Repos total pour encore 6semaines tenir bon ensemble (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 12:21
Coucou les filles, ALors hier je ne suis pas venue sur le site. Je me suis reposée Hier j'ai entamer ma 32ieme SA! Comme je suis contente de tenir bon! Je les ai bien senti hier j'etais contente. :lol: Et cerise sur le gateau j'ai super bien dormi. Mis à part bien sûr le pipi de 3h et de 5h Aujourd'hui j'ai un de ses mal de dos... et j'avoue que la je supporte pas la chaleur. Je suis couchée avec le ventilo qui tourne. Et vous les filles? Ca va? Gros bisous
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 13:45
[color=darkblue:4900fe70cc]Bonjour!! Moi aussi delph ajrd 32sa!Je suis contente!Quand je repense a la première visite de ma sage f a 24sa et qui m'a dit va falloir rester allonger au moins 10semaines...Je ne croyais pas pouvoir le faire et voila qu'il me reste 2 semaines c'est trop bien, pourvu que ça tienne encore et meme encore au moins 4 semaines! Toi t'aimes bien les sentir bouger delph??Moi non car elle ne sait pas le faire gentiment! Elle tape fort ds le bas ventre!Et au niveau du col...Mais heureusement ça ne me fait plus mal comme avant!Mais j'ai l'impression qu'elle va sortir alors que c'est impossible... Je vois qu'on a les meme heures de pipi!!lol! Moi aussi des fois j'ai trop mal au dos!!Demande a ton homme des petits massages, moi ça me fait bcoup de bien... Oui il fait chaud ajrd je viens de mettre du linge dehors, mais ds la maison il fait frais dc ça va, ferme tes volets si c'est pas deja fait... Allez un petit episode des D H!! Bises a tte a l'heure![/color:4900fe70cc] :cop: :cop:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 14:05
Salut Caro, Et oui, encore 2semaines min je suis contente vraiment qu'on arrive à tenir et comme tu dis 4 semaines serai le top ms pour moi je n'y crois pas trop. Oui j'adore les sentir bouger, sauf bien sur qd elle tape sur mon col mais je pense qu'elle a du bouger car elle ne tape plus dedans. Ici pour le moment Alexandre tape ds mes côtes et Cyrielle à le hocquet. C vraiment drôle comme sensation de les sentir tout les deux bouger en meme tps. Tu es a quel saison des DH? Moi je vais aller voir Esprit Criminel. Bisous a tantot
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 14:21
[color=green:79395860e3]Félicitation les filles vous tenez bon! :bravo: l'arrivé est proche et je suis sure que vous irez même jusqu'à la 36ème semaine! du moins c'est tout ce que je vous souhaite! Mais ainsi vous allez y arrivé sans nul doute! :top: Pour le moment la chaleur ne me gène pas! il fait dire que je la fuit pas mal! Moi aussi j'adore sentir bébé bougé, sauf quand il me fait horiblement mal! Dans les DH j'en suis à la saison 6 épisode 13 pour cet après midi! et vous? En tout cas delphine tu as choisi deux jolis prénoms! j'aime bcp! cela me touche que les appel par leur prénom! Moi je ne connais pas son sexe... alors c'est "Mon bébé lutin"! Et toi caro? tu appel aussi ta fille par son prénom? Passez une bonne après midi! A plus! :lol: [/color:79395860e3]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 16:09
[color=indigo:4d29e74854]RE! Mais si faut y croire, faut qu'on tienne jusque 36!! On va y arriver, je le sens! J'avais lu tes prenoms delph sur les mamaouts mais a chaque fois j'oublié de te dire qu'ils etaient super!! Si j'avais été un garçon, je me serais appelé comme ça pareil pr ma soeur!Et du coup c'est la petite soeur de ma mère qui a appelé son garçon alexandre...Et çyrielle j'adore! J'avais suggeré au papa mais lui n'aime pas trop...J'appelle très rarement mon bébé par son prenom c'est plutot mon entourage...Je crois que ça va venir...Et pr le hoquet elle l'a pratiquement ts les jours!!Et trop longtemps!Et vous? J'en suis a la saison 6 aussi mais episode 22 dc plus que le 23ème après!Sniiif!![/color:4d29e74854] :cryout: [color=indigo:4d29e74854]A plus !![/color:4d29e74854] :hey: :hey: :hey:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 19:33
Re Merci pour les prénoms les filles, Et oui j'essaie de les appeler par leur prénoms, de leur parler le plus possible. Ma famille ne connait pas les prénoms des petits donc chuuuuuuuuuut Ah la saison 6 je la trouve vraiment extra... Et surtout les derniers épisodes. Dites les filles, j'ai une question! :oops: :oops: Vous arrivez encore a vous rasez? Moi je l'ai fait et j'ai mis une heure et demi!!! et apres bien sur crevée Vers 17h j'ai eu une belle contraction, j'en aurai vomi tellement que j'avais mal. Mais apres plus rien PEnsée pour toi sylvia. Bisous
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 20:07
[color=indigo:9facfbfaca]Ah ok c'est un secret!Pas de souci je dirais rien lol! Oh oui elle est vraiment bien la saison 6,il m'en reste qu'un pr demain...Et y'a pas de saison 7?? Pr le rasage, je suis degoutée de me raser je ne l'avais jamais fait avant ba oui av mon metier c'est epilation obligée!Je suis en train de saccager ttes ces années d'epilation!!Je suis obligée de me raser car comme l'epil ça fait un peu mal je contracte et je ne rase que le maillot car le reste j'ai plus rien mais ça me prend 5min pas plus...Après ça peut prendre du temps si tu fais les jambes et les aisselles, c'est vrai qu'il faut se tortiller ds ts les sens!!Et pr le peu que tu es un poil assez resistant ça devient la mission! Moi aussi des fois j'ai des bonnes contractions mais je pense qu'a ce stade ça devient normal et puis peut etre que t'avais fait trop d'efforts...? Oui ns avons a nouveau plus de nvelle de sylvia...Bon elle est surment chez elle...Elle ne va plus ts les jours chez sa mère je pense... Bisous les futures mamans!![/color:9facfbfaca] :yes: :yes:
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 10:26
[color=indigo:6893577c4a]Bjour les filles! Comment allez vous ajrd? Moi plutot bien a part qques contractions cette nuit...Grrrr! Je voulez vous demander si vous faisiez comme moi : je parle bcoup de notre future vie av la petite au papa,de tt ce qu'on pourra faire,de tout ce qu'on va decouvrir av elle, de mes apprehensions etc...mais il repond peu et meme parfois c'est comme si je l'ennuyais...Bon faut aussi dire que ts les soirs il est très fatigué il a un travail physique mais qd meme! J'avoue que je suis un peu deçue, ça fait 4ans qu'il parle d'avoir un enfant que c'est ce qu'il souhaite le plus au monde et la plus rien... Ou peut etre que pr lui c'est pas concret pr l'instant et puis vu la grossesse qui se passe pas trop comme on le souhaitait,ça joue surement...Et je dois etre encore une fois trop exigente.... Je sais je me prend bcoup la tete.... Allez a + Bisous [/color:6893577c4a] :cop: :cop: :cop:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 13:36
Salut, Alors moi aujourd'hui ca va pas du tout. Il fait 28° en Belgique et franchement je suffoque! J'EN PEUT PLUS Je pleurerai bien tellement que je suis mal. EN plus j'ai de nouveau un sciatique et donc je ne sais pas cmt me mettre. Bon j'arrete de me plaindre... Caro, comme toi je parle du futur et mon mari est comme le tiens. Il me dit qu'on verra bien a ce moment là... ET apres il me reparle des travaux... Mais bon je laisse faire. Meme si ca me décois qd meme. Je l'ai eu au tel tantot et je lui ai dit qu'il devrai faire a manger au soir car je serai pas le faire!!! Je vous laisse. Gros bisous
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 14:01
[color=indigo:5381175b48]Oh ma pauvre!Oui nous aussi ici il fait dans les 30°...Mais dans ma chambre il fait presque froid...Pour ta sciatique c'est vraiment pas cool, tu n'as rien qui te soulages(en medic)?Tu ne peux pas aller voir un ostheo?Tu peux te plaindre ici c'est fait pour ça! ça me rassure s'il agit pareil...Je lui demande pas d'en parler nuit et jour mais au moins de ne pas dire des "je sais pas" ou "on verra je peux pas le savoir" ou "on y est pas encore"...C'est clair que ça deçoit! Ce sont des hommes quoi! Bon bein j'espère qu'il va te cuisiner un bon petit plat ou alors il peut te faire une tite salade c'est pas dur et c'est frais... Bises! Petit coucou a olivia et sylvia! [/color:5381175b48]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 14:04
[color=indigo:c342ee3f2b]Ma sage f devait venir ce matin et elle m'a oublié!! Du coup je pense que c'est foutu je n'aurai rien cette semaine[/color:c342ee3f2b] :cpavre:
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 14:24
[color=green:8390d34132]Ho les filles! allez courage! je sais que les siatiques font très mal! essaie de faire appel à un kiné ou à un ostéo! moi y a que ça qui me fait du bien! si non essaie au moins de prendre de l'efferalgan pour calmer un peu ta douleur! C'est vrai nous sommes là ppour les hauts et les bas! alors n'hésite pas à nous en parler! Concernant l'épilation (j'ai un peu de retard sur votre discution) moi je ne me suis jamais rasée de ma vie! de ce fait là je n'ai quasi plus de poil et ne compte pas passer au rasage du fait de la grossesse! Hier je me suis tout de même passer un coup d'épilateur sur les jambes et sous les bras pour dire que ce soit nickel (j'ai beaucoup de mal avec ça...) c'est vrai que cela m'a pris beaucoup de temps car je l'ai fait en plusieur fois pour ne pas me fatiguer! si non la prochaine fois, mon esthet a dit qu'elle viendrait chez moi pour m'éviter tout déplassement! je l'adore cette femme, elle est super gentille, et maintenant cela fait plus de 12 ans qu'on se connait! Pour la réaction de vos hommes... je vois tout à fait ce que vous voulez dire??? j'ai le même à la maison! voila des années qu'il parle d'avoir un enfant et maintenant plus rien! il lui parle directement, le caresse et tout et tout mais il ne me parle pas de notre vie future! je pensais aussi qu'il s'en foutait et que cela n'étais pas assez concrait pour lui... J'ai vu ma belle-mère l'autre soir qui m'a dit qu'il lui avais poser pleins de questions, sur la vie avec un nouveau né, sur notre future vie de couple avec enfants... tout cela! a parament, il y pense mais n'ose pas m'en parler! Il dit qu'il ne veut pas me stresser, ou me montrer sa grande joie qui se couple avec quelque appréhensions??? du moins c'est ce que sa maman a pu resentir! Décidément, je ne comprendrais jms rien aux hommes! je suis sa femme quand même, et la mère de son futur bébé! POurquoi il n'en parle pas avec moi? Trop de fierté? En tout cas on est dans la même situation! et je pense qu'il ne fait pas leur en tenir compte mais au contraire essayer d'autant plus de leur en parler afin de les impliquer.... Voila pour mon roman du jour! Bon courage pour votre après midi! Dans l'attente de vos nouvelles! Entre temps, restez bien au frais! Bises [/color:8390d34132]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 15:35
Merci de votre soutiens les filles. Ce matin ca n'allait vraiment pas mais mnt ca va mieux. Ma soeur est venue passer une heure a la maison et ca m'a fais du bien. J'ai pris un anti douleur en plus de mes médicaments quotidien et ca a bien soulager donc ca va mieux :D Et ici je prépare un peu pour le repas du soir. Ca va etre plat froid. J'ai envie d'une salade de pommes de terre. Je v cuire du saumon au four ainsi pas de surveillance. Et quand il rentrera il n'y aura que les peches au thon à faire et la salade. Et Alex ne fait que bouger... Ils sont haut tout les deux ( tant mieux ca soulage mon col) Rho je vois des gens se baigner à la tv... Comme j'ai envie d'être à leur place lol. Ms je ne rentre plus ds mon maillot... MDr J'ai trop peur moi pour l'épilation, je suis pas doudouille pourtant. Bah je mettrai mon mari a contribution lol :oops: Alors caro? Ce dernier épisode?
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 17:26
[color=indigo:5ae6143a5f]Re! Tant mieux si ça va mieux delph, un peu de répit ça fait du bien... Je vois que tu as finalement cuisiné...Ne fais pas trop d'efforts! Sinon mon homme est rentré tot je lui avais tapé une lettre ou je lui disais tout ce que je pensais(j'arrive mieux a ecrire que m'exprimer sur ce genre de chose)et on a trop bien parlé après...En ce qui concerne notre future vie il apprehende beaucoup!!Et il ne veut pas me communiquer de stress donc il parle peu et pour lui c'est pas concret vu que c'est moi qui la porte qui la sent...Lui se sent un peu exclu a tt ça...Bref ça va mieux et je suis rassurée... Je n'ai pas encore vu le dernier episode car je croyais que ma sage f serait venu cette aprem et je ne voulais pas etre interrompue mais elle n'est meme pas venu et ne pas rappelé!!Abusé! Si t'es pas douillette delph lance toi ds l'epil enfin après l'accouchement car la c'est pas la peine, ça te ferait surment un peu mal et tu souffres deja assez et puis ça pourrait te faire contracter comme moi... Moi aussi je voudrais bien me baigner j'adore l'eau et les baignades... A plus tard les fifilles![/color:5ae6143a5f]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 19:51
re Bah j'ai pas fais grand chose et il a fait le reste qd il est rentré. Il a bien vu a ma tete que ca n'allait pas. Il arrete pas de me demander si je vais bien. Trop chou C vraiment bien si vous avez réussi a parler tout les deux. Et surtout que tu sois rassurée. Et franchement pas cool pour la SF, Elle aurai au moins pu te prévenir qu'elle ne savait pas venir... Tu lui as tel? Alors oui après l'accouchement je m'y mettrai je pense. Et comme tu dis, je souffre déjà assez, pas besoin de rejouter une couche. Quoi de prévu pour ce w-e? Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.