Le septieme pour les debut septembrette, deja!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 14:41
Si si Didine, les heures de présence sont bien 9-11 et 14-16 sauf si tu as des sorties complètement libres mais là il faut une raison médicale (me demande pas pourquoi!!!), tout dépend quelle case est cochée :)
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 14:46
rah ben m*rde alors...j'avais donc effectivement rien pigé aux heures.......enfin de toute façon, je me suis octroyé les sorties libres pour raison médicale alors je suis tranquille a priori :mdr:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 15:26
ça y est mon mari vient de me donner les résultats de la prise de sang pour les sucre. A jeun je suis à 0.95 et après 1h à 1.80. J'ai le souvenir de mon gygy qui me donnait comme limites hautes 0.90 et 1.40 Vous avez une idée de ces limites pour vous? ça me fait flipper apparemment je manquerai de fer aussi, c'est pour ça que je me sens fatiguée surement
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 15:49
[quote:bebfa94214="Ln500cb"]ça y est mon mari vient de me donner les résultats de la prise de sang pour les sucre. A jeun je suis à 0.95 et après 1h à 1.80. J'ai le souvenir de mon gygy qui me donnait comme limites hautes 0.90 et 1.40 Vous avez une idée de ces limites pour vous? ça me fait flipper apparemment je manquerai de fer aussi, c'est pour ça que je me sens fatiguée surement[/quote:bebfa94214] J'ai regardé sur mes résultats et pour moi, la limite haute à jeun était de 0.90 comme toi, mais à 1h elle était de 1.30. Et mes résultats étaient : 0.90, et 1.42. C'est pour ce fichu 1.42 que j'ai dû faire le test sur 3h. Vu tes résultats, j'ai bien l'impression que tu es bien partie pour le faire aussi!! prévois le bouquin pour occuper le temps!! :?
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 18:55
Coucou les filles ! ça papote dur à ce que je vois ! Moi je suis creeeeeevée ! J'ai eu une journée super chargée, du taff pas possible et demain et après-demain, rebelote ! La flemme ! En plus, je sais pas pour vous mais moi en ce moment, j'ai trop de mal à me concentrer ! J'ai beau essayé, j'ai l'impression que je vais m'endormir ! Enfin bref ! [b:53381609dc]Ln500cb[/b:53381609dc], ta mesure à jeun n'est pas du tout catastrophique, loin de là ! A jeun, une personne normale doit être entre 0.80 et 1g de glucose par litre de sang ! Toi, tu es à 0.95 donc tout à fait dans la norme ! Quant à ta glycémie au bout d'une heure, tu peux monter jusqu'à 1.50 sans souci mais c'est vrai que 1.80 c'est assez élevé... Essaye de demander une prise de sang pré et post prandiale (avant et après le repas). C'est le O'Sullivan que tu as fait ? Les résultats sont malheureusement loin d'être fiables...
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 19:50
SALUT LES FILLES!!!! ca papote cette semaine, j ai bien lu tout le monde :D contente de voir que les soucis de certaines s améliorent!! moi je suis crevée car depuis deux jours je suis ballonnée, j ai mal au ventre, j ai l impression que j ai du choper une petite gastro et puis ce temps de m...., c super!! une tite photo du bidou à 6 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6mois,0798b433d3796e287a2a5a8c80163eda.jpg.html][img:b0379dd3ac]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/0798b433d3796e287a2a5a8c80163eda.jpg[/img:b0379dd3ac][/url] mon homme est parti au boulot et mon bibou me reclame le pot toute les cinq minutes! (g enlevé les couches il y a dix jours) et le pire c est qu il fait de gros pipi à chaque fois :shock: bisous et bonne soirée
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 20:45
Coucou ! Je suis une revenante ! En fait je ne vous ai jamais quitté puisque je lis vos message toutes les semaines mais je participe rarement par manque de temps. En vous lisant cette semaine au sujet des heures de présence, j'ai eu l'impression que la plupart d'entre vous étaient en arrêt maladie. Est-ce que c'est le cas ? Pour celles qui sont concernées, avez-vous des métiers physiques ? :( Pour ma part, je suis toujours en activité, mis à part le poids du ventre (j'en suis à + 10 kg) et l'interdiction de faire des kilomètres, je n'ai pas à me plaindre, mais j'effectue un travail de bureau, donc je passe pas mal de temps assise :lol: . Le début de mon congé maternité est prévu pour le 23/07, donc pas pour demain. Bises à toutes ! :D Rappel : bb1, DPA: 3/09, Sexe : surprise (le papa ne veut pas savoir...)
Guest327889
34 messages
Guest327889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 21:30
Coucou les filles, Alors moi aussi, je vous suis de prés mais c'est vrai que le soir quand je rentre du taf je n'ai pas le temps de vous répondre et puis quand je suis enfin tranquille, je suis trop fatiguée et je vais me coucher!!! Bon sinon, Crussol si je peux te rassurer moi non plus, je ne suis pas en arrêt mais par contre, le début de mon congé est prévu le 21/07 et franchement je ne pense pas que je tiendrais jusque là! D'autant plus que j'ai une sciatique qui vient et s'en va en fonction de mon activité quotidienne et il y a 3 semaines, j'ai commencé à avoir une pubalgie et le seul remède semble être le repos!!! D'ailleurs est ce quelqu'un d'autre à ce petit problème?? Akira, je trouve que tu as un petit ventre tout mignon! J'ai l'impression que le mien fait le double au moins... Grosse bise
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 09:20
[quote:d16b24dbcb="crussol"]Coucou ! Je suis une revenante ! En fait je ne vous ai jamais quitté puisque je lis vos message toutes les semaines mais je participe rarement par manque de temps. En vous lisant cette semaine au sujet des heures de présence, j'ai eu l'impression que la plupart d'entre vous étaient en arrêt maladie. Est-ce que c'est le cas ? Pour celles qui sont concernées, avez-vous des métiers physiques ? :( Pour ma part, je suis toujours en activité, mis à part le poids du ventre (j'en suis à + 10 kg) et l'interdiction de faire des kilomètres, je n'ai pas à me plaindre, mais j'effectue un travail de bureau, donc je passe pas mal de temps assise :lol: . Le début de mon congé maternité est prévu pour le 23/07, donc pas pour demain. Bises à toutes ! :D Rappel : bb1, DPA: 3/09, Sexe : surprise (le papa ne veut pas savoir...)[/quote:d16b24dbcb] Effectivement perso je suis en arrêt, de part en grande partie de mon boulot. Je suis infirmière en hémato/cancéro, très surveillée les premiers mois car c'est le métier au plus grand risque de fausse couche, j'ai commencé à contracter à 4 mois. L'alternance de rythme jour/nuit, les aller-retours non stop (la position assise on connait pas), la manipulation de chimio, les positions pas idéales, les patients complètement dépendants.... enfin j'en passe. Donc du coup arrêt au commencement du 6°mois. Mon congé mater à la base était prévu pour le 31 juillet, la puce ayant de l'avance elle m'aurait stoppé avant. Et j'en profite!!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 10:49
coucou Nonon [b:b9365d1cbd]Didine[/b:b9365d1cbd] t'excuse pas de papoter :lol: c'est bien même si j'ai pas le temps de tout lire vu qu'il me reste... 2 jours de taf !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: moi suis pas en arrêt mais je finis là parcque j'ai demandé mon non renouvellement de contrat donc comme il s'arrête fin juin et qu'il me restait des jours de congé à prendre car sinon ils sont pas payé j'en profite donc je gagne 1 mois sur la date de mon congé mater. Je réalise pas encore mais ça va faire un bien fou de laisser le taf de côté, même si à la maison c'est pas de tout repos, les filles iront à la crèche jusqu'en juillet donc j'aurai du temps libre pour me mettre à fond dans les préparatifs, chambre et couture entre autre et me chouchouter un peu. [b:b9365d1cbd]Elisa[/b:b9365d1cbd] tu fais quoi comme taf? avec le stress que t'as eu aussi ça arrange pas, tu finis quand toi? début juillet? Fais toi mettre en congé patho si tu es trop fatiguée. Avec le boulot et les enfants c'est pas évident mais faut penser à toi aussi un pti peu. Le beau temps a l'air revenu c'est cool!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 10:55
Arghhhhh les filles!!!! le cadeau de Mr Citrouille est en train de prendre l'eau (au sens propre comme au sens figuré)!!! Le spectacle a lieu au théâtre antique de vienne, donc en plein air.... et là c'est flotte et vent de prévu..... nonnnnnnn!!!!!!!!!!!! Me dites pas qu'on va se taper la route pour rien, pas ça!
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 12:43
Et bein dis donc ca papote bien ici en ce moment je trouve. Une journée sans suivre et wouhhhaouuu j'en avais de la lecture ce matin lol. [b:ba680110cc]Didine1982[/b:ba680110cc] :arrow: Tu as raison je dois partir positive et non guerrière. Je vais me bouger un peu, respirer, et me lancer. Après tout je vais être maman, j'ai un couple qui fonctionne très bien, on attend une petite puce qui va très bien pourquoi devrais je me laisser casser le moral ou me travailler l'esprit pour des personnes qui n'en valent pas la peine. Aujourd'hui je par d'un nouveau pied et j'espère tenir le coup lol Mais tu as raison je te remercie vraiment pour tes messages et je crois que tu as entièrement raison. Après tout maintenant c'est ma famille (mon copain, et ma fille) les autres s'ils ne sont pas content...c'est qu'ils ne sont pas fais pour rester dans notre entourage. Sinon comme tu dis ils ne nous jugerais pas ou serait/seront, capable de comprendre si je réponds en disant ce que je pense. Je dois m'imposer un peu plus, sans excès non plus tkt j'ai compris hihihi. Je vais tenter ca. :) MERCI Pour ce qui est des heures de sorties j'ai les même :? Je suis deg ^^ [b:ba680110cc]Ln500cb[/b:ba680110cc] :arrow: Tu avais pas dis que ton doc t'avais appelé au sujet des résultats? Il t'en a pas dis plus? Tu verras bien. Au pire test sur 3h mais y a rien d'alarmant je pense. [b:ba680110cc]akira64[/b:ba680110cc] :arrow: Sympa la petite photo du bidou :) comme [b:ba680110cc]stl B [/b:ba680110cc]je trouve que tu as pas l'air d'avoir pris beaucoup de poids tu me semble bien fine, avec un petit bidou tout mimi [b:ba680110cc]crussol[/b:ba680110cc] :arrow: Coucou :) Oui tu as raison apparemment on est très nombreuse a être en arrêt déjà. Moi aussi je travail devant un pc. Je suis assistante RH et mes journée sont souvent longue et devant un pc. Mais je suis en arrêt depuis mi avril à cause de mon dos. J'ai de forte douleurs qui m'empêche de maintenir longtemps une même position. D'ailleurs j'ai remarqué depuis peu que même la voiture me gène maintenant. Toi ca va pas de douleur de ce type? Mon congés mat commence comme toi fin juillet, mais là je ne pense plus reprendre le travail d'ici là. [b:ba680110cc]lacitrouille[/b:ba680110cc] :arrow: Oh mince pour le cadeau de Mr Citrouille ^^ pas cool ca. Tu as pas un plan B au cas ou?
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 12:57
poukise :arrow: Ben étant donné que les places sont payées depuis 3mois, que c'est vraiment lui que chéri adore, et que je me vois pas balancer cet argent en l'air vu qu'il ne sera pas remboursé si on décide de ne pas y aller ben on va y aller, être trèèèèèèès courageux :roll: et tenir face au vent et à la pluie! Surtout qu'on a réservé l'hôtel aussi pour trainer là bas le lendemain... ça promet! On m'y reprendra à faire des projets pour les mois à venir!
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 14:14
[quote:748ead3ff4="lacitrouille"]poukise :arrow: Ben étant donné que les places sont payées depuis 3mois, que c'est vraiment lui que chéri adore, et que je me vois pas balancer cet argent en l'air vu qu'il ne sera pas remboursé si on décide de ne pas y aller ben on va y aller, être trèèèèèèès courageux :roll: et tenir face au vent et à la pluie! Surtout qu'on a réservé l'hôtel aussi pour trainer là bas le lendemain... ça promet! On m'y reprendra à faire des projets pour les mois à venir![/quote:748ead3ff4] Aiieee oui là c'est sur pas le choix. Essayez de pas tomber malade :? J'espère que ca ira. Ca me fais penser que j'ai offert à Mr Poukise 3 tours en Ferrari pour noel mais Mr c'est tjrs pas décidé sur la date j'ai peur que ca tombe à l'eau vu le prix. Mais c'est tjrs pareil on a peur de pas avoir le beau temps... Je ferais plus cette erreur avec ce genre de cadeau
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 15:38
ca y est j'ai eu les résultats du test o'sullivan. J'ai 0,80 à jeun et 1,25 après 1h c'est bon?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.