Repos total pour encore 6semaines tenir bon ensemble (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 19:06
[color=blue:6894d8f641]Bé non j'ai pas msn mais facebook...Et toi? Et bien bon anniv en retard olivia!! Comment vs faites pr garder la surprise??Moi j'ai pas pu!! Je pense que c'est une fille! La savoie!C'est cool je viendrai te voir!En plus on en est a 29sa ttes les 2...lol[/color:6894d8f641]
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 19:28
[b:1d6d960550][color=violet:1d6d960550]j'ai facebook mais ca doit bien faire un an o moins ke je n'y suis pas allée; j'essaie de tenvoyer mes coordonées en privé a toute ; o faite bne nouvelle pour tes urines , car les infections urinaires sont des facteurs d'accouchement prématuré, tant mieux si tout va bien ! dypsye joyeux annif en retard :!: ps; jtapelerai olivia si ca ne te derange pas ... [/color:1d6d960550][/b:1d6d960550]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 19:33
Salut les filles, Pfff aujourd'hui pas d'internet!!! Comme je me suis faite ch... mais l'avantage c que j'ai quasi fini le dernier bouquin de Marc Levy. J'adore lire et vous? Vous faites quoi pour occupé vos journée bien longue? Alors Caro moi j'ai facebook aussi et pas de soucis je veux bien echanger nos adresse. Tu as su profité du soleil? Contente que niveau urines il n'y a rien. Tu as eu un monito? Moi je suis Belge. Je suis du coté de Charleroi. Bienvenue Olivia, c vrai que ca fais un choc quand on nous dit qu'on ne peux plus rien faire. Mais en meme tps, c pour notre bien et celui de nos bébés. Tu fais quoi dans la vie? Comme je vois, nous sommes toutes au meme moment dans nos grossesses.. Je suis de 29Sa aussi. Joyeux anniversaire en retard :D Bisous et bonne soirée.
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 19:49
[color=blue:a6e64de7fc]ok donnez moi vos coordonnées mais faut pas ne plus s'ecrire sur le forum!! Delph c'est delphine ton prenom?Et tu es belge alors!On vient vraiment de partt c'est marrant! Oui moi je lis pas mal aussi ça m'occupe bien l'esprit! Marc levy c'est quoi le titre si c'est un homme??Je dois dire une connerie... Oui j'ai eu un monito et 3contractions car elle bouge beaucouuuuuuuup[/color:a6e64de7fc] :yes: donc pas de souci...
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 19:56
oui Caro c Delphine mon prénom ms tt le monde m'appelle Delph. Figure toi que je me suis faite la meme reflexion que toi, on est de partout et c ca qui est chouette avec le forum. Je suis sur un autre post depuis le début( car difficultés pour tomber enceinte et en parler avec d'autres ca faisait du bien), et je me suis faite des amies la bas, meme si c virtuelle elles comptent pour moi. Le dernier titre de son livre c " La première nuit" c une suite en faite de son roman précédent " Le premier jour" mdr Chouette si monito ok. Vous savez comment vous allez appeler vos bébés? Nous oui mais mon mari ne veut pas le dire a la famille. Il veut le dire a la naissance. Aujourd'hui, ils ont fait la java et j'adore qd ils font ca. Je t'envoi mon Fb en MP
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 19:57
[b:2fea4afd33][color=violet:2fea4afd33]Delph , oui moi j'aime beaucoup lire , mais en ce moment jsui bredouille , ya rien a lire , faudrait que je m'achète de nouveaux livres, Marc Levy j'en ai deja entendu parler, je lis de tout en général , entre parenthese , pour la guadeloupe ils nous annoncent une saison cyclonique extreme ! ca me fait un peu fliper , j'esper kil n'y en aura pas avant ke jaccouche !! enfin , je reste zen lol si nn , ya til une dentre vous ki regarde desperate housewife ? delph jveu bien aussi tes coordonnées pour facebook ou une photo , et toi ossi olivia si tu veu bien[/color:2fea4afd33][/b:2fea4afd33]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 19:59
[color=blue:2dc3613c83]ça y'est sylvia je t'ai vu!!!! Et tu es très belle!!Mais tu fais pas ton age!! Je t'ai demandé en amie sur facebook faut que tu me dises oui Par contre y'a juste une photo de moi(je suis a droite et c'est mon frere et ma soeur) mais elle n'est plus d'actualité je vais remettre ça a jour![/color:2dc3613c83]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 20:02
Re Sylvia, je t'envoi ca en MP juste apres. Alors oui j'aime bien les DH. J'ai fini la derniere saison et elle est incroyable!!!! Sinon niveau série j'aime tt se qui est médical, fantastisque, horreur. Ici je me fais la 4ieme saison d'esprit criminel. Et je trouve l'agent Derek Morgan a croquer :oops: :oops: :oops:
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 20:08
[color=blue:cf3536ff4b]delph tu es très belle!! Je t'ai demandé en amie Moi aussi j'aime les DH... [/color:cf3536ff4b]
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 20:09
[b:345a8ec1cc][color=violet:345a8ec1cc]Caro toi ossi tu es tres belle !! je t'ai acceptée , mais je serais presente ke sur le forum car je ne vais plus sur facebook ! lol oui c vrai ke je ne fai pas mon age , soi on me donne moins , soit on me donne plus, jsui mince ossi , et je ne vous mentirai pa les filles je n'ai pris ke 3 kg en tout pour ma grossesse , jesper ke ca ne me posera pa de probleme a laccouchement. Delph , beh moi ossi jadore DH , en ce momen sur canal+ c la saison 6 , et justement ce soir c'est il y DH comme tous les jeudis! jaime ossi les series medicales , surtout Docteur H Esprit criminel je ne regarde pa vraiment , jsui plus tot expert miami :D [/color:345a8ec1cc][/b:345a8ec1cc]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 20:15
Merci caro, toi aussi dis donc... Et quel beau bidou. Moi je suis plutot bien en chair lol. Sylvia, moi aussi j'aime les experts. Il y a qqe sem un cross over est passer a la tv. ( càd que les 3 experts se sont retrouver lors d'un épisode. L'épisode etait en 3 parties.) Et j'adore les experts et ca saoule un peu mon mari mais pas grave
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 20:17
[b:2308a742bc][color=violet:2308a742bc]delph toi ossi tu es tres belle ! Caro jtenvoi une photo recente de moi en MP pck elles sont vielles celles ke tu vois enfin ca fai o moin 1 an [/color:2308a742bc][/b:2308a742bc]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 20:20
[color=blue]Oui sylvia si on se parle c'est ici c'etait juste pr se voir... Je trouve que tu fais plus certainement pas moins... Que 3kg!!J'espère que tu manges Moi j'en ai pris ~8 mais je me sens bien tt est au niveau du ventre Mais t'inquiète les kg pris ne joue en rien sur l'accouchement...
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 20:24
Bah 3kg!!!! Et toi caro 8, c super ca Moi j'en suis presque à 10 :cry: J'ai peur qu'avec le repos ca n'augmente...
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 20:26
[color=blue:e17e7f8dd4]Nan mais je ne suis plus du tt comme ça je fais le necessaire et je vs tiens au courant des que c'est fait... Sylvia elle est vieille aussi celle que tu m'as montré av le lien?[/color:e17e7f8dd4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.