Repos total pour encore 6semaines tenir bon ensemble (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 10:16
hello ninou! Ba t'en a de la chance!La guadeloupe!J'espère que t'as pas trop chaud... Je me disais bien mais comment a t ellle pu glisser ds sa piscine?C'est pas l'epoque!Maintenant je comprends...Oui ça fait un sacré décalage mais tu y es depuis tjrs?Je suis curieuse... Si pepsane je crois que ça empêche les remontées puisque ça calme l'estomac...enfin le principal c'est que tu aies qque chose pr soigner ça. A bientot Une pensée pr ttes! Bientot le mois de juin cool!!
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 14:09
[b:115f5715af][color=indigo:115f5715af]coucou !!! comment ca va ? et bien moi ca va , sauf ke jai passé un mauvais week-end mais bref tout va bien , la sage femme est venue ce matin 2 contractions ( normal jme suis enervé bcp ce w-e).... si nn et bien je suis née en Guadeloupe :) , j'habite (si tu regardes sur une carte ) à Sainte-Anne , c'est sur la grande-terre , pck en guadeloupe ya grande-terre et basse-terre. tu y es deja venue ??? et si nn cmt tu vas ???[/color:115f5715af][/b:115f5715af]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 16:48
Salut Ninou!! Ba alors qu'est ce qui t'arrive?Faut pas t'enervée comme ça!Faut etre zen surtt pr le bébé...J'espère que vs vs etes pas disputés! Non jamais mis les pieds la bas...Dommage...Peut etre plus tard car j'adore voyager...Mais pour l'instant j'ai juste vu l'Allemagne, l'Espagne et la Chine mais la prochaine fois je veux que ce soit au soleil av la mer turquoise et le sable fin...Ah vivement!Mais ça doit etre trop cool d'etre la bas!!Quels beaux paysages tu dois voir!!Et du beau temps tu dois avoir!! Sinon je vais plutot bien enfin on va dire que ça suit son cours car je trouve que je ne pourrai jamais aller aussi bien que lorsque je n'etais pas enceinte...Je suis quand meme très vite irritable et j'angoisse facilement aussi av cette grossesse qui ne se passe pas du tout comme je me l'etait prevu(et ça c'est pas du tout moi!! D'habitude je positive tjrs et je ne me laisse jamais aller...)Enfin ce st les joies de le grossesse on va dire! Aujourd'hui j'ai vraiment pas trop eu de contractions dc mon humeur est plutot bonne et pareil niveau douleur j'ai pratiquement rien eu...Pourvu que ça dure!!Faut dire que aujourd'hui je n'ai vraiment pas bougé! Bon j'attends encore un peu et je vais aller me laver...Toi tu dois etre qu'au début de ta journée on a 6h de décalage?plus? A bientot au prochain message!!
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 16:54
[b:62f1d67155][color=indigo:62f1d67155]re , et bien c'est vrai ke c bien enfin moi jsui habituée dnc jfais pa trop attention , mais en ce moment il fait surtout tres chaud , et c pa facile enceinte lol mais si nn c vrai ke c cool , mais si nn moi j'ai pa mal voyagé deja , surtout avec mes parents quand j'étais petite , depuis ke je suis bébé on allait en france au moins 1 ou 2 fois par an , plus trop maintenant pck j'ai grandi et ca me di plu trop de voyager avec mes parents lol . mais si tu viens en guadeloupe jesper bien ke tu passera me voir !! [/color:62f1d67155][/b:62f1d67155]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 18:55
oh oui c'est pas l'ideal la chaleur quand on est enceinte mais ici tu verrais il fait pas chaud et bien gris...Mais ça devrait s'ameliorer... Ba oui que je viendrai te voir mais pr l'instant c'est pas pret d'arriver! Tu ne m'as pas dit combien on avait de décalage...et non plus comment tu allais et ton état d'esprit...
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 19:14
[b:001bdd702f][color=violet:001bdd702f]re , c'est vrai desolé , en été il y a 5h de decalag et en hiver 6h ou c peu etre le contraire :shock: lol si nn ca va , j'ai eu 2 contractions et une ou deux depuis le depart de la sage femme , c vrai ke je me suis bcp enervée a cause du pere de mon enfant , pour tout te dire j'ai failli le quitter mais tout va mieux , on a arrangé les choses ; et j'essaye de me detendre un max . voila , le fait kon ne puisse pa avoir bcp de rapport nes pa facile nn plus ... en a tu tjrs ou tu a tout arrété ? [/color:001bdd702f][/b:001bdd702f]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 19:41
[color=blue:e99521508a]Ok ça fait quand même beaucoup de décalage!Oui ça doit etre 6h que l'on a en ce moment comme décalage puisque en hiver ici on recule d'une heure dc ça ne fait plus que 5... Ohlala je comprends...Heureusement que tout s'est arrangé!! C'etait vraiment pas le moment de se separer!D'ailleurs ça ne l'ai jamais... Oui tt arreté et ce depuis plus d'1 mois!!Pas le choix ça me faisait trop de contractions trop mal...Et c'est trèèèèèèèèès dur! [/color:e99521508a]
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 19:51
[b:34c77350a0][color=violet:34c77350a0]c vrai ke c tres dur , mais je te mens pas ce w-e ca c'est fait naturellement et je n'ai pas senti de contractions , et ca ma fai un bien fou , on aurait meme di ke ca ma detendue , mais je ne le fais pa tout le temps pck on c jamais , dailleurs g rdv avec gygy vendredi.[/color:34c77350a0][/b:34c77350a0]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 09:19
Salut les filles. Pour répondre a ta question Caro, ma gyné ne m'en a pas parlé et je ne sais pas si en belgique ca se fait :? Sinon pour nous aussi dans mon couple c pas facile non plus. On n'est plus aussi proche l'un de l'autre. Mon mari ne s'investi pas a fond dans ma grossesse. Il vient a chaque visite chez la gyné mais ne me pose aucune question. Pour lui c abstrait, les petits ne sont pas encore là alors que pour moi oui vu que je les sens bouger. Il a ete eduquer comme ca mais j'espere qu'il m'aidera qd les petits seront la. Et niveau calin bin les filles c comme vous. On ne fait plus rien et ca nous manque qd meme. Mais comme dit ma mamam " il y a d'autre moyen que la pénétration pour se satisfaire :oops: :oops: "... Si vous voyez se que je veux dire :oops: La guadeloupe c un pays ou on aimerai y aller une fois. J'ai déjà visiter : Lourdes, Paris, Pas de Calais en France, l'Egypte ( pour notre voyage de noces) Carcasonne et madrid en voyage scolaire, la Crète, Majorque. Courage pour la chaleur. Chez moi le tps est assez merdique... Bon sur ce je vous laisse, je vais aller me laver pour mon rdv chez la gyné. Je vous tiendrai au courant promis. bisous
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 10:46
[color=blue:d290924931]Salut delph!! Ba si je pense que ça se fait, si ça se fait pr ninou en guadeloupe! Je pense que ton mari ne pose pas de question car il est inquiet moins il en sait et ça lui convient comme ça...mais une fois qu'ils seront la ça va tt changer j'en suis sur! Non il n'y a plus rien et ce jusqu'a la fin, de ttes façons lui il a peur de me faire mal et moi j'ai peur qu'il me fasse mal et derrière je sais qu'une serie de contractions m'attend alors ou est l'interet?!Et oui il y a d'autres solutions mais ça ne l'interesse pas...Pas grave pr l'instant ce n'est pas le plus important et il y a tjrs de la tendresse et de l'attention dc ça va... Sinon tu es allée ds le pas de calais, je suis originaire du 59 et j'ai habité le 62 jusqu'a mes 13ans...Je suis une ch'ti quoi! Bon j'espère avoir un message ds la journée de ta part!! A ++++[/color:d290924931]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 15:55
[color=blue:1ffd709273]Hé ninou!! T'es pas la? J'espère que tu vas bien...et que tu vas ecrire aujourd'hui... Et delph qui n'envoie pas non plus de message c'est inquiètant...Elle a promis d'ecrire en rentrant du gyneco... Bon bin je vous attend les filles... A très vite![/color:1ffd709273]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 17:28
Coucou les filles. Pardon de ne pas avoir donner de nouvelles plutot mais apres la visite on a ete faire qqe courses puis on est passer chez ma maman. Alors voilà, les petits vont bien la petite fait 1k050 et le petit 1kg300. Ils ont bouger bcp pdt l'écho. Niveau du col il est encore raccourcit. Il est a 24mm. Elle m'a demander si je voulais etre hospitalisée j'ai dis non et que je me reposerai bien chez moi. Donc je la revois ds 15jours avec ordre de ne plus bouger de chez moi et repos allonger. Pas de contraction en vue mais je dois qd meme prendre ustrogestan pour aider au repos et les prévenir. Donc en gros plus de courses, plus de visite chez mes parents ni BP. Plus de voiture... Et vous autres? Ca va?
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 19:07
[color=blue:7691209ccb]Bon ba repose toi bien alors, moi ça fait plus d'1 mois que je ne fais plus rien je sors juste pr mes exams...Allez courage on va tenir bon... Tes petits ont un poids correct je trouve...C'est bien s'ils bougent beaucoup c'est qu'ils st en forme... Ba moi ça allé jusqu'a ce que mon homme me rapporte le courrier de ma prise de sang et analyse d'urine...Les urines ne st pas bonnes, je vais appeler mon médecin demain car je suis trop inquiète...Y'a tjrs qque chose qui ne va pas...C'est fatiguant... Bon je te dis a plus tard! Bonne soirée! Et bon repos[/color:7691209ccb]
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 12:34
[b:bc4c2dc53c][color=violet:bc4c2dc53c]Coucou les filles , dsl pour hier j'étais chez moi , et il y a internet ke chez mes parents ( embetant :? ) beh jvous dis pa , dimanche soir j'ai eu pa mal de contractions en 5 min d'intervales ! g trop eu peur pck normalemen si ca continu sur 2 h ca veu dire ke le travail a commencé !!!!! :!: mais bn comme j'étais stressée ca m'en donnait plus , dnc jme suis calmée et endormie , et puis ca ne ma pa reveillée hier tout allait bien j'avais des contractions habituelles et bébé bouge bien, jesper que ca na pa fait raccourcir mon col , g rdv avec la gyné vendredi , dnc hier mon chéri est rester avec moi o cas ou ... Là comme tout allait bien jsui de retour chez mes parents la journée; Delph c domage pour tn col , mais c rassurant de connaitre le poids des bébé ki ont l'air satisfaisant en plus !!! tkt tout ira bien !!! :D Caro pour les analyses jesper ke ca va et ke ce n'est pas une infection ... tu nous tiens o courant !! bisous a toute .. jsui la tte la journée et la mienne vient tout juste de commencer :) [/color:bc4c2dc53c][/b:bc4c2dc53c]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 16:18
[color=blue:054e17dc98]Salut! Contente d'avoir un message de ta part je me suis posée des questions...Tant mieux que c'etait une fausse alerte mais c'est vrai que ça fait peur et plus t'as peur plus t'en as...Saleté de contractions!! Moi j'en eu pas mal aujourd'hui mais rien de rythmé...surement parcq je suis un peu inquiète av ces urines, j'ai appelé mon doc et elle m'a dit rien de grave mais c'est bizarre quand même, je verrai sa demain av ma sage f d'ailleurs elle me fera un monito... Moi aussi bébé bouge bien elle me tape ds les cotes ça fait drôle!! Et elle me reveille la nuit av ts ses agitements enfin ça c'est ce qu'il ns reste de bien de la grossesse et c'est bon signe de bien sentir bébé! Demain j'en suis a 29sa(youpiiii) et vous ça fait combien exactement?[/color:054e17dc98]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.