Supers pipelettes septembrettes en avant pour le 7eme mois! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 15:34
[color=indigo:3085c78702][b:3085c78702]Franchement les filles j'en sais trop rien :? Avec mon homme, on souhaite s'arrêter à 2 enfants donc ce sera sans doute ma dernière grossesse. Et j'aimerai bien connaitre un vrai accouchement. Attention je ne suis pas sado! Avec péridurale bien sûr mais par voie basse. Après seule la dernière écho m'éclairera sur ce qui m'attend car si on m'annonce un gros bb, je ne ferai pas ma difficile et j'accepterai une nouvelle césarienne. Ce qui me chagrine un peu c'est de ne pas pouvoir m'occuper de mon fils dès sa naissance comme à Téo. Pour mon 1er fils, papa dormait avec moi à la maternité donc il s'occupait de bb mais cette fois je serai toute seule à la maternité car papa restera avec son fiston à la maison. Je sais bien que les infirmières sont là pour nous aider mais je trouve celà frustrant que nos bb commence leur vie pris en charge par un inconnu :cry: Je me prend peut être un peu trop la tête et je sais pas si je suis très claire. En gros ce que je veux dire c'est que je voudrai pouvoir changer les 1ères couches de mon bb et tenir sur mes jambes dès le lendemain de mon accouchement et pas 3 jours après! Affaire à suivre...[/b:3085c78702][/color:3085c78702]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 17:19
coucou les filles, alors ca y est on a changer de mois deja! roh lala sa passe trop vite! Moi week end plutot fatiguant , on a feté l'anniversaire de ma soeur et son depart pour les USA durant 3mois , donc beaucoup de monde , beaucoup de bruit et peu de repos :lol: Sinon je me tate car demain il faut l'amener a toulouse c'est a 2H30 de chez moi aller donc sa ferai 5h aller retour de voiture pour l'accompagner a l'aeroport , je pense que je ne vais pas y aller mais sa me fend le coeur de pas lui dire aurevoir mais bon je suis plus ti seule minant alors faut que je fasse attention alors je sais pas trop trop (oui je suis une grande malheureuse au moment des aurevoirs :lol: ) bref sinon je vois que certaines on eu des examens , je croise les doigts pour elle :wink: Moi la prochaine echos sera le 15juillet il me tarde mais bon j'en aurai une petite de controle le 25 juin donc je ne vais pas me plaindre . Allez je vous envois pleins de becos les piplettes et vous dis a plus tard. ps : sa fait une journée que le poste est ouvert et on a deja ecris 2pages :D
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 18:17
Bonjour à toutes, Je vous suis dans le forum 7ème mois même si j'ai encore un peu de temps devant moi. Après un week end ensoleillé nous voilà de nouveau avec temps d'automne... personnellement ca ne me pose aucun problème :oops: . Je vois que beaucoup d'entre vous commence à avoir du mal à dormir du fait de la vie nocturne de leur bébé. Personnellement pour moi de ce coté la tout va bien... par contre ma noisette se rattrape bien dans la journée :) Niveau examen je dois passer le o'sullivan dans le mois et ma 3ème écho est prévue pour le 26 juillet ... j'ai encore le temps devant moi. Nous avons acheté la poussette, cosy, nacelle ce week end. Ca fait tout drôle. Nous avons le lit et la commode et nous cherchons une armoire sympa pour aller avec, car notre bébé pas encore arrivé a déjà énormément d'affaires qui prennent de la place. La chambre nous l'avons acheté d'occassion sur le bon coin et nous avons fait une super affaire :lol: . Mon mari est entrain de me fabriquer une table à langer en bois pour mettre dans la salle de bains... je suis trop fier de lui, il est trop fort :P je souhaite plein de courage à celles qui passent des examens car j'avoue apprécier le temps que j'ai pour moi depuis que je suis arrêtée. Ca me permet d'aller à mon rythme et celui de ma noisette. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientot.
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 19:17
Coucou les filles, j'ai pas eu le temps de tout lire ce que vous avez écrit dans la journée, bande de pipelettes mdr !!! Oui déjà le 7ème mois ça file j'en reviens pas !!! Je pense que j'ai la poisse cette fois c'est confirmé !!! je sors du labo, je viens d'aller récupérer mes résultats du O'sullivan, c'est à n'y rien comprendre, à jeun j'ai encore moins que la dernière prise de sang que j'avais faite en 2008, par contre 1h après l'absorption de leur fichue potion magique je grimpe à 2.05 youpi donc je suis bonne pour le test des 3h GENIAL !!! du diabète gestationel maintenant, mais je pense que je vais tout avoir d'ici la fin de cette grossesse mdr !!! C'était trop beau que tout aille aussi bien jusqu'à ce mois-ci... pffff !!! [u:3e366d7227]Océane[/u:3e366d7227] pour te répondre, je suis vdi dans une petite société familiale locale (franche-comté), l'ambiance est... plus que familiale, les produits sont supers et pour rien au monde je n'échangerais ce boulot... pas dit qu'on retrouve tout ça dans un grand groupe comme avon ou autre... Par contre on bosse surtout au niveau régional parce que nous allons chercher nous mêmes nos commandes au siège donc y a pas intérêt à être trop loin, et nous avons une demie journée de formation par moi tous ensemble... j'avais déjà mis un lien sur le forum vers le site de l'entreprise pour l'huile d'argan contre les vergetures, si tu veux jeter un oeil c'est www.taramyst.com tu pourras voir ma tête en page d'accueil sur la photo de groupe tu me reconnaîtras à mon bidon bien rond, j'avais pas dormi de la nuit donc une sale trogne ce jour-là mdr !!! (au milieu rangée du bas). Bon je file préparer à manger bisous à toutes et bonne soirée !
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 19:42
Bonsoir les filles :hey: J'espère que vous allez toutes bien mis à part les petits maux de la grossesse. En ce qui me concerne, ça va plutôt bien à part mes jambes gonflées dès que je travaille (à croire que je devrais rester à la maison :wink:), un peu de fatigue, et un peu de mal à dormir la nuit... Mais bon, tout ça c'est pour la bonne cause :bbboy: En ce qui me concerne, je devrais reprendre le boulot aux alentours de début mars 2011. En effet, dans la banque dans laquelle je travaille, on a le droit à 4 mois de congés mat après la naissance de bébé, ça me mènerait donc fin janvier, et après, je prendrais mes congés payés que je n'aurai pas pu prendre cette année, soit environ 1 mois. :D C'est plutôt cool :top: Je peux également prolonger avec un congé d'allaitement qui serait de 4 mois de plus, mais cette fois ce serait avec la moitié de mon salaire... et là je pense que ça va coincer... il faut que je fasse les comptes, mais étant donné que l'on vient d'acheter un appartement, et que sur Paris il faut compter environ 1.500 €/mois pour pouvoir se loger, je pense que ça risque d'être juste. Enfin, c'est sûr que si je peux, je prends mon congé allaitement ce qui pourrait du coup me faire un congé total de 1 an en cumulant mes congés payés :lol: ça serait super, surtout que mon chéri va partir à partir de septembre, et pour 1 an dans le Nord de la France (boulot oblige), et du coup je serai toute seule avec bébé la semaine :( Par contre, c'est sûr que je ne vais pas prendre de congé parental. Je ne pourrais pas non plus reprendre à 80% car le poste que j'occupe ne me le permettra pas. On verra peut-être plus tard, au deuxième bébé :wink: Voilà pour les news. Sinon, pour moi, cette semaine, pas de rendez-vous. Par contre la semaine prochaine, j'ai rdv chez gygy le 23 et séance haptonomie le 25 :youpi: c'est trop génial!!! Bon allez, je vous laisse les filles. Bisous à toutes :cop: A plus. Anne [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:337f18327d]http://www.enceinte.com/reglette-19342.png[/img:337f18327d][/url]
babylu 38 messages
babylu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 21:12
Salut les filles ! je ne suis pas encore dans mon 7ème mois, mais j'aime suivre le déroulé de vos grossesse, et ne pas perdre le fil (même si c'est pas évident, vu à la vitesse où vous postez) ! Ce week end nous sommes allés à Paris voir la cousine de mon pacsounet qui viens d'acoucher : Je ne le ferais plus ! Avec mon bébé qui gigote beaucoup, c'était très fatiguant (5 heures de route aller-retour) ! Cependant, j'ai pu tenir son bébé dans mes bras et il a essayé de téter mon sein car pôv petit chou avait faim ! Et là, chamboulement en moi, j'ai envie d'essayer d'allaiter mmon bébé finalement ! J'ai trouvé ça trop beau de pouvoir lui apporter naturellement ce dont il a besoin ! Et vous qu'avez vous décidé ? Allaitement au sein ou non ? J'ai eu ma visite du 6ème mos aujourd'hui. J'espérais être arrêtée mais non. Pour contrer ma fatigue, mon gygy m'a donné du gestarelle. Vous connaissez? Du coup, je sens que je vais devoir aller jusqu'au bout...DUr, dur, l'après midi, je m'endors devant mon ordinateur ! Sinon, tout va bien pour bébé et mes résultats d'analyses sont bons (même O'Sullivan). Voilà les nouvelles, bises à toutes et portez-vous bien !
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 21:56
Salut les filles !! Oui je sais je me fait plus que rare ces dernier temps mlais mon papa et ma maman sont a la maison alors je profite au max d'eux faut dire ils habitent en martinique du coup je les vois pas tous les jours alors je profite profite profite. Pour ce qui des bonnes nouvelles : pas de diabète gestationel pour mois j'ai eut un test de 2 heures qui était nikel En ce qui concerne les mloins bonne mon ulcère reprend du service j'était au urgence samedi du coup ils me donne un traitement de fond. Sinon j'ai vu ma sage femme aujourd'hui résultat des courses col fermé mais racouci et merde du coup suis privée de voiture pour tout usage superflu, en gros j'ai juste le droit d'emmené mon fils chez la nounou, fini les boutiques.... repos jusqu'a mon prochain rdv quelle m'a fixé dans une quinzaine hitoire de vérifié l'évolution du col, c'est pas que l'état de mon col soit vraimment inquiétant mais comme j'ai accouché un mois avant pour le 1er elle prefère que je prenne toute les précotions. Bon les fille je me ferais encore rare cette semaine, mais je passe quand même vous lire de temps en temps. Biz a toutes
ladata 25 messages
ladata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 08:04
Ca y est on saute à grand pas dans le 7e mois!!! Je ne participe pas beaucoup aux discutions ,mais je vous suis tout les jours sans exeption. J'ai passé un bon 6e mois j'ai du faire le test O'sulivan de 3h car trop supérieur à celui d'une heure mais heureusement sa va. MALORINA pourras tu modifié ma date prévu d'accouchement au 18 septembre au lieu du 21. Sinon malgrés mon mal au dos afin aux reins tous va bien ,mes nuits se passent bien . Mon prochain rendez vous est le 24 juin et je pense que si le mal de dos est aussi continuel je demanderais un arrêt. Ma prochaine écho est prévu le19juillet. Tous se précise activement la poussette est commandé j'ai pris la high trek car une amie m'a prêté le cosy et la nacelle qui a 1an. Ce week end ma meilleure amie est arrivée à la maison les bras chargés de cadeaux :pleins de cartons de vêtements,chaise haute,lit bébé,plein de tour de lit,stérélisteur,ecoute bébé,....enfin un vrai père noël et tous à2et demi l'age de sa petite dernière donc pas démodé. Moi qui avait fait ma liste de naissance il faut que j'apporte des modifs sinon il y aura des doubles. Ma pépette bouge beaucoup et j'adore ça!!! Mon fils ainé et au petit soin avec moi et trés calin. BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES!!!!
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 09:00
coucou les filles c est vrai que finalement cela passe assez vite le site me dit j-99 !! Moi sa fait une semaine que mon gygy ma annoncé mon placenta previa recouvrant et je m ennuie deja terriblement enfermé a la maison je reverais d aller me promener faire des courses ou faire les boutiques mais non REPOS !! Le temps est vraiment long Mon prochain rdv est le 5 juillet soit dans 20jours j ai hate d y etre avec de la chance les choses auront peut etre changés j espere... Sinon j ai fait le test o sullivan resultat 1.38 quelqun sait ce que cela signifie ?? je vous embrasse prenez soin de vous
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 10:48
COUCOU:hey: WOUAH!!! que le temps passe vite deja un mois de plus SUPERS PIPELETTES SEPTEMBRETTE c'est partir :youpi: :youpi: Dites ct allez vs ce matin bien reveiller? Courage a celles ki continuent de bosser et a celles ki preparent des examens :arrow: babylu pr l'allaitement je flippais avan car j'ignorai le resultat de l'hepatiteB mai c'est decidee ce sera l'allaitement Il serait temps les filles de se menager au gran max com l'a dit MALORINA les deplacements unitiles pour eviter certains desagrements Petite question stupide peut etre savez-vous s'il ya une date limite pour faire le test O Sullivan car gygy m'a dit vendredi dxernier ke je devait le faire a 30SA :think: car vs l'avez presque tte passee merci d'avance pour tte info Bone journee les filles gros bisous a vos bidous choucoutez vs :cop: :cop:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 11:53
BONJOUR LES FILLES!!!! Nous sommes vraiment de super pipelettes!!!!! Je crois que l'on va encore battre notre record de message ce mois ci. mais ça fait un bien fou de discuter ensemble!!!! J'ai fait ce matin ma 1ère prise de sang ce matin et l'infirmière revient en début d'aprem. (c'est l'équivalent de votre test sullivan) Je pense que j'aurai les résultats demain. J'espére qu'ils seront bons car comme toi,[u:242ac43f95] tuti[/u:242ac43f95], je pense que j'aurais tout fait pour cette grossesse. [[u:242ac43f95]u]Anouchka:[/u:242ac43f95][/u] mon genyco m'a dit que le congés d'allaitement de 1 mois n'existe plus, j'ai une amie qui a accouché en avril et son genyco lui a dit pareil. la seule prolongation peut être soit pour des raisons médicales, soit pour dépression. Renseigne toi bien auprés de ton genyco. [u:242ac43f95]Malorina[/u:242ac43f95], Mon mari va certainement rester encore la 1ère nuit à la maternité quand j'aurai accouché, ma belle soeur viendra à la maison garder ma fille. C'est vrai que la 1ère nuit est difficile mais il me semble que dès le lendemain, ils m'ont autorisé à me lever. (malgré que les points tirent). Perso, le fait de ne jamais accoucher naturellement ne me blesse pas. ce n'est pas grave si je ne connais pas un accouchement oar voie basse. [b:242ac43f95]Laetitia, [/b:242ac43f95]bon courage pour tes hémoroides!!! ça doit être douloureux! [b:242ac43f95][J°[/b:242ac43f95], tu as de la chance de ne pas reprendre avant que ta fille est 5 ans, tu peux ainsi bien en profiter , c'est super!!! Bises à toutes[/b][/u]
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 14:48
dur dur dur aujourd'hui je suis KO et je me sens vidée je pense que je ne me ménage pas assez ... mon grand de 10 ans est cool mais hier soir dur la rentrée de l'ecole et paf !!! un saut d'humeur !!! je m'en veux et en meme temps aîe !!! je susi tjs en plein cartons plus que 10 jours il faut tenir le rythme demain ap midi ma maman viendra me filer un coup de main OUF ! et merci à elle!!! bon la météo n'est pas au top !!! quel dommage c'est pour quand l'été ? vous avez une idée vous ? bon allez je retourne au TAF quand meme faudrait pas abuser meme si je serai mieux à la sieste là ;) bisouilles a toutes et aux bb Yalla
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 15:50
[color=indigo:44884b7e4e][b:44884b7e4e]Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien. mariedam, je te comprend parfaitement, profites de la visite de tes parents! Mon père vit au Sénégal et il revient le 16 juillet jusqu'à la naissance de Natan, j'ai hâte de le voir car la dernière fois que je l'ai vu c'est début décembre 2009. J° je sais pas ce qui se fait comme couches chez vous mais j'ai eu le même problème de fuites avec Téo et les Pampers Active Fit sont bien. Le matin, sa couche est un vrai ballon de foot mais pas trop souvent de fuites. Reposes toi au maximum ma grande. Perso, je ne vais pas reprendre le travail après la naissance de Natan, je resterai à la maison pour m'occuper de lui et de Téo l'après midi (vu que le matin il sera à l'école). Je pense que je reprendrai le travail quand Natan ira à l'école à son tour. On ne paye pas de loyer mais juste les charges car c'est la maison de mon père. On arrive donc à s'en sortir avec un revenu à la maison. Aujourd'hui j'ai fait mes derniers achats sur internet pour le bb. Je suis allée sur le site de Kiabi et j'ai commandé une brassière pour la maternité, un pyjama 1 mois et 6 petits bavoirs. Je serai paré pour la maternité. Je suis un peu folle mais je fais tout au fur et à mesure car on ne sait jamais quel imprévu peut arriver. Je ne veux pas laisser à mon homme une tonne de linge à laver alors je m'organise. J'ai même préparé une partie du sac de bb pour la clinique même si il est encore très tôt. Il faut dire que j'adore faire ça et j'ai tout le temps peur d'oublier quelque chose. Mon homme ne sait même pas ou j'ai rangé les affaires de bb c'est pour ça que je préfère tout faire.Après tout, qui sait ce qui peut arriver? Et si du jour au lendemain je me retrouvais alitée ou hospitalisée? Je ne me le souhaite pas mais on ne sait pas ce qui nous attend. Mon homme est pas doué du tout pour préparer les affaires donc comme on dit on est jamais mieux servi que par soi-même! Bon maintenant que je me suis fait passer pour une cinglée, je vous laisse! :lol: Prenez soin de vos bidous, gros bisous les pipelettes! :wink: [/b:44884b7e4e][/color:44884b7e4e]
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 17:37
Bonjour a toutes :D houaaa 7eme mois super on avance petit a petit :P mon petit DADOU :litg: bouge beaucoup lui aussi a croire que dormir il ne sait pas :D et il se tortille dans tout les sens :fou: ,mes montés de lait font leurs apparitions et je suis de plus en plus fatigué,j ai rdv pour le test o'sulivan le mardi 22 :cryout: .. :hum: .. voila pour les nouvelles... portés vous bien a bientot :preg: OLIVIA :cop:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 18:36
[quote:c2aafa3732="J°"][color=blue:c2aafa3732][i:c2aafa3732]merci malorina du conseil je vais aller voir si je les trouve au québec. tu as vue un reportage sur pampers des brûlures au 2 et 3 ième degré aux fesses des bébés a cause de la substance absorbante dans les pampers ? Ça fait super peur vive les couche lavable mais la nuit c'est pas possible quand bébé fait pipi a ce point.[/i:c2aafa3732][/color:c2aafa3732][/quote:c2aafa3732] [color=indigo:c2aafa3732][b:c2aafa3732]Non je n'ai pas vu le reportage dont tu parles :? En tout cas, Téo n'a jamais eu de soucis avec les couches Pampers et c'est ce qui est fourni à la maternité durant le séjour (les Pampers BabyDry) et après je suis passée au Active Fit quand il a eu des fuites. Je les ai recommandé à mon entourage et ça a bien marché pour eux aussi. ça fait peur ce que tu dis car des brûlures c'est pas rien mais je pense que si le problème persistait ils les auraient retirés du marché. Bisous[/b:c2aafa3732][/color:c2aafa3732]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.