Supers pipelettes septembrettes en avant pour le 7eme mois! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:54
Guigui est né a 1.550kg pour 41.6cm a 32SA... et la puce la pese 1.300kg (nettement mieux que son frere pour le terme aussi) et 40cm passé donc... plus grande mais justement pour le terme y'a 2 semaines elle faisait pas encore 900g! POur le monito non j'en ai pas car pour eux ca c'est nettement améliorer et vu que je bosse dans le médicale il save que je reviendrais au moindre doute donc.... on me soulage un peu avec tout ca pour pas stresser tout le temps non plus! Je file déposer le petit chez sa nounou pour me reposer! Merci pour vos messages et votre soutient! Bisoussss
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 09:55
coucou les filles j'espere que tout va s'arranger pour toutes celles qui ont des soucis. Ici, a 9h30 il fait deja 25°, ca promet pour cet aprem, deja qu'hier j'en oouvais plus !! et le pire c que cette apres midi je dois aller avec mon chéri a brico depot et d'autres magasins pour acheter tout ce qu'il faut pour avancer nos travaux !!! vive la clim ds la voiture !!! lol mais ca va etre dur dur qd mm !!! javec mon chéri on c acheté un iphone parce qu'on en voulait un et le plus aussi c ke comme ca a la mat je pourrais aller sur internet et envoyer des photos de notre timéo !! :) je pourrais vous lire de l'hopital ! :) si je voulais rajouter aussi, que le bébé peut parfois bouger moins a cause des positions qu'il prend mais perso si je peux vous dire que si vous avez le moindre doute allez a l'hopital pour vérifier, moi j'y suis aller en debut de mois car ca fesait 2 jours qu'il ne bougeait plus du tout, heureusement pour nous tout allait bien, mais vaut mieux aller consulter pour rien !!! voila bon courage a toute pour cette journée avec cette chaleur
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 10:26
[color=indigo:928002c0e6][b:928002c0e6]Coucou les filles! L'histoire d'Is@ nous montre bien qu'il faut rester sur nos gardes mais faut pas stresser pour autant! J'admire vraiment le courage de certaines d'entre vious, notamment Is@ et Oceane. 77Adeline, Natan serait un peu comme ton Raphaël il bouge un peu moins. Par contre hier soir il me tapait fortement en bas comme s'il voulait sortir le loulou! :lol: elodie, moi aussi j'ai eu des douleurs au bas ventre, j'ai l'impression d'avoir mal comme quand je vais avoir mes règles mais ça m'inquiète pas car pour Téo ça me le faisait aussi. Hier soir, mes pieds étaient tout enflés et mes chevilles aussi, vive la chaleur!!pfffff J'ai eu aussi des vertiges à 2 reprises donc je m'enferme dans la journée au frais pour me reposer. Gros bisous les filles! :wink: [/b:928002c0e6][/color:928002c0e6]
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 13:57
Ici aussi le soleil tape il fait chaud chaud chaud, vive les jambes lourdes !!!! Courage mes copines enceinte plus que 2 mois a tenir avant que nos bébé puisse sortir en toute sécurité !!! En attendant JE VEUX LA CLIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 14:03
nous on a le ventilo ds le salon, et une clim mobile (sur roulette) pour mettre ds la chambre et c le pied a part que ca fait du bruit !!! mais c clair qu'il fait cho cho !!!! bon moi je pars ds la chaleur faire les magasins bricolage et si je peux je ferais un petit saut chez mes parents pour faire un plongeon ds la piscine !! faut que je pense a mon maillot !! :lol: bon courage et bonne aprem a toute
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 14:55
[color=indigo:d24b703531][b:d24b703531]Coucou les filles! Je viens d'aller chercher mon courrier et pour une fois pas de factures!! :lol: Par contre un joli courrier de la CAF m'informant que début Juillet je devrai toucher 889,72€ de prime à la naissance :D :D Je suis ravie, surtout que ça tombe à pic vu qu'on doit aller acheter un matelas neuf pour notre lit! :fou: Sinon ici il fait toujours très chaud et Téo m'a fait de la température hier après midi et cette nuit. Du coup je l'ai emmené chez le médecin ce matin et les oreilles et la gorge vont bien. Peut être une légère Pharyngite ou alors on est allé trop vite chez le doc pour que ça se voit donc juste surveillance de la tempé et Doliprane en alternance avec Advil si la fièvre revient. Bisous les filles, prenez soin de vos bidous!! :wink: [/b:d24b703531][/color:d24b703531]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 16:33
RE- bonjour les filles, Je confirme qu'il fait trop chaud!!! Eh, oui,[b:ee894be803] maridam[/b:ee894be803], j'ai la chance d'avoir la clim à la maison. J'avoue que d'habitude je ne suis pas une adepte de la clim, mais là j'apprécie. Je baisse tous les volets roulants à la maison et je garde mon frais!!! [b:ee894be803]MALORINA[/b:ee894be803], moi je n'ai pas encore reçue la papier de la caf mais quand je les avais appellé, il m'avait confirmé que le paiement se ferait en juillet donc j'espère bien l'avoir car je voudrais finir d'acheter ce qui manque pour ALicia. Jusqu'à présent, j'étais en arrêt de travail et je perdais la quasi moitié de mon salaire donc dur dur les finances !!! Je suis en congés pathologique depuis le 25 juin et le mater commence le 9 juillet donc là je toucherai mon salaire quasiment dans sa totalité. OUF!!! Soigne bien ton petit téo !!!! 8) [b:ee894be803]Isa,[/b:ee894be803] je vois que ta fille a bien pris du poids en 2 semaines donc c'est plutôt bon signe. ça me rassure à moi aussi car j'ai 2 semaines de différences de DPA par rapport à toi. Pour le monito à domicile, c'est vrai que c'est toi qui décide si tu le souhaites. EN ce qui me concerne, ça me rassure de l'avoir. Je sens ma fille bouger mais pas excessivement donc j'ai toujours des petits doutes dans mon ma "petite tête d'angoissée". un seul mot, COURAGE ET TIENS BON !!!!! [b:ee894be803]Tuti, [/b:ee894be803]pour le col, je pense qu'il serait quand même nécessaire que ton gényco le regarde à la prochaine visite. Pour ma part, c'est le cas!! et il me semble que pour ma 1ère grossesse, c'était le cas aussi!! si tu n'as aucun symptome, ce n'est pas grave, mais je pense que c'est préventif! [b:ee894be803]J°,[/b:ee894be803] et ton RV diabéte? ça s'est bien passé? En ce qui me concerne, j'ai la psychologue qui est venue ce matin. je lui ai fait part de mon état d'esprit actuel et de mes angoisses. Elle m'a dit que c'était tout à fait normal car l'évènement que j'ai subi est traumatisant et je ne l'ai pas encore accepté. Avec le temps et la naissance de ma petite puce, ça devrait s'atténuer (malgré que j'y penserai toute la vie). C'est normal d'après elle qu'il me soit difficile d'être confronter au monde extérieur car je suis chez moi tout le temps un peu comme dans un "cocon" Elle m'a dit que j'aurai même encore après la naissance des personnes qui poseront encore des questions et qui faut que je sois forte. :D voilà!!!! bisous à toutes les pipelettes!!!! :P :P :P :roll:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 17:55
recoucou les filles j'ai eu mon rendez vous echo de controle alors mon fils va tres bien tjrs un pti nerveu lol il fai environ 1kilo 200 mai la derniere echo il eter preske au desu de la courbe de taille et la preske en desou elle ma di environ 32 33 CM alors pour linstan c un tt pti bonhomme mais fai rien c chou kan c tt pti pour le poid parfaitement o milieu et son crane preske au desu de la courbe mai tjrs dedan elle ma di c un tres bo bébé hihi :lol: :lol: si nn j'ai eu 2 foto de mon loulou ke je vou métré plus tard elle a eu du mal a le prendre en foto parske monsieur tete en bas mai kan il a fai lécho il eter de dos donc on voyé ke le deriere de la tete il a falu faire des maneuvre pour kil tourne un pe la tete lol mais tjrs c ptit mimine devan le visage comme dabitude jve pa etre pri en foto laissé moi trankil lol voila pour les info chui aller a bébé 9 avec zhomme faire kelke emplette voili voilou jespere ke vou avé pas eu tro cho sa tape encore bocou idraté vous bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 20:19
j'ai une nacelle car pour bb1 on avait besoin de faire un long trajet en voiture dès le début. On s'en est bcp servi les 6 premiers mois : la nuit, la voiture et sur la poussette, très pratique. mais c'est ça ou la coque, les 2 c'est pas utile, surtout vu le temps que ça sert :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 22:07
6 mouvements a l'heure??? euhhh le pb c'est que je sent pas toujours les coups donc je suis sur de ne pas les atteindre mais elle est vraiment active depuis ma sortie d'hopital donc je m'inquiete pas... Je stresserais quand je la sentirai pas de la matinée ou de l'apres midi mais ce n'est pas le cas actuellement! Au canada le poid de sortie des prémas est de combien?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 22:09
[quote:12b0f6e34b="tranquille"]j'ai une nacelle car pour bb1 on avait besoin de faire un long trajet en voiture dès le début. On s'en est bcp servi les 6 premiers mois : la nuit, la voiture et sur la poussette, très pratique. mais c'est ça ou la coque, les 2 c'est pas utile, surtout vu le temps que ça sert :wink:[/quote:12b0f6e34b] MOi j'ai investi dans la nacelle pour la puce car pour mon fils j'en avais pas pris.... et la je l'ai prise justement pour les petits trajets en poussette (maison - ecole) et pour me ballader aussi avec elle... enfin de toute facon l'un comme l'autre est utile mais pas non plus des mois et des mois en temps normal ....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 06:49
c'est plutôt des bonnes nouvelles Josée, à part pour le diabète. j'espère que ça va pas empirer, ça, et que Gabriel restera au chaud jusqu'au bout La nacelle j'ai aussi trouvé ça très pratique ! je récupère la mienne ce we, je l'avais prétée à une collègue je suis éclatée là, je sors super mal et mon jour de RTT ma fille se réveille à 6H, grrrr :twisted:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 09:04
salut les filles!!! Ma fille vient de partir pour son dernier jour d'école et ce soir, c'est les vacances!!!! donc je vais avoir de la compagnie pendant 2 mois mais il va falloir l'occuper car comme je ne peux pas faire de voiture, on sera obliger de rester à la maison . Heureusement, on a la piscine mais il fait tellement chaud que l'on ne sort pas avant 16H30/17H [b:d697b22e4b] ELSOU[/b:d697b22e4b], BONNES VACANCES ET REPOSE TOI BIEN!!!! [b:d697b22e4b]ELODIE,[/b:d697b22e4b] super pour l'echo de contrôle, il a un bon poids pour le stade de la grossesse!!! [b:d697b22e4b]J°[/b:d697b22e4b], Bonne nouvelle pour ton petit Gabriel et ton col, tu vas pouvoir le garder un chaud un peu plus longtemps que ce que tu pensais!!! Pour les mouvements du BB, je ne sens pas 6 coup à l'heure. je la sens que de temps en temps dans la journée (surtout le soir) mais je sais qu'elle est active car la SF me l'a contrôlé au monito. je pense perso que ce n'est pas évident de sentir tous les coups. En ce qui concerne la nacelle, je trouve ça utile quand même malgré que l'on ne s'en serve que 6 mois maxi. Dans la coque, je les trouve un peu serrés. C'est vrai qu'on couvrira moins nos Bb au début . Quand on sort et que le Bb s'endort, c'est pratique , je ne le bouge pas. Pour ma fille, comme je n'ai pas de berceau, le 1er mois elle dormait dans la nacelle dans la chambre avec nous la nuit puis elle faisait quand même la sieste la journée dans son lit avec un cale bébé.
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 09:54
slt les filles, moi aussi dernier jour d'ecole pour mon fils, il va pouvoir se reposer et moi un petit peu moins !! lol ce sera surment piscine, peinture, dessin animé, .... ha si il faut que je l'emmene au cinema voir shrek, il adore !! :) et puis aujourd'hui, journée préparation du repas et accessoires pour demain, nous avons decidés avec tous nos amis d'aller a la peche, ca va donner !!! mdr du coup il faut que je prepare toute la bouff et tout pour occuper mon fils aussi !! voila bonne journée a toute bises
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 10:26
Je suis énervée , je viens d'appeler la CAF pour m'assurer que la prime de naissance serait versée ce mois ci comme on me l'avait indiqué le mois dernier au tél et bien NON. Le versement est prévue le 5 août à terme échue. RESULTAT, je comptais faire les soldes et en profitez un peu, c'est raté!!! :twisted: [b:92cc0665d7]JE SUIS DEGOUTEE!![/b:92cc0665d7]! J'appelle la sécu pour être sure que mon congés patho est pris en compte car le dernier versement que je viens de recevoir est de 192 euros. eh bien non, il faut attendre 15 jours avant que ça soit traitée!!! Il se moque du monde. Heureusement que mon mari travaille mais avec 1 seul salaire, c'est plus que galère en ce moment!!! VOILA DESOLE LES FILLES MAIS J'AVAIS BESOIN DE ME DEFOULER!!!!! bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.