Repos total pour encore 6semaines tenir bon ensemble (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 20:33
ok j'attend ca alors. Bon les chipounettes je vous laisse, je v profiter de mon mari un ti peu. Prendre une douche et puis aller regarder la tv avec lui. Passez une bonne soirée et une bonne journée pour toi sylvia. Bisous
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 20:34
[b:4434ca03ac][color=violet:4434ca03ac] beh celle du premier lien , et celles de facebook sont anciennes, celle ke je viens de tenvoyer elle est plus ou moins recente . en fait ce ki mkt c ke le bébé soi trop gros par rapport a mon bassin mais bn ca metonnerai vu ke je nai pri ke 3 kilo lol[/color:4434ca03ac][/b:4434ca03ac]
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 20:36
[b:ec8e9e2a71][color=violet:ec8e9e2a71]ta recu mon nouveau MP caro ?[/color:ec8e9e2a71][/b:ec8e9e2a71]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 20:52
[color=blue:2f2cd83bc2]Oui sylvia j'ai eu le lien et tu es tjrs aussi belle tu as un sacré regard! et c'est vrai que tu fais légèrement plus agée... Moi aussi je vais vous laisser car ici il est quasi 21h et on va regarder la TV aussi et passer un peu de temps ensemble... A demain les filles!! Sylvia je n'ai pas msn car je ne connais personne qui y soit et comme facebook me suffit je n'ai jamais cherché a le mettre...Mais je peux essayer...Enfin demain... A++++[/color:2f2cd83bc2] :cop:
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 20:57
[b:fcbe9a6a31][color=violet:fcbe9a6a31]D'accord caro ca serai genial , moi jvai y aller , demain matin g rdv avec gygy , je c pas si jpourais vous donner des nouvelles pck vu ke jvais chez moi apres ( pa encore internet chez moi) jessaierai ds le week , enfin on verra bien demain ! :D bonne nuit !!! et prenez soin de vous !! bisous[/color:fcbe9a6a31][/b:fcbe9a6a31]
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 16:05
[b:966c49c961][color=violet:966c49c961]Coucou les filles , je sors de chez la gyné , ma petite puce fait 1kg500 , la gyné la trouve petite mais vu mon corps ca ne letonne pas trop pck je sui mince, par contre demain aprem je rentre a la clinque pour un bilan , et une cure de célestene je crois un truk du genre pour faire murir les poumons du bébé , donc je ne sais pas quand es-ce ke je pourrais vous reparler , en tout cas c clair pas avant lundi; Bisous a toutes et prenez soin de vous et de vos bouts de chou ![/color:966c49c961][/b:966c49c961]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 16:22
[color=blue:989f02bc3e]Salut sylvia!! Elle a un bon poids c'est bien!! Pquoi on te fait cette cure?? Y'a pas de souci j'espère!!!!![/color:989f02bc3e]
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 16:48
[b:04a672400a][color=indigo:04a672400a]re, oui ca va , en tout cas bébé va bien , ya pas de souci a ce niveau la, par contre g le col court mais fermé , et la tete de bébé est bcp trop basse , moi ossi jtrouve ke 1kg500 c bien c ce ki est dit en général ds les sites et les livres , mais bn , elle veut ke je fasse une (cure) enfin ce sera une piqure pour accélérer le fonctionnement des poumons du bébé , et puis on va me faire l'écho de croissance plus vite ke prévu , normalement je devais la faire le 17 , mais on me la fera surempent dans la semaine ki vient. et toi cava ?[/color:04a672400a][/b:04a672400a]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 16:59
[color=blue:ed8ce21d91]A ok...Je pense que cette cure c'est juste de la prevention... Oui ça va tjrs pareil...Pas mal de contractions ce matin mais la ça va, demain mon homme va me chercher mon medic, du salbumol pr stopper les contractions, j'ai hate de voir si ça marche...mais par contre ça accelère le coeur, enfin on verra... Sinon je trouve que ça commence a faire long...J'essaie de me motiver mais la ça devient dur dur...[/color:ed8ce21d91]
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 18:06
[b:13efd160b8][color=violet:13efd160b8]moi je prends de l' adalate pour les contractions, oui moi ossi je trouve ke ca commence a faire long , jorai aimé avoir mon bébé pres de moi, mais bn on doi se dire ke le bébé doit rester juska terme pour etre bien portant ! lol je pense ossi ke la cure c pour la prevention , en meme temps ca me fai bizare comme si je risquais d'accoucher dans pa lonten , enfin jarete de penser negativement , o fait on ne c pa di commen on voulait accoucher ... moi je voudrais accoucher naturellement sans peridurale ni cesarienne si possible , et comme la gyné ma di , la tete du bébé est basse et elle ne risque pas de se retourner et c bénéfik pour l'accouchement par voie naturelle. jesper ossi kon ne me gardera pas juska l'accouchement a la clinique ...[/color:13efd160b8][/b:13efd160b8]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 18:59
[color=blue:c10b9c77ec]C'est sur qu'on a pas le choix y'a rien a faire on peut pas accelèrer le temps...Mais je ne sais plus trop quoi faire de mes journées...TV, lecture ça va bien 5min...Et maintenant les visites ça m'agace... Oui il ne faut pas penser negativement, tu ne vas pas accoucher et ils ne vt pas te garder... J'aimerai accoucher par voie basse mais je veux la peri!!!Mais peut etre que je l'aurai pas a cause d'un tatouage...Ah moi je ne veux pas trop souffrir!!J'ai deja eu trop de douleurs pdt la grossesse c'est bon... Des que tu peux donne moi des nvelles!![/color:c10b9c77ec]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 20:20
Coucou les filles, Vous allez bien? Moi ca peut aller, j'ai eu une grosse contraction apres midi. Bien douloureuse mais des que j'ai pris mon médonc, ca c calmer. Sylvia, je penserai fort a toi. Tu es de cb encore? Et puis tu pourras bien te repose a l'hosto. Courage. Caro, moi aussi ca me semble long.... et j'en ai de plus en plus marre. Surtout les reflexions m'énerve. Genre tu as la belle vie de restée couchée toute la journée... Comme si je l'avais demander moi!!!! Pour les visites je comprend parfaitement. Moi je n'aime avoir que ma mere et mes soeurs. Les autres, je suis obmigée de me lever pour servir a boire, rester assise sur une chaise pour parler et apres je suis encore plus mal. AUj une amie m'a tel pdt 1h et bien j'ai préférer ca a une visite... Demain ma maman vient pour repasser et mon papa et mon parrain viennent casser les murs du wc pour en reconstruire un plus grand. Bisous bisous
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 20:55
Salut delph Bé oui c'est long...Et demain j'ai la visite d'une des tantes de mon homme et de son mari, c'est très gentil mais ça va etre encore:"alors comment tu vas?C'est pas trop long?etc..."Pfff!!ça me stresse deja... Moi aussi je préfère carement les coups de fils!! Mais ceux qui viennent devraient comprendre qu'ils doivent se servir seul!!Et ne pas rester trop longtemps...Moi tt le monde se sert et je reste allongée...Nous on a freiné les visites du week car ils partaient a plus de minuit et après j'etais vraiment pas bien... Bon courage pr les travaux... A +++ les filles (je crois que je vais pas tarder a aller lire ds mon lit...) :cop:
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 17:22
[color=blue:06bf44f630]Coucou les filles Je faisais un ptit tour sur notre forum mais pas de nouveau message sniff[/color:06bf44f630] :cryout: [color=blue:06bf44f630]Bon j'espère que vous allez ttes bien Donnez vite des nvelles!! A bientot[/color:06bf44f630] :hey: :hey: :hey:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 09:59
Coucou caro, Cmt tu vas? Moi hier je ne me suis pas connectée. Du matin mes parents etaient a la maison et apres midi j'ai fais une sieste de 3h puis preparer a souper pour ensuite me disputer avec mon homme et donc j'ai ete me coucher sans allumer le pc. tu n'as pas trop souffert de la chaleur? Moi qd meme un peu bcp lol. Auj je v essayer de passer plusieurs fois sur la journée. Bisous ps : grosse pensée pour Sylvia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.