Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 16:13
Bonjour à toute, Virgo comme tu dis moi ausi j'ai l'impresion que cette 2éme grosesse toujours quelque chose qui va pas, trés différente de la 1ére. Petit chou oui j'ai acheté un jacuzzi gonflable c'est pas aussi bien qu'un vrai mais ca fait beaucoup de bien est étant en arrét à la maison de puis février j'ai le temps d'en profiter. T Céline l'anni de Nino c'est bien passé sauf ma belle mére qui a fait des siennes mais bon on va éviter le sujet parce que ca va m'enerver et le bébé n'a pa besoin de ca. Didi j'espére que Théo va mieux car on aime pas voir ses enfants comme ca et bon courage pour les derniers jours de boulot. Sinom prépa à la piscine ce matin ca fait vraiment du bien. Sinom je commence à pas mal penser à l'accouchement aussi n'ayant pas un magnifique souvenir du 1er mais j'angoisse la décision de la césarienne ou pas vivement le 10 juin. Je pense enfin j'espére que pour moi aussi cela sera juillet. Avez vous choisi les prénoms de vos bébé ??? Pouvez vous me donner vos avis on hésite entre Noah et Thaïs pour un petit garçon. Cela parler de méthode pour accoucher avant même si bébé vient quand il veut,pour declencher l'accouchement et les contractions on m'a parlé d'infusion de feuille de framboisier je n'ai pas tester mais j'essayerais peut être en juillet cela peut pas faire de mal. Désolé d'avoir pas repondu à tous le monde. Bises à toutes
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 19:01
Céline :arrow: Tu m'a bien fait rire avec tes couches :mdr: Tu enchaine les RDV demain. Donc 1er cour de prépa :top: ALEX :arrow: Ta raison profite bien de ton jacuzzi :D Pour le prénom, on a trouver depuis un moment. En fait depuis que l'on sait que c'est un garçon( vers 15SA) Bref c'est secret... :mrgreen: Pour ma part, j'aime Noah qui été dans ma liste mais chéri n'aime pas :roll: Virgo :arrow: Comme tu dis attend de voir les résultats des analyses et tiens nous au courant :wink: 2Kg en peu de temps ça arrive. Lounaambre :arrow: Sympa les cours avec ta copine. Bon finalement, j'ai rien fait aujourd'hui :siffle: Gros orage, averses :shock: je vous dit même pas :choc: Enfin, j'ai du tout débrancher et je me suis endormie tellement il fesait noir chez moi :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 19:14
Cel mdr pour les CL.. je te voit bien les renifler et les mettre sous cadre! lol Virg' j'espère que les 2kgs ne sont pas de mauvaises augures :? tiens nous au courant! Delph' chouette ta coupe ça te va très bien !cool pour la liste de naissance! moi j'ai un chien également un bouledogue français.. avant théo il était tout le temps collé à moi, pendant la grossesse il venait souvent sur mes jambes et mettais la tête sur mon ventre.. moi j'ai décidé de rien faire de particulier, la seule chose zom à fait sentir un vêtement de Théo avant que 'lon rentre.. mais sinon j'ai rien changé aux habitudes et cookie s'est très bien adapté! il était très attentif au moindre bruit de bébé. la nuit il était dans la chambre avant moi, et si je me levais pas assez vite, il faisait les aller/retour entre notre chambre et celle de Théo! une vrai super nany! lol biboo moi aussi j'ai trouvé ma nounou via le RAM; c'est également eux qui m'ont aidé pour le calcul du salaire.. etc je crois que ça parlait maillot de bain.. un copine m'a filé un 1 pièce, et là je viens de commander un tankini de grossesse.. par contre j'ai du chercher pour en trouver 1 à un prix correct! (24.9€) car en moyenne c'est 50€ :? dslée j'ai lu vite fait.. Alors pour Théo le doc ne sait pas trop, pour la gastro il est septique car appart les vomissements (en moyenne 2/jours) il n'a absolument rien d'autre. son ventre gargouille pas, pas de diarrhé.. rien. pas d'inflamation de la gorge non plus. donc pour l'instant antibio. on surveille la fièvre, et eventuellement la venu de nouveaux symptomes (genre boutons..) et si vendredi matin il chauffe toujours retour chez le doc! bisous .. je repasse + tard
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 20:01
Bon rétablissement à Théo. J'ai aussi pensé à une insolation!? :? Céline :arrow: Plus dans le noir :D C'est maintenant qu'il fait soleil :roll:
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 20:20
[b:9e53909780]Soso[/b:9e53909780], :top: pour votre maison !!!! Vous savez quoi prendre comme lit ? Tu as acheté quoi ? pour le lit de Lorenzo, j'hésite entre plusieurs, donc j'attends le prochain jour de congé de mon copain pour qu'il vienne avec moi... je voudrais un qui soit assez bas, car on compte le mettre dans lit de grand début juin, il aura tout juste 16 mois... et on a acheté pour Léa des vêtements, le sac à langer, la poussette + cosy, il nous reste à prendre : le transat, le tour de lit + turbulette, les biberons, faire le pleins de couches, ... je vois que tu as pris des couches lavables, moi je suis un peu flemmarde de devoir les lavées :oops: premier cours de prépa demain, c'est super, pour moi le dernier est lundi prochain... bonne soirée :cop:
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 20:24
didi :arrow: j'espère que Théo se rétablira vite! delph :arrow: sympa ta coupe de cheveux, ça te va bien! alex :arrow: t'en a de la chance d'avoir un jaccuzi, tu dois apprécier... bonnes soirée, à demain
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 20:31
bonjour vous avez beaucoup parlé aujourd'hui, je passe vite vous faire un petit coucou j'espere que vous allez bien ainsi que vos bébés je repasserai ce soir ou demain biz
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 20:36
RE Pitchou :arrow: tu vois après la pluie le beau temps!!!!! Tes angoisses, c'est tout à fait normal!!! Donc si ça te pèse trop, n'hésite pas à venir en parler!!! Delph :arrow: Très jolie ta coupe de cheveux!!! Didi : Pas drôle pour ton petit loulou, j'espère que ça va s'arranger rapidement!!! Tcéline : Trop drôle pour les CL!!! Virgo : Et bien c'est pas drôle ce qui t'arrive mais ça se trouve c'est juste le temps!!!! Des grosses chaleurs comme ça tout d'un coup on était pas préparée!!! Désolée pour celles que j'ai oubliée!!!! Alors, cet après ça à été dépenses!!! J'ai trouvé un petit tee-shirt et un short en jeans pour ma minette!!! Le truc chiant, c'est que je sais pas trop quoi prendre 1 mois, 3 mois en plus DPA le 22 aout!!! c'est pas évident!!! J'ai acheté aussi la crème pour le corps, le savon corps et cheveux et crème hydratante de chez mustella!!! ça sent trop bon et en plus il fesait le petit vanity en cadeau trop mignon!!! Ma maman à craquer, elle, pour une grenouillère rose trop mignone aussi!! Je me suis également décidée à commencer la chambre de la petite!!! A la base elle est jaune en haut, bleu en bas séparé par une frise!!! Donc j'ai enlevée la frise, je voulais peindre sur la tapisserie bleu mais la conseillère du magasin m'a dit que c'était pas trés beau le résultat!!! Donc, il va falloir que je décolle la tapisserie, que je pense un peu le mur. Ensuite que je mette une couche de peinture spéciale pour enlever les défauts!!! Puis de mettre une couche de blanc et ensuite ma couleur!! J'ai pris rose framboise et une frise rose et jaune!!! Enfin y a du boulot qui m'attend!!! Ah oui!! j'oubliai un stickers Little princess que je vais mettre au dessus du lit!! Voilà!! Désolé pour le pavé!! Bonne nuit à toutes bisous bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 20:59
ben moi aussi je pensai à un coup de chaud ou une insolation malgrè le fait qu'il ai joué à l'ombre et qu'il soit pas sorti aux heures les plus chaudes.. mais mon doc m'a dit que depuis lundi il aurait plus d'effet aujourd'hui.. donc je sais pas! nicouette super pour les achats..!! pour les vetements leger type short tee shirt je serai toi je prendrai 1mois.. car en fonction du poids de naissance et de la taille, elle risque de mettre le 3mois vers 1/2mois donc septembre octobre.. et si chez toi le temps est comme chez moi à partir de fin septembre début octobre adieu les shorts et tee shirt!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:03
didi, bon rétablissement à ton fils, bientot tu pourras etre totallement avec lui delph si je me trompe pas, pas de chien ici non plus mais d'après ce que je sais des animaux vivent mal l'arrivée d'un bébé, mais vraiment j'en sais pas plus biboo, c'est bien pour ton poid tu as pas trop pris. Par contre pour l'assistante maternelle je pense comme carolyne, ça va pas être facil pour en trouver une qui travaille tôt lounaambre, les cours de prépa ça va être super de les faire avec une amie pour ton rdv avec le diabeto tu nous diras virgo,oula tu me fais peur! j'espere vraiment aussi que c'est la chaleur qui t'a fait ça. Pour les grossesse c'est clair qu'elles sont toutes différentes alexniconino, pour les feuilles de framboisier j'en avais aussi entendu parler mais jamais testé. Pour l'accouchement, plus la fin approche plus on y pense, mais dès que tu sauras si tu auras une césa tu pourras plus te préparer mentalement Pour le prénom j'aime bien Thais, ça change de Noah qui est plus courant Céline,tu es contente pour les couches alors, je t'imagine les caliner :wink: moi je vais bientot me mettre a les commander ptitchou, alors tu as pris l'orage! ça raffraichi au moins prénom secret toi aussi alors! y'en a beaucoup soso,pour l'achat du lit, a 2 c'est mieux en plus on sait jamais trop quoi prendre ni couette, ah oui tu vas avoir du boulot pour la chambre, c'es toi qui va peindre? Pour les vetements, en plus tout dépend du climat, de la taille de béb, c'est vraiment pas évident surtout que ta dpa est pour fin aout ben moi ça va, toujours avec ma conduite, pas mal occupée, bébé lui en forme. Demain y'a la grève du coup mon fils a pas école,j'avais totalement oublié, heureusement que la secrétaire de l'auto école qui me l'a rappelé (vu que sa fille est dans la même classe) bonne soirée a toutes
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 21:05
Bonsoir,désolé je note pas,vu que vs ecrivez bcp et qu aujourd hui,on etait de sortie je suis rester a la 20 eme pages!! :lol: ,et comme la je suis un peu naze avec la route!!c etait pas loin,ms bon ,on a ete a parus pour faire notre echo 3d!!tout c est bien passé ,notre puce est toute belle,on l as bien faire sa gym!!lol,et on vu la ressemblance avec son frere!!trop content!! Lucas va mieux,plus de fievre d un coup!!tant mieux vs me direz!! Je vais vous lire,ms surement demain car la ,la travérsé de paris m as mise ko!! :twisted: ,le trajet aurait pu mieux se passer si ,on ne s etait pas pommé et si c etait mieux indiqué!! :gr: ,on bous doublait des 2 cotés,bref la vie parisienne,trop peu pour moi!! Je vous fait de gros bisous en esperant que vous allez toute bien,vu que j ai pas encore lu!! :oops: bonne soirée!!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 21:23
Louna :arrow: Sympa l'écho 3D alors :wink: J'ai vu les photos sur FB :top: Par contre, la traversée de Paris, je t'ai sentie comment dire... énervée :mdr: Didi :arrow: En tout cas, j'espére que ça va vite passer et qu'il n'aura pas besoin de retourné chez le doc :wink: Ni couette :arrow: Bien sympa cette aprem shopping :wink: Je dirais comme [b:fb0533c2cf]Didi[/b:fb0533c2cf] Pour les vêtements plus légers vaut peut être mieux prendre du 1 mois. Les couleurs de la chambre :top: Bon courage pour les travaux :oops: Bonne nuit :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 08:10
Un coucou à toutes, je n'ai malheureusement pas le temps de vous lire :nan: J'ai vraiment hâte d'être en congé pour avoir plus de temps mais il faut encore que je tienne un gros mois ! :gr: Bon courage à toutes et bonne journée :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:25
bonjour ça y est on a eu droit a un énorme orage hier soir! louna, oula la traversée de Paris t'as vraiment bien mise en humeur :? , se perdre c'est le pire, au moins tu es bien rentré Céline, pas mal l'idée de faire des courses avec ta maman, au moins tu es sure de ramener des choses avec toi! je me joins a vous alors Alors ça y est tu as finis d'acheter les couches ou tu en veux encore? babysoon,allez encore un mois et tu sera en congé La les enfants jouent du coup j'ai du temps pour moi, et pour une fois ça ne crie pas dans tous les sens, c'est tellement rare 8) Aujourd'hui vraiment rien au programme a part les courses mais ça va du coup je vais me reposer un peu et vous?
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 09:43
Coucou, Comment allez vous aujourd'hui, moi ca va pas trop bien dormi bébé a fait la java une bonne partie de la nuit. Je suis pas venue hier mais qu'est ce que vous avez papoter. J'ai pas tout retenue désolé. Didi j'espere que ton fils va mieux, c'est peut etre une intoxication alimentaire (mon neveu a pareil). Ce matin le temps est pas terrible du tout. bonne journée a toutes si je repasse pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.