Supers pipelettes septembrettes en avant pour le 7eme mois! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:34
pour les lavables j'utilise des classiques (couche + surcouche) car après avoir essayé plusieurs marques de TE1 j'ai du admettre que ça fuyait. J'utilise des ptits bamboo (notamment pour la nuit) et des bamboozles. :wink:
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 22:20
très belles photos delphinedo j'adore la couleur du mur :D merci, en fait on a voulu changer un peu, et comme c la couleur d'un dessin sur le lit !!! ;) :) :lol:
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 22:28
mais je rassure tte la chambre n'est pas verte !!! mdr [/img]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 08:36
Coucou les nanas !!! [u:6e08480cf6]MAJAL[/u:6e08480cf6] : Pour les couches lavables, moi on m'a conseillé également de prendre le système classique couche + surcouche, d'une part parce que tout passe au lave-linge et au sèche linge donc si tu fais des machines régulièrement pas besoin d'en acheter 30 d'avance... ensuite parce que les tout-en-un taille unique font des gros popotins et pas facile d'enfiler des fringues aux petits de la bonne taille... si tu regardes un peu plus en arrière dans le post j'ai mis le lien vers les sites où j'ai commandé les miennes www.eco-bebe.com et www.natiloo.com, j'ai fait un mixte entre les couches coton bambino mio et les surcouches imperméables popolini. Comme je suis un peu parano, j'ai pris en plus des protection en micropolaire pour garder les fesses au sec, des inserts qui renforcent l'absorption en bambou, et pour les selles j'ai pris le rouleau de feuilles de protection spécial bébé allaité comme ils ont des selles plus liquides c'est plus sûr... Si tu vas sur www.eco-bebe.com tu verras ils ont fait des petites vidéos de démonstrations pour quasi chacun de leur système de couche et tu pourras juger par toi-même ce que tu trouves le plus pratique... Sinon moi ici j'ai une association de parents, ça s'appelle "coccinelle" ils font des ateliers de massage de bébé, d'allaitement, sur les couches lavables etc, et ils proposent un lot de plusieurs marques de couches lavables en location pour que tu puisses tester les différentes marques, modèles etc et choisisse avant d'investir dans un kit complet celles les plus adaptées à ton pitchoune c'est super comme principe je trouve donc si tu arrives à trouver ça par chez toi tu devrais peut-être essayer... Pour les laver si tu prends des cotons, je peux te filer une recette de lessive sans cochonnerie dedans (pour éviter les allergies de ton ptit bout) à coupler avec des huiles essentielles pour désinfecter le tout, si ça t'intéresse fais-moi signe je te l'enverrai par MP. Bonne chance pour le HPGO !!! j'espère pour toi qu'il sera négatif et que c'était une fausse alerte... bon après c'est un peu contraignant parce que tu as un suivi un peu plus poussé (quoique apparemment ça dépend des docteurs et du suivi organisé par le CHU de ta ville) mais c'est pas non plus la mort mdr !!! [u:6e08480cf6]JO, DELPHINE[/u:6e08480cf6] : je suis comme vous j'adore le vert, et d'ailleurs c'est de cette couleur que je voulais qu'on tapisse la chambre de petit Louis... mais on hésite encore, on a trouvé du beau papier couleur taupe et du blanc et on se demandait si on n'allait pas plutôt faire les bas de mur en taupe, les hauts en blanc avec une frise verte comme la couleur du mur de Delphine ou juste des petits cadres et la déco de chambre en vert... On va se décider ce week-end je pense parce que là il faut qu'on attaque cette fois-ci !!! [u:6e08480cf6]ANGESUCRE[/u:6e08480cf6] : tu nous diras comment t'as trouvé sex and the city 2, moi j'attends mercredi pour aller voir shrek hi hi hi... oui j'ai gardé mon âme d'enfant et non j'en ai pas honte mdr !!! Bonne journée à vous toutes et gros bisous !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:06
j'aime pas les couches TE1 car ça fuit par contre pour le gros Q je dirais l'inverse : ça fait un plus petit Q que les classiques ! :wink: enfin dans tous les cas j'encourage toute maman qui se met aux lavables 8) j'ai eu mes résultats, ni diabète ni infection, mes contractions sont donc dues uniquement à moi :(
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 09:58
ba en fait avant je n'aimais pas du tout le vert c depuis le debut de ma grossesse que j'aime bien, et je ne sais pas pourquoi !! lol au début on a eu peur de ce que ca allait donner qd on a mi le premier coup de rouleau sur le mur !! lol de l'autre coté c bleu. Comme les meubles du petit, je vous mets des photos, vs pouvez critiquer pour celles qui n'aime pas c pas grave et puis c trop tard !!! mdr :lol: mais le principal c qu'on aime bien n'est ce pas !!! lol mais merci pour celles qui aiment !! je vous ai mis qq photos mais ne faite pas attention au bazard et tt n'est pas fini !!! [img:82f0c276fc]http://img37.imageshack.us/img37/234/img0825m.jpg[/img:82f0c276fc][img:82f0c276fc]http://img155.imageshack.us/img155/7149/imgp3825.jpg[/img:82f0c276fc] [img:82f0c276fc]http://img69.imageshack.us/img69/7359/imgp3827s.jpg[/img:82f0c276fc][img:82f0c276fc]http://img191.imageshack.us/img191/8664/imgp3802.jpg[/img:82f0c276fc]
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 10:37
Salut les filles! Aux nouvelles après 2 jours en observations a l'hopital jeudi et vendredi je suis resté au repos tout le eek end , toujours mes probleme a l'estomac, résultat des course j'ai des coliques hépatiques donc il va surment falloir que je me fasse oppéré après la grossesse et en attendant suporter mes douleurs !!! Bon la bonne nouvelles est que j'ai vue ma pepette 1kg100 , elles est parfaitement dans la moyenne !!! Malorina je suis désolé mais j'ai zappé la page ou tu me donnais mon binome, si tu peu me le redonner !!! Cette semaine repos total pour moi j'ai été fatigué , Adam aussi !
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 11:37
Bonjour les filles!!! me revoilà avec des nouvelles. Tout d'abord, merci à toute pour votre soutien et vos petits mots gentils! (malorina, tuti, adeline , nina et toutes les autres pipelettes.... Mon moral n'est toujours pas au beau fixe mais ça va passer, j'espère dans les prochains jours, c'est vrai que les gens ne le font pas exprés mais c'est dur pour moi de répéter à chaque fois mon histoire. Sinon, j'ai eu l'écho de contrôle hier, Alicia va bien. Nous avons entendu son petit coeur. Je suis un peu déçue car elle ne pèse que 985 g et mesure environ 35 cm. Je m'attendais à ce qu'elle fasse plus de 1Kg. Le poids est légèrement inférieur à la moyenne mais l'échographe me dit que le reste des mesures est dans la norme donc qu'il n'y a pas de soucis. Je m'inquiète un peu car lors de la dernière écho, le poids était supérieur à la moyenne et maintenant inférieur. C'est à ne rien y comprendre. J'ai une copine qui est infirmière et qui l'a dit que ce n'était que des estimations!! j'ai la sage femme libérale qui vient en fin d'aprem me faire le monitoring donc je lui en parlerai. voila pour les news me concernant [b:258df9d119]080188: [/b:258df9d119]repose toi bien et prend soin de toi. Si le genyco a prévu de t'hospitaliser mi août, c'est pour le bien de ton BB. COURAGE! [b:258df9d119]Nina[/b:258df9d119], contente que ton echo de controle se soit bien passée? [b:258df9d119] Majal,[/b:258df9d119] bon courage pour le test de 3H. [b:258df9d119]Delphine[/b:258df9d119], beau bidou, le chambre vert pomme est trés belle. J'aime les couleurs vives. moi, ça me plait!!! [u:258df9d119]Maridam, [/u:258df9d119]super pour le poids de ton BB, j'espère que l'hospitalisation n'a pas été trop dure. ça ne doit pas être évident de te faire opéré avant l'accouchement. ILs sont obligés de te le faire avant?? bises à toutes
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 11:45
Cou les filles je vous remercie de votre soutien car le moral n est pas toujours au top repos repos c est frustrant enfin demain c est le debut des soldes alors comme je ne peut pas faire les magasins je vais essayer de trouver plein de choses sur internet on se reconforte comme on peu !!! je vous embrasse
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 12:00
[quote:a562b480b0="malorina"][color=indigo:a562b480b0][b:a562b480b0]Recoucou les filles, je vais faire la liste des binomes, une fois que vous avez vu avec qui vous êtes, si vous êtes ok donnez vous vos numéro de tel en mp: blackelfy-melanie malorina-Anouchka25 :top: danielaurore-laetitia37000 nina57890-77Adeline :top: 77Adeline-cecilia :top: ladata-Agat83 :top: delphinedo45-Alicette13 :top: angesucré-babylu :top: tuti25-julobouba :top: yalla123-Ana.va.etre.grande.soeur Ilomarine-gaby24 mariedam-svilla56 cecilia72700 is@,Gui et Bb-Olivia88 elsou-Galaxie55 08188-tranquille Megichou-elodie67300 majal-OCEANE2111 :top: J'espère n'avoir oublié personne, j'ai coupé la liste du récap' à la moitié et j'ai pris le 1er de chaque liste. Si je prenais le 1er avec le dernier, ça n'allait pas car je me retrouvais avec majal et melanie en binome pour la même date :lol: Dites moi si ça vous convient, J° et tahyra (my heart) ne sont pas dans la liste vu qu'elles vivent à l'étranger. :? [/b:a562b480b0][/color:a562b480b0][/quote:a562b480b0]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 12:11
[color=indigo:544f046604][b:544f046604]Coucou les filles! Dès ce matin il fait très chaud, ça va être dur de supporter ça tout l'été! delphinedo, la chambre de ton petit Timeo est très joli et j'aime beaucoup le vert car c'est le même que dans la chambre à mon neveu Mathis mais lui c'est pas du bleu la 2nde couleur mais taupe et c'est aussi une déco jungle. mariedam tu es en binome avec svilla56. Reposes toi bien. Tu dois pas être très bien en ce moment vu qu'une opération t'attend après ton accouchement. Bon courage à toi. A toutes les pipelettes, je vous fais plein de gros bisous et prenez soin de vos bidous!!:wink: [/b:544f046604][/color:544f046604]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 14:44
MALORINA megichou ne C pas connecter depui longtemp donc je c pas si elle va etre mon binome ici il fai tro chou c pas suportable j'ai deja pri une douche fraiche mai j'ai tjrs aussi chaud ETHAN se mé en boule dans mon ventre et sa fai vraiment mal je pence kil ne suporte pas nn plus cette chaleur bisous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 14:48
[quote:aa2e597e0a="elodie 67300"]MALORINA megichou ne C pas connecter depui longtemp donc je c pas si elle va etre mon binome ici il fai tro chou c pas suportable j'ai deja pri une douche fraiche mai j'ai tjrs aussi chaud ETHAN se mé en boule dans mon ventre et sa fai vraiment mal je pence kil ne suporte pas nn plus cette chaleur bisous[/quote:aa2e597e0a] [b:aa2e597e0a] [color=indigo:aa2e597e0a]On va encore attendre un peu pour megichou car elle a pas mal participé sur ce post. Je pense qu'elle nous lis mais n'a pas le temps de poster. Si ce n'est pas déjà fait, envoies lui ton numéro en mp en lui précisant à quoi ça sert :lol: . Si on a pas de nouvelles dans une semaine on verra pour te mettre avec une autre personne. Megichou, si tu lis ce message mets toi en contact avec elodie et donnes nous de tes nouvelles!! Bisous[/b:aa2e597e0a][/color:aa2e597e0a]
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 14:54
Bonjour à toutes, j'ai fait aujourd'hui ma première séance de balnéo préparation à la naissance qui a duré 2 heures. Super moment, agréable, petit groupe de 4 femmes, on se détend on discute. :) Vivement la semaine prochaine pour la deuxième séance. Concernant les vides greniers j'y trouve pas mal de vétements bébé de marque vraiment pas cher et dans un état neuf. (les ensembles me coutent maximum 4 euros, les doudounes combinaisons hiver 4 euros également). Se sont souvent des cadeaux de naissance qui n'ont pas eu le temps d'être portés. Demain se sont les soldes et nous avons encore besoin de pas mal de matériel de puériculture donc j'espere que nous allons pouvoir faire des affaires. J'espère que tout le monde prend soin de son bidou compte tenu des températures actuelles. Je souhaite également plein de bonnes choses à toutes celles qui ont le moral un peu en berne. Bises et bonne journée
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 14:54
[color=indigo:46a15b8602][b:46a15b8602]Re, je viens de trouver un message posté par Megichou sur notre post du 6ème mois datant du 17 Juin! On était déjà toutes parties sur ce post du 7ème mois! :lol: [/b:46a15b8602][/color:46a15b8602] [quote:46a15b8602]Coucou les filles, Je viens faire un ptit coucou rapide. J'espère que tout le monde se porte bien et que vous bb aussi. J'ai eu mon écho de contrôle hier et concernant ses reins, rien de très grave à signaler par contre il va falloir, apparemment, qu'on surveille sa croissance parce qu'il est en dessous du 5ème percentile. Nouvelle écho d'ici 1 semaine. Volà je vous fais à toutes de gros bisous, portez-vous bien. _________________ Prochaine écho le 17/06 DPA le 23/09 [/quote:46a15b8602]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.