Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 09:59
Coucou, Céline :arrow: Pas d'autres orages en vu :D Moi aussi ça me stresse pas mal ce genre de chose :oops: Babysoon :arrow: Courage, il ne reste plus longtemps à tenir maintenant :wink: Lise :arrow: Bon courage pour les courses :oops: Moi c'est pour demain :? Et bon repos :wink: Didi :arrow: Théo va mieux? La nuit à été assez mouvementée. Comme [b:6f30ce5beb]ifanny[/b:6f30ce5beb], bébé à fait la java, au moins 3 pauses pipi, un mal de dos qui m'a obligé à me lever du lit :shock: Et mon homme qui été pas en forme( mal de tête, nausées et fiévre :? ) Enfin je ne me sens pas fatigué donc ça va :lol: Sinon il fait pas beau :? On va finir par en prendre l'habitude :roll: Ha si pardon, un rayon de soleil :mdr: Cette aprés-midi, je vais aller chez ma belle-soeur. Mais faudrais quand même que je trouve le temps pour mon repassage :siffle: :mdr: Bonne journée à toutes :cop:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 10:07
Coucou les filles, Je ne vous ai pas oublié, mais j'étais dans ma famille, donc pas trop le temps de me connecter... une dizaine de jours chez ma mère ça fait du bien.... Le mariage de ma sœur s'est super bien passé, ils ont eu beau temps, je suis super contente des photos que je leurs ai fait et le maquillage très réussi, donc mission accompli pour moi :) puis j'appréhendai un peu le mariage, peur d'avoir mal aux reins toute la soirée, eh bien non, et même pas fatiguée, j'ai pu veillé jusqu'à 4h00 :shock: . Aujourd'hui, nous avons RDV à 13h30 aujourd'hui pour une séance photo de mon bidou... J'espère que vous allez toute bien, je ne vous ai pas lu, pense pas rattrapé les 12 derniers jours lol. Gros bisous Pour celles qui ont facebook, j'ai mise une photo de moi au mariage, je viendrai en mettre une ici plus tard
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:13
Salut les filles Phanuelle super contente que le mariage se soit bien passé!! bonne séance photo Ifanny et ptitchou bb adore déjà vous embeter la nuit ça promet! lol lise bonne courese.. moi j'y ai été hier matin! Cel bonne journée.. babysoon courage pour le boulot.. et si ça va pas arrete toi !! merci pour Théo, cette nuit fu meilleure que la précédente. je l'ai entendu chuiner à plusieurs reprises mais il ne s'est pas vraiment réveillé. Pour l'instant il a encore un pti peu peu de fièvre mais c'est leger tout juste 38° ça change des 39° d'hier. on sent qu'il est plus en forme aussi.. du coup aujourd'hui je reste avec lui à la maison.. ensuite 2jours de boulot et fini :lol: bisous.. je repasse + tard
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 10:29
Bonjour à toutes, Chez nous y'a toujours du soleil mais la t° a baissé il fait du vent. Tant mieux ça me soulagera peut-être les chevilles. Mon fils n'a plus de fièvre mais toujours de la diarrhée. Je l'ai pas mis à l'école ce matin biensûr, j'espère que ça va vite passer. Par contre ma fille est venue me dire qu'elle commençait à avoir mal au ventre et était allée aux toilettes aussi juste avant de partir au collège. Je l'ai laissée partir avec un traitement dans l'estomac et en poche mais je m'attends bien à un appel d'un moment à l'autre... Du coup ma journée est foutue, j'avais des courses à faire et je devais aller m'inscrire à la mater mais avec Benjamin à la maison c'est râpé ! Tant pis je vais me secouer et me mettre au repassage. Didi tant mieux si Théo va mieux, ça va peut-être passer aujourd'hui. Soso29 pour le lit il faut qu'il soit bas mais aussi tu lui mets une barrière filet pour le protéger d'éventuelle chute. On a fait ça nous au début pour nos deux premiers. Ni couette tu nous montreras les photos de la chambre une fois terminée? Je repasse plus tard vous lire.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:46
Ifanny, bébé s'est bien amusé la nuit alors! ptitchou,tu as une nuit coupée, pour se rendormir apres c'est chaud! ton mari par hasard il serait pas enceinte? :D tu as pas fini ton repassage? en plus ça s'accumule petit à petit phanuelle, super pour le mariage et en plus tu as veillée vraiment tard 8) bonne séance photo! didi, Théo à l'air d'aller mieux, en tout cas la fièvre commence à passer! pour le boulot ça y est c'est la fin severinenico, oula le virus se propage chez toi, du coup la ça va être l'infirmerie chez toi
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 11:12
Salut les filles!! Ici aujourd'hui c'est jour de pluie et en plus il fait froid. Pleins d'enfants malades, tu m'étonnes vu les différences de température on sait plus comment les habiller!!!! Phanuelle :arrow: J'ai fait ma curieuse et je suis allée voir sur FB. Très belle photo et très beau bidou!!! Heureuse que tout se soit bien passée et :top: pour les photos!!! Didi :arrow: Contente que Théo aille mieux, il est en bonne voie!!! ptichou ifanny :arrow: Je me joins à vous, passée une très mauvaise nuit, la petite à bcp bougée mais comme il y a eu de l'orage, je pense que c'est surtout ça qui l'a dérangée!! Severinenico :arrow: J'espère que ton petit bout va aller mieux et ta fille aussi!! Merci les filles, pour vos conseils concernant la taille à acheter!!! Je crois que je vais attendre la dernière écho le 22/06 pour avoir une estimation de son poids!!! Je n'ai jamais pris de naissance ni trop de 1 mois!!! mes gars faisaient 3kg600 et 4kg100 donc le 3 mois était très bien!!! Mais là, je me dis que si j'achète du 3 mois à part les bodies et les grenouillères!!! elles n'ont profiteras pas longtemps si je vais jusqu'au 22/08!!! Je n'avais pas pensée avant de me mettre dans les emplettes que se serait si compliqué!!! Pour la chambre, pas de probleme, je mettrais une photo!! mais soyez patiente les filles, il va me falloir un peu de temps pour tout faire!! Le truc bien, c'est que la tapisserie c'est hyper bien décolée!!! maintenant j'attend que mon homme enlève le radiateur pour décoller celle qui est derrière, après un petit coup de papier de verre!!! Et hop, on commence le plus interessant les couleurs!! Le petit hic, c'est moi qui vait peindre, c'est juste 90 cm du bas du sol donc pas besoin de lever les bras!!! Mais le petit truc qui m'inquiète un peu c'est l'odeur de la peinture à savoir si c'est nocif !! Mon jeu d'effet en framboisine est sans odeur mais la sous couche, ils disent de bien aérer en même temps!!! Donc, je m'interroge!!! Bisous à toutes @+
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 11:18
Coucou les filles J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui nous le temps et gris :cry: Dsl je n'ai pas tout lu faut dire que vous ecrivait beaucoup lol Pour ma part je me suis reveillée a 5h du mat j'ai du attendre 10mn dans le lit avant de pouvoir me lever car impossible de bouger super mal au ventre :oops: lunaambre :arrow: non la gygy ne m'a pas encore dit quand elle me le declencherai rdv le 10 peut etre elle m'en dira plus :lol: Sinon, jvoulais savoir est ce qu'il était possible d'avoir vos FB car j'y suis bcp plus souvent c plus pratique et treès sympathique nan??? :D Sur ceux gros bibi a toutes passé une bonne journée hihihi
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 11:52
salut les mamaouts!!! je suis vraiment une forumeuse indigne, je donne jamais de news, pas bien... mais bon ça y est je devrais avoir plus de temps, puisque je suis arrétée! mon patho devait commencer que le 4 juin au soir, mais vu la sciatique que je me tape, j'ai eu droit à 9 jours de rab! sinon mon mari part toujours autant en déplacement, snif, c'est dur du coup mais c'est pour la maison! après il arrête!! d'ailleurs il a eu ses conges pour le mois d'aout... il devrait ne pas travailler du 31 juillet jusqu'à mi septembre!!! léna étant prévue pour le 3 aout, il va bien pouvoir profiter d'elle et de la maison fraichement terminée (on a les clés mercredi prochain, et on emménage début juillet) sinon niveau grossesse, j'ai une intolérance au glucose, du coup je limite ma nourriture et c'est pas plus mal, puisque j'arrive à la fin de mon 7eme mois et je n'ai pris que 6/7 kg (pour mon fils à ce stade j'avais dépassé les 18kg...) ma dernière echo est programmée pour le 11 juin, mon mari sera pas là j'ai les boules, mais bon avec son job ça devient récurrent... et le rdv du 8ème mois le 8 juin j'ai hate de savoir si la puce à la tête en bas, car je la sens jamais au même endroit cette coquine! pour le poid, je ne veux même pas connaître leur estimation.... pour mon fils je devais un mini bébé de 2kg800... du coup j'ai acheté du naissance en pagaille, ben resultat il faisait 3kg600 pour 50cm, il a jamais pu mettre le naissance et le 1 ois lui a fait seulement 15 jours, car malgres l'allaitement il a pris 1kg200 pra omis pendant 3 mois... du coup là même pas j'achète du naissance! elle a tout ce qu'il lui faut en 1 mois et le reste en majeure partie c'est du 3 mois. bon sinon ça va sans dire que j'ai hate d'vaoir les clés de la maison pour préparer la chambre de ma princesse... j'ai si hâte et ce qui est génial c'est que du coup je vais également préparer une joli chambre pour mon grand!!!! rho que d'excitation!!! des bisous à toutes!!!
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 11:53
tceline et la chipie :arrow: on a pris la high trek de bébé confort, on avait acheté une pour Lorenzo mais elle n'était pas terrible et quand il était dans le cosy, il n'était pas bien calé et niveau sécurité, je n'étais pas tranquille... severinenico :arrow: tu sais où on peut trouver des barrières filets? c'est bien si ton fils n'a plus de température en espérant que les diarrhées se calment assez vite.... et j'espère aussi que ta fille ne va choper la même chose. lise :arrow: oui c'est sur vaut mieux être 2 pour le choix du lit, j'ai tellement peur de mal faire... puis le fait qu'il passe dans un grand lit, ça me fait peur mais bon faut bien changé un jour ou l'autre... ta conduite se passe bien? didi :arrow: c'est cool si ton fils va mieux, il a attrapé un virus? Lorenzo nous a fait ça la semaine dernière et c'est passé comme s'est venu. phanuelle :arrow: bonne séance photo, ça va être sympa je pense. cette nuit, notre petite Léa a fait la fête, donc pas beaucoup dormi, mais comme le temps ici n'est pas terrible, on ne sortira pas aujourd'hui alors je profiterai de la sieste de Lorenzo pour en faire une... je repasserai plus tard, bises
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 11:56
coucou les filles!!! Vous avez encore beaucoup parler dis donc!!!!! Sa y est je viens de rentrer de mon cours de prépa avec pour sujet"l'allaitement" et c'était plutot sympa,sa m'a rassurer,d'ailleur elles font une réunion samedi matin sur sa et je pense que je vais y aller,si il ne fais pas trop chaud bien sur,car j'habite dans le Var et là il commence à faire vraiment trop chaud!!!! Sinon,j'ai vu que certaines parlaient de maillot de bain,moi j'ai pris une maillot 2 pièces,il appelle sa un tankini,sa fait un peu"TANK" mais bon :lol:,j'ai profiter d'une promo que kiabi m'avait envoyé par mail et je l'ai eu pour moitié prix,donc 14,99euros donc sa va pour cette été! Ils sont vraiment bien ces nouveaux maillot. D'ailleurs comme finalement je n'ai pas été à la piscine hier,j'y vais de sur cet aprem car ma belle mère vient me chercher après son travail,donc à mois la détenteeeeeee!!!!!!! Pour le relais assistante maternelle,j'ai eu un rendez vous pour le lundi 7 juin à 14h,on verra bien ce que sa donne,mais bon sa m'inkiète un peu vu nos horaires et comme ils n'y a pas d'autres solutions car tous le monde dans mon entourage est aussi du matin et qu'à mon taff il n'arrange pas les horaires,je n'ai pas le choix,enfin bref!!!! Bon je vous laisse,je vais aller me préparer avant qu'elle vienne me chercher. Gros Gros Bisous et passez un bon aprem :bbboy:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 12:23
[color=indigo:2dcc8ea844]salut les filles !!! deja bcp de papotages de bon matin, comme d'habitude vous me direz ! :mdr: Tceline :arrow: passe une bonne journée, et profite bien de tes rdv ! :wink: babysoon :arrow: allez courage, c'est la derniere ligne droite, sinon arrete toi avant ... :wink: louna :arrow: super l'echo, j'ai vu les photos sur FB, sympa ! :top: par contre meme etant parisienne pure et dure, je suis d'accord, y'en a qui conduise vraiment comme des con***** !!! tous les jours j'esquive 1 ou 2 accrochages, voire pire ! :gr: ifanny et ptichou :arrow: bah alors les filles, vous avez des cascadeurs dans le bidon ?! :mdr: ptichou :arrow: tjs pas motivée pour le repassage ... comme je te comprends :oui: perso, je repasse pratiquement rien, quand j'etend le linge je l'etire bien, et apres on (bien souvent c'est chéri qui le fait) plie bien a plat et c'est impeccable ! en plus récemment j'ai acheté une espèce de truc en plastique expres pour plier le linge tout a la meme dimension, comme ca ca prend moins de place dans les placard, et c'est vraiment pas mal et facile a utiliser ! phanuelle :arrow: super si tout s'est bien passé pour le mariage de ta soeur, et effectivement vous avez du avoir bien chaud ! super la photo sur FB :wink: profite bien de la séance photo, tu nous montreras ???!!!! didi :arrow: tant mieux si la fièvre de ton loulou est un peu tombée, je pense qu'une journée avec sa mamam lui fera que du bien, et par la meme occasion ca te fait un jour de moins a bosser ! :wink: severine :arrow: hou la attention a toi, si ca commence a etre contagieux, essaye de ne rien attraper, c'est pas le moment ! :? en tout cas j'espere que ton fils ira mieux d'ici demain quand meme ! tjs pas de nouvelles pour ta fille :?: tant mieux, ca veut dire que c'est pas trop mechant ! nicouette :arrow: bon courage pour la chambre, perso je te conseillerai peut etre de mettre un masque pour limiter quand meme les inhalations d'odeur, au moins pour la sous couche, puisque le framboise est sans odeur, et laisse la fenetre grande ouverte pendant que tu le fais ! korydwen :arrow: je t'ai envoyé un MP avec mon nom pour FB :wink: comment ca se fait que tu aies mal au ventre comme ca au reveil ??? synage :arrow: ho ca fait longtemps ! cool que tu soies en arret tu vas pouvoir te reposer et preparer tranquillou les chambres de tes petits ! ca doit pas etre marrant de pas avoir chéri tous les soirs, et puis faut gérer le grand ... pas tjs évident a cet age la en plus... soso29 :arrow: pour la barrière filet, perso la mienne je l'ai pris sur carrefour.fr, elle existe en bleue ou rose, et est adaptable sur tous les lits, vu que tu glisses une barre direct sous le matelas et pas sur le bord du lit, c'est une TOMY et ma couté a peu pres 45 € avec les frais de port ! mais il me semble l'avoir vu moins chere, plus tard sur un autre site mais je sais plus lequel ... :oops: mais si tu tapes dans google tu vas la trouver ! biboo :arrow: sympa ton cours ! profites bien de la piscine :hey: pense a nous :wink: pour ma part, pas tres bien dormi non plus, coucher tard, et réveillé plusieurs fois dans la nuit, parce que chéri etait sorti voir ses potes et tjs pas rentré a 2H30 du mat, j'appelle messagerie direct ... :gr: rentré a 3h30 encore reveillée ... puis il s'est levé a 7h, donc moi aussi yeux ouverts... je me rendors et cléia qui m'appelle a meme pas 8h, parce qu'elle trouvait pas ses doudous .... :cryout: :nan: enfin ... elle est chez la nounou et moi mon médecin m'a arreté parce que j'ai du mal a gérer avec ce DG, des fois j'en pleure meme de pas pouvoir mangé un tit bout de chocolat ou meme un gateau ... hier au gouter Cléia voulait partager son gateau au choco avec moi, c'est tres mignon mais elle a du mal a comprendre que maman n'ai pas le droit de mangé ses ptit gateaux ... pour l'instant je suis en arret jusqu'a mercredi 2 inclus, on verra d'ici la ... mis a part ca va, aujourd'hui j'ai prévu de faire la déclaration d'impot :bou: , comme on s'est pacsé l'année derniere, il faut faire 3 feuilles .... avec justif et tout : prise de tete et j'ai que jusqu'au 31/05 !!! bon allez je vais arreter mon pavé la sinon .... :cop: :cop: :cop: a toutes ![/color:2dcc8ea844]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 13:39
Carolyne :arrow: Comme tu dis un cascadeur pur et dur :D :mdr: Bon courage pour la déclaration d'impôts. Nous on y a eu le droit l'année dernier( pacsé en 2008) Ben cette année c'est tellement plus pratique :lol: C'est vrai que c'est dur de gérer le DG! La ça fait un moment que je n'ai pas fait "d'écart" et bien je le recent. Envie de la nouvelle glace( chocolat blanc fruit rouge, tarte aux fraises...) Enfin :roll: Biboo :arrow: Sympa si le cour ta plus :top: Profite bien de la piscine pour moi, nous pas besoin il pleut :roll: :mdr: J'espére que vous arriverez à trouver une solution avec le relais mater :wink: Soso :arrow: Bonne sieste :wink: Synage :arrow: :hey: Te revoilà :mdr: Bon c'est cool que la maison soit prête. Plus qu'à faire les chambre, le bonheur :D Profite bien maintenant que tu es en arrêt. Korydwen :arrow: J'espére que tu aura le temps de te reposer cette aprem :wink: Pour FB, je regarderais sur le profil de [b:bf37914128]Carolyne[/b:bf37914128] Didi :arrow: Contente de voir que Théo va mieux. Ni couette :arrow: Toi aussi elle a beaucoup bougée. C'est vrai que l'orage ça y fait. Je pense également que tu devrais mettre un masque et super bien aérer. Si ta un doute demande à ton doc :wink: Lise :arrow: Non non mon mari n'est pas enceinte :mdr: Là au réveil tout allé bien, il me dit qu'il a du choppé un coup de froid :? J'ai pas faire mon repassage, il y avait de l'orage. Mais pas le choix là faut vraiment que je le fasse. Severine :arrow: J'espére que ton fils va aller mieux et que ta fille ne l'aura pas attraper :wink: Phanuelle :arrow: :top: la photo sur FB Génial si le mariage c'est bien passé. En plus tu as tenu longtemps :wink: Bonne séance photo :wink:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 14:37
salut les copinautes!!! je vois que vous avez bien papoter depuis hier!!! ici il fait une chaleur horible 8) :? pour moi ce matin c'etait courses puis lorsque je suis rentré aspirateur puis serpiere :roll: ALEX :arrow: pour le prenom on a pas encore choisie pour ce qui est des feuilles de framboisier je connais pas mais apres tout ça vaut le coup d'essaié! CELINE :arrow: celine raconte nous tes rdv! DIDI :arrow: contente que théo aille mieux :wink: SEVERINE :arrow:ça a tout l'air d'une gastro :think: SOSO :arrow: a ikea il y des lits pour les enfants qui sont super!!tu devrais aller voir en plus a des prix raisonable :wink: NIcouette :arrow: sympa la chambre promis tu nous mettras des photos!!! LOUNA :arrow: sympa pour ton echo moi la prochaine elle est pour le 21juin!! PTICHOU :arrow: courage pour ton repassage moi c'etait hier :? mais je deteste ça comme baucoup d'ailleurs!!! PHANUELLE :arrow: tant mieux pour le mariage de ta soeur tu nous diras pour ta seance photo!! SYNAGE :arrow: cool que tu sois en arret profite de te reposer :wink: BIBOO :arrow: la piscine ça donne envie moi je suis dans le 06 alors pour ce qui est de la chaleur je te comprends :wink: bon je vous laisse a demain ce soir nous avons nos meilleur amis qui viennent diner bisous
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 15:08
un petit coucou vite fait je vois que c'est ménage et repassage pour beaucoup d'entre nous mi ussi il faut que je me motive pour ranger et faire le menage aujourd'hui phanuelle raconte nous ta seance photo et peut tu me dire le tarif j'ai bien envie également d'immortaliser cette derniére grosesse. Profitez du soleil pour celle qui l'ont car chez nous orage et averse depuis hier. A plus tard
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 15:45
Je reviens 2 minutes, Soso29 je ne sais plus où j'avais acheté la barrière de lit, je crois que c'était dans un magasin spécialisé mais effectivement tu dois pouvoir trouver ça facilement en grande surface ou en surfant sur le net. Connaissez-vous des sites sympas de faire-part ? Il me semble qu'il y a 1 mois ou 2 une de vous parlait d'une amie qui en faisait ? Maintenant que j'ai du temps je veux commencer à y réfléchir. Bon allez je vais profiter du beau temps, je vais m'allonger avec un bouquin sur mon super hamac ! Bonne aprem les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.