Repos total pour encore 6semaines tenir bon ensemble (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 19:08
[color=indigo:880ddb5fe6]Coucou !![/color:880ddb5fe6] :hey: :hey: [color=indigo:880ddb5fe6]Oui ça va pas trop de contractions et je croise les doigts car plus de douleurs au col depuis qques jours...Mais comme toi delph au niveau du dos j'ai une pointe du coté gauche c'est horrible ça revient tt le temps...Mais ça m'embete moins que le col... J'ai eu la visite de ma marraine et ses enfants av ma mère et ma soeur, ça m'a fait plaisir car je ne les voient pas souvent ils habitent ds le nord(ma marraine et ses 2 enfants je parle).Ils m'ont ramené plein de gourmandises! Oui normalement c'est que 3 echos mais toi faut plus surveiller delph, c'est a cause des ondes et ils estiment que 3 c'est suffisant...Apres si j'avais pris un gygy equipé d'une machine j'en aurai eu ts les mois, des fois j'ai regretté car on voit direct si y'a quoi que ce soit et ça fait du bien de voir bébé et puis c'est long d'attendre entre chaque!!La prochaine est ds 11jours! Toy story j'adore y'a le 3 qui va sortir! J'habite une maison en campagne enfin on est pas loin de la ville a ~10km et vous? A plus les filles![/color:880ddb5fe6] :cop: :cop:
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 21:58
[color=indigo:7c1cacb188]Et les filles d'après le site on serait ds notre 8eme mois puisque pr eux le 7eme mois va jusque 31sa mais vous etes bien d'accord que le 8eme mois commence a 33 sa?? Vu que le 8eme mois comprend les semaines 33, 34, 35 et 36 et que le 9eme mois comprend les semaines 37, 38, 39 et 40... Ils m'ont tt embrouillé...[/color:7c1cacb188]
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 12:15
[color=green:e39972dbb4]salut les filles! Alors ce week-end? Moi RAS: mon homme aux travaux et moi.....rien! comme d'hab! Moi aussi, caro leur calcul me pertube! c'est parce qu'il parle en SA! En terme de mois, toi tu fais référence à l'age de bébé! ce qui explique les deux semaines d'écart! c'est sure c'est très claire! nous allons aller habiter dans notre maison à la campagne (environ 30km de la ville) est-ce que la chambre et les affaires de bébé son prêtes? Nous rien, j'ai même pas un bodie... ça craint non? Dans un sens j'ai envi de prérarer mais j'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose à bébé! c'est comme si cela allais me porter la poisse! j'espère à tout à l'heure![/color:e39972dbb4]
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 16:38
[b:7ca45e17fc][color=violet:7ca45e17fc] Coucou les filles !!! hé oui ca fait longtemps !! mais pas de ma faute ils m'ont gardé pdt 2 semaines a la clinique je suis sortie samedi !!! cetai long !!! enfin , je vous fait un petit compte rendu de ces 2 semaines passées a la clinique , une cure de celestene ( 4 injections) pour maturer les poumons de bébé, et jai attendue lonten pck ils voulaient me garder juska ce ke je fasse une echo de bilan de retard de croissance , pck rapelez vous gygy pensait ke bébé etait trop petite ( 1516g ) , resultat de cette echo tout va bien !! il nya aucun probleme , jeudi lors de lecho bébé pesait (2050g ) il ny a dnc pa de retard de croissance et meme ke sur certains points bébé etait plus développée ke pour son age ; ce matin ma sage femme est passée , resultat du monito aucune contractions , et elle pense ke bébé est un petit grosse par rapport a moi lol , mais si nn tout va bien , jai penser a vous , je ne vous ai pas oubliée mais yavai pa internet pour vous donner de mes news , bn maintenan jvai lire tout ce ke jai raté en esperant trouver de bonne nouvelles de vous et de vos bébé ! bisous a plus tard[/color:7ca45e17fc][/b:7ca45e17fc]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 19:14
[color=darkblue:cfe91a9e45]Coucou!! Troooooooooop contente d'avoir de tes nvelles sylvia!!! Et surtt des bonnes nvelles comme ça!! Nous non plus on t'a pas oublié!!! Quand j'ai vu ton pseudo j'etais trop contente!! Olivia je sais que le site compte en s.a av 2semaines en plus!Mais le truc c'est que je serais a 32sa que jeudi et ça fait qques jours qu'ils me l'ont mis et ils disent que je suis ds mon 8eme mois!Or le 8eme mois ne commence qu'a 33sa...Ils st trop en avance a chaque fois...Bref pas grave c'etait juste pr savoir si vs etiez d'accord av moi que le 8eme mois commence a 33sa... Moi non plus je n'ai pas la chambre j'avais peur comme toi que ça me porte la poisse...Mais sinon j'ai tt le reste y compris la valise pr la mater ça je voulais que ce soit fait ça me stressait trop...Tu peux commander le trousseau pr ton bébé sur le net vu que tu peux pas bouger,j'ai commandé pas mal de trucs sans etre deçue...Et puis j'ai fait des listes et ma mère s'est fait une joie d'aller tt me chercher... A ce soir peut etre!! [/color:cfe91a9e45] :cop: :cop:
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 19:46
[b:1d8564e4b1][color=violet:1d8564e4b1]moi ossi jsui trop contente detre la avec vous ! jai vu ke ca ce passait relativement bien pour vous ttes , merci davoir penser a moi ossi. sur mon livre : j'attends un enfant de laurence pernaud ( ptet ke je me suis trompé ds lortographe) le 8eme mois commence a 32 semaines et demi, moi je suis aujourdui a 33sa et 1 jour , je met la barre juska 36 sa , dailleurs la sage femme ma di ka 36 semaines je fais ce ke je veu , jdevrai plus rester coucher , et o contraire faire des truks pr accoucher , pck elle a peur ke le bébé grossisse trop pour mon corps ... puis voila , moi jai deja le berceau , ca ma fai peur ossi mais je ny pense pa je reste positive mon doudou a ossi acheté le siege auto il avait hate ! [/color:1d8564e4b1][/b:1d8564e4b1]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 20:10
Coucou les filles, Cmt c passer votre w-e? Le notre " calme" mis à part des visites. Mon mari a fait les travaux et moi repos lol. Samedi soir, j'ai eu pas mal de contractions pfs des douloureuses pfs non. Elles se sont calmées toutes seules. Sylvia, vraiment trop contente d'avoir de tes nouvelles. Et encore plus de bonne nouvelle. C chouette si la petite puce se porte à merveille. Et que toi aussi; Courage encore 3 semaines max. Caro, moi aussi le site me perturbe mais j'essaye de pas ne pas y aller. Sinon cmt tu vas? Alors tout comme vous, nous n'avons pas la chambre, rien n'est pret!!! Mais j'ai téléphoner chez baby rose et normalement elle devrai être là dans 3semaines. Elle nous revient a 870€ je trouve cela encore raisonnable. Mais ma valise et la valise des bébés c ok. Reste les produits pour la toilette. Vous avez pris quel marque? Je pensais prendre mustela. Vous en pensez quoi? Je vous embrasse et bonne soirée à toutes.
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 21:04
[color=darkblue:0fd26f5169]Moi je me suis fixée 34sa pr commencer a me relever et a 36sa je ferai plus de choses car comme toi apparement elle sera trop lourde pr moi...J'en saurai plus le 30juin... Sinon delph moi ça va j'ai le moral qui remonte de plus en plus, je me dis que c'est vraiment la dernière semaine difficile a passer et après ça va defiler car en plus j'ai plein de rdv...J'ai pratiquement plus de douleurs juste des contractions des que je bouge...Et toi? Pour la chambre oui c'est un prix raisonnable surtt que elle comprend 2 lits hein?Nous on en a vu une a autour de bébé ds les 600e, on l'aura surment le premier week de juillet et j'ai deja tte la deco, il me manque juste la baignoire et le sterilisateur... Pour les produits de toilette, ma mère m'a tt pris en mustela ça sent super bon et c'est vraiment très doux pr les bébés...Klorane c'est pas mal non plus... Bisous a ttes!ça fait du bien d'etre a nouveau 4!![/color:0fd26f5169]
lauremaxalex 55 messages
lauremaxalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 12:05
bonjour ! chaque grossesse est differente bien sur mais pour mom petit max qui a aujourd hui 18 mois j ai eu moi aussi droit au repos forçé avec visite de la sage femme pour monitoring tous les jours . plusieurs hospitalisations de 3 jours, decollement du placenta à 3 mois bref, j ai cru que je n allais jamais accoucher tout en esperant le garder le plus longtemps possible en moi pour qu il ait le plus de forces possible (j ai perdu mon 1er, accouchement à 28 semaines) bref . resultat, maxime devait naitre le 26 décembre .... il est né le 31 decembre il a fallu provoquer l accouchement ! alors si je peux te donner un conseil, essaie de te reposer le plus possible, je sais combien c est dur d etre allongée tout le temps et garde le moral . entre le repos et le sereinité que ressentira ton bébé il restera surement plus longtemps au chaud ! bon courage et portez vous bien
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 12:14
[color=darkblue:da9b2eb6f8]Coucou les filles!! Comment allez vous?Quoi de neuf? Moi ça va pas trop mal, ici le temps est plutot beau dc je profite pr faire des lessives...Sinon je n'ai pas dormi de 3h00 a 5h00 a cause de ma chienne qui a des peurs nocturnes, elle m'a reveillé en sursaut du coup j'ai lu plein de magasines de bébé(tt le monde m'en rappporte, ils veulent que je sois au top lol!) Ok sylvia si tu dis que le 8eme mois commence a 32sa et demi, dimanche je ferai un nouveau post ds la categorie le huitieme mois...Je cloturerai celui ci et ça fera trop plaisir!!On avance [/color:da9b2eb6f8] :bravo: :bravo: :bravo: [color=darkblue:da9b2eb6f8]A tte a l'heure!![/color:da9b2eb6f8] :cop: :cop: :cop:
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 12:21
[color=darkblue:a1ff005b12]Merci lauremaalex pour ton message d'encouragement et tes conseils!!ça fait du bien de lire ça... (delph a la page 11 je t'avais laissé un message sur les pduits bébé...) [/color:a1ff005b12]
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 14:38
[color=green:65f4825bb5]coucou! cela fait vraiement plaisir de te lire sylvia! c'est vraiment cool que tu ailles bien et bébé aussi! Bon je pense qu'il va falloir que je prépare un peu plus les affaires de bébé, car nous y a rien de fait! Comme vous je suis fan de l'odeur de mustela... je sais déjà un peut près ce que l'on veut donc ce ne devrait pas être trop dure et je pense que ma soeur se fera un immense plaisir de tous acheter pour moi! Merci de ton témoignage lauremaxalex, cela me remonte le moral! Si non les filles, j'ai vraiment l'impression que vous allez bien mieux et ça c'est vraiment cool! Oui caro, on avance... c'est l'essentiel,! En recherchant un peu plus pour savoir quand commence le 8ème mois, j'ai trouvé des réponses vraiement divergeantes, alors je sais plus trop... c'est pas grave, je vais me baser sur le nombre de semaine et puis c'est tout! Passez une bonne journée! et profitez du temps ! mais n'en faites pas trop quand même! Bises à plus[/color:65f4825bb5]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 14:58
Coucou les filles, D'abord merci laure pour ton témoignage. Bin alors je vais prendre les produits mustela alors. Demain déjà 32 semaines... Je n'en reviens pas de tenir bon comme ca... Les contractions se sont calmées donc c chouette. Mais je sens moins bouger mes loulous. Ils ne doivent pas avoir bcp de place a deux comme ca... Je les vois plus bouger que sentir les coups... Là mnt j'ai tout mon bidou sur la gauche, c marrant à voir :D Caro, tu n'es pas trop fatiguée? Ma chienne me colle tout le tps. et a chaque fois c contre le bidou, elle doit aimer sentir les petits... Alors quoi de prévu pour aujourd'hui? Vous allez regarder le match avec vos hommes? Pour moi aussi je ne sais pas quand débute le 8ieme mois car les avis sont différent. MAis en comptant 32 SA veut dire 8mois sans règles.... Enfin je sais pas... Je vais aller préparer le souper, je me sens de mieux en mieux aussi enfin niveau moral, je profite à max de la fin de ma grossesse car ca diminue vachement mnt... Bisous les filles
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 16:04
[color=darkblue:a00d263a3a]Re! Oui c'est pas trop clair pr ce 8eme mois mais pas grave...Comme j'ai dit dimanche je ferai un nouveau post et on serait ttes officiellement ds notre 8eme mois...Voila! Delph c'est normal que tu les sentes moins, ils commencent a ne plus avoir trop de place...Par contre moi elle remue encore bcoup et elle n'est pas très douce!!J'hallucine qu'elle est une telle energie!! Non pas creuvée je commence a avoir meme trop d'energie av tt ce repos!!Et puis ds l'aprem je fais tjrs une sieste pr rattraper la nuit!Ma chienne veut venir contre mon ventre mais elle est trop fofolle elle me ferait mal... Et oui c'est foot obligé!!Mais bon je sais si ça va valoir le coup!! A plus!![/color:a00d263a3a]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 20:04
[color=darkblue:7fcd9d8ae9]Ba alors les filles vous etes ou?? Vous allez bien j'espère!! Bisous![/color:7fcd9d8ae9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.