Repos total pour encore 6semaines tenir bon ensemble (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 14:51
[color=green:b3a1c74e36]pour moi la visite c'est vendrdi soir... Comme toi caro j'ai passé une nuit horible! bb a bcp bougé et j'ai eu bcp de contraction, le pire c'est que je sens que quand il bouge autant cela touche le col( sensation pas agréable...) je suis restée au lit jusqu'à maintenant ! ca a l'air d'allé mieux mais je sens qu'il pèse sur le bas du ventre... Ma soeur me dit de "[i:b3a1c74e36]rester au repos total et surtout restée calme toute la journée et plus si j'en resent le besoin. Dans toute les grossesses il y a des jours avec et des jours sans! Il faut écouter ce que nous dit notre corps et bébé![/i:b3a1c74e36]" Elle me fait rire elle... d'habitude elle est super anxieuse mais là: pas du tout ... alors j'essaie de me dire que c'est parce qu'elle a raison! delph tu dis être a 31s et qu'il te reste 22j! je comprends pas? en tout cas tiends nous au jus après ta visite! bonne journée! courage![/color:b3a1c74e36]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 19:57
[color=indigo:7472b66a5c]Bon je passais voir si il y avait un message de delph et...rien dc a mon avis elle est a la mater...On est plus que 2 olivia!!Mais peut etre que delph n'a pas encore eu le temps de poster... Ajrd je n'ai pas bougé comme toi olivia, je suis restée ds mon lit tte la journée a regarder des tas de series ou a dormir...J'ai un peu mal au crane mais au moins presque pas de contractions et pas de douleurs...J'apprehende pr jeudi car j'ai trop de mal a rester debout et meme assise...... Moi aussi elle pèse sur le bas du ventre j'ai l'impression qu'a chaque mouvement elle va m'arracher le col...Et y'a rien pr soulager...Et prtant je ne suis pas du tt douillette!!ça va etre quoi a l'accouchement??? A +++ BIBIS[/color:7472b66a5c] :cop: :cop: :cop:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 10:51
Coucou les filles, Dsl pour hier mais j'etais crevée hier et donc je ne suis pas venue poster. Alors qd je parle de 22jours, c mon objectif. Je veux encore tenir 22jours pour le bien de mes loulous Alors pour ma visite, col raccourcit à 18mm a la place de 24 :x et ouverture tjs présente et accentuée du faite que ma puce a sa tete en bas contre mon col comme si elle voulait sortir. Alors sinon il mesure 38cm pour 1kg460 et elle 36cm pour 1kg1100 elle est en dessous des courbes donc on doit surveiller sa croissance :s Sinon moi j'ai perdu 200gr lol et tension nickel!!! Lors de l'écho, mon fils à donner un coup contre la sonde on a bien rigolé. Et autre bonne nouvelle, mon chéri a de un reussis ses tests et de deux comme la gyné avait 1h30 de retard il a su assister à la fin de la consultation et il les as vu donc je suis contente. Aujourd'hui j'entame ma 31ieme semaine... Je pense bien a vous et p-e a tantot
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 12:44
[color=indigo:74dcfe9626]COUCOU! Trop contente d'avoir un message de toi delph! Je m'etais deja imaginé qu'on allait pas ravoir de tes nvelles avt l'accouchement...Ah c'est cool dc pas d'hospitalisation?? Ok pr les 22 jours, tu t'ai fixé comme moi d'aller jusque 34sa... Faut que tu parles a ta puce pr qu'elle remonte et qu'elle rattrape son frère, mais 18mm tu peux tenir si tu restes bcoup allongée ça va le faire... C'est bien que le papa ait pu les voire! Et toi olivia ça va? Moi j'ai passé une meilleure nuit,ouf! Mais je crois que pr les 3semaines a venir je vais vraiment rester très calme et bouger le moins possible meme si ça me demange de nettoyer ou ranger par ci par la... A + tard les filles![/color:74dcfe9626]
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 16:37
[color=green:7c1b278069]bonjour les filles ! Je suis super contente de savoir que tu vas bien delph et tes loulus aussi ! tu as du passé une bonne journée et une super nuit ! Mon objectif rst de passer le mariage de ma soeur (le 31 juillet)... c'est loin et c'est pas dit que j'y arrive mais ça m pousse encore plus à restée tranquille ! Pour moi aussi la nuit a été meilleure... ce qui me fait le plus peur c'est que bébé bouge vraiment bcp le soir et que j'ai alors l'impression qu'il va sortir tout seul! ca me fait vraiment mal! j'en parlerai vendredi et on verra ce qu'elle me dit... pour le coup je le sens vraiment pas bien... :( bonne journée à +![/color:7c1b278069]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 18:29
[color=indigo:8c9456009a]Re! Olivia j'ai pas compris ton objectif, tu veux faire le mariage de ta soeur et accoucher ou le contraire?Et tu es a combien deja de s.a?Je sais que tu l'as dit...dsl Moi aussi je crois qu'elle va sortir tellement elle bouge...Mais t'inquiètes on le sentira le jour ou ils sortiront!!ça se fait pas comme ça tt seul...Mais je te comprends... Moi ce qui me terorise c'est de perdre les eaux!J'y pense souvent... Ma sage f dit que a ce stade ça n'arrive que si on a une infection ou que l'on fait un trop gros effort...ça me rassure moyen... Bisous les filles![/color:8c9456009a]
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 14:27
[color=green:07fc60b602]désolée j'ai pas été très claire! je souhaite ne pas avoir accouché pour le mariage de ma soeur et pouvoir y assister même si je ne ne peux pas bouger! car je suis son témoin et dans la vie nous ne sommes plus que toutes les deux lors on a vraiment besoin l'une de l'autre! j'ai la même crainte que toi quand à la perte des eaux... je crois que mes journées, que nos journées sont remplies de craintes ! que faire???? attendre et c'est tout! et se détendre... mais ca c'est bcp plus dure! bon je vais regarder un épisode de dh histoire de me changer les idées... bonne aprem! bises[/color:07fc60b602]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 15:38
Coucou les filles, Je suis comme vous, plus le tps passe et plus j'ai des craintes aussi... Peur de l'accouchement surtout. comme mes loulous seront petit, J'ai demander a mon mari qu'il aie chercher des pygamas prématuré!!! C minuscule... Qu'avez vous fais aujourd'hui? moi rien a part le repas... J'ai un début de rhume et pfff ca me fatigue... Gros bisous
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 16:59
[color=indigo:4c18671e50]Hello les filles! Ajrd rdv gygy et tt va bien, tension bien, coeur du bébé bien et col ne s'est pas remodifié juste mes urines qui ne st pas top...Mais sinon faut continuer comme ça m'a t elle dit...Elle me dit de rester couchée encore 5 semaines moi je me suis fixée encore 3...Et la sage f aussi...Je verrai bien sur le moment...Mais je prefere me dire 3 c'est plus encourageant! Pquoi delph veux tu qu'ils soient prema si tu vas a 37sa ils ne le seront plus, c'est ds 6semaines tu vas tenir non?Ou on t'as proposé une cesarienne c'est ça? Oui on a ttes des craintes et c'est normal car meme pr celles ou tt va bien elles en ont alors ns c'est d'autant plus normal!Mais faut pas se laisser aller, faut en parler rien garder et faire un travail sur soi... Moi c'est ce que je fais , je dois souler un peu tt le monde mais après ça va mieux... Moi je ne fais que de regarder des series ou des walt disney et des siestes...Et puis manger!(d'ailleurs la sage f m'a dit que j'avais pris un peu trop de poids!M'en fiche je ne vois rien...lol)Voila! Bref j'espère que vs ça va tjrs je repasserai un coup ce soir Ciao les filles!![/color:4c18671e50] :cop: :cop: :hey: :hey:
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 12:03
[color=green:4440b74efa]bonjour les filles ! c'est des super news que tu as eu caro! continue comme cela...!!! delph: Pourquoi veux-tu que ce soit des prémas??? ils seront peut être plus petit du fait que ce soit des jumeaux mais ils font déjà un bon poids.... moi j'ai rdv ce soir avec la sf et j'ai hate. Caro as-tu fait la 3ème écho? Dis-moi est-ce une image ou réellement une photo de ton bidon...? forcément à rester coucher sans rien faire on ne peut que grossir.... et puis tant pis c'est pour la bonne cause! ils vont pas en plus nous mettre au régime! mon homme a fini plus tot hier soir et m'a apporté une boite de macarrons... j'ai fondu! d'abord en larme devant sa gentiellesse puis devant les macarons: je ne peux résister à ça!!! et dire qu'il y en a encore dans le frigo! Et vous c'est quoi votre douceur! Moi les macarrons et le chocolat très noir! je repasserai dans l'am! a tout![/color:4440b74efa]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 12:48
:hey: :hey: :hey: Salut!! [color=indigo:b5b1577d00]Non ma 3eme echo est pr le 30 et j'ai trop hate!Je veux la voir savoir son poids et sa taille si tt va bien quoi et toi c'est qd? Oui c'est une photo de mon ventre et ce st les mains du papa...Cette photo a deja un mois ça passe!Tant mieux! Pr le poids je suis bien contente d'avoir pris car les 3 premiers mois j'avais perdu 3kg je faisais 52kg et j'etais maigre on arretait pas de me le dire dc la je suis a plus 9kg et c'est tant mieux, bon la cellulite c'est pas trop glamour mais bon je vais perdre tt ça après...Et puis si je garde 2/3kg c'est pas grave!Et vs vs en etes ou? Pr les douceurs j'en ai pas mal!!Je suis surtt sucré et mon homme et ma mère l'ont bien compris!Ils me remplissent bien le frigo et le placard!Pr resumé je craque sur tt ce qui est a base de chocolat genre nutella, kinder delice, chocolat blanc en tablette, cônes vanille choco...etc et très étonnent sur les fruits!Genre abricot, cerise, kiwi gold, banane, fraise...Mais ça je peux en abuser y'a pas de souci! En fait un peu tt me fait plaisir d'ailleurs je dirais pas non a des macarons!! Allez je vais regarder un walt disney ba oui je revise!! Kiss les filles![/color:b5b1577d00] :cop: :cop: :cop:
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 21:38
[color=green:70fdfdf603]visite chez la sf plutot encourageante: bébé va bien et peu de contraction (à ce moment là du moins...) on continue comme ça et cela devrait bien se passer! la 3ème écho a lieu vendredi prochain et comme toi j'ai hate de savoir comment bébé va! je crois meme que papa a encore plus envi que moi! Moi j'en suis à +7,5kg! mais moi contrairement à toi je n'étais pas si mince! Mais pour le moment je me fais plaisir à moi et donc à bébé et après on verra pour le régime et la reprise du sport plus tard (avant je pratiquai 45min de sport tous les midi... je reve de prendre mon vélo et de partir faire un grand tour... ) Moi aussi j'adore les wd! pas besoin de réviser je les connais par coeur! la photo est vraiment très jolie! passez une bonne nuit et à demain bye[/color:70fdfdf603]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 12:05
[color=indigo:5475d99c51]Bjour les filles!! Comment ça va ajrd?? Bien pr ton rdv olivia, les efforts payent, faut qu'on continue comme ça!Et pr les kg on s'en fiche!On va tt reperdre av notre futur train de vie! Oui vivement trop la 3eme echo!!! Moi aussi je reve de me defouler un bon coup, de faire une grande balade ou une grosse aprem de shoping mais on verra ça plus tard... Par contre cette nuit la petite m'a donné un coup ds la vessie je pense et je ne pouvais plus bouger pdt 5min au moins!Troooop mal!!Vs aussi ils vs des coups d'une telle violence?? Bon j'espère que vs allez mettre un petit mot... A plus les filles[/color:5475d99c51]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 14:21
Coucou les filles, vous allez bien? Moi ca va. Mal au niveau du dos et au ventre mais sinon ca va. Vous n'avez que 3 écho vous les filles? Moi j'ai une écho à chaque visite. C'est à dire tout les 15jours. Moi aussi Caro, elle me fait mal la nuit, surout quand elle appuie sur mon col... J'ai eu de la visite hier et aujourd'hui. Je suis claquée... Ici je suis ds mon lit pdt que mon mari fait les travaux. Aujourd'hui je vais regarder le mariage de la princesse Victoria allongée dans mon lit bien sur. Mais en attendant je regarde Toy Story 1. Sinon moi niveau poids j'en suis a + 9kg et j'espère ne pas depasser les 12kg. Moi niveau douceure j'adore les glaces d'ailleurs je ne compte plus les pots de glace que j'ai vider. Moi aussi je reve de faire une bonne ballade à pied ou bien aller nager... MAis bon, ca sera pour dans qqe semaines. Ici les petits font la java et j'adore ca Gros bisous à tantôt p-e.
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 16:25
[color=green:dd7c945b2a]coucou! moi aussi il me fait mal parfois, et c'est effectivement violent... c'est qu'ils vont bien! oui en france il y a 3écho obligatoires! après certaine gygy en font à chaque visite! j'avoue que des fois j'aimerai bien le voir un peu plus mais cela veut dire aussi lui envoyer des ondes encore en plus!!!! et si non vous habitez en apprart ou en maison, à la ville ou à la campagne? passez une bonne après midi et à plus![/color:dd7c945b2a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.