Repos total pour encore 6semaines tenir bon ensemble (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 20:16
Heu c le mardi 15 juin vers 14h30. Elle va certainement me reparler de l'hospitalisation. Je sais pas quoi faire. Y aller ou pas?!!! Ca va dépendre de l'ouverture. En plus mon mari ne sait pas venir avec moi. il a ses examens sportifs à l'armée :evil: :evil:
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 20:50
[color=green:9ef234c03b]Désolée c'est pas la possition verticale mais horizontale que j'ai adopté pour l'après midi. Pour moi les visites sont les suivantes: mercredi sage femme, et vendredi aussi mais pas pour un controle! en effet, la SF fait une sorte d'ostéophathie pour les mamans enceintes dans nos cas... il parait que des fois cela fonctionne... je sais pas trop ce que cela donne et à vrai dire je n'y crois pas trop !!! Mais bon on a tenté des fois que cela fonctionne! je vous raconterai plus en détail après ma visite. Si non les autres controles sont programmés une fois par semaine! La prochaine visite gygy (celle du 8ème mois) est prévue le 1er juillet (c'est loin!) Mais en cas de problème je peux l'appeler et gygy se déplassera... Elle est vraiment gentille! elle me tel un jour sur deux pour prendre de mes news! Comme vous j'adore sentir bébé bouger! cela me rassure et me réconforte! je lui parle souvent et vous? Delph: je comprends que tu ai peur de te retrouver à l'hôpital et d'autant plus sans ton mari! les deux situations me font horriblement peur! Pour ma part mon mari part le matin vers 5h30 et rentre que le soir après 20h. Et le weekend, il fini de faire notre maison! je suis donc souvent toute seule!!! Je suis d'ac avec vous quand vous dites que nous seule responsable de nos bébés. Pour autant ce n'est pas de notre faute si on est dans ce cas là! Là où on serait fautive c'est si on nous disait qu'il faut resté couchée et que l'on continuai à faire comme si de rien était... Malheureusement, il y a des filles qui peuvent passer leur fin de grossesse à faire les magasins et d'autre (nous) qui doivent restées couchées! c'est injuste, mais malheureusement personne n'y peut rien et surtout pas vous! Ne culpabilisez pas! Allez je vais rejoindre mon homme... Bises à toutes, courage [/color:9ef234c03b]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 20:54
[color=darkblue:b49c1032a0]Ba moi je te dirais d'accepter, ce sera pr qques semaines et ton mari il en pense quoi??Après faut voir ton col...[/color:b49c1032a0]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 11:15
[color=darkblue:8bdc9319af]Hello les filles!!! Olivia je pense que c'est pas mal l'osteopathie pr femme enceinte, essaie tu verras bien mais faut y croire un peu pr que ça marche je pense...Tu ns dira! Moi aussi ça m'arrive de lui parler, surtt qd ça va pas ou qd je suis enervée il parait que c'est important... Delph ça va?Tu as reflechis? A plus tard... Je repasserais ds laprem...[/color:8bdc9319af]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 13:27
Coucou les filles Olivia, viens nous dire quoi apres ton rdv. Ca doit faire du bien n'empêche. Caro, oui j'ai bien réfléchi et si elle me dis d'aller à l'hopital, j'irai. Mon mari est d'accord donc on se fera à la situation. Façon, d'une manière comme d'une autre j'irai qd même à l'hopital. Au moins la bas je serai surveillée de pret!!! 8) :P Quoi de prévu pour apres midi? Moi je vais aller prendre une douche ensuite m'installer ds le divan ( et non ds le lit) pour regarder un film. Cette nuit j'ai perdu bcp de colostrum, je vous dis pas l'état de ma robe de nuit... Les bébés font la nouba et j'adore ça!!! Bisous je reste connectée un ti peu.
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 17:21
[color=darkblue:c3fe507ab2]Re delph Je pense que c'est une bonne decision, comme ça s'il se passe quoi que ce soit tu es sur place, des fois je me dis que moi aussi je prefererais etre hospitalisée je serais rassurée... Ajrd je me suis beaucoup reposée car très mal au ventre et au col, ça m'a donné pas mal de contractions...C'est pas top quoi...Moi qui pensais que ça allait mieux... J'attends de voir demain... Tu perds deja du colostrum? A plus tard[/color:c3fe507ab2]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 17:26
[color=darkblue:e253242009]Je viens de voir un truc, ds ta signature c'est ecrit que ta dpa est pr le 18.08, dc tu ne peux pas en etre au même stade de grossesse que moi!Faut que tu m'eclaire la! [/color:e253242009] :think: :think: :think:
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 11:15
[color=green:1e0651b763]Pas de probleme je vous raconterai mais l'ostéo c'est vendredi soir... Ce soir j'ai visite chez la sf pour vérifier tout ca... j'ai hate mais aussi peur ! ... à suivre[/color:1e0651b763] [color=green:1e0651b763]Delph: je pense que si allez à l'hopital te rassure il ne faut pas hésiter à y aller! Je me dis souvent que d'être entourer de pro médicales pouurai me passer nos engoises ... Fais ce qui te rassure et ce que tu penses être le mieux pour toi! Dis nous si tu y vas !!!! Caro je vois que ta DPA est fixée trois jours avant moi! on en est vraiment au même stade ... En tous cas les filles je peux vous dire que je pense à vous à tout moment et espère vraiment du fond du coeur que tout ira bien pour chacune et vos bébés. Toujours pas de news de sylvia?[/color:1e0651b763]
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 11:17
[color=green:6f87d336f3]au fait, j'ai oublié de vous demander ce que vous faites dans la vie, où vous habitez ??? ... (vous vous l'êtes certainement déjà dit mais comme je suis arrivée un peu tard...)[/color:6f87d336f3]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 12:56
[color=darkblue:92b0e2a641]coucou olivia tu ns dira pr ta visite av la sage f Je suis estheticienne et j'habite en france ds l'aube... Et toi? non tjrs pas de news de sylvia et c'est inquietant je trouve!!! Bon je vais faire ma sieste, de retour en fin daprem... Bises et 1 pensée a ttes![/color:92b0e2a641]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 09:21
Salut les filles, Désolée de ne pas être venue hier mais impossible de me connectée sur le site :evil: Caro, c quoi ta DPA? En faite c ma gyné qui m'a dit que ct le 18/08 mais sur les sites français c le 25/08. Mais je pensais m'être trompée dans mes calculs mais non je suis bien de 30SAet 1jours. Et ca dépend des sites. Les sites belges ma DPa est pour le 18 et les sites français c pour le 25. Je pense que ca dépend si tu comptes une grossesse sur 40 ou 41Sa et si tu comptes la semaine de règles. Toi c aujourd'hui tes 30semaines? Et aujourd'hui la SF non? Tiens nous au courant. Olivia, Moi je viens de Belgique. J'ai 24ans et je suis infirmière en gériatrie. Première grossesse également. Mais je pense que si elle me demande si je veux aller à l'hopital lors de ma prochaine visite je pense que j'accepterai. J'ai du mal à rester debout et mon mari ne m'aide pas vraiment. Mes soeurs retravaillent et mes parents ont de la visite toute la semaine donc ils ne savent pas bouger.... Et toi? Que fais tu? Hier journée de m... : je faisais tomber tt se que je prenais ds les mains... j'ai fais brulé notre repas du soir MAIS la bonne nouvelle est que mon mari a ete commander notre future voiture. On a pris la nouvelle Opel Mériva. Mais le hic c que comme elle est nouvelle on ne le recevrai que début SEPTEMBRE!!!!!!!!!!! :twisted: :gr: Mais le patron du garage ou il a ete la commander lui à dit qu'il allait essayer de pousser pour qu'on l'aie avant car il sait qu'on va avoir des jumeaux. Voilà, désolée pour la tartine. J'espère que vous allez toutes bien. Gros bisousssssssss
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 10:29
[color=darkblue:8af41a3e19]Coucou delph! Ma dpa est le 26.08 et c'est lors de ma première echo que cela a été determiné car si on prenait en compte la date du premier jour de mes dernières règles j'aurai une semaine en plus mais l'echo a révélé que j'avais ovulé une semaine plus tard par rapport aux mesures du bébé...Ils m'ont dit de ne pas tenir compte des règles car c'est souvent une source d'erreurs...Va savoir!! Dc oui ajrd 30sa, je donnerai n'importe quoi pr en voir 4 de plus!!! J'ai ma sage f qui vient vers 16h et j'ai l'impression qu'elle va m'envoyer a la mater, je sens la petite vraiment trop basse et j'ai jamais eu aussi mal au col, pr moi il est en train de se raccourcir de nouveau...Je n'ai pas dormi de la nuit tellement j'ai mal...Je suis demoralisée je comprends pas ces douleurs je reste tt le temps bien allongée et ça ne paye même pas... Et toi comment vas tu?Cool pr la nvelle voiture!! Et toi olivia ça va? Bises a ttes!![/color:8af41a3e19]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 10:36
re Et bin ma grande, pas le moral aujourd'hui!!! Je comprend que tu sois démoralisée. J'ai eu le même hier car des fortes douleurs dans le ventre. Mais tu verras ce que la SF te dira. Et si elle t'envois a la mat ds un sens tant mieux, tu seras sous surveillance et au moins tu seras rassurée. Viens nous dire quoi apres son passage. P-e qu'elle te rassurera. Courage, je t'envois les ondes positives que g aujourd'hui.
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 16:45
[color=green:9d0a65f383]coucou! je suis contente de te lire delph et de voir le joli moral que tu as aujourd'hui! Hier j'ai vu la sf! rien de bien nouveau, il faut resté coucher...et attendre! je prends cela pour une bonne nouvelle. Cela fait du bien d'entendre le coeur de son bébé battre tranquillement! ça m'appaise!!! Caro: que ton moral fasse le yoyo n'a rien danormal! je comprends que tes douleurs te fasse si peur! si cela te panique, il ne faut pas hésiter à le dire et à consulter! Ne reste pas avec cette peur qui ne fait qu'aggraver les choses. Parfois un simple coup de fil suffit, si non va directement à la mat... Ils sont là pour ça!!!! En tout cas donne nous vite des tes news![/color:9d0a65f383]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 21:12
[color=blue:a4d10342ef]Coucou les filles! Je suis tjrs chez moi,pr ma sage f il n'y a rien d'inquiétant, mon uterus aurait grandit d'un coup et elle ne trouve pas sa position dc les douleurs proviendraient de la...C'est un mauvais passage et on ne peut pas soulager, juste patienter au repos encore et tjrs...Pr elle je suis de nature a la porter basse et que je manque de tonicité d'ou tt le poids sur le col dc douleurs...En resumé si les contractions continuent a se calmer et que je reste bien allongée il n'y a aucune raison qu'il se passe quoi que ce soit... Le moral a un peu remonté...Vous faites quoi vs pr vs decontracter? Vs allez tjrs bien? Allez je vais regarder un petit episode des desperate... Bibises[/color:a4d10342ef] :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.