Supers pipelettes septembrettes en avant pour le 7eme mois! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 10:50
c'est cool Meg, c'est rassurant :wink: bonne journée à toutes, bon courage pour la chaleur
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 11:07
[color=indigo:85f94fd5b4][b:85f94fd5b4]Coucou les filles! meg, super si tout est parfait, pourvu que ça dur! Courage elodie! Quand je t'entends parler, j'ai l'impression de me retrouver à ma 1ère grossesse pour Téo. J'étais bourré d'oedème! Mes jambes étaient des poteaux et on voyait plus mes chevilles sans parler de mes pieds et de mes knakies ball! lol Pour cette fois, je ne gonfle pas trop, enfin moins car j'ai juste les pieds et les chevilles et c'est pas tous les jours mais je ne suis pas rendue au bout. :? Ici il fait un peu moins chaud, on a 24° dans la maison et il y a une légère brise qui rafraichit dans la maison. Enfin ça fait du bien. Aujourd'hui au programme c'est grillades et patates nouvelles du jardin avec salade avec des amis. Heureusement c'est à la maison, ça va être tranquille. Bb bouge un peu moins depuis quelques jours mais par contre ça fait des vagues énormes et ça me déforme tout le ventre. J'ai hâte d'être à vendredi pour l'écho car je n'ai pas vu bb depuis début mai! ça fait super loin! Bonne journée à toutes, gros bisous et surtout prenez soin de vos bidous! :wink: [/b:85f94fd5b4][/color:85f94fd5b4]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 12:38
MALORINA miam miam tu minvite tme donne l'eau a la bouche la :D pareil pour moi bébé bouge moin mai kan il bouge on a limpresion ksa fai une grosse vague et sa vibre tt seul lol jespere ke ton echo se passera bien ya pas de reson moi jrevoi ma sage femme le 22 et pour linstan jme sui pesé chui a +11 kilo depui le débu de ma grossesse sa va encore je trouve mai bon sa fai bizar j'ai jamais eter aussi grosse lol chui tjrs rester entre 52 et 57 kilo pas plus alors la etre preske a 70 c un choke lol mai bon jvé faire du wiifit d ke mon tresor et sorti pour vite reperdre mon poids mange bien pence a moi lol bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 17:41
dis josée tu pourrais réduire ton avatar ou ta signature, ça déforme les pages ? :oops: ici bb bouge toujours beaucoup et je sens bien qu'il est bas, pauvre biquet
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 19:33
Bonsoir les filles :D Moi aussie je suis comme vous je souffre de cette chaleur,je degouline de partout ce qui me vaut des douches toutes les heures :hum: ,pareil pour les contractions :cryout: mon ptit chou bouge beaucoup lui a encore de la place comme c est mon 7eme la sage femme m'a dis qu il etait plus avantagé que les autres,quel venard :fou: . Je suis comme toi elodie je bois enormement mais ne vais pas aux toilette plus que ca :youpi: .... Je vous souhaite une bonne soiree a toutes et prené soin de vous :preg: :cop: :hey: OLIVIA
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 22:19
Coucou les pipelettes !!! Le week-end a été bon ???? ELODIE : pour ton problème de rétention d'eau je voulais te dire... si mes souvenirs sont bons il me semble que tu t'étais faite "épinglée" parce que tu buvais trop de sodas, c'est bien ça ??? parce que si c'est toujours le cas je voulais te dire que le sel est responsable en majeure partie de la rétention d'eau, donc il faudrait que tu réduises au maximum ta consommation de sel (celui que tu ajoutes mais aussi celui qui se trouve dans les plats cuisinés tout fait)... et comme les sodas sont non seulement bourrés de sucres, mais le gazeux est fait avec un rajout de sel, là aussi tu fais jackpot niveau absorption de sel donc essaie de voir de ce côté là si jamais tu bois toujours autant de sodas en tout genre (même les simples eaux gazeuses du commerces contiennent du sel)... Quant au fait de pas aller aux toilettes plus que ça, vu comme on transpire par ces chaleurs c'est normal tu bois + mais tu transpires + donc ça ne change pas grand chose à tes envies pipi, tu évacues autrement c'est tout... Sinon je vois que vos ptits bouchons ralentissent la cadence avec la chaleur ben moi c'est pas le cas, une vraie pile electrique !!! quand je vous dis que ça va être un sacré phénomène !!! je sens qu'on a pas fini avec celui-ci mdr !!! le matin si je m'endors sur le côté et que mon ventre touche le matelas, monsieur se bat avec le matelas, il donne des coups dignes d'une ceinture noire de karaté, il doit avoir peur de se faire attaquer par le matelas je ne sais pas mais oulala !!! Bon je vais vous souhaiter une bonne nuit et aller me reposer un peu !!! demain boulot grrrrr !!!! Gros bisous à toutes !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 09:43
pas encore de rétention d'eau ici mais je sens que ça va pas tarder. l'autre jour avec la chaleur mes mains ont commencé à gonfler, mais bon la piscine les a fait refondre direct. Je note vos bons conseils sur le sel et les bulles. Dommage, moi qui adore boire du perrier... :( je suis en train de ranger mes affaires au bureau, arrêt maladie pour cause de MAP dès aujourd'hui, ensuite repos.
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 10:24
slt les filles apres un petit orage ici fait moins chaud ca fait du bien. samedi j'ai fait journée magasins a orleans avec mon chéri pour le bébé, j'ai trouvé la suspension pour le lampadaire, hate de ranger correctement sa chambre car là c un peu le débarras !!! lol et hier, dimanche, on a été a paris au musée grévin, c'etait sympa, apres on c fait un resto et qq magasins ikéa à Plaisir où j'ai trouvé pas mal de chose pour dorian et le bébé, et on j'ai fait plaisir a mon homme je lui ai acheté le tshirt du portugal !! lol mais avec la chaleur d'hier et la marche, j'ai super super super mal aux jambes et aux chevilles. Il doit y avoir trop de poids dessus c'est l'horreur !! alors aujourd'hui je devais aller faire des courses pour manger ba je crois que ca attendra demain !!! et vs comment c passé votre week ???? j'avais une question, ca me tracasse, commence mm a flipper grave :oops: en fait je sens que le bébé à la tete à gauche et les pieds a droite et je me demande s'il ne va pas arriver en siege, j'ai hate de faire l'echo le 20 pour savoir, car j'ai l'impression qu'il est comme coincée ca fait vraiment bizard !!! quelqu'un a deja accouché en siège ???? a+
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 10:57
Coucou les filles! alors pour les nouvelles : resultat du test Osullivan negatif donc je suis super heureuseee! sa valait le coup de tomber dans les pommes :lol: Sinon ici sa se rafraichi un peu avec les orage donc on respire mieu et je gonfle moins (enfin je suis passé des pieds de bibundum aux knaki ball mais c'est deja ca ) Monsieur Jules se porte comme un loire lui il bouge beaucoup! Merci a toutes de m'avoir souhaiter mon anniversaire c'est tres gentil :oops: , j'ai penser fort a vous au moment du gateau , il en reste un peu pour celles qui en veulent une part :wink: Delphine je peux pas te renseigner pour le siege mais au cour de prepa la SF a preciser qu'on pouvait accoucher par VB en siege suivant comment était le siege donc tout est possible :wink: tuti mon petit fait aussi le combat de sa vie tout les soirs avec mon matelat :lol: sa va donner apres ! allez a plus tard les filles
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 10:58
Salut les filles! Me voilà revenue de Lille et je peux vous dire que ce n'etait pas facile pour moi au niveau de la chaleur et au niveau du concours.Du coup depuis hier soir j'ai les pieds tout gonflés,c'est la premiere fois de ma vie que ça m'arrive et j'ai du mal à marcher comme la plupart d'entre vous qui avez aussi les pieds gonflés.N'est ce pas ELODIE? :wink: J'ai failli tourner de l'oeil hier au concours tellement il faisait chaud et le jury n'a pas été très sympa avec moi.Alors je crois bien que c'est râpé.... :( Mais au moins je me dis que j'aurai eu le merite d'y aller.Mon chéri est fier de moi.J'aurai les resultas jeudi.Aujourd'hui,je vais rester allongée le plus possible pour me reposer de mon periple :lol: :arrow: DELPHINEDO45: Moi aussi ma puce est en siege et pour l'instant elle n'a pas l'air de vouloir se retourner mais elle peut le faire jusqu'à la fin alors ne t'inquiete pas trop,on a encore le temps de voir venir.C'est marrant,on a la même DPA! J'ai une autre question qui me taraude.Je suis un peu deg car mon gygy m'a fait la 3e echo un peu tôt par rapport à vous (29 sa+5) et du coup le poids de ma puce (qui ne sera pas grosse) est inferieur aux votres.J'aimerais bien savoir quel poids elle fait à present! Le prochain rdv est le 27 juillet.J'espere que d'ici là elle aura bien pris :wink: ISAGUIBB et MEGUICHOU,moi le gygy m'a dit qu'elle ne serait pas grosse à la naissnace mais c'est parce que moi même et mon chéri on avait un petit poids à la naissance,il ne m'a pas plus alarmée pour le moment.Il m'a juste dit qu'on ferait une echo de plus pour surveiller sa croissance.Niveau taille par contre elle est grande! Je vais accoucher d'une asperge :lol: Il ne m'a pas parlé de RCIU ou de probleme d'arteres uterines,pourtant j'ai le droit à une echo tous les mois.Alors du coup je ne m'inquiete pas trop (enfin j'essaye :D ) et j'espere qu'elle va bien grossir jusqu'au bout! :wink: Quoiqu'il en soit,je vois que je ne suis pas la seule à avoir un bb de petit poids.Après il faut se dire que ce sont des estimations et si ça se trouve nos bb auront un poids tout à fait honorable à la naissance.L'important est de les garder le plus longtemps au chaud pour qu'ils grossissent bien! Allez courage les filles,on va y arriver!!!!! :wink: :arrow: Dites moi QUEL EST VOTRE REMEDE CONTRE LES PIEDS GONFLES???? Car moi à part les mettre dans une bassine remplie d'eau glacée je ne vois pas.... :roll: Bon je vous laisse,le temps ici tourne à l'orage.Peut être que ça va nous apporter un peu de fraicheur! OUF! BISOUS A TOUTES!!!! :D
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 11:04
BONJOUR LES FILLES !!!! Je reviens après un bon week end passé en famille et entre ami. Samedi, aprem piscine avec ma fille et le soir nous étions invité à manger chez ma belle soeur (qui est ma voisine) Puis dimanche , j'ai une amie qui habite assez loin de chez moi qui est venue passer la journée avec son mari et ces fils à la maison. Je ne l'avais pas vu depuis quelques mois et on a "pipeletté" comme des folles. Super, ça m'a fait du bien au moral. Elle a accouché fin avril d'un joli petit garçon et comme je ne peux pas faire de route, je ne l'avais pas encore vu. super, je languis que les nôtres arrivent enfin!!!! :D Mais déjà a 2 mois 1/2, ce n'est plus le nourrisson, il fait des sourires, des arreuh!!! trop mimi!!! voilà pour mon week end plutôt SYMPA!!!! :D Sinon, vendredi aprem, j'ai eu mon 1er cour de sophrologie: c'est sympa et ça décompresse à fond!!! La SF est trés douce et trés sympa!!!! Cette méthode permet bien de décompresser et de se relaxer par le biais de respiration et d'exercices effectués les yeux fermés, tout en écoutant la voie de la SF. je le conseille vivement à celle qui sont nerveuses et stressées!!! [b:4e4bd37c90] :arrow: Delphine[/b:4e4bd37c90], t'inquiète pas , moi aussi quand je me dispute avec le papa, j'ai trés mal au ventre, je pense que c'est les hormones qui jouent sur nos nerfs!!! [b:4e4bd37c90] :arrow: Meg[/b:4e4bd37c90], super les nouvelles! ça doit te mettre du baume au coeur , courage, tiens bon!!! ça va aller!!! [b:4e4bd37c90] :arrow: J°[/b:4e4bd37c90] super ton avatar avec l'évolution du bidou!!! je trouve l'idée originale, puis tu peux même l'éditer et aprés le mettre dans l'album photo de gabriel!!! Bisous les filles!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 11:43
Salut les filles! :arrow: nina ne pars pas défaitiste dans les concours on ne peut jamais savoir! :arrow: angesucré bon anniv' en retard :arrow: océane super un bon week end ça change les idées ça fait du bien :arrow: megichou j'espère que tout va aller pour le mieux ma belle :arrow: tranquille repose toi même si ce n'est pas marrant et surtout difficile avec un p'tit bout. :arrow: elodie je ne peux pas t'aider + que les filles désolée. Je pars quelques jours chez mes BP donc il faut que je prépare les sacs mon fils lui a déjà son rateau en main :lol: J'attends le coup de fil du gygy car ma nièce de bretagne à la coqueluche donc j'ai préféré demander l'avis du gygy vous en pensez quoi vous? Biz les filles
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 12:07
coucou les filles comment sa va aujourdhui?? j'ai plein de chose a vou raconter des bonne et des movaise j'ai du aller au urgence hier soir parske hier en fin dapreme je v pour monter dans ma chambre et la grosse flake ki coule dans le slip et mon short chui aller paniker o toilette et j'ai vu une grosse flake blanche gluante ct bizar j'ai tt de suite appeller maman pour savoir si ct grave elle ma di ke nn et ma soeur elle elle ma di kel aver eu sa aven dacoucher de seyvann mon neuveu alors a 21H chui aller en panike a lhopital vérifier ke bébé va bien la sage femme ma fai une echo bébé lui va super bien le probleme ke j'ai eu la grosse flake elle a regarder enfaite c une micose elle ma di sa arrive souvent o femme enceinte surtou avec la chaleur jlui et di mai jme lave souvent elle ma di c pas une kestion de pas se laver justemen le fai de se laver tro souvent bein les saleter vienne plus vite ensuite monitoring pas bon parske bocou de contraction elle a ensuite regarder mon col pas bon nn plus col racourci de tro et riske de bébé prématuré ensuite reeee monitoring et la moin de contraction donc elle ma renvoyer a la maison et ma di ke je doi me reposser le plus possible tenir encore pour pas ke bébé soi tro prématuré voila pour les news ki son pas super mai mon chéri ethan lui va super bien il gigotte bocou bisous a tte
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 12:39
COUCOU ELODIE JE VOIS QUE TU AS EU UNE SOIREE mouvementé il vaut mieux que tu te repose le plus possible desormais c est encore un peu tot pour nos petits loup il faut tenir jusqu a 37sa pour qu il ne soit plus prematuré on ta donné quelque chose pour la micose tu senté tes contractions ?? repose toi bien prend soin de toi bisous
Guest202405
22 messages
Guest202405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 13:01
kikou, les filles Idem tranquille, ça y est je suis arrêtée, trop contente, je voulais tenir jusqu'au congès patho qui est dans 2 jours, mais je suffoque avec la chaleur. Du coup, j'ai eu la fièvre acheteuse ce matin pour mes chéris...mais faut que reste allongée, ça va être dur! Là le temps va me paraître long... Comme toi J° j'ai eu ma crise boulimique de crème glacée hier soir, du coup je suis dégoutée pour un ptit moment. Nuit blanche avec la coupe du monde de foot, l'Espagne a gagné et j'habite tout près de la frontière espagnole, je les ai maudis jusqu'au petit matin. Hier 38°C, je prie pour qu'aujourd'hui il y est un orage!!!! Cool je vais pouvoir poster plus souvent, maintenant que j'ai du temps. PS: Sentez-vous moins BB bouger en ce moment, ça m'inquiète. PS 2 : bon anniv en retard Angesucré, pour toutes les autres Bon repos.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.