Repos total pour encore 6semaines tenir bon ensemble (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 10:47
[color=green:07842bfa08]Bonjour les filles ! Allez ne perdez pas courage ! c'est sure que ce n'est pas marent mais il faut se dire que c'est pour la plus belle des choses de la vie! alors que d'autres sont couchés à cause d'une maladie... Moi aussi je ne sais plus comment occuper mes journées. Le regard et les reflexions des gens m'aggacent ... mais bon que dire, que faire ... S'énerver ne fait qu'aggraver notre cas et pas le leur! Tu sais caro, tu n'as qu'à dire aux gens qui passent te voir de se servir eux même...puis au bout d'un certain temps que tu es fatiguée. Si ce sont des vrais amis ou ta famille ils devraient facilement comprendre quand même. Ou si non demande au papa de leur faire comprendre gentillement! Promis, moi aussi je vais essayer de venir vous faire un coucou au moins une fois par jour... Bonne journée à toute et courage ...[/color:07842bfa08]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 10:50
[color=blue:a8e85374cf]Salut Delph Quand j'ai vu ton nouveau pseudo j'ai eu trop peur!!!!Mais ouf!!! Ba ça va mon moral est remonté et maintenant que j'ai mon salbumol av moi je me sens rassurée...Jeudi ça fera 30sa et toi aussi il me semble dc trop trop bien...Le cap des 30 ça me donne du reconfort!après je me fixe encore 4seamaines d'alitement et je me relèverai tranquillement... Et toi ça va?Moral?Contractions? Non pas souffert de la chaleur, la maison garde bien le frais et je ne suis sortie que vers 18h... Oui je pense a sylvia mais ça m'etonne tjrs autant pr cette cure...C'est celle de ns 3 qui pvait le plus bouger...Ils st surement très preventifs la bas... Ok je passerai voir si t'es passée alors!lol A + tard!![/color:a8e85374cf] :hey: :hey: :hey:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 11:22
Re oui mercredi je serai de 30sem et tout comme toi ca me rassure de voir arriver le chiffre 30. Je n'ai plus eu de contractions donc ca va et ici les petits donnent des coups donc le moral monte d'un cran qd je les sens. Tout comme toi je vise encore 4sem, 5 serai l'idéal pour qu'ils ne passent pas trop de tps en couveuse. J'ai mis mon pseudo car c se que je m'a gyné m"a dit " mnt tu es la meilleure couveuse pour tes petits " Et comme on peut rien faire d'autres... Mon mari m'appelle ma poule lol. Quoi de prévu pour aujourd'hui? Visite? bisous bisous ps : ce matin j'ai eu une de ses envies de fraises. Alors je les ai écrasées ds une assiette, mis de l'aspartam dessus et hummmmmm j'ai pris mon ti déj avec ca. Mais mnt je commence a avoir faim... Mais trop chaud pour faire a manger donc ca sera tartine et ce soir plat froid.
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 12:44
[color=blue:ec91959180]Oui 5 ce serait encore mieux...Mais je me dis 4semaines et ça m'encourage...Moi ça va faire 6s que je ne bouges plus!Pouhhh c'est long!! Oui c'est vrai qu'on est les meilleures couveuses...Mais bon pas facile au quotidient quand même... T'as bien raison de te faire plaisir et de satisfaire tes envies, ça fait du bien au moral et c'est bon pr tes bébés!! Ds l'aprem j'ai ma soeur qui vient et elle me rapporte la suite de mon trousseau pr la mater, j'ai hate de voir ce qu'elle m'a pris!! Et avant sieste et sinon j'ai ressorti ma DS pr entrainer mon cerveau(ba oui av ttes les conneries a la tv, je veux pas endormir mes neurones!) Et toi quoi de prévu? Et dis a ton petit mari de te faire a manger!!Moi il le fait et très bien d'ailleurs(depuis qu'on est ensemble en fait) Ce midi c'est barbecue!Mmmmmmhhh!!![/color:ec91959180] :bravo: [color=blue:ec91959180]Au prochain message!![/color:ec91959180] :cop: :cop: :cop:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 12:54
re ici il vient de pleuvoir +++ et un de ses orages!! Ma gyné aimerai que je tienne jusqu'a 34sem. je sais pas pour toi ms ca me fais peur de me dire qu'ils seront bientot là. Mon mari ne sait pas faire a manger ou alors tres peu de choses. Ici j'ai changer mon menu et ca sera pates bolo². je les ferai p-e gratiner si j'ai envie. C chouette ca que ta soeur te prepare ton trousseau. Moi c fait aussi il me manque le nec de toilette. je suis allitée depuis le 14 mai je pense. Et marre des réflexions des gens je te jure. g la femme de mon cousin qui m'a dit " courage, c bientot la fin... pourtant ca ne doit etre que du bonheur!!!" PFFFF ca m'énerve ca. Oui c super d'etre enceinte, ms pas de restée couchée. bisous bisous et bon bbq
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 20:40
[color=blue:ceec7be19d]Re les filles! Contente pr toi J° si tt se passe bien, bonne continuation et surtout bon repos...Le cerclage marche bien alors... Moi par contre aujourd'hui je la sens trèèèèès basse,j'ai peur que ça finisse par m'ouvrir le col [/color:ceec7be19d] :choc: [color=blue:ceec7be19d]Je sens vraiment ça tête au niveau du pubis...ça me fait peur... Finalement c'est tte la famille qui a debarqué!!Mais ça été et ils ne st pas resté trop longtemps...En fait ma soeur s'est occupée de mon trousseau et ma mère de celui de ma fille et la tout est ok...C'est un peu tot mais ça me rassure que ce soit pret...J'attends mon sac que j'ai commandé sur Cdiscount... Oh que si ça me fait peur de penser qu'elle sera bientot la!! Deja j'aprehende pr l'accouchement mais je serai trop soulagée après! J'espère etre a la hauteur pr m'occuper d'elle...Prtant je me sens prete...Et toi c'est quoi qui te fait peur? [/color:ceec7be19d]
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 10:34
[color=green:9d2236b47f]Allez caro reprend le moral !!! Courage !!! on est tous (toutes) ensemble et malgré les remarques les gens autours de toi te soutiennent. Certes à leur façon mais c'est tjs dure de trouver les bons mots. Comme toi je suis pleine de craintes, je me réveille la nuit avec des angoises... La peur m'envahie... Pour autant j'essaye de garder le moral, de me dire que tout va bien aller. C'est pas facile... mais j'essaie. Ce qui est dure, aussi, pour moi, c'est que je n'ai plus ma maman. Et dieu seul sait à quel point elle me manque... elle me manque tjs mais là encore plus! Certes il me reste ma soeur et ma famille mais c'est pas pareil. C'est cool de resortir ta DS. Moi ce week-end ont a "fêté" mon anniversaire. J'ai eu une chaise longue pour pouvoir restée couchée dehors, et mon homme m'a offert une DS... C'est cool! la semaine derière j'avais celle de mon neveu... ça occupe bien... Connaissez vous alloshow TV ? C'est un site sur lequel on peut regarder des séries télé gratuitement (on peut aussi s'abonner mais là c'est payant) ! si cela peut vous faire passer un peu de temps... Il n'y a pas de raison que tu ne saches pas t'occuper de ta poupette! le fait de te poser cette question montre que tu sera largement à la hauteur. Avec l'amour que tu lui porte et toute cette volonté de bien faire tu ne peux être qu'une super maman... !!! Quelqu'un a t il eu des nouvelles de sylvia ? Allez je pense bien à vous toutes et à tout à l'heure si le coeur vous en dit![/color:9d2236b47f]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 11:31
[color=darkblue:6539e89f37]Salut!! J° c'est rassurant ce que tu as ecrit mais pr l'instant il n'y a pas de raison que j'accouche, mon col est tjrs fermé et il est ~ de 35 et mes contractions se st bien calmées...Je ne bouge quasi plus dc elle devrait rester au chaud encore 4semaines j'espère!!Après j'aurai tt fait c'est la nature qui decide... Olivia mes angoisses st parties j'en ai eu surtt de ma 24 a ma 28eme semaine, c'est juste que je pensais pas pvoir aller jusque la et maintenant je voudrais encore gagner des semaines mais quand je la sens si basse ça me fait peur qu'après tant d'efforts elle vienne encore trop en avance... C'est difficile de vouloir très fort qque chose alors que rien ne depend de nous...C'est meme très difficile a accepter je trouve... Enfin tjrs est il qu'elle ne va pas arriver maintenant, je reste positive!! Merci pr le site, je vais aller voir ça!! Moi aussi j'avais eu un bain de soleil mais un orage me l'a envolé et il est cassé[/color:6539e89f37] :cpavre: [color=darkblue:6539e89f37]Trop deg!! Pas de nvel de sylvia elle devrait en donner ajrd... Tu en es a combien de semaines olivia? A ++++[/color:6539e89f37] :hey: :hey: :hey:
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 13:34
[color=green:ea717c5aeb]Je suis dans ma 30SA mais contrairement à toi cela ne fait qu'une semaine que je suis couchée alors je comprends que cela te paraisse long ! Je te comprends lorsque tu dis qu'on se sent vraiment impuissante ! Pourtant tu as déjà fait beaucoup et continue tous les jours ,puisque en restant calme et allongée tu es bien la seule à contribuer au fait que ta poupée ne soit pas née mais au contraire bien au chaud dans sa maman! Ma soeur qui est puericultrice en néonatologie (...) me dit tous les jours: "en restant ainsi tu donnes le plus beau cadeaux à ton bébé!" Souvent, je pense à cette phrase ! Allez, je vais retouré e position horizontale... A plus[/color:ea717c5aeb]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 17:01
[color=darkblue:f2c2fd9dbb]Oui olivia moi aussi je penserai a cette phrase, ça va m'aider...C'est bien que ta soeur fasse ce metier, tu peux lui poser pleins de questions et elle sait quoi faire si t'as un souci... Par contre pquoi tu dis que tu vas retrouver ta position verticale?? Moi j'ecris allongée ds mon canapé...Tu n'y arrives pas? Un bonjour a delph et sylvia!! J'espère que vs allez bien les filles! [/color:f2c2fd9dbb] :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 17:03
[color=darkblue:8bb6c434b7]Ps: merci pour le site je regarde desperate...Troooop bien!!![/color:8bb6c434b7] :bravo: :bravo: :bravo:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 17:53
Coucou les filles. Dsl de ne pas avoir encore écrit aujourd'hui mais je n'ai fais que dormir... Je sors de la douche et hop remise au lit. Aujourd'hui gros ras le bol qd meme. Les larmes ont coulés qq fois. J°, c vrai que je me dis que la nature est bien faite. Et que finalement c pas nous qui décidons qd mettre au monde ms c nos bébés qui le décident. Olivia, oui je connais le site. et je suis meme accro lol. Tu retournes quand chez le gygy? Caro, pour mes angoisses je me demande si je v etre une bonne mère, si je vais réussir a gérer les deux en mm tps, le fait qu'ils aient en néonat me fais peur. J'ai l'impression de pas être prête. Et puis g tres peur de l'accouchement. Mercredi j'entre ds ma 30ieme sem. Ouf!!! encore 4 à tenir max. Bisous bisous
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 18:55
[color=darkblue:32263aaa2d]hey delph!! Oh tu as un petit moral toi!!Allez on y est presque on a fait le plus difficile, ça fait 6semaines que je suis couchée et en fait je n'ai rien vu passer dc la qd je me dit 4semaines on va tenir!!! C'est clair que y'a des jours j'ai un sacré coup au moral mais quand je pense au futur je retrouve le sourire, mais si t'as besoin de pleurer ne te retiens pas...Au moins tu fais sortir le mauvais... Moi aussi j'ai peur de l'accouchement mais on sera tellement soulagée, ils seront la!!!Moi je serai libérer d'un sacré poids, je parle de celui d'etre la seule et l'unique responsable de ce petit etre, j'ai l'impression d'avoir une mission et que s'il se passe qque chose c'est moi qui en est la cause...Tu ne penses pas comme moi?? Après tu sauras t'en occuper!!C'est sur que toi ce sera 2 petits bouts mais tu n'es pas seule!!C'est une organisation a mettre en place... Par contre la neo nat me fait peur aussi mais s'ils y vt ils seront entre de bonnes mains, ce sera dur de rentrer sans bébé mais y'aura pas le choix, faudra etre forte et patiente... Sur ce je vais a la douche... A plus tard...[/color:32263aaa2d] :hey: :hey: :hey:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 19:40
Re Caro, Moi aussi je pense comme toi, que je suis la seule responsable de mes loulous. :shock: C vrai qu'aussi d'un coté g envie qu'ils soient déjà parmis nous pour m'en occupé. Ca fais des années que j'en rêve!!!! Bientôt !!!! Je viens de voir ma louloute bouger... ca fais bizarre, une bosse juste à coté du nombril :lol: Et ce matin c t mon ti gars. c des sensations que j'adore. Tu revois qd la SF? Bisous bisous
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 20:03
[color=darkblue:09cbbcf75c]Moi aussi j'aime la sentir bouger même si des fois elle fait sursauter tellement elle y met de la force, elle me tape ds les cotes aussi[/color:09cbbcf75c] :choc: [color=darkblue:09cbbcf75c]Ma sage f vient jeudi et le suivant c'est RDV gygy... Et toi c'est qd tes RDV??[/color:09cbbcf75c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.