Repos total pour encore 6semaines tenir bon ensemble (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lacrevette18 2 messages
lacrevette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 17:22
bonjours les filles !! je me presente j'ai 26 ans et j'attend bebe deux pour debut aout une petite fille !! :lol: j'ai deja un petit garcon de 3 ans 1/2. sinon je dois resté un max allongé car mon col est raccourcit à 30 mais bon j'ai deja connu sa pour ma premiere grossesse la je suis actuellement à 31 sa donc encore 6 semaines à tenir !!! voila je vous souhaite plein de courage bisous
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 18:48
[b:17b3053c44]Coucou caro10 ! eh bien c'est vrai ke juska maintenant jtrouve ca etrange ke mon col soi passé de ouvert a fermé mais bn tant mieux ! lol si nn oui j'ai quelques contractions kan je fais des efforts ce ke jévite. Une sage-femme vient me voir 2 fois par semaine , je pense ke pour toi aussi , et kan elle me fait le monito , j'en ai 1 voir duex contractions , comme hier j'en avais deux , moi me mettre sur le dos ca m'en donne pck j'ai mal o dos a force de rester dans cette position ... dernierement ca veut dire le 19 , jai été voir gygy et puis elle m'a dit ke je dois me reposer au maximum mais ke je n'etais pas obligée de rester coucher tout le temps ... si nn mes journées parfois je les trouve longues , j'attends bébé avec impatience , vu ma situation , je les passe chez ma mere pour ne pas rester seule chez moi étant donné ke mon fiancé travail , donc il m'emmene le matin et revien me chercher en fin d'apres-midi apres le travail pour kon puisse rentrer a la maison , des fois le trajet peut me donner des contractions , des fois non . Assez parler de moi ! :!: :lol: lol Et toi comment occupe tu tes journées ? :?: [/b:17b3053c44]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 10:57
Bonjour ninousyssy! ça va si t'as des contractions que lorsque tu fais des efforts moi c'est tt le temps et pr rien en plus!Mais avec l'alitement ça me les a bien diminué en fait ça dépend des jours... Ma sage f ne vient qu'une fois et heureusement car elle ne m'a pas rassuré lors de notre première visite depuis j'ai trop peur de perdre les eaux je n'ai que ça ds la tete alors qu'avant tt allait bien...Le seul truc de bien qu'elle a fait c'est de me dire de rester alitée je pense que si j'avais continué a m'activer comme ça les choses aurait mal tourné!J'en profite pr te conseiller de beaucoup te reposer, lève toi que si c'est nécessaire et ne fais pas de voiture que pr tes RDV, tout ça n'est pas bon pr ton col et tes contractions...Après c'est toi qui voit... Moi aussi je suis tte seule a la maison mais je reçois beaucoup de visites dc ça passe le temps et quand y'a personne c'est télé, lecture, internet(ou je passe des commandes pr ma tite puce), je fais des listes de ce qu'il me manque(ensuite c'est ma mere qui s'en charge), liste pr les faire part, je tiens un journal de ma grossesse et beaucoup de siestes!...Et puis je fais pipi ttes les demi heure ça passe le temps!!lol! Moi aussi je suis pressée que bébé soit la mais chuuut!Sinon ils vont venir avant et ça il ne le faut pas!! Bon voila mon petit message est fini et j'attends le tien!! A bientot!!
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 11:03
Bonjour a ttes!! J'espère que tout se poursuit comme il faut, que vous allez bien et que vous tenez bon... Donnez des nouvelles! Bonne grossesse! A bientot...
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 12:58
coucou !!! etbien merci pour tes conseils caro10 , c vrai ke je ne dois pa me lever pour un rien , et j'essaye le plus de rester coucher. si nn tout va bien, bébé bouge bien, et la jaten la sage femme ki doit venir tout a leur ! jte donne des nouvelles kan elle sera partie ! bisous a tout a leur
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 15:18
Coucou caro. Oui effectivement j'ai mis qqe année a etre enceinte. Je suis avec mon mari depuis 8ans et demi. on s'est marié il y a eu 3ans en février et donc juste apres le mariage nous avons commencer nos essais. Apres 1an et demi on a du passer tout les tests. Et on a vu que j'avais une trompe bouchée. Et donc j'ai ete opérée et ma gyné a préféré l'enlevée car sale état. Et en meme tps elle a réparer la droite. Nous avons du faire des Iac car mauvaise ovulation de ma part.... Et 11mois apres l'opération et 1 mois avant le début de la FIV et bin mon petit ++++ est enfin venu. Voilà pour ma petite histoire. J'ai 24ans et mon mari 35. Pour te répondre, je suis super bien entourée. Ma maman vient tout les vendredis pour faire mon repassage, passer l'aspi et nettoyer. Et nous sommes en plein travaux et donc mon pere, mon parrain et mon beau pere viennent aider mon mari. Je bouquine boucoup donc c vrai que ca passe le tps. Sinon je discute sur msn, facebook... C'est ta premiere grossesse? Bisous Delph
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 15:39
[b:2c4874c276][color=indigo:2c4874c276][/color:2c4874c276]RE ! delph09 , histoire touchante qui ce fini bien :D ca doit etre un pur bonheur enfin d'etre enceinte , je suis contente pour toi ! caro10; la sage femme est passée , 1 seule petite contraction pour le monitoring tout va bien pa de souci a l'horizon , et toi cmt va tu ojourdui ?[/b:2c4874c276]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 15:52
RE. MErci. Oui c un pure bonheur de sentir mes loulous bouger. Mais bon ca n'a pas ete facile tout les jours pendant les 11mois d'attente... Bcp de tension, de dispute avec mon mari. Mais mnt c ... PAs de mot pour expliquer lol. C bien ca une seule contraction. Le monito dure cb de tps? 30 min? A part ca elle fait quoi d'autre la SF?
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 16:03
[b:6d9472cd80][color=indigo:6d9472cd80][/color:6d9472cd80]re, et bien le monito dure une demi heure oui , la sage femme prend ossi ma tension , si jai trop de contractions , ce ki ne mes pa encore arrivé avec elle , elle devra mesurer mon col . mais je trouve ke c'est tres pratik kelle vienne 2fois par semaine , ca me permet de savoir comment ma petite poupette se porte , et puis apparemment kan g une contraction , le bébé supporte bien pck yen a ki ne les suporte pas , dou lutilité du monito lors de laccouchement. si nn voila . tu as une sage femme ki vient te voir ? eske toi ossi tu doi rester alitée ?[/b:6d9472cd80]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 16:09
Non je n'ai pas de SF qui vient à la maison. Et oui je dois restée allongée le plus possible. Je ne peux me lever que pour les besoins naturelles, prendre une douche et faire a manger. Et encore faire à manger je le fais assise. Je retourne mardi chez ma gyné. Mais si les résultats sont mauvais, elle m'hospitalise jusqu'a l'accouchement. Et j'avoue que ca me fais peur. car on fais les travaux, la chambre des petits n'est pas prete. et j'ai pas envie d'etre éloignée de mon mari pdt 6 semaines min. Depuis qu'on est en ménage on a quasi jms dormi séparer.
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 16:19
[b:5ad495b01f][color=indigo:5ad495b01f]Chère delph, Je comprends te peurs ... moi aussi j'ai été hospitalisée apres ma chute ds les marches de la piscine pdt 1semaine, c'était pas facile, car moi ossi depuis ke je suis avec mon chéri on avait jamais dormi séparément ! et g trouvé ca dur , on mannonce ke mon col es court et ouvert et en plus je doi dormir sans mon chéri , et juska maintenant si je fais trop defforts et g trop de contractions je rerentre direct a la clinik ou voir pire a lopital car ma clinik na pa de rea neat ... donc je fais attention pour ke ca narrive pas, moi par contre la journée , je suis chez mes parents pour ne pas rester toute seule car ché moi c un peu campagne et ya rien autour et jsui a 5min de voiture du centre mais jpeu pa conduire , mais le soir mon chéri revient me chercher pour kon dorme ensemble , et ce kil y a faire dans la maison c lui ki le fait y compris le repas du soir , mais c amrrive de lui cuisiner kelke choz kan il est trop fatiguée , je sai ke c pa facile pour lui... dnc courage , on tient toutes ensemble minimum juska mi juillet pck moi ossi jdoi attendre min 7semaines jsui a 29 semaines et 5 jours !![/color:5ad495b01f][/b:5ad495b01f]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 17:40
Coucou les filles! delph oui c'est ma première grossesse dc beaucoup de questions ds la tête!!Heureuse pr toi que t'es pu tomber enceinte malgré ts ces pbms... C'est bien si t'es bien entourée il faut qu'on soit aidée de ttes façons!Il y a trop d'enjeux et j'ai une pensée pr celles qui n'ont personne ou leur conjoint qui ne lève pas même le petit doigt...J'espère que tes travaux avancent assez rapidement... ninousyssy contente pr toi que tt aille bien, moi aussi j'ai ma sage f qui est venue et tout va bien elle ne me fera qu'un monito la semaine prochaine vu que ça s'est relativement bien calmée...Elle m'a dit que début juillet je pourrai me lever un peu mais pr l'instant c'est tt le mois de juin allongée!!C'est notre mois le plus important les filles! Je ne comprends pas pquoi delph tu n'as pas de sage f...J'espère avoir un message de toi mardi!Il y a intérêt même!! Moi non plus je n'ai jamais été séparé de mon homme mais la ça fait 2semaines que l'on fait lit a part...Pas le choix!Je me lève bcoup trop la nuit!Et pr me rendormir av le bruit qu'il me fait c'est pas possible!Depuis je redors la nuit!! Les filles, on va tenir bon on fait tt ce qu'il faut y'a pas de raison! Allez courage et a bientot!
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 18:06
[b:0fa1353886][color=indigo:0fa1353886]caro10 , toi tu fait lit a part .. beh moi le week end dernier , mon chéri sous le coup de la pression du menage et du repas + le travail , il ma dit je vais faire deux jours chez ma mere ; du coup jsui restée chez mes parents ! je vous mens pas , cetai dur , jme sui sentie un peu abandonnée , mais bn depui on redort ensemble et tout va bien au fait moi hier soir j'ai eu des remontées acides ca vous arrive ??[/color:0fa1353886][/b:0fa1353886]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 19:35
Oh oui c'est obligé mais on le prend avec le sourire y'a pas de souci!Comme ça je suis au milieu j'ai tte la place avec mes coussins pour me caler je suis trop bien! Les tensions c'est normal nous aussi ça nous arrive et puis ça leur fait beaucoup a faire!Faut pas trop en demander d'un coup!Et je demande de l'aide aux futures grand-mères aussi! Moi non j'en ai pas mais c'est normal, moi j'ai surtt mal a l'estomac je prends un pepsane et ça passe... A plus tard...[color=green:7232a45216][/color:7232a45216]
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 02:36
[b:69e0bc93db][color=indigo:69e0bc93db]re , ma sage femme ma di ce matin de prendre du gaviscon pour les remontées , et c vrari ke le pepsane ossi c bien ,mais je c pa si c pour les remontées ... si nn je c pa si je vou l'ai dit mais moi je suis en Guadeloupe et j'y vis d'ailleurs , dnc pdt ke vous dormez moi j'ai encore le temps de faire pa mal de choses lol , dnc a l'heure où j'écris il est 20h24 ... dnc voila :) dnc bne nuit en retard , je c pa si j'écrirais ce week end, mais lundi c sur !!! bisous, soyez sage et reposez vous bien !!! :wink: [/color:69e0bc93db][/b:69e0bc93db]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.