Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 12:34
[quote:58222df459="ALEXNICONINO"]J'avais oublié j'ai vu que certaine connissait le zoo d'amnéville j'aimerais avoir vos avis sur le zoo et est ce que certaine connaissent le zoo de beauval on aimerait emmener Nino au zoo mais on ne sait pas encore lequel .[/quote:58222df459] coucou je sais pas si Didi parle de moi, mais je suis allée a celui d'amneville en septembre 2008, et de tous les zoos que j'ai fait c'est un des plus grands, mieux rempli, et tres diversifié, par contre un peu cher mais bon ... l'autre je ne connais pas !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 12:39
oui Caro je parlais de toi.. mais du coup je confonds.. si tu y a été en 2008, il y a quelqu'un d'autre du post qui y a été il y a pas longtemps :oops:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 12:50
[quote:e01517703c="Didi, Théo et l'asticot."]oui Caro je parlais de toi.. mais du coup je confonds.. si tu y a été en 2008, il y a quelqu'un d'autre du post qui y a été il y a pas longtemps :oops:[/quote:e01517703c] [color=indigo:e01517703c] non c'est pas grave, en fait en mars on a été dans un zoo en normandie, pendant nos vacances, qui etait sympa, mais bcp moins grand que celui d'amnéville ! t'inquiete :win[/color:e01517703c]k:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 13:26
bonjour les piplettes! Me revoilà! autant vous dire que je n'ai pas tout lu depuis le début... J'ai bien vu parler de muffin, mais je refuse de lire la recette! :evil: J'ai vu des "bon anniversaire", alors je me joins à vous (mais j'ai rien suivi :oops: ) J'ai vu un récit d'accouchement comme on peut en rêver! c'est formidable! J'ai vu parler de repassage! oh la! les filles! c'est pas sérieux ça! rester 2 heures debout à repasser, c'est pas bon pour votre dos, ni pour votre circulation sanguine!!!! Vous allez me prendre pour une fénéante, mais bon, le repassage chez moi, c'est comme pour la corvée de vitres (enfin, presque! on reste pas tout nus quand même!): j'ai que des fringues qui supportent de ne pas être repassées :lol: l'important, c'est que ça soit propre! et je vais en plus récupérer un sèche-linge... Bon, comme prévu, suis allée à l'ile d'oléron. Ca s'est bien passé; par contre, les routes sur l'ile sont vraiment super pourries, à un point c'est honteux! :? J'ai bien pris l'air, ça ravigote! mais les marches dans le sable sec et les remontées de dunes m'ont fait voir à quel point je suis plus lourde. :oops: A plus tard! :arrow:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 13:58
Coucou, :shock: Il va falloir que je vienne à au moins 8h pour arriver à suivre :mdr: Tout d'abord, [size=18:c990c2b808][color=violet:c990c2b808]Bon Anniversaire Trinity[/color:c990c2b808][/size:c990c2b808] [size=18:c990c2b808][color=blue:c990c2b808]Bon Anniversaire Nino[/color:c990c2b808][/size:c990c2b808] [size=18:c990c2b808][color=red:c990c2b808]ET Bon anniversaire au fils de Douceure[/color:c990c2b808][/size:c990c2b808] Virgo :arrow: J'ai vu que pour toi insomnie :? Bon si tu as réussi à te rendormir c'est pas mal. Bonne sieste cette aprem. J'ai cru comprendre que toi aussi tu as du repassage :nan: bon courage :wink: Et bon week end à Agen! Céline :arrow: Merci pour la recette. Je l'a mets de côté, je l'a ferais aprés l'accouchement je pense :wink: J'espére que votre voiture tiendra le coup en attendant l'autre :roll: Bonne balade. Severine :arrow: Pas terrible ta nuit :? J'espére que tu pourra te reposer cette aprés-midi. Trés sympa ta coupe de cheveux :wink: Marie :arrow: Pour le repassage assis c'est se que je vais faire. En même temps hier j'ai pas mis longtemps en gros 20Min Kezia :arrow: Moi aussi je pensais qu'il y avait un nombre de césa à ne pas dépasser :oops: C'est bien au final. Sinon ici ca va. Pour ce week-end, Je suis toute seul :twisted: Ca me mine le moral mais bon pas le choix :cry: Donc rien de prévu aujourd'hui. Demain si mes douleurs ne sont pas trop présentes, j'irais chez ma maman et faire quelques courses pour le barbeuc de lundi. Le soleil est là, les t° aussi. Je regarde la météo, il prévoit un week end super avec 25 demain et jusqu'à 28 Lundi :shock: Au journal, les gens se baignent moi aussi ca me donne envie :oops:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 14:10
Grrrr :twisted: J'ai mon homme qui vient de m'apeller. Il ne peux pas prendre son congés patho les 2 premiéres semaines d'Août mais les 2 premiéres de Septembre :bou: Donc bien sur il a dù décalé ses congés :roll: Comme je suis quasi sur d'accoucher vers mi juillet c'est :nul:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 14:35
mince alors.. pourquoi il ne peut pas prendre début aout? tu sais que son employeur n'a pas le droit de lui refuser?!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 14:47
Il ne peut pas les prendre parce qu'il a un ou 2 collégues en vacances. Il n'y a une histoire de refus une fois mais pas plus :?:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 14:57
[quote:d1672193c2="ptitchou19"]Il ne peut pas les prendre parce qu'il a un ou 2 collégues en vacances. Il n'y a une histoire de refus une fois mais pas plus :?:[/quote:d1672193c2] http://www.ameli.fr/employeurs/vos-demarches/conges/le-conge-paternite/formalites-a-effectuer.php http://www.infobebes.com/bebe/Droits/Conges-particuliers/Le-conge-de-paternite/Le-conge-paternite-en-pratique j'ai trouvé ça .. apparement l'employeur n'a pas le droit de refuser! il peut dder à le décaler mais le salarié doit être ok!
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 15:10
je suis d'accord avec didi lemployer n'a pas le droit de refuser car c'est une suspension de contrat de travail cela est valable uniquement pour les 11 jours de paternité je m'était renseigner comme ca tombait pendant les vacances j'espere que ca va s'arranger
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 15:30
Merci les filles. Il lui a demandé de décaler en faite sachant qu'il y a periodes de congés. Donc bien entendu mon homme a accepté :? Il vient de me dire qu'il a réussi à caler une semaine de vacances juste aprés le congés patho donc il a quasiment tout septembre (3semaines) C'est pas mal au final mais ça fait vraiment loin je trouve :oops: :?
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 15:35
salut les copinautes :hey: :hey: :hey: tout d'abord joyeux anniversaire a trinity,nino et au fils de douceur :lol: pour moi aujourd'hui ça va ras comme promis j'ai pris le temps de vous lire!je dois dire que ça fait un moment que je suis collera l'ordi :lol: MARIE :arrow: mon taux etait a 1.39 IFANNY :arrow: cool pour les 5kg et c'est bien si tu te surveille serieusement pour le diabete! LISE :arrow: le magnesium marche je l'avait deja tester pour ma 2eme grossesse PTICHOU :arrow:non il y avait des heures a respecterqui sont de 9h00a11h00 et de 14h00a16h00 mais je viens d'appeler la secu qui m'a dit que l'at d'hier etait fait sur un vieux cerfa donc je fais comme le mois dernier :D CELINE :arrow: quel beau recit j'adore le prenom de ta fille :love: KEZIA :arrow: BIENVENUE effectivement 16.5 de tension c'est quand meme elever :roll: SEVERINE :arrow: mais non t'es pas affreuse alors maintenant profite de te reposer :wink: DIDI :arrow: le jour de ta derniere echo ce sera l'anniv de ma 2eme fille elle aura deja 3 ANS mon dieu ça passe :shock: ADELKA :arrow: tant mieux si tu as bien pris l'air pas cool pour les routes par contre :twisted: THEMARIA :arrow: BIENVENUE VIRGO :arrow: cool pour l'appart :lol: :bravo: nous normalement ça passe en comission le 15/06 je croise les doigts :wink: MARIE :arrow: pour ma 1ere j'ai pris 27kg pour la 2eme 18kg et la pour le moment +10kg :oops: j'espere n'en prendre encore que 4 ou 5 kilos je vais me raisoner pas sur d'y arriver j'aime manger :oops: bon je vous laisse j'ai la machine a pain qui va sonner a le pain maison j'adore :lol:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 15:39
ptichou moi j'y connait pas grand choses la dedans mais effectivement il me semble que le salarié doit etre d'accord pour se les voir supprimer :roll: de toute maniere les employeur font toujours comme ils on envie mais faut pas se laisser faire :twisted:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 15:52
Lounambre, oui pour les 5 kgs c'est bien et le diabète c'est pas que je me surveille mais quand je sent l'hypo ou l'hyper arrivé chéri me dit de faire une dextro pour savoir. Mais en tout cas je me prive pas de manger pour le moment (je suis gourmande) et j'attends l'été pour pouvoir manger des cerises, des pastèques enfin tous ces bon fruits qu'on a que l'été. Chéri est parti a un rendez vous en moto (snif, depuis la grossesse j'ai arreté la moto mais quand je vois ce temps, grrrrrr) mais bon c'est pour le bien de notre p'tit bout. Bon fin d'aprèm les filles
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 16:13
TCéline : en général, j'aime pas trop lire les histoires d'accouchements, je me projette trop dans le scenario et quand c'est un peu catastrophe, ça m'impressionne. Mais ton accouchement a été vraiment idéal. J'ai toujours ma petite larme quand je lis ce genre d'histoire... je trouve ça tellement beau et fort comme moment. Tu dis que tu planais pendant la péridurale, ils t'avaient déjà shooté avant ? Moi la péri me fait très peur, si je dois y passer j'aimerai bien être en train de planer à ce moment là !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.