Hello les Futurs Mamounes

Discussions

Auteur
Message
liliben59 8 messages
liliben59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 11:56
Je pense qu'ils m'ont oubliés la CAF.. DPA le 14 Aout.. J'ai envoyé ma déclaration de grossesse à 13Sa ensuite j'ai recu une déclaration de ressource à envoyé vers Fin novembre et depuis pas nouvelle.. Je n'ai reçu ni de numéro d'Allocataire.. Je vais devoir passer un petit Coup de Fil à mon avis ARF![color=black:42a7f8bbd6][/color:42a7f8bbd6]
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 12:01
salut je ne me rappelle pas avoir eu de nouvelles de la caf avant mon 7ème mois, date à laquelle j'ai eu la prime... si ça peut te rassurer essaie de les appeler..ils sont souvent plus que débordé suivantles départements
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 14:45
[color=indigo:ddb6202423]salut ! perso j'ai ma DPA le 17 aout et j'ai recu une lettre la semaine derniere, qui me confirmait que j'aurai la prime a la naissance ! pour ma 1ere grossesse, tjs pas de news au moment de la prime, et en me deplacant ils m'ont dit qu'ils m'avait demandé un papier (photocopie cni du conjoint) que je n'avais pas fourni, mais je n'avais jamais recu leur lettre ... alors essaye d'appeler ou d'y aller, c'est plus sur ! tu pourrais aussi rejoindre les mamaouts 2010 ! si t'as besoin de conseils ou renseignements :wink: bizzz[/color:ddb6202423]
liliben59 8 messages
liliben59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 20:26
Merci les filles, je viens juste de recevoir une lettre de la CAF hier en me disant qu'elle sera versée début juin.. Waouhh trois jours d'écart ca commence à devenir Long là n'est ce pas? Ta grossesse se passe bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.