Supers pipelettes septembrettes en avant pour le 7eme mois! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 21:23
merci beaucoup MALORINA pour ton message de réconfort!!! Je pense que c'est normal que j'ai encore des hauts et des bas. Aujourd'hui, c'est plutôt bas, j'espère que l'echo demain me remontera le moral et que ça ira mieux. C'est vrai qu'on a de la chance d'avoir des echos intermédiaires car entre chaque officielle, il faut beaucoup attendre. Allez, je vais prendre mes cachets homéopathiques et essayer de dormir. bises et j'essaie de passer demain soir avec des nouvelles de l'echo
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 08:57
coucou les filles en ce début de semaine j espere que vous allez toutes bien je viens vous donnez de mes nouvelles apres mon séjour a la maternité en observation rien d alarmant pour le moment les contractions se sont beaucoup calmé et le col est bie par contre le placenta ne bouge pas et bébé est bas ce qui explique les fortes douleurs de regles j ai rdv pour mon echo lundi prochain donc on pourra faiire le point mon gygy envisage de me faire hosîtalisé mi aout et de me faire une césarienne a 38sa vers le 5sept au lieu du 22/09 voila donc on verra bien lundi prochain ce qu il en est en attendant c est repos allongé le plus possible pour eviter d avoir des saignements je vois que certaines on le col qui commence a bouger reposé vous c encore trop tot pour ces petits boutchou je vous embrasse
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 11:01
Coucou les pipelettes !!! Comment allez-vous toutes en ce beau lundi ??? passé un bon week-end j'espère ??? Merci à vous toutes pour les commentaires sur mes photos... [u:a729295068]080188[/u:a729295068] : contente de voir que tout va bien finalement... pas trop déçue par la césarienne ??? toutes façons si c'est ce qu'il y a de mieux pour ton pitchoune... OCEANE : tiens nous au courant pour ton écho de contrôle !!! c'est vrai que déjà avec nos hormones qui nous jouent des tours on a tendance à avoir la larme facile alors c'est pas très malin de te sortir des trucs pareils, même si je suppose que cette personne n'était pas au courant, c'est vrai que ça doit être très douloureux d'avoir à réexpliquer à chaque nouvelle personne ce qu'il t'est arrivé... tiens bon on est bientôt au bout et tu verras que voir ta ptite puce te réchaufferas tellement le coeur, et pouvoir inscrire ton ptit bout sur le livret de famille te permettra de faire ton deuil plus aisément je pense, c'est vraiment une bonne chose... je ne dis pas que la naissance de ta puce te fera complètement oublier le jumeau je sais bien que ça va être dur mais bon elle t'apportera tellement de réconfort !!! tiens le coup et comme te l'as dit Malorina, si t'as pas le moral, tu sais où nous joindre, n'hésite pas les coupines septembrettes sont là pour ça !!! gros bisous et bon courage !!! Merci pour l'indication de la date autour de laquelle faire mon écho, je vais appeler le cabinet d'échographie je pense que ça ira plus vite parce qu'aujourd'hui encore absolument aucune réponse de ma gygy... pffff !!! surtout que si ça doit être fait entre la 32 et la 34ème semaine alors si j'attends mon prochain rendez-vous avec la gygy ça sera déjà dépassé puisque j'y retourne que le 26/07... bravo quel suivi bien fait !!! MALORINA : moi ça va plutôt bien... mes interrogations concernant le diabète s'estompent, je pense que ma mère avait raison, elle disait que je ne mettais pas suffisamment de sang sur la bandelette et que ça pourrait fausser mes résultats, depuis je fais bien attention (c'était mes tours de chauffe on va dire maintenant je suis passée vraie pro de la piqure mdr), bref depuis que je remplis bien ma bandelette, mes taux sont toujours nettement inférieurs aux valeurs seuil qui nous ont été données, je trouve même qu'elles sont parfois très basse (hier avant le repas de midi j'étais à 0.66 alors que la valeur seuil est à 0.95, et ce matin 2h après mon petit déjeuner j'étais à 0.91 et la valeur seuil est à 1.20 j'avais moins que ce qu'il faut en étant à jeun...) je pense que je vais pouvoir manger mes fruits d'été sans souci... mdr !!!! Finalement je commence à me demander si c'était pas la sophrologue qui avait raison et que mes résultats au O'sullivan et au HPGO n'ont pas été faussés par la poussée de stress de mes écho alarmantes passées juste la veille ??? on verra ce qu'en dit le diabètologue vendredi, je ne vais pas crier victoire trop tôt je continue ma semaine test, on verra bien à la fin de la semaine si j'ai eu des valeurs positives ou pas... Merci JO pour tous tes supers conseils, ils nous ont donné un fascicule vendredi avec les apports caloriques à avoir sur une journée et comment on pouvait les respecter etc, c'était très intéressant d'ailleurs parce que finalement ces conseils sont valables toute la vie et pas seulement en cas de diabète gestationnel donc ça me servira pour après également une fois que je serai habitué à l'avoir suivi pendant les 3 prochains mois ça sera plus facile que d'attaquer un régime après la grossesse... et pour la préparation des repas de petit Louis aussi ça sera très utile... Pour répondre à ta question concernant la marge qu'on pourrait avoir et l'injection d'insuline, pour l'instant on est en période de surveillance une semaine, on nous a juste demandé de noter tout ce qu'on mange, l'activité physique qu'on peut avoir après les repas, et de prendre notre taux de sucre aux moments que j'ai indiqué hier, on doit retourner les voir au bout d'une semaine pour faire le point et à ce moment là seulement ils nous donneront un suivi personnalisé... vu les taux que j'ai obtenus hier je pense pas que j'aurai besoin d'insuline, mais comme tu le dis, ils nous l'ont bien expliqué aussi que le taux de diabète augmente avec l'augmentation des hormones de grossesse donc même si mes relevés sont bons cette semaine, je resterai sous surveillance jusqu'à la fin pour être sûr que ça ne grimpe pas en flèche le dernier mois avec l'augmentation des hormones... je te dirai vendredi ce qu'ils m'auront dit.... MALORINA, ELODIE, c'est vrai que c'est très marrant de pouvoir "jouer" avec nos crevettes dès maintenant et c'est très émouvant également... moi j'ai acheté un bola de grossesse et quand je fais rouler la clochette sur mon ventre je le sens qui la suis et quand je la stoppe sur mon ventre et que je l'agite un grand coup, il donne un coup de pied juste en dessous pour shooter dedans, il arrive parfois à la faire tomber, ça me fait toujours rigoler... pour l'instant on ne peut plus jouer à ce petit jeu parce que la tata l'a pris comme porte bonheur pour son bac... mdr !!! JULOBOUBA : Qu'as-tu trouvé de beau à tes vide greniers hier ??? moi aussi j'en ai fais un avec ma mère hier matin, mais on n'a pas trouvé grand chose... c'était pas très grand, il y en avait un bien plus grand paraît il dans un autre village non loin de là mais il faisait tellement chaud qu'on a pas osé y aller l'après midi... Je voudrais trouver une chaise haute en bois comme celle que j'avais quand j'étais petite, à redesigner mais celles que je trouve sont soit très abimées soit il manque genre la tablette très utile mdr !!! Je peux vous garantir que vu la chaleur qu'il faisait hier j'étais bien contente de rentrer à la maison et de pouvoir profiter de ma piscine, merci môsieur papa !!!! mdr !!! j'ai bien pensé à vous toutes en faisant mes petites brasses d'ailleurs mdr !!! LAETITIA : je connais une petite alissa elle est extra, c'est une petite fille très calme et très douce, très caline aussi, je pense que si on dit vrai et que le prénom joue sur le caractère tu ne regretteras pas ton choix !!! NINA : pour la tension oui c'est vrai ça arrive fréquemment que la tension augmente en flèche lorsque tu vas chez le toubib, ça s'appelle la tension de la blouse blanche d'ailleurs... c'est ce qu'on m'avait déjà expliqué en début de grossesse quand j'avais eu un relevé de tension à plus de 15... du coup comme mon beau-père est kiné et qu'il est équipé d'un tensiomètre à son cabinet quand je vais chez eux, il me prend régulièrement ma tension et chez lui elle est toujours bonne environ 13.8, c'est pour ça qu'on s'est jamais trop affolés... ELODIE : mais non ton bidou n'est pas gros du tout tu trouveras toujours des filles qui seront enceintes de quasi autant que toi et qui auront moins de ventre mais par rapport à Malorina et moi tu fais petite joueuse mdr !!! ANGESUCRE : comment s'est passé ton bapteme ??? pas trop souffert du chaud ??? alors sur quoi as-tu craqué de bon à la boulangerie hier matin ??? mdr !!! la diététicienne et le diabétologue nous ont dit vendredi qu'il ne fallait absolument pas qu'on se prive de petites gourmandises tant que ça restait exceptionnel et qu'en cas de craquage, l'essentiel était d'aller faire un petit tour après histoire de faire bruler un peu de sucre à nos muscles..., eux au moins ils comprennent les femmes enceintes et ils savent qu'une frustration n'est ni bonne pour la maman ni bonne pour le bébé mdr, c'est pas comme les gynéco ptdr !!! Bon les filles suis au bureau alors faut pas que j'abuse non plus, mdr, je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite un bon début de semaine !!!
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 11:19
slt les filles, petit coucou apres un week end tres chaud et tres fatiguant pour moi comme pour toutes, j'ai fait un mariage et un anni pour des 20 ans samedi et dimanche, trop fatiguant avec cette chaleur et dormi que 3h ! Hier j'avais les pieds, on aurait dit des knackis coctails !!!! trop mal aux jambes .... en plus j'ai fait pas mal de voiture, hier je n'en pouvais plus en plus avec un mal de dos a cause de mon hernis, bref ce matin, levé 9h45, et je viens de faire ma lessive, de l'étendre et un peu de rangement mais cet aprem je ne fais rien !! il y a juste ma maman qui va venir me voir. Vous allez toutes faire votre 3eme echo, moi il faut que j'attende le 20, qu'est ce que c'est long !!!! j'ai trop hate !! sinon les filles tres beau ventre, voici le mien en milieu de mois ds la futur chambre de mon bébé : [img][URL=http://img684.imageshack.us/i/36664130915317947215498.jpg/][img:d4042e4da9]http://img684.imageshack.us/img684/8743/36664130915317947215498.jpg[/img:d4042e4da9][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL][/img] bonne journée a toutes bises
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 11:29
Bonjour les futures mamans! Comment allez vous? :arrow: oceane je pense à toi pour aujourd'hui de toutes façons des hauts et des bas tu en auras c'est sûr mais d'après ce que je peux lire de tes messages je trouve que tu es plutôt positive.Je t'embrasse :arrow: 080188 tant mieux si tes contractions se sont calmées.Une césarienne ce n'est pas évident je pense mais dis toi que t'auras ton bb dans les bras en bonne santé avant nous :lol: :arrow: nina bonne écho et ne te stresse pas trop! :arrow: tranquille zut pour ton col repose toi bien surtout as tu quelqu'un pour te relayer un peu de ta puce? :arrow: elodie je ne trouve pas que tu ai un gros bidou quand je vois le mien je pense que je vais finir en baleine échouée d'ici septembre.Mon ventre est ausi gros que quand j'ai acouchée d'erwann et il me reste 3 mois :lol: :arrow: tuti très belle photos. :arrow: malorina aussi super phots! :arrow: mariedam repose toi bien. :arrow: jolobouba c'est cool les vides greniers j'aime bien tu as trouvé des choses? :arrow: josée la fête s'est bien déroulée?Alicia s'est bien amusée? :arrow: angesucré alors ce bâptème? Bon je sais que j'oublie des filles je suis désolée mais on est tellement nombreuses le mois de décembre nous a inspirées :lol: Nous samedi on a pas bougé trop chaud et dimanche chez des amis vers 17h pour faire profiter erwann de la piscine il était tout content et un petit barbeuc et voilà sympa quoi! ah si samedi j'ai ait le trs des affaires d'erwann jusqu'au 6 mois pour voir ce qu'il fallait racheter en pyj et bodys ça fait tout bizarre même i il n'y a que 3 ans j'ai l'impression que ça fait suoer longtemps!!!!!!! Oh le beau pavé biz les filles
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 11:32
Malorina cecilia m'a répondue donc soit tu la changes de binomes soit je veux bien rester avec elle en plus de nina pas de soucis. Tout va bien pour elle mais entre son petit de 11 mois les cours avec la SF et undéménagement elle n'a pas trop le temps de poster voilà les nouvelles de cecilia!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 11:51
[quote:44cde9b843="77Adeline"]Malorina cecilia m'a répondue donc soit tu la changes de binomes soit je veux bien rester avec elle en plus de nina pas de soucis. Tout va bien pour elle mais entre son petit de 11 mois les cours avec la SF et undéménagement elle n'a pas trop le temps de poster voilà les nouvelles de cecilia![/quote:44cde9b843] [color=indigo:44cde9b843][b:44cde9b843]Coucou Adeline! Oui je veux bien que tu restes avec cecilia en plus de nina si ça te dérange pas car je n'ai personne avec qui la mettre :roll: On aura donc 2 fois plus de tes nouvelles lors de ton accouchement! :lol: Merci de nous donner de ses nouvelles, gros bisous cecilia si tu nous lis![/b:44cde9b843][/color:44cde9b843]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 13:22
coucou les filles comment sa va?? moi sa va a par kil fai tro tro cho il et a peine 13H et il fai deja 32° ici jose pas sortir pffffff se matin ct ménage ménage alors la je sui fatigué et il fau encore ke je finisse la peinture du meuble de mon amour de bébé pour mon ventre il me reste encore 3 mois pour kil devien énorme :D si nn bein pour une foi j'ai dormi sans soutien gorge dabitude je dort tt le temp avec mai la javer tro cho et kan je me sui lever javer mon débardeur trampé du coté gauche au néné j'ai regarder j'ai apuilé sur mon sein et un likide transparen ki en et sorti beurk :oops: celui de droite ne fai pas sa a par si japuille mai sa sort pas tt seul c kan mm to pour ke sa sort sa fai 2 mois ke j'ai sa mai javer jamais remarké juska mnt ke kan japuille sa sort voila pour les nouvelle prené soin de vous rester pas tro o soleil bisousss
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:24
[b:5fe03f703f]Tuti [/b:5fe03f703f]beau bidou dis donc !!! :D je mettrai une photo du mien dans la semaine :wink: [b:5fe03f703f]Josée [/b:5fe03f703f]pour la constipation c'est passé, chez moi En ce qui concerne la 3e écho je la fais le 2 aout [b:5fe03f703f]Nina [/b:5fe03f703f]j'ai les résultats demain, on verra si j'ai une infection, mais ce qui me gêne le + c'est pas le pipi c'est les pertes... limite faudrait que j'ai une protection tout le temps, je fuis c'est l'horreur, ça m'a fait ça au dernier mois la dernière fois, là ça commence tôt. c'est très désagréable cette humidité permanente :? [b:5fe03f703f]Océane [/b:5fe03f703f]courage ma belle, c'est difficile ta situation, j'espère que ton moral va remonter :? [b:5fe03f703f]080188 [/b:5fe03f703f]repose toi aussi :wink: [b:5fe03f703f]Delphine[/b:5fe03f703f] t'as déjà commencé la chambre, bravo !! moi j'ai encore rien acheté pour ce pauvre biquet :oops: enfin bon c'est le 2e, quelque part tout est prêt... Sinon je flippe toujours, j'ai toujours des contractions, et j'ai pas envie de passer la fin de grossesse alitée, je vais attendre les résultats d'analyse demain et voir si je recontacte le gynéco ou pas. je trouve bizarre qu'il ne m'ait pas arrêtée alors que mon col s'est raccourci, de 4 à 2 en un mois.
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 13:40
elodie 67300 : moi aussi ca me fait pareil depuis un peu plus d'un mois, je suis obligée de mettre un coton genre demaquillant ds mon soutif pour eviter que ca traverse les fringues et que ca se voit !! keske c chiant !! mais bon c la vie !!! tranquille : bizard qu'elle ne t'ai pas arretée, moi pour les arrets je suis allée voir mon médecin traitant, elle est plus cool que ma gygy !!! sinon oui j'ai fini la chambre car je voulais que la chambre de mon fils et de notre bébé soit finis avant la notre car on est en train de refaire les chambres de la maison qu'on vient d'acheter. Alors du coup, les chambres des nenfants sont faites, là on attaque la notre et j'espere qu'elle sera finie avant l'arrivée de Timéo. Bon pour sa chambre il reste quelques décos, mais on verra ca au fur et à mesure, ce n'est pas grave !!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 14:06
Salut les filles! Je rentre de mon rdv chez le gygy et en fait c'etait pas une echo de contrôle mais mon echo du 3 e trimestre (j'en suis à 30 SA).Il me l'a faite là car le mois prochain il sera plus tard pour la faire.Et puis comme il m'a dit qu'il en fait tous les mois alors c'est pas trop embetant.Normalement c'est entre la 31e et 32e SA mais ça va encore,c'est assez proche. Bilan :auteur utérine 28cm et col bien fermé! Je suis donc rassurée,je peux aller passer mes oraux en toute "quiétude" :wink: Sinon la puce va bien,elle grandit bien mais n'est pas trop grosse.A ce stade elle devrait faire 1,400kg à peu près et là elle fait(mais ce sont toujours des estimations) 1,200kg.Je ne m'inquiete pas car les autres valeurs sont bonnes,elle mesure environ 39cm.En fait elle est dans la norme pour la taille et un peu en dessous pour le poids.Mais elle a encore le temps de grossir alors :zen: lol :arrow: TUTI25: Oui je confirme je dois avoir la peur de la blouse blanche concernant la prise de tension :lol: .Du coup le gygy me la prend toujours 2 fois:au début de la consulatation et à la fin.Et aujourd'hui elle etait de 13.5 donc ça va.Il m'a dit qu'il y avait une grande part de stress dans ma montée de tension et que ce n'est pas grave.Il ne veut pas me stresser davantage :wink: .Mais dès que je ressors de chez lui,je me sens tout de suite mieux,soulagée et zen.Je suis heureuse de voir que ma puce se porte bien! :arrow: 080188: Contente de voir que tu vas mieux,il faut te menager maintenant,pense bien à toi! :arrow: OCEANE:Ce que tu as dû ressentir en evoquannt le mort de ton jumeau n'a pas dû être facile mais dis toi que la personne qui t'a posé la question ne l'a sans doute pas fait exprès.Je sais que c'est facile à dire mais bon...En plus tu ne vas pas non plus crier ça sur tous les toits...Ta petite puce va t'aider à tenir le coup tu verras et puis je suppose que tu dois être bien entourée :wink: :arrow: MALORINA:T'inquiète,je suis zen maintenant lol et rassurée de pouvoir partir à Lille dans de bonnes conditions.En plus je revois la sf lundi prochain pour une séance de relaxation alors je pense que ça va me faire du bien :wink: . Donc du coup dans la recap tu peux noter que j'ai passé la 3e echo aujourd'hui (28 juin) avec un peu d'avance. Et ma pupuce est en siége! J'espère qu'elle va se retourner mais elle a encore le temps.Et je voulais encore te dire que tu as un beau bidou!!!! :arrow: Y'a t'il des filles qui comme moi ont un bébé en position de siège??? Ou je suis la seule??? :oops: :arrow: ELODIE: T'inquiete,moi non plus j'ai pas un gros bidou.L'essentiel c'est que nos petits aillent bien :wink: Bon je vous laisse,je suis fatiguée avec cette chaleur,je vais me reposer :D
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 14:23
[color=indigo:522faec2bf][b:522faec2bf]Coucou nina! Pour la position de siège, à mon rdv doc, bb était la tête en bas mais nos ptits bouts ont largement le temps de changer de positions. Perso, je ne suis pas sûre que bb est toujours tête en bas car il fait tellement de cabrioles qu'il n'a pas encore choisi sa position favorite! :lol: Je suis ravie que ta petite Maëlle se porte bien, tu vas pouvoir passer tes concours en toute sérénité. J'ai fait les modifs sur le récap'. Bisous et bonne journée[/b:522faec2bf][/color:522faec2bf]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 14:49
Salut MALORINA! Merci pour la recap! :wink: Bonne journée à toi aussi!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 18:02
coucou les filles , désolé de pas avoir poster plus tot mais mon net beug... Le bapteme s'est bien passé , chaudement mais c'etait sympas , sinon aujourd'hui deuxieme cour de prepa a l'accouchement sur l'allaitement , c'était interressant . Elodie no panic c'est normal que tu perdes du colostrum y'en a sa arrive plus tot d'autre le jour J sa depend des femmes :wink: 080188 contente de te retrouver parmis nous , repose toi bien chez toi , tu y seras mieu que la bas :wink: tranquil je serais toi j'irais chez mon doc traitant il sera plus a meme de t'arreter et toi sa te permettra de te reposer. Chez moi ce soir c'est cinema , Sex and the city 2 il parait qu'il est pas mal je vous dirais tout ca plus tard si mon internet est plus conciliant
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 21:04
Bonsoir les filles, Comment allez vous? Nina, contente que ta petite Maelle soit en bonne santé, et t'inquiéte pas elle a encore du temps pour se retourner. 080188, tant mieux que ton hospitalisation se soit bien passée et que tu n'ai plus de contractions. Angesucré, j'ai été voir Sex end the city la semaine dernière, il est pas trop mal. J'ai été cherché mes résultats cette après midi pour mon test o'sullivan, alors à jeun j'ai 0,88 et à 1h j'ai 1,54. Donc j'ai le test sur 3h à faire, je pense que je vais y aller demain matin. Pour les mamans qui utilisent des couches lavables, vous utilisez quoi comme sortes ? Bonne soirée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.