Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 16:48
Re, Adelka, moi aussi veux bien le prenom en mp. Moi j'ai un tire lait manuel beaucoup de gens me dise que c'est pas terrible mais pour commencer ca ira. Pour les bibs j'en ai pas encore acheté. Par contre on va m'offrir un transat babybus spleeping (39.90 € a autour de bébé sur le net) je ne peux pas vous mettre le lien mais est ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez. Il est pas terrible niveau securité mais moi j'y connais pas grand chose. Merci d'y regarder. Maryline, je te souhaite de trouver le bonheur. C'est vrai que d'habitude je ne me serais pas énerver, je suis plus du genre a relativisé les choses. Le pire c'est que nerveusement en rentrant j'en ai pleuré. Mais bon c'est du passé pour moi, ce n'etait pas des gens que je cotoyais (qu'une fois par an pr ce repas). Pas de contractions aujourd'hui, je me suis un peu reposé. Peut etre a toute Biz
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 21:13
Pour celles qui n'ont pas facebook, Maryline (pitchou) est hospitalisée de puis hier, elle a des contractions non douloureuses et son col est ouvert à 2. Je ne sais pas si elle pourra venir sur le fofo mais elle donne des news sur facebook. :? J'espère que tout ira bien pour elle! :oui: De mon côté journée repos et cartons... mais suis reposée ça fais du bien. A plus Biz
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 21:25
Bonsoir! Ayé, j'ai envoyé le prénom par MP, j'espère n'avoir oublié personne. La poussette est lourde, mais on a pas d'étage, et on aime la vadrouille... et c'est à peu près le même poids pour toutes les 3 roues (surtout les 1ers prix)... On verra à l'usage :roll: Mais évidemment, je pense que le premier mois après l'accouchement, ça sera pas terrible (mais je veux porter en écharpe donc...) Ifanny, j'y connais pas grand chose en transat, mais les avis sur infobébés sont mitigés apparamment. Au début, je pensais acheter un pas très cher, mais finalement je vais investir dans un bon transat bien moelleux et douillet, vu qu'il y passera pas mal de temps... reste à choisir... Pour tes voisins, peut-être aussi que tes hormones ont fini de te faire perdre ton calme (et faut dire que t'avais de bonnes raisons de le perdre :roll: ) Je sais pas vous, mais moi je pleure pour un rien en ce moment (ou je me retiens souvent); c'est peut-être aussi à cause de mon dosage thyroïdien qui est encore trop bas... ou les hormones en général? Virgo, :roll: Ta copine, c'est dingue... à 24 semaines, mon bonhomme faisait plus que des petits mouvements, j'aurais pas pu le louper! :shock: Juste au dessus de chez moi, il y a eu un déni de grossesse de 2 jumeaux (je vous passe les détails sordides, c'est pas glop) mais personne n'a rien vu... Bonne soirée! :arrow:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 21:27
virgo, merci de nous avoir dit pour ptitchou oula la pauvre, ils lui ont donné quoi? tiens nous au courant et fais lui de grosse biz de ma part adelka, moi pareil je pleure facilement, et c'est pénible, y'en a marre de ses hormones
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 21:37
Ouh la la... Finalement, c'est pas plus mal de la savoir hospitalisée, on va la surveiller de près! mais col ouvert à 2 :? espérons que tout est sous contrôle et que bébé va attendre un peu bien au chaud! A combien de semaines elle en est déjà? Je me demandais où vous trouviez tous ces smileys :cop: , je viens de voir que ma fenêtre des smileys était trop petite pour tout afficher :siffle: Alors :cop: :cop: :cop: à Ptitchou si vous pouvez faire passer le message!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 22:03
oh mince j'ai pas encore était sur FB donc j'ai pas vu pour ptitchou .. ça serai bien que bb reste encore 15 jours au chaud, histoire qu'elle soit à 37sa et que bb soit plus préma.. Adelka moi aussi je veux bien le prénom en MP :oops: (trop curieuse la fille !) mdr pour les smiley! :lol: lise non moi j'ai pas dansé.. j'ai plus surveillé! lol en même temps sur la piste il y avait que des petits et des ados! Maryline de rien pour le soutient c'est normal.. Virgo pour ta copine c'est un déni de grossesse en fait ! c'est un truc de fou je trouve! :shock: ifanny :twisted: pas cool le coup du barbec'! je comprends que tu te sois enervée.. mais attention à toi surtout si tu contracte! bisous à toutes..
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 22:47
je sais qu'on passe dans le post du 8ème mois que le 15 mais je vais déjà préparer le post.. comme ça ça sera fait.. je pense pas que ptitchou pourra le faire vu les circonstances..
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 23:23
De rien Cel .. Moi je n'ai pas de transat.. j'ai qu'un doomoo! et franchement j'aime bcp! mon fils y a été dès tout petit, ensuite il a eu une période ou il ne voulait plus y aller.. et maintenant il s'en sert comme pouff! donc j'en ai remis un sur la liste de naissance pour son frère! :wink:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 23:57
[color=indigo:d58597f5fa]bonsoir a toutes !!! week end encore tres chargé, j'ai pris le temps de tout lire ... mais je vais faire court !!! j'ai vu sur FB pour ptichou, c'est sur que c'est pas cool mais au moins a l'hopital elle sera surveillée et bébé aussi ! adelka :arrow: moi aussi je veux savoir ....... :hey: :mdr: :oui: :oui: :oui: suis trop curieuse :oops: sinon pour le tire lait, tu peux aussi le louer directement en pharmacie avec une ordonnance du médecin ! c'est ce que j'avais fait pour ma fille ! didi :arrow: cool pour ta fete, tant mieux si Théo s'est éclaté !!! :top: virgo :arrow: pas trop dur les cartons ??? truc de fou ta copine :shock: au moins ca passera plus vite pour elle ! :wink: ca c'est arrangé avec ta maman ??? ifanny :arrow: c'est des abrutis ces gens !!! :evil: t'inquiete moi aussi je m'énerve bcp plus facilement, deja qu'en temps normal, c'est pas mal ... :oops: et je pleure aussi bcp, bcp, bcp ... phanuelle :arrow: :top: cool ton week end avec ta frangine ! lise :arrow: qu'est ce que tu as fait aujourd'hui ??? maryline :arrow: c'est clair que tu n'as pas eu un début de vie facile ... :? mais je pense que le meilleur reste a venir avec tes enfants ! :D et un jour sans que tu t'y attendes, tu rencontreras L'HOMME de ta vie ! courage ! céline:arrow: c'est pas le moment de faire une mauvaise chute !!! fais attention a toi ! bon dsl pour celle que j'ai oublié ... mais je pense bien a vous :D moi ca va pas trop mal, fatiguée, mais bon ca c'est normal ... bebe bouge bcp et j'adore, meme si des fois, il me fait super mal :lol: hier barbeuc chez des amis, 8 gosses en tout ... c'etait l'anarchie :mdr: a midi repas chez ma maman, avec mon frere et ma BS et leur 2 fils, tres sympa, on en a profité pour regarder les annonces immo, ca nous a bien donné envie d'acheter ... mais va falloir qu'on s'éloigne de Paris pour trouver a notre gout et dans nos prix ... :? enfin c'est pas pour tout de suite ... chaque chose en son temps ! :lol: anniv de chéri mercredi, et écho jeudi ... trop hate ! bon allez bonne nuit les filles, gros bisous :cop: :cop: [/color:d58597f5fa]
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 07:24
coucou les filles Jviens vous faire un ptit coucou avant de partir pour aller faire mes exam a l'hopital grrrr :evil: J'vous avoue que j'ai pas enormement dormi cette nuit , 1h a tout casser pfffffiou dodo , dodo mdr.... Jviendrai vous donner des news des mon retour Bonne matiné a toute et une grosse pensé pour pitchou aussi j'ai apris sa sur FB hier soir :roll: Bisous
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 09:00
Hello! Korydwen, on attend de vos news à ton retour de tes exams! :cop: Carolyne, c'est sûr que vers Paris, ça doit être la folie, les prix de l'immo. Pour le tire-lait, j'attends de voir, sauf si je vois une affaire pour un manuel... :roll: Par contre, pour la boite de LA, ça m'embêterait d'en avoir une à dispo... j'aurais peur de céder si quelqu'un me fait douter de mes capacités laitières :oops: et j'aurai peur de foirer l'allaitement... logiquement, si j'ai une baisse de lactation (ou si bébé fait un pic de croissance), c'est à bébé de pomper pomper pomper (je l'appellerais "mon petit shaddock" :yes: ) pour produire assez de lait... si j'ai bien tout compris la théorie... :roll: Pour le transat, Céline, pourquoi es-tu anti-transat? Qu'est-ce que tu leur reproche? Comment tu fais alors, quand bébé est réveillé? tu portes à l'écharpe? tu le colles dans les bras de papa? tu le mets chépaoù? Dis-moi, parce que ça m'échappe... Je pensais aussi que c'était pas mal pour faire un appoint facilement transportable quand on va chez untel par exemple... sinon, comment faire chez les amis? la poussette? le cosy? rhaaaa... je me sens vraiment plouc! :lol: Le doomoo, ça a l'air chouette aussi! Oups, je retire mon enthousiasme, car je viens de regarder les avis, et certains bébés très toniques se seraient retouvés tête par terre :think: Allez, je vais essayer d'avancer un peu: aujourd'hui je vais faire des lingettes lavables en coton... si ma machine veut bien, vu qu'elle a valdingué dans la voiture :? A toutal! :arrow:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 09:02
Coucou les filles, Comment allez vous ce matin ? Moi ca va moyen, hier soir j'ai eu des contractions et j'ai vomis, je sais pas ce qu'il m'arrive mais si cela continue je pense allé consulté. Une grosse pensée pr Ptitchou, merci de nous donné des news. adelka, le prenom est mignon j'aime beaucoup. Korydwen, bon courage pour tes exams et tiens nous au courant. Merci Didi de prendre la relève pour le fofo. TCeline, il est simple ton transat mais peut etre suffisant.Moi aussi le transat j'aime mais a petite dose. On va me preter un doomo, je trouve ca genial. Virgo, j'ai bien FB, mais je l'ai pas en amie dommage. Allé je me motive pour repasser car yen a du linge. A toute Bonne journée
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:06
bonjour vous avez des nouvelles de Maryline (ptitchou)? comment elle va? le bébé? les contractions? adelka, ça y est tu as trouvé tous les smileys? mieux vaut tard que jamais :wink: didi, tu nous a préparé le post pour le 8e mois, au moins il nous attend pour le 15 carolyne, tu as passé un bon dimanche malgrès l'anarchie comme tu dis, 8 enfants ça doit mettre l'ambiance a un barbecue Pour la maison, ah oui sur Paris les prix font peur, enfin comme tu dis chaque chose en son temps korydwen, bon courage pour les exam, tout va bien se passer et tiens nous au courant Moi la j'attend 14h30 pour mon écho, en plus je vais prendre ma fille ça sera la premiere fois qu'elle vient a une visite avec moi, et vu que c'est dans une autre ville a 20km je vais prendre le bus, ma fille elle est toute contente vu que ça sera son 1er trajet en bus(c'est la que je me dis "vivement le permis"). Il pleut du coup la petite promenade que j'avais prévu pour après mon rdv tombe a l'eau (c'est le cas de dire)
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 09:25
Bonjour à toutes, Alors ça a été un WE chargé ! Samedi soir gala de danse de ma fille, couchés à 0h30 et encore on est partis avant la fin...Dimanche levés à 7h30 pour partir au Baptême de mon neveu. On était une trentaine, repas buffet froid à midi, les enfants ont profité de la piscine et on a eu droit à l'orage... Rentrés à 18h crevés ! Je viens de tout lire. J'espère que Pitchou ça va aller, faut tenir le coup encore un peu... Pour le tire-lait, moi j'en avais un manuel de chez Av*** que je trouvais très pratique. Je m'en servais souvent d'autant que je donnais mon lait au lactarium. Je trouve que c'est moins agressif que les tire-lait électrique et silencieux ! Par contre pas de lait en poudre ! Puisque effectivement une baisse de la lactation est normale à certains stades. Mais en fait c'est bébé qui augmente ses rations comme l'on doit augmenter les biberons. Sauf que là ben faut le mettre plus souvent au sein (à la demande) un peu de patience et tout se règle seul. Il existe des tisanes ou aussi des granulés qui favorisent la production de lait. Moi j'utilisais au début des granulés que j'ajoutais dans mon lait le matin pour déjeuner. Mais en fait pas longtemps puisque j'ai été rapidement une grosse productrice! LOL :P Vous parliez de transat, moi j'en ai un tout simple. Je pense que ça suffit. Mes deux premiers étaient dedans quelques moments de la journée quand ils étaient éveillés, et ils se sont jamais plaints, et ça avait l'air de leur convenir. Biensûr je les ai bcp mis dans le berceau ou dans le parc sur une couverture avec l'arche d'éveil (un peu plus tard quand même). Bon je vais repasser. Je suis contente parce que samedi am j'ai fait tout mon ménage à fond (j'étais vanée après) mais comme hier on était pas là ma maison est restée nickel pour une fois ! Trop bien. Bises à toutes.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:26
ptit coucou d'une revenante.. dsl je passe presque jamais mais vous parlez bcp et j'arrive pas a suivre tous le monde :oops: a savoir qui est qui.. j'ai vu pour pitchou,j'espère que ca va aller et que bb va rester au chaud encore un petit moment.. le temps passe super vite,bientot le début du 8eme mois :lol: pour ma part,on prépare tout doucement les vetements,la chambre.. Pour le reste on a fait une liste,on se bat avec eux pour l'annuler car on avait pas compris le caractère obligatoire des achats sélectionné.. pour moi liste=cadeaux de naissance et pas obligation brefff voilou sinon il bouge bien,vivement la dernière echo (23 juin)et que nos petits bouts soit parmis nous :lol: gros bisous a vous toutes en espérant que tous ce passe bien.. pour ma part 7 mois,7kg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.