodie si elle est dans le même cas que toi par exemple. :roll: Sinon, ici il fait toujours très chaud, normalement ça devrait péter donc la pluie rafraîchira un peu. Je suis allée ce matin faire ma pds toxo et donner mes urines comme chaque mois, vivement que ce soit fini! :lol: J'en ai profité d'être sorti pour aller à Carrefour market acheter un nouveau réhausseur complet à 20€ pour mettre dans notre 2ème voiture ou dans la voiture du papy pour qu'il puisse promener son petit fils quand il va arriver! Je voulais aussi acheter un ventilo sur pied mais ils sont en rupture!pfffff tout va bien mis à part les chevilles gonflées et pieds. Mon bidou est lourd mais il faut tenir encore bon. Dans 15 jours je vais enfin revoir mon petit Natan, j'ai hâte! Bisous les filles, prenez soin de vos bidous!! :wink: [/b:418844ad86][/color:418844ad86]
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 13:23
coucou les filles ! juste pour vous dire que j'ai reçu un courrier de la CAF hier et ils m'ont dit que je toucherai la prime de naissance début juillet et ma DPA est le 23/09 ! voilà sinon ici il fait chaud mais ça devrait éclater... bref sinon tout va bien et la petite Alissa aussi ! gros bisous et à plus tard
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 13:29
Nina pour faire prendre du poids au bébé faut manger souvent. chaque fois que tu manges bb en profite, donc en plus des 3 repas tu prends un gouter et un truc à 11H, genre du pain, un fruit, un yaourt :wink:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 13:38
coucou les mamounettes piplettes!! bon j'ai vu mon medecin du travail qui ne peut m'ammenager un poste de travail, il trouve que je ne peux plus continuer à travailler avec cette sciatique qui me pourrit, la chaleur qui me tue et les km à faire. du coup c'est mon medecin traitant qui m'arrete à chaque fois jusqu'à mon congé mat. j'ai encore un peu d'otite mais c'est mieu et je serai deshydratée, apparement je ne bois pas suffisament, je devrait boire 2L à 2.5L et j'en suis tres loin, donc je me force. sinon tous les aprem c'est plouf dans l'eau avec mon fils en ce moment, petit moment de fraicheur tres apprécié par nous 2. je fais un peu baleine echouée mais m'en fiche ca me fait du bien. sinon vous parlez virement caf, ben je recevrai la paje le 07/07 alors que ma dpa est prevu 29/09, c'est super ca tombe bien. bon ais m'allonger pendant la sieste du loulou et apres piscine!! bon aprem chaud et ensoleillé!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 13:42
[color=indigo:93111ff891][b:93111ff891]Alors du coup Oceane, ça doit venir de la CAF dont tu dépends ce pb de versement décalé d'un mois par rapport à nous. A moins que ta dpa était annoncée plus tard lors de ta déclaration de grossesse? Désolé je peux pas t'aider. Bisous[/b:93111ff891][/color:93111ff891]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 14:52
[quote:45e17017d3="malorina"][color=indigo:45e17017d3][b:45e17017d3]Alors du coup Oceane, ça doit venir de la CAF dont tu dépends ce pb de versement décalé d'un mois par rapport à nous. A moins que ta dpa était annoncée plus tard lors de ta déclaration de grossesse? Désolé je peux pas t'aider. Bisous[/b:45e17017d3][/color:45e17017d3][/quote:45e17017d3] Je ne comprends rien. ma dpa sur la déclaration de grossesse est bien le 30 septembre. il est vrai que pour moi le 7ème mois ne commence que depuis quelques jours. mais bon, ce qui me surprend, c'est que le mois dernier quand j'ai appelé, on m'a confirmé que ma prime serait verser en juin. Celà dépend peut être des départements. c'est à ne rien y comprendre!!!!
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 14:53
tu n"as pas un compte internet pour aller voir tout tes paiements ? adresse leur un mail, en general ils repondents vite.
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 15:32
[color=indigo:213ea0e786][b:213ea0e786][u:213ea0e786]Dès la semaine prochaine c'est le moment de la 3ème écho pour 2 d'entre nous:[/u:213ea0e786] 5 juillet: 080188 7 juillet: blackelfy On pensera très fort à vous les mamounettes :wink: [/b:213ea0e786][/color:213ea0e786]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:09
Coucou les filles, J'ai recu aussi le courrier de la caf pour me dire que j'allais touché la prime le 5 juillet et sur mon compte internet c'est bien indiqué! Pour ce qui est de faire grossir bébé in utéro en fait c'est que mon corps fait pas bien passer le sang dans les arteres utérines donc je suis sous aspégic nourrisson depuis ma 13SA..... ca marche surement j'en sais trop rien! Sinon nous aussi grosse chaleur aujourd'hui mais la y'a du vent donc j'ai ouvert pour faire rentrer du frais! Je file voir le medecin scolaire pour mon fiston pour la rentrée des classes... et la il vient de saigner du nez sans raison.... surement la chaleur! Bisous je reviens ce soir!
Agat83 59 messages
Agat83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 16:41
Ici aussi, sur mon compte internet c'est marqué que la prime sera versée le 5 Juillet. Je l'attend comme beaucoup avec impatience pour faire les achats de bébé. Car actuellement a part 2 cartons de vêtements d'occasion, la poussette et un transat on a rien. Nous on se pose la même question pour la nacelle, car on a acheté un poussette avec coque uniquement. Peut être qu'on verra pour une nacelle d'occasion, surtout si on veut faire des trajet un peu long. Sinon Lundi, j'ai vu la sage femme pour mon RDV du 7° mois. Elle m'a laissé continué a travailler a contre coeur. Je fais trop de voiture a son gout (50km par jour, j'en ai vu avec pire), je fais de l'anémie, j'ai une petite tension mais surtout mon col s'est modifié et j'ai quelques contractions. Je ne comprend pas trop ce que veut dire modifié, car a coté elle me dit que mon col est long et fermé. Si vous avez une idée. En tout cas j'ai un peu paniqué en la voyant ressortir son gant plein de sang... j'ai continué a perdre du sang pendant 2 jours (ouf elle m'avait dit que c'était normal). Donc dans 2 semaines je dois être revue par un sage femme. Et la elle décidera si je dois arrêter ou non. Mais il est clair qu'elle va m'imposer le congés patho des le 30 Juillet. Sur Toulouse, oui c'est grosse grosse chaleur, mais les nuages sont en train d'arrivé. Orages prévu pour ce WE.
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 16:50
OCEANE tu doi avoir un probleme avec ta caf parske on a la mm date de DPA et j'ai resu aussi un courié ojourdhui pour me dire ke je resoi la prime le 5 juillet et sur mon compte sur la caf c aussi indiké rapelle les pour savoir ou et le problem parske moi je la resoi bien le 5 juillet si nn J° ya aussi marker sur ma feuille de l'echo les percentile je saver pas se ke ct merci de mavoir éclairé par contre la 1ere echo morpho le fémur de mon loulou il eter a 50eme-95eme percentile et la pour la 2eme echo morpho de controle ke j'ai fai la ya marker partou pareil a par pour le fémur ya écri 5eme-50eme percentile eske c grave?? parske jcompren rien a c percentile y fai tjrs aussi chaud cher moi jen pe plus jmé les jambe en l'air pour faire sirculé le sang parske j'ai tres mal o jambe tro marché aujourdhui on a encore acheter des chose pour bébé et sui fatigué bisous prené soin de vous MALORINA TU PE INDIKER MA 3eme echo c prévu pour le 4aout a 14H15 voila bisousssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.